Gemballa reconnue pour ses préparations à base de Prosche nous dévoile sa dernière en date : l'Avalanche GTR 550 Targa. Gemballa a pris comme plateforme de base celle de la Porsche 997 Targa 4, une voiture rarement utiliser dans le monde des préparations automobile. Les ingénieurs de la firme allemande n'ont pas touché à la motorisation d'origine, ils ont seulement greffé le kit carrosserie qui équipait déjà la monstrueuse bête de course l'Avalanche GTR 800 EVO-R et les jantes 20" sur la Targa 4.
Ainsi la voiture gagne un peu de style grâce à sa nouvelle ligne de design et garde les caractéristiques et les performances d'origine qui sont, tout de même, très respectable dans le monde des voitures de sport ( flat-six 3.6 litres développant 325 ch et permettant un 0-100 km/h en 5.3 secondes et une vitesse de pointe de 280 km/h).
Ainsi la voiture gagne un peu de style grâce à sa nouvelle ligne de design et garde les caractéristiques et les performances d'origine qui sont, tout de même, très respectable dans le monde des voitures de sport ( flat-six 3.6 litres développant 325 ch et permettant un 0-100 km/h en 5.3 secondes et une vitesse de pointe de 280 km/h).
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