C'est devenu un passage obligé pour les marques d'exception en Chine. Là-bas, il faut présenter des séries spéciales exclusives au pays. Après Lamborghini ou dernièrement Ferrari avec une 458 Italia haute en couleurs, c'est maintenant Aston Martin qui s'y colle avec trois modèles spéciaux réservés au marché chinois.
Le programme Dragon 88 par Aston Martin concerne trois voitures de sport d'une même famille, les Virage, DBS et V8 Vantage S. Chacune de ces trois autos reçoit un traitement spécial avec un logo Aston Martin sur le capot en or 24 carats, qui risque d'avoir une durée de vie assez courte en fonction des rues où elles seront garées.
L'habitacle de ces trois séries spéciales reçoit également un traitement unique avec là aussi, un peu d'or comme au niveau des coutures sur les sièges. Les finitions de la planche du bord et du reste de l'intérieur sont modifiées par rapport aux Virage, DBS et Vantage S « normales ».
On ignore combien d'exemplaires sont prévus pour ces séries limitées qui font référence à l'année du dragon en Chine. A noter qu'Aston Martin expose également à Pékin un exemplaire de sa supercar One-77 en plus de son programme de personnalisation Q déjà vu à Genève en mars dernier.
Aston Martin étend par ailleurs son implication sur le territoire chinois avec pas moins de 11 nouveaux concessionnaires cette année.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire