jeudi 16 février 2012

Independence Day (J-7) : communiqué de Presse SAAB France

Saab Automobile France  – un an déjà...aussi
Un an de travail, aussi, pour Saab en France. Devenir indépendant signifie tout reprendre à zéro. Depuis la restructuration de la société et du réseau jusqu’au processus d’immatriculation des voitures, Saab Automobile France étant désormais considéré comme un constructeur à part entière, en passant par la mise en place des systèmes de commandes, de facturation et d’après-vente/garantie des véhicules.

Pour ce faire, Philippe Van Der Meulen, Directeur Général de Saab Automobile France – succursale de Saab Automobile AB – a construit une équipe serrée de neuf personnes dédiée totalement au soutien du réseau, toutes les fonctions administratives ou comptables étant centralisées en Suède auprès de fonctions supports. Cette équipe est localisée dans le nouveau siège social à Rueil Malmaison.

Philippe Van der Meulen, D.G. Saab France
(photo : leblogauto.com)

Le réseau de Saab Automobile France comprend actuellement 50 points de vente détenus par 45 investisseurs. L’objectif d’ici à la fin de cette année étant de finaliser les contrats avec 9 autres concessionnaires : Bordeaux, Nantes, Grenoble, Montpellier, Compiègne, Annecy, La Roche sur Yon ainsi qu’en Outre Mer, Guadeloupe et sur l’ile Maurice.
Des contacts sont en cours pour l’ouverture de concessions sur Lyon, St Germain en Laye, Versailles, Cergy Pontoise, Dijon, Amiens.

L’objectif en terme de volume de Saab en France pour 2011 est de 1360. A cela s’ajoutera les volumes complémentaires apportés par l’ouverture des nouvelles concessions

Texte : Saab France - Service presse MAKOWSKI RP

Ca fait pas chaud au coeur ce communiqué là? On attend la photo de la Saab France Team !^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire