mercredi 21 mars 2012

2010 Porsche 911 GT3










La nouvelle Porsche 911 GT3 est la dernière évolution d'une voiture de sport emblématique. Incarnant l'essence de plus de 23.000 victoires en course Porsche, la 911 GT3 est l'intégration ultime de conducteur et la voiture et arrive au Royaume-Uni cet automne.

Dans l'élaboration de la deuxième génération de la Type 997 911 GT3 dans la plus sportive et dynamique en cours de route 911 toujours avec une unité de puissance à aspiration naturelle, Porsche a présenté un large éventail de savoir-faire acquis dans le sport automobile. En effet, c'est précisément pourquoi la nouvelle Porsche 911 GT3 est vraiment impressionnant, non seulement sur la route, mais aussi sur la piste de course.

La Porsche 911 GT3 offre un niveau encore plus élevé surtout dans deux domaines clés: la performance et la dynamique de conduite. La gamme éprouvée des six cylindres à aspiration naturelle de puissance se développe désormais une puissance maximale de 435 ch (320 kW), soit 20 ch de son prédécesseur. Il en résulte d'abord d'une augmentation de cylindrée de 200 cc à 3,8 litres et de l'amélioration des flux de tête de bouteilles de gaz: maintenant non seulement la consommation, mais pour la première fois aussi les arbres à cames d'échappement, sont ajustées par le système VarioCam.

Un autre point important est que, par son pouvoir de mise à niveau et de la performance, l'appartement six «boxeur moteur offre également une augmentation significative du couple moteur à des vitesses moyennes, un avantage d'une importance particulière en conduite quotidienne. Il est clair, cela signifie également une nouvelle amélioration de la performance, la nouvelle Porsche 911 GT3 accélère de zéro à 62 mph (100 km / h) en 4,1 secondes et atteint 99 mph (160 km / h) en 8,2 secondes. La vitesse de pointe est de 194 mph.
Porsche 911 GT3 (2010)


La deuxième priorité dans le développement de la Porsche 911 GT3 à un niveau encore plus élevé a été de continuer à améliorer la dynamique de conduite de la voiture. Pour la première fois, la Porsche 911 GT3 est livré avec une variante particulièrement sportive de Porsche Stability Management (PSM), offrant la possibilité de désactiver les deux Contrôle de stabilité (SC) et l'antipatinage (TC) en étapes distinctes. Et pour donner au conducteur sans restriction, le contrôle individuel sur la dynamique de conduite de sa voiture, ces fonctions ne sont pas réactivée automatiquement, même dans les conditions de conduite les plus extrêmes, mais seulement à la pression d'un bouton.

La nouvelle Porsche 911 GT3 offre une meilleure adhérence et la stabilité à haute vitesse, avec la permission de modifications spécifiques à l'aérodynamique de la voiture qui ont augmenté l'appui avant et arrière à un point tel que la pression globale de l'air en poussant vers le bas sur la voiture est plus de deux fois aussi grande que sur l'ancien modèle. Dans le même temps, le nouveau «paquet aérodynamique» donne la Porsche 911 GT3 un aspect distinctif, qui est encore accentué par des phares bi-xénon nouvelles, d'ampoules LED arrière, et modification des prises d'air et de points de vente.

La Porsche Active Suspension Management (PASM) monté sur la 911 GT3 a permis aux ingénieurs Porsche de prendre les ressorts et barres anti-roulis plus rigide encore une fois, assurant ainsi encore plus de précision en mode «sport» PASM. Toutefois, le PASM assure un confort de conduite qu'il conviendra, pour un usage quotidien en mode PASM «normale». La Porsche 911 GT3 promenades sur les nouvelles jantes plus légères dans un design d'inspiration courses - avec un écrou de blocage du centre - équipée d'ultra-hautes performances (UHP) pneus. surveillance de la pression de pneu est monté en standard.

Avec la dynamique de conduite et les performances d'atteindre un niveau encore plus élevé, suivant la tradition Porsche du système de freinage a également été amélioré en conséquence sur la nouvelle 911 GT3. Les freins désormais équipés de disques de friction plus grands et un couvercle en aluminium pour réduire le poids non suspendu plus loin encore. ventilation de frein a été amélioré, ce qui garantit un niveau de puissance de freinage conforme sur de longues périodes. En option, la Porsche 911 GT3 vient en avant avec une version exclusive de la Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB) conçus spécialement pour ce modèle.

Rendre la voiture encore plus adapté à la piste de course, la nouvelle Porsche 911 GT3 sera disponible avec l'option de nouveau et très innovant supports Active Drivetrain Mount Porsche moteur (PAD). Ces supports de moteur spéciaux reconnaître un particulier de sport, style de course comme de la conduite, ce qui rend normalement le moteur «élastique» monte plus difficile et particulièrement résistant. Cette conserve tout le confort de l'automobile dans la circulation quotidienne GT3, tandis que sur la piste de l'effet des forces de masse en provenance du moteur est beaucoup plus réduite, en particulier dans les virages rapides et sur les routes sinueuses. Pourtant, un autre avantage est l'amélioration de traction lors de l'accélération d'un statu quo.

Une autre nouveauté est le système de levage en option pour l'essieu avant qui est en mesure d'augmenter la garde au sol de la voiture, au toucher d'un bouton, pour la conduite sur des routes cahoteuses ou en forte pente - par exemple dans un garage souterrain - de 30 millimètres (environ 1,2 pouces).

La nouvelle Porsche 911 GT3 sera en vente au Royaume-Uni et l'Irlande à l'automne 2009, au prix de £ 81,914. D'autres spécifications et les détails techniques seront confirmées plus près de lancement.

Adapté à tous les 911 GT3 est une Porsche Vehicle Tracking System (VTS), un ensemble de véhicules sophistiqués de sécurité approuvés pour Thatcham catégorie 5 standard, et les clients seront également en mesure d'explorer le potentiel de leur nouvelle voiture en participant à un cours gratuit à la nouvelle Le Centre Porsche Driving Experience, Silverstone.

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