Je trouve que j'ai un penchant un peu exagéré pour les bolides labellisé Porsche et encore plus pour les préparations signées Gemballa. Je vous ai déjà parlé de 911, GT2, GT3, Cayenne, Cayman, Panamera... Dans ce billet je vais vous parler du nouveau bébé qui nous sort des entrailles de Gemballa, la Mirage GT Carbon Edition. Comme son nom peut le sous entendre, cette préparation faite sur base de la Carrera GT, utilise sans modération la fibre de carbone autant dans sa carrosserie que ses accessoires. Aucun autre détail sur ce fait n'a encore été rendu publique mais on sait que d'une telle opération résulte inévitablement un gain de poids qui aide dans l'optimisation des performances du bolide.
Sous le capot, le V10 d'une cylindrée de 5.7 litres, gagne 58 ch et parvient à développer au final 670 ch. Ce gain en puissance et cette perte de poids se traduit sur piste par un 0-100 km/h réalisé en 3.6 secondes, un 0-200 km/h réalisé en 9.7 secondes et une vitesse de pointe qui atteint les 335 km/h.
La peinture, que je trouve personnellement très séduisante, est un mélange entre le blanc et le noir avec une touche de rouge : une carrosserie blanche, des jantes noires et des étriers de freins teint en rouge.
Sous le capot, le V10 d'une cylindrée de 5.7 litres, gagne 58 ch et parvient à développer au final 670 ch. Ce gain en puissance et cette perte de poids se traduit sur piste par un 0-100 km/h réalisé en 3.6 secondes, un 0-200 km/h réalisé en 9.7 secondes et une vitesse de pointe qui atteint les 335 km/h.
La peinture, que je trouve personnellement très séduisante, est un mélange entre le blanc et le noir avec une touche de rouge : une carrosserie blanche, des jantes noires et des étriers de freins teint en rouge.
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