A quelques jours de l'ouverture du Mobile World Congress de Barcelone, les fabricants de Smartphone commencent à dévoiler les nouveautés. Garmin fera l'événement avec deux nouveaux modèles du Nüvifone, son Smartphone GPS destiné à concurrencer l'iPhone. Le M10, conçu avec Asus (comme pour le premier G60) est un smartphone tout-en-un, entièrement tactile et basé sur la dernière évolution de Windows® Mobile, version 6.5.3. Grâce à lui, on peut rester en relation avec ses contacts personnels et professionnels, accédez aux e‑mails, l'agenda et la messagerie instantanée, tout en profitant de la navigation mobile de Garmin.
L'autre nouveauté est le A50. C'est un smartphone à écran tactile multipoints sous Android, muni de nombreuses technologies et applications de localisation. Le Nüvifone A50 associe les fonctionnalités et la personnalisation du système d’exploitation de Google à un système de navigation Garmin. La géo-localisation est ainsi intégrée à la plupart des usages, notamment l’e-mail, la messagerie texte et les photos.
Dans les deux cas, un support pour la voiture permet d'être guidé avec tout le confort et de pouvoir communiquer en mains-libres.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire