Décidément Gemballa ne cesse pas de nous surprendre de temps en temps par ses nouvelles préparations libellé Avalanche. On se souvient tous de la toute première Avalanche, l'hyper musclée GTR 800 EVO-R avec ses 850 ch et ses 935 Nm (ou bien l'Avalanche GTR 550 Targa et l'Avalanche Roadster Porsche GT).
Cette fois ci, sa nouvelle préparation est un peu soft avec "seulement" 600 ch et 840 Nm. L'Avalanche 600 GT2 EVO est conçue à partir d'une Porsche GT2. A l'origine, la GT2 est équipé du fameux flat-six de 3.6 litres biturbo qui ne développait que 480 ch. Ce gain, en puissance et en couple, permet à la nouvelle monture de faire le 0-100 km/h en 3.5 secondes : performance très respectables pour une cylindré moyenne comparé aux 4 litres et même aux 5 litres.
De nouvelles suspensions sports à hauteur réglables et un nouveau système de freinage (avec des disques à diamètre variables selon le choix : 380/350 ou 405/380) sont greffé sur ce véhicule. Quatre jantes de 20" permettent une meilleur stabilité de la voiture.
Le kit carrosserie est, sans trop de surprise, le fameux kit Avalanche qu'on distingue facilement grâce aux jeux de couleurs, à ses boucliers avant et arrière, à son aile caractéristiques, aux échappement sports... Quant à l'intérieur de la voiture, il est laissé aux choix des futures acquéreurs de la voiture.
Cette fois ci, sa nouvelle préparation est un peu soft avec "seulement" 600 ch et 840 Nm. L'Avalanche 600 GT2 EVO est conçue à partir d'une Porsche GT2. A l'origine, la GT2 est équipé du fameux flat-six de 3.6 litres biturbo qui ne développait que 480 ch. Ce gain, en puissance et en couple, permet à la nouvelle monture de faire le 0-100 km/h en 3.5 secondes : performance très respectables pour une cylindré moyenne comparé aux 4 litres et même aux 5 litres.
De nouvelles suspensions sports à hauteur réglables et un nouveau système de freinage (avec des disques à diamètre variables selon le choix : 380/350 ou 405/380) sont greffé sur ce véhicule. Quatre jantes de 20" permettent une meilleur stabilité de la voiture.
Le kit carrosserie est, sans trop de surprise, le fameux kit Avalanche qu'on distingue facilement grâce aux jeux de couleurs, à ses boucliers avant et arrière, à son aile caractéristiques, aux échappement sports... Quant à l'intérieur de la voiture, il est laissé aux choix des futures acquéreurs de la voiture.
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