La Dodge Charger SRT8 est de retour.
Prévu pour aller à la vente plus tard cette année, la SRT8 2012 Chargeur adopte le 6.4 litres HEMI V-8 que le premier a fait ses débuts dans la Challenger SRT8 392, ici faire un estimé 465 ch et 465 lb-pi de couple. Ces chiffres sont de 5 à partir du Challenger dans chaque catégorie, mais, euh, qui s'en soucie? Le SRT8 précédente Chargeur avait «seulement» 425 ch et 420 lb-pi de ses 6,1 litres V-8.
L'apport de nouvelles fonctionnalités Hemi de volets d'air actifs qui font varier la longueur de ram basé sur la vitesse du moteur, et de nouvelles augmentations de calage variable de la durée de l'ouverture d'admission soupapes avec l'objectif de la farce plus d'air dans le cylindre. L'économie de carburant, pour ce que ça vaut, sera améliorée par rapport à celle du moteur sortants, même si aucun chiffre n'a encore été révélé.
Nous signe le SRT8 vieille de 0 à 60 km / h en 4,8 secondes, et c'est à peu près où Chrysler chevilles capacités de cette nouvelle voiture (en plus d'une vitesse indiquée en haut de 175 mph). Mais nous pensons qu'il sera un peu plus rapide que ce qui suit: Nous estimons la voiture portera sur un sprint de 0 à-60-km / h en 4,6 secondes, atteindre 100 km / h en 11,0 secondes, et le souffle à travers le quart de mile en 13 plats. Pas mal pour une berline quatre portes qui devrait peser aux alentours de £ 4350.
Le reste de l'histoire SRT8 peut-être pas aussi alléchant que le moteur, mais il est encore assez juteuse. La boîte automatique à cinq vitesses effectue plus de la dernière voiture, mais cette fois il est équipé de palettes au volant montées d'augmenter la fonction d'un côté à-côté manumatic du sélecteur de vitesses.
Le châssis a reçu beaucoup d'attention, aussi, avec une nouvelle pompe pour la direction hydraulique qui augmente Dodge affirme se sentir, ainsi que d'une suspension standard de deux mode adaptatif. La suspension interprète les données comme l'angle de braquage et la vitesse, la vitesse du véhicule, la position du papillon, et l'accélération latérale à varier automatiquement la raideur de choc. Outre le réglage automatique, le conducteur peut également sélectionner un mode Sport. La décélération est assurée par quatre étriers Brembo à piston, serrant avant de 14,2 pouces et 13,8 pouces rotors arrière. Les freins aussi intégrer une fonction d'anticipation de collision qui remplie les patins effleurent les rotors en prévision de la voiture-chaud en voiture (ou en voiture-sur-objet) action. Un bouclier intègre de nouveaux bas de caisse de frein conduit à atténuer l'évanouissement des freins.
L'extrémité avant agressive nouvelle incorpore une grille de black-out et une section centrale, tandis que le chapeau de l'Hemi-le-capot est remodelée avec un renflement de puissance, de l'air sortie d'air, et les écussons de 6,4 litres. Il ya de nouvelles jupes latérales, et l'arrière se restylée, aussi, avec le nouveau carénage en sandwich par un spoiler en haut et robuste de quatre pouces d'échappement conseils ci-dessous. La fancy-pantalons, split-roues à rayons de 20 pouces sont forgées en aluminium. Nous pensons que la voiture est vraiment bonne, et tous les add-ons en colère bien travailler avec le pétoncle profonde côté corps, qui ressemble un peu surmené sur moindre Chargeurs.
La cabine reçoit sa touche personnelle, bien sûr, notamment le fond plat volant une SRT exclusif pièce et une finition spéciale pour la période d'enquête et levier de vitesses entourent. Les sièges, comme avant, ont empiècements en suède et sont activement soutenues, mais cette fois-ci ils sont chauffés et refroidis en tant que norme. Les passagers arrière, alors qu'ils ne peuvent pas être en mesure de voir beaucoup plus sur le verre des armes à feu-fente, aura au moins mégots grillé: ils obtiennent sièges chauffants, aussi.
L'énorme, de 8,4 pouces, écran tactile infotainment contrôles tous les trucs que vous attendez, mais il affiche aussi ce que Dodge appels Pages performance. La fonction se nourrit à l'information du conducteur sur l'entrée de pilotage, les chiffres comme moteur de la puissance disponible et le couple, et accélération, freinage, tenue de route et des données. L'IP peut également être configuré pour afficher les paramètres de performance.
Parmi les fonctionnalités disponibles sont télédéverrouillage et de départ, la détection traverse arrière-chemin, la surveillance anti-angle mort, et régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d'avertissement de collision. Il ya aussi un 900-watt, 19 haut-parleurs Harman / Kardon, mais nous aurions sans doute jamais l'utiliser. Pourquoi voudrions-nous, quand la meilleure bande originale de tous seront marqués par votre pied droit?
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