samedi 24 mars 2012

2008 Porsche Cayenne Hybrid






Porsche, une renommée entreprise pour les sports de haute performance de ses voitures et véhicules utilitaires sport (VUS), ont montré la Porsche Cayenne Hybrid prototype aux journalistes du monde entier, offrant un aperçu de ce que l'entreprise offrira aux consommateurs d'ici la fin de la décennie . La Porsche Cayenne Hybrid et sa technologie ont été mis en lumière à Porsche exposé au Salon automobile de Los Angeles 2007.

Porsche vise en moyenne la consommation de carburant de 9,8 litres/100 km en cycle New European Driving et à environ 24 miles par gallon US dans le cycle de FTP pour le Porsche Cayenne hybride, et les développements futurs peuvent permettre aux ingénieurs Porsche de pousser vers une consommation moyenne de carburant chiffre de 8,9 litres / km (environ 26 miles par gallon). Les ingénieurs sont à la recherche d'une diminution marquée de la consommation de carburant, en particulier lors de l'utilisation ville, d'environ 30%.

La Porsche Cayenne Hybride disposent d'un design hybride complet où le module hybride (embrayage et moteur électrique) est placé entre le moteur à combustion et la transmission plutôt que d'avoir le groupe motopropulseur hybride de branchement de sortie le long des lignes différentes et dans des directions différentes au moyen d'un train épicycloïdal. Porsche a choisi ce design parallèle parce que la configuration en ligne des composants du système hybride est plus compatible avec la plate-forme existante Cayenne. Ce système de test est plus économe en carburant, et fournira une meilleure accélération et la souplesse du moteur par rapport à un Cayenne conventionnelle.

Comme la fois l'efficacité et les performances peuvent être améliorées sur le Cayenne avec ce système, il est la meilleure solution pour Porsche.

Coordination de trois de la voiture les composants principaux - le moteur à combustion, le moteur électrique et la batterie - est le gestionnaire hybride, au coeur de la Porsche Cayenne Hybrid.

Le gestionnaire Hybrid, qui supervise environ 20.000 paramètres des données par rapport à seulement 6.000 paramètres de données pour un moteur classique, est l'une des technologies les plus puissantes trouve dans un véhicule hybride.

Autres caractéristiques uniques de la Porsche Cayenne Hybrid conçu pour diminuer la consommation de carburant comprend la direction assistée et la pompe à vide pour les freins, ainsi que la climatisation, qui fonctionnent à l'électricité. Les composantes techniques, comme la pompe à huile de la transmission automatique de la Cayenne, ont été remplacées par des unités électriques. La direction électro-hydraulique Porsche Cayenne Hybride - une première pour un véhicule de ce genre, sera d'assurer la Porsche Cayenne Hybrid lecteurs comme une Porsche avec des caractéristiques de manipulation prévisible et sûr et l'agilité que l'on attend d'un SUV Porsche.

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