Vous pensez l'avoir déjà vue ? Vous n'avez pas tort puisque Fiat présentait déjà une Fiat 500 by Diesel au mondial de l'automobile en 2008. Il y a eu ensuite la Fiat 500C by Diesel ! Aujourd'hui, la marque italienne revient en force avec une nouvelle motorisation diesel (ici, il s'agit du carburant) développant 95 ch.
Après 1 an de commercialisation, les 1000 exemplaires de Fiat 500 by Diesel sont presque écoulés. Fiat redonne encore de la vigueur à son pot de yaourt avec une nouvelle motorisation: le 1,3 l Multijet de 95 ch (+20 ch par rapport au moteur d'ancienne génération). Pour les réfractaires du diesel, il existe toujours les 1,2 l de 69 ch et 1,4 l de 100ch
Avec l'arrivée de ce nouveau mazout plus dynamique mais toujours économique Fiat propose une nouvelle teinte de carrosserie baptisée « Midnight indigo blue ». Les rétroviseurs, les baguettes latérales et les pare-chocs en acier satiné sont du plus bel effet. La citadine fashion s'équipe de jantes alliage de 16 pouces exclusives et d'étriers de freins jaunes (jusqu'ici disponible uniquement avec le bloc 1,4 l essence de 100 ch).
Enfin, la marque de mode signe "sa création" sur le montant des portières et sur la sellerie.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire