Cette histoire d'Honda commence à légèrement me faire surchauffer les durites. Annoncé sur un coup de tête, le retrait de l'écurie niponne alimente les blogs, journaux et émission de télé depuis des mois. Tout ça pour quoi ? revenir... ho pas officiellement ( ils sont fiers comme un bar à sushi ) mais en mettant des billes dans l'affaire quoi !
Il semblerait que mettre tout le monde dehors coûte plus cher à Honda que d'en garder la plupart une année de plus...
Quid des annonces de rachats à répétition ? 1 euro symbolique ? ( je vous avoue que moi même j'ai songé à les mettre, et puis faute de temps j'ai acheté un morpion avec ) envolées !
Et richard Branson ? disparu ? Ha bah bien sûr, il voudrait acheter une écurie de F1 et en plus gagner de l'argent et de l'image avec ! Naïf va.
Branson voudrait une F1 plus écolo ? mais qu'est-ce que c'est que cette blague ? haaa c'est une question d'image ! ok...
La F1 n'a pas à être écolo puisque son coût pour l'environnement est plus que négligeable à l'échelle planétaire. Le sport le plus polluant du monde, vous savez ce que c'est ? Le ski... alors ok on arrête la course auto, si vous arrêtez le ski.
Bref, je m'égare.
Bon et bien la bonne nouvelle est qu'il y aura bien 20 voitures au départ en 2009. Notons que Mercedes motorisera 6 voitures ( soit 30% du plateau ) ce qui augure d'un rachet probable de la marque par Bill Gates qui est un fan de monopoles faute de l'être des monoplaces.
A part ça, Williams a dévoilé ses couleurs définitives, jolies. Bleu quoi. Bleu comme l'espoir de trouver vite vite de l'argent pour compenser tous les sponsors perdus et la liste est longue.
samedi 28 février 2009
Beaucoup de bruit pour rien
01:02
No comments
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire