Dans la foulée de l'rafraîchi 2012 berline Mercedes-Benz Classe C, la société a pris le voile sur la dernière addition à la ligne de classe C, ce coupé brutalement de style. Merc de neuf à deux portes à quatre places débuts au salon automobile de Genève.
Sans surprise, le museau du coupé C ressemble plutôt le nez sur la nouvelle berline de Classe C, bien que le fascia a été légèrement modifié. profil latéral Le coupé C va certainement provoquer des réactions, certains diront que c'est caractéristique de Mercedes-Benz modernes, dotées d'une ceinture de caisse forte hausse et un coude à l'extrémité C-pilier. D'autres peuvent dire qu'il ressemble à un coupé Honda Accord, une comparaison de l'équipe style Mercedes serait sans doute choqué d'entendre. Toutes les coupes C sont livrés en standard avec des roues de 17 pouces, dont la conception dépendra du niveau de finition, et toutes les coupes C mettra en vedette embouts chromés deux embouts d'échappement.
Américains vont voir le coupé classe C en deux saveurs pour commencer, une entrée de gamme C250 et C350 une haut de gamme-450-plus-HP, le plutonium-aromatisées coupé C63 AMG vient plus tard. (Le C63 a été récemment révélé, quoique brièvement, par Mercedes 'Super Bowl commerciale.) Les deux voitures non-AMG groupes motopropulseurs sont nouveaux pour cette année, et seront partagés avec la berline C-classe. Dans le cas où vous avez oublié les spécifications des nouveaux moteurs, un bref récapitulatif: Le C250 mettra en vedette un moteur turbocompressé et à injection directe en ligne de 1,8 litres-quatre bon pour 201 ch et 229 lb-pi. Son frère plus-moteur, le coupé C350, emballe un à aspiration naturelle, à injection directe de 3,5 litres V-6, elle libère des 304 ch et 273 lb-pi. Comme dans la berline, ces deux moteurs de puissance itinéraire que pour les roues arrière. La version quatre roues motrices C300 4MATIC est réservé pour la berline.
Aux États-Unis, deux des quatre et des six arrivera seulement au moment Benz transmission automatique à sept rapports, anéantissant les espoirs que le coupé serait prendre fait et cause bâton passage de la berline maintenant-automatique seulement de classe C. Peut-être comme un compromis, deux coupes de classe C aura palettes sur le volant, une caractéristique qui n'est pas disponible sur les berlines non-AMG C-classe. Aider la cause sportive au volant, le coupé classe C viendra avec l'agilité de l'entreprise Système de contrôle, qui dispose d'amortisseurs adaptatifs.
À l'intérieur, le coupé Classe C est sensiblement la même que son grand frère à quatre portes. Le tableau de bord est nettement meilleure que la berline pré-lifting C-classe, avec des matériaux de meilleure qualité et une présentation plus élégante. Les acheteurs de la C250 trouverez leurs intérieurs garnis avec de l'aluminium, tandis que les propriétaires coupé C350 sont traités de bois de noyer, et peuvent passer à bois de frêne snazzy fini mat. Le coupé Classe C est bourré de caractéristiques standard, dont beaucoup sont des options coûteuses sur la berline C-classe. Ils comprennent un toit ouvrant panoramique, sièges sport, Bluetooth, un écran de 5,8 pouces multimédia, feux diurnes à LED, neuf airbags (y compris les coussins gonflables avant à double bassin), et le système Attention Assist Benz. Le coupé Classe C comprendra également Merc l'interface de dernière génération infotainment COMAND, devrait souche acheteurs pour acheter le système de navigation.
Avec tous ces jouets inclus, les coupes C-classe doit avoir des prix de base légèrement supérieur à celui d'une berline équivalente, quand ils seront mis en vente en Septembre. Néanmoins, étant donné le nouveau C de caractéristiques et de son air beau, les concessionnaires ne devrait avoir aucune difficulté à remplir leurs carnets de commandes, tant que les clients ne se retrouvent pas de crédit-bail Accords deux portes par accident.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire