Organisé en alternance avec celui de Shanghai, le 12ème salon automobile Auto China présente à Pèkin une soixantaine de nouveautés mondiales.
Avec 18 millions de véhicules (particuliers et utilitaires) vendus en 2011, le marché automobile chinois intéresse de plus en plus de constructeurs. En particulier les européens… Beaucoup d’entre eux étaient présents au 12ème salon automobile Auto-China de Pékin et sur le stand Audi qui accueillait trois modèles inédits.
L'Audi RS Q3:
Avec sa teinte Bleu Ordos, ce SUV n'est pas passez inaperçu sur le stand Audi. Avec ses appendices aérodynamiques et des jantes 20 pouces le Q3 était la référence sportive sur le stand aux anneaux.
L'Audi Q3 Jinlong Yufeng Concept:
Sorte de Q3 Vail des plages, ce Q3 à la teinte jaune Liuli Yellow, rend hommage à la tradition Chinoise avec son nom signifiant dragon doré. Ce SUV reprends le moteur 5 cylindre de 310 ch, et dispose d'une garde au sol surélevée, afin de s'aventurer sur des terrains plus hostiles qu'un Q3 traditionnel. Il ne sera pas reconduit en grande série.
L'Audi A6 L e-tron Concept:
L'A6 L e-tron concept, porte mal son nom, puisqu'il ne s'agit pas ici, d'un véhicule tout électrique, mais bien d'un véhicule hybride. Elle dispose en effet du L4 2.0 TFSI de 211 ch auquel on a ajouté un moteur électrique de 95 ch.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire