vendredi 2 mars 2012

2012 Hyundai Azera


Il est difficile de croire Hyundai a été la vente de voitures dans ce pays depuis plus de 25 ans. N'était-ce pas hier que le premier Excel-souvenir de plus pour son faible prix que son Giugiaro-écrit sur ​​l'extérieur a frappé nos côtes avec un bruit sourd? Depuis lors, la marque a augmenté de façon spectaculaire, à la fois la portée et la qualité de ses offres.

Intention sur la forte concurrence dans tous les segments, Hyundai senti sous-représentées dans l'écart entre la nouvelle Sonata et la berline Genesis, Hyundai à propulsion offre pour les types ambitieux qui ne sont pas tout à fait prise Equus niveau de l'argent encore. À savoir: Les prix de base de l'Elantra et Sonata berlines sont séparés d'environ $ 4500. L'écart entre la Sonata et la Genesis, cependant, est plus que $ 14,000-financière le territoire de l'Azera précédente avait du mal à défendre. Entrez le tout-nouveau-pour-2012, 32875 $ Azera-un prix raisonnable à traction avant déclaration de l'automobile qui dit de son propriétaire dans le monde, «J'avais besoin d'une voiture, et vend des voitures Hyundai."



L'extérieur de la Azera mesure 193,3 cm de long et 73,2 cm de large, parfaitement fractionnement de la différence entre la Sonate (189.8/72.2) et la Genèse (196.3/74.4). L'extérieur suit Hyundai ethos »fluidique Sculpture" la conception et le jargon de côté, est indéniablement beau. Une calandre chromée initie la ailé "en vol" thème qui se poursuit pendant toute la voiture, et un bouclage LED feu arrière est un traitement-pour le moment-unique de l'Azera. Dix-huit pouces roues avec 245/45 pneus sont standard.
À réglage électrique en cuir rembourrés sièges avant (standard), un levier de vitesses bien situé, et le basculement de puissance en option et de direction télescopique faire qu'une bouchée de réduction à zéro dans une position de conduite optimale. Le tampon de bord se propage vers l'extérieur, en forme d'aile de la console centrale, la continuation du thème de conception qui englobe tout. Conducteur et le passager ont plus de place que dont ils auront besoin, notre maturité arrière-siège de l'occupant est monté dans un confort absolu, même après que nous pillée le siège du conducteur tout le chemin du retour dans une tentative à peine voilée de faire éclater ses chevilles. Avant chauffants et les sièges arrière, une caméra de recul, un système de navigation, Bluetooth intégré, et de Hyundai Blue Link système télématique tous sont livrés en standard; poney jusqu'à un montant supplémentaire de 4000 pour l'ensemble de la technologie, et vous obtiendrez roues de 19 pouces, une inclinaison- et coulissant toit ouvrant, un système audio Infinity, sièges avant ventilés, et un parasol de force arrière.
Struts avec ressorts hélicoïdaux et un multibras à l'équipe indépendante de configuration arrière avec freins à disque et antiblocage standard pour fournir une expérience de conduite tout comme composé que celui de n'importe quelle berline actuelle Ford Taurus / Buick LaCrosse / Toyota Avalon, nous avons échantillonné récemment. L'Azera suit droite, et sa direction est précise, mais pas particulièrement communicative pour le segment. Sa crémaillère assistée électriquement est capable de fournir une force dans la direction countersteer lorsque la stabilité de contrôle du véhicule systèmes conclure que le danger est imminent sur la base de la trajectoire du véhicule, état de la route, ou bouffonnerie opérateur simple.
 

The only available powertrain in the Azera is a 3.3-liter V-6 lashed to a six-speed automatic transmission with a manual shifting mode and steering-wheel-mounted paddles. It’s smooth and quiet, revs willingly if not lustily, and shifts almost imperceptibly. Despite the presence of 293 horses, each driver in our group declared, “Needs more power!” within minutes of getting behind the wheel. Which is not to say it doesn’t have enough power for Azera owners. It just doesn’t have enough power for us; try not to confuse the two.

According to Hyundai, the Azera is selling “like crazy” in Korea. It will be in American showrooms in March, and we’re confident that dealers will have no trouble finding plenty of buyers thick in the middle life, looking for their automotive soul mate.
Specifications >

VEHICLE TYPE: front-engine, front-wheel-drive, 5-passenger, 4-door sedan

BASE PRICE: $32,875

ENGINE TYPE: DOHC 24-valve V-6, aluminum block and heads, direct fuel injection

Displacement: 204 cu in, 3342 cc
Power: 293 hp @ 6400 rpm
Torque: 255 lb-ft @ 5200 rpm

TRANSMISSION: 6-speed automatic with manual shifting mode

DIMENSIONS:
Wheelbase: 112.0 in
Length: 193.3 in
Width: 73.2 in Height: 57.9 in
Curb weight (C/D est): 3800 lb

PERFORMANCE (C/D EST):
Zero to 60 mph: 6.2 sec
Zero to 100 mph: 15.8 sec
Standing ¼-mile: 14.7
Top speed: 148 mph

FUEL ECONOMY:
EPA city/highway driving: 20/29 mpg

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