Présentée il y a quelques semaines au salon de Genève par le PDG de Tata lui même, la Nano Europa a fait la une des revues spécialisées et des médias. Cette nouvelle nous montre que les ambitions de Ratan Tata veulent s'étendre même au marchés européens malgré les restrictions très sévères des normes en termes de sécurité et de protection de l'environnement.
Ratan annonce un moteur trois cylindre de 624cm3 qui parviendra à développer, sans grande peine, quelques 33 ch qui respectera, encore selon le PDG de Tata, les normes Euro V. Elle sera équipé, et tenez vous bien, par un système ABS, par des airbags, une direction assistée et un ESP (Electronic Stability Program). Ceci, comme vous vous en doutez, aura des répercussions sur le prix de la voiture qui passera à quelques 5000 euros. Aucune date n'a été avancé quand à sa commercialisations si c'est vraiment ce qu'envisage la firme indienne.
Ratan annonce un moteur trois cylindre de 624cm3 qui parviendra à développer, sans grande peine, quelques 33 ch qui respectera, encore selon le PDG de Tata, les normes Euro V. Elle sera équipé, et tenez vous bien, par un système ABS, par des airbags, une direction assistée et un ESP (Electronic Stability Program). Ceci, comme vous vous en doutez, aura des répercussions sur le prix de la voiture qui passera à quelques 5000 euros. Aucune date n'a été avancé quand à sa commercialisations si c'est vraiment ce qu'envisage la firme indienne.
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