mercredi 21 mars 2012

2010 Porsche 911 GT3 Cup






Forte, plus large, plus rapide - la nouvelle Porsche 911 GT3 Cup est la dernière-édition des meilleures du monde-vente et la plus réussie de voiture de course basée sur la production de plus de 1.400 unités. Il sera présenté au Salon de Francfort Septembre 17-27, 2009, aux côtés de l'précédemment annoncé Porsche 911 Turbo 2010 et 911 GT3 RS.

Pour la première fois, la voiture de course est basée sur le street-legal 2010 version GT3 RS. Toutefois, conformément à la tradition, il continue à être assemblés sur la même ligne de production en tant que tout-terrain va Porsche 911 véhicules à Stuttgart-Zuffenhausen.

Comme le flat-six "Boxer" moteur dans la nouvelle GT3 RS, le déplacement est augmenté de 0,2 litres au cours de l'ancien modèle à 3,8 litres et produit 30 chevaux de plus - 450 ch avec un maximum de 8.500 tr / min. En outre, il est livré avec une norme, boîte manuelle séquentielle à six vitesses et pèse £ 2,646 (1.200 kg).

En outre, comme la 911 GT3 RS, la Porsche 911 GT3 Cup caractéristiques du corps 1,73 pouces plus large de l'actuelle 911 Carrera 4S, offrant un espace suffisant pour les grandes roues. arches de roue avant plus large pour permettre aux jantes en alliage léger à trois pièces mesure 9,5 J x 18 (précédemment 9 J x 18) en utilisant 24/64-18 pneus de course Michelin. Les roues en trois pièces en alliage léger sur l'essieu arrière sont en hausse de un pouce de largeur, mesure maintenant 12 J x 18 avec pneus 27/68-18.
Porsche 911 GT3 Cup (2010)


La Porsche 911 GT3 Cup est clairement reconnaissable à première vue par la conception particulière de l'extrémité avant. Les feux de la suppression de la conduite de jour venu tout droit de la génération actuelle 911. Un autre report de la route en cours 911 GT3 RS sont les panneaux de carrosserie avant - comme ils le prouvent aérodynamique efficace pour les courses de service. La lèvre du spoiler avant est plus de 0,5-pouces plus bas de fournir beaucoup plus d'appuis sur l'essieu avant.

Type d'appuis sur l'essieu arrière est également augmentée par la grâce d'un aileron arrière qui est plus de 9 pouces plus large que la version de la rue, 66,9 pouces vs 57,5 ​​pouces respectivement. Le barrage d'air arrière, avec ses ouvertures de ventilation ainsi que les feux arrière LED, aussi venir directement à partir du modèle de la route.

Supplémentaires joints Unibal sont présentés sur le contrôle des armements et le suivi avant et arrière barres anti-roulis sont désormais réglable sur sept positions différentes, permettant une encore plus précis set-up de la voiture pour mieux correspondre chaque piste de course prospective.

L'habitacle de la nouvelle Porsche 911 GT3 Cup répond encore plus aux besoins spécifiques du conducteur. Un montant supplémentaire de ventilation dans la partie supérieure du capot avant, par exemple, offre au conducteur un meilleur apport d'air frais. Les commandes pour l'affichage des informations sont maintenant positionnés directement sur le boîtier du volant. Et en plus du réglage avant-arrière, le volant peut maintenant aussi être ajusté en hauteur de la voiture de production régulière.

Depuis l'ère actuelle de la course automobile aux États-Unis a commencé en 1999, Porsche 911 voitures de course ont plus de 130 victoires de classe, plus que tout autre fabricant. En outre, Porsche a remporté sept des fabricants GT2 dix et huit championnats des conducteurs dix championnats de la série American Le Mans. En outre, 911 voitures de course ont remporté sept des neuf championnats GT dans la série Grand-Am Road Racing, dont une victoire au classement général au Rolex 24 à Daytona.

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