Sur le papier, celà ressemblais un peu à une plaisanterie... On prend le plus gros moteur de l'entreprise (le Renault RS4 qui offrit le titre à Mansel en 92), et le modèle le plus familliale et éloigné de la compétition possible.
Celà donne une machine impressionnante, équipé d'une boite 6 vitesses, il était capable de dépasser les 310Km/h en passant la barre des 200Km/h en 6.3 secondes... Le freinage n'était pas en reste, la machine n'ayant besoins que de 80 mètres pour passer de 300 km/h à 70 km/h.
-Nombre de cylindres: 10
-Configuration: V à 67
-Cylindrée: 3493cm3
-Régime moteur: 13000trs/min
-Puissance: 750ch
-Longueur: 668mm-Largeur: 550mm
-Transmission: Propulsion
-Rapports: 6, séquentiels
-Rapports: 6, séquentiels
-Suspensions arrières: Bras triangulés
-Freins avants (mm): Disques ventilés en carbone
-Freins arrières (mm): Disques ventilés en carbone
-Freins avants (mm): Disques ventilés en carbone
-Freins arrières (mm): Disques ventilés en carbone
-Longueur x Largeur x Hauteur (mm): 4 430 x 2 050 x -
-Empattement (mm): 2 715
-Empattement (mm): 2 715
-Poids constructeur (kg): 1 300
-Rapport poids/puissance (kg/ch): 1,62
-Rapport poids/puissance (kg/ch): 1,62
-0 à 100 km/h: 2,9s
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