Le préparateur allemand MTM est bien habitué aux produits de la firme aux anneaux. On se souvient tous de ses travaux sur l'Audi R8 ou sur l'Audi S5. Comme d'habitude, MTM penche vers la sobriété esthétique et l'extravagance mécanique.
A l'extérieur on retrouve un nouveau jeux de jantes de 20", une méga sortie d'échappement et en option un petit ailerons et une bande latérale signée MTM. On retrouve la majorité des travaux du préparateur sous la capot. En effet, le 4 cylindres 2.0 litres TFSI voit sa puissance gagner plus de 100 ch et atteindre ainsi les 380 ch au lieu des 272 ch disponible sur la version de série. Quand au couple il passe de 350 Nm à un respectable 494 Nm. Cette configuration permet à cette petite bête d'atteindre une vitesse maximale de 265 km/h. Pour la dompter, des disques de freins d'un diamètre de 380 mm et des étriers à 8 pistons pour s'y agripper équipe la voiture.
A l'extérieur on retrouve un nouveau jeux de jantes de 20", une méga sortie d'échappement et en option un petit ailerons et une bande latérale signée MTM. On retrouve la majorité des travaux du préparateur sous la capot. En effet, le 4 cylindres 2.0 litres TFSI voit sa puissance gagner plus de 100 ch et atteindre ainsi les 380 ch au lieu des 272 ch disponible sur la version de série. Quand au couple il passe de 350 Nm à un respectable 494 Nm. Cette configuration permet à cette petite bête d'atteindre une vitesse maximale de 265 km/h. Pour la dompter, des disques de freins d'un diamètre de 380 mm et des étriers à 8 pistons pour s'y agripper équipe la voiture.
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