lundi 16 juillet 2012

LA AUTO SHOW (Salon Automobile de Los Angeles) : au moins 20 voitures en première mondiale

Au Salon Automobile de Los Angeles (du 30 novembre au 9 décembre 2012 pour les visiteurs) , il est prévu 20 véhicules en première mondiale. On y découvrira également la technologie d'avant garde automobile et les avancées dans les véhicules à émissions réduites.


Le "Los Angeles Auto Show" vient d'annoncer que plus de 40 véhicules sont prévus pour faire leur première apparition nationale ou internationale au Salon. Quatre mois et demi avant le début de cet événement, au moins 20 premières mondiales ont été confirmées par les fabricants. 

D'autres nouveautés sont attendues dans le domaine des nouvelles tendances et des innovations de pointe qui caractérisent l'industrie renaissante automobile d'aujourd'hui. Des premières mondiales chez Chevrolet tout comme chez les fabricants européens comme BMW, Fiat et Volskwagen. Les visiteurs découvriront de nouveaux design en provenance de marques asiatiques comme Acura, Hyundai, Kia, Nissan et Toyota. 

Des technologies vertes et alternatives, comme les hybrides et les véhicules tout électrique, seront également en premières mondiales. Il y aura également en exposition un nombre croissant de véhicules à combustion interne à grande autonomie, comme le diesel propre. En plus plusieurs fabricants dévoileront leurs technologies émergentes qui changent radicalement l'expérience de conduite et la sécurité. 

Sera présente une belle gamme de véhicules performants et luxueux soulignant que la région de Los Angeles est considérée comme le marché le plus vaste du pays pour ces segments. Sur les 40 véhicules dévoilés, au moins une douzaine font partie de ces deux segments. Il seront présentés par Acura, Bentley, BMW, Jaguar, Land Rover et Porsche. 


Source : lemagauto.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire