Hertz, le leader mondial de la location de véhicules, et Plyce, un nouveau réseau social français basé sur la géolocalisation des individus, s’associent dans le cadre d’une campagne promotionnelle autour du club d’autopartage Connect by Hertz. L'objectif est de proposer des offres promotionnelles exclusives pour toutes les personnes qui utilisent ce service et signalent leur présence dans une station Connect by Hertz. Pour info, Plyce est une start up dans laquelle a investi Xavier Niel, le patron de Free. Concurrent de Foursquare et de Facebook, ce réseau social qui s'appuie sur les lieux fréquentés pour créer du lien entre les gens à proximité. Ses utilisateurs se géolocalisent de manière volontaire sur un lieu en temps réel (" check-in ") grâce à leur mobile (iPhone, Android, Nokia) et s'échangent des messages.
Deux offres permettant de louer une voiture de façon très avantageuse ont été mises en place dans le cadre de cet accord :
- se localiser 3 fois dans une station Connect By Hertz permet de bénéficier d’une inscription annuelle gratuite d’une valeur de 120 euros ainsi que deux heures de location gratuite.
- en devenant « Capitaine » du lieu : la personne le plus souvent identifiée dans une station Connect by Hertz pourra également profiter d’une heure gratuite supplémentaire.
Après adhésion au club Connect by Hertz, les membres peuvent profiter des 100 voitures réparties dans les 70 stations à Paris et proche banlieue quand et où ils en ont besoin, sans le stress et les dépenses associés à la possession d'une voiture. Il n'y a aucune file d'attente et le service est disponible 24h/24. Les tarifs sont « tout compris » et « clé en main » avec le carburant, la maintenance, l’assurance, l’assistance et l’entretien. Ce service offre aux consommateurs une nouvelle forme de mobilité avec une plus grande flexibilité.
Liens : https://www.connectbyhertz.com/default.aspx
http://fr.www.plyce.com/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire