Pour faire suite à la Mercedes C63 AMG Performance Studio Edition, la marque à l'étoile continue de privilégier les clients japonais en proposant une version spécifique de la SLS AMG, la Matt Edition. Ou plutôt les Matt Edition puisque ce sont trois versions limitées qui seront introduites sur le marché japonais.
Inutile de faire un dessin sur les orientations stylistiques adoptées par ces séries de la Mercedes SLS AMG. Le coupé et le cabriolet Matt White Edition seront déclinés avec une livrée blanc mat Magno Cashmere White contrastée par des touches de noir sur la calandre, les ouïes latérales, la trappe à essence ou les jantes (qui disposent d'un liseré blanc). L'intérieur suit la même voie avec une sellerie bi-tons noire et blanche.
La Matt Black Edition concerne uniquement le coupé. Comme la Mercedes C63 AMG Performance Studio Edition, la GT se pare d'une teinte noir mat agrémentée de touches de rouge, là où la White Edition affiche du noir.
La Mercedes SLS AMG White Edition Roadster sera proposée à 5 exemplaires au tarif de 30 millions de yens (environ 300 000 €) et la version Coupé sera limitée à 10 exemplaires à 29 millions de yens (environ 290 000 €). La Matt Black Coupé sera diffusée à 5 exemplaires à 30 millions de yens.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire