mercredi 28 mars 2012

Nouvelle Audi A6 2012 3.0 TDI - Photos et Info

Quand nous avons conduit l'Audi A6 2012 pour la première fois, nous avons fait quelque chose d'un peu inhabituel. Nous avons dit que la nouvelle Audi A6 est "proche de la perfection."Nous ne laissez pas tomber la P-bombe trop souvent, parce que cette voiture est parfaite. Vraiment parfaite, l'autre part est concevable, et après la conduite de l'Audi A6 2012 encore, cette fois dans la version 3.0 diesel TDI; nous sommes plus convaincus de la proximité d'Audi à cet objectif. Encore mieux, la société a récemment annoncé que l'Audi A6 3.0 TDI viendra au Etats-Unis dans le 24 et le 30 des mois prochains.


Un Moteur Diesel Redessiné

L'Audi A6 3.0 TDI turbo-diesel a été redessinée de fond en comble. Avec un poids baisse de 11,5 pour cent (55 livres) par rapport au moteur qu'il remplace. (13 livres) ont été taillés dans le carter seul, qui est maintenant fabriqués à partir d'une fonte à haute résistance. Divers pièces tournantes ont été aussi bien allégées. Parmi les autres changements, un système de conduite redessiné pour les arbres à cames et des améliorations au système d'injection common-rail, le système d'échappement, le turbocompresseur et l'intercooler.

Il y aura deux versions du moteur 2967-cc TDI, avec la programmation étant la seule différence. Le tune conservatrice fait 204 ch et 295 lb-pi de couple,
avec le moteur plus puissant débiter des 245 chevaux, ses 369 lb-pi culminant à 1400 tr / min. (Q7 3.0 TDI fait 225 ch et 406 lb-pi.) Bien que les deux seront disponible dans l'A6, cette version du moteur sera livré en standard avec tous les Quattro roues motrices et La nouvelle transmission automatique à huit rapports, mais le plan d'équipement exacte pour les États-Unis n'a pas été finalisé. Thus equipped, l'A6 prouvé assez rapide comme nous l'avons chargé et l'étroite, dans routes vallonnées de la Sicile. Quelle que soit la qualité ou l'élévation, la voiture prend de la vitesse avec force, faire presque aucun bruit.

La nouvelle Audi A6 3.0 TDI ne sera pas lente. La variante plus puissante devrait atteindre 60 mph en 6,1 secondes, avec la version la moins puissante qui prenant de 7,2 secondes pour atteindre la même vitesse. Top des vitesses sont réclamés à 155 mph pour la version hi-po, et 149 pour l'autre.
Le compresseur, fonctionnant au gaz A6 3.0 TFSI reste le plus scintillant conducteur de voiture, à partir d'un point de vue des caractères et en chiffres (nous prévoyons un temps de 0 à-100-km / h en 5,3 secondes).

Autres attributs de l'A6 aussi forte
Aller diesel ne veut pas dire vivant avec moins. La voiture nous a conduit Audi "drive select" système de contrôle de châssis, qui offre dynamique, automatique, confort, et le pilote personnalisable modes individuels. Il sera standard sur tous les A6 au gaz aux États-Unis, mais son inclusion sur les voitures diesel est TBD.
Tout le reste qui nous avait «ramper» devant la première conduite de l'A6 reste, à partir de ses chouettes options phares à DEL et magnifiques roues de 20 pouces à l'intérieur incroyablement bien conçu. Nous ne saurons pas comment Audi configurera notre A6 TDI avant son lancement en Amerique, mais en Europe, la liste des options de la version tdi est aussi longue que celle de version au gaz.

Audi est la maman sur les prix pour les modèles de l'Audi A6 2012, mais les représentants de la société nous dire la base version à quatre cylindres turbocompressé A6 2.0 TFSI viendra "Bien en dessous" notre estimation est de 52.000 $ pour l'Audi A6 essence V-6. Les deux modèles de gaz seront introduits sur ​​le marché des États-Unis plus tard cette année. Lorsque l'Audi A6 mazout arrive enfin en 2012 ou 2013, elle devrait avoir une prime d'environ 3000 $ sur le modèle gaz V-6, laissant les acheteurs avec une décision de taille: le calme, instantanée sur la performance de la suralimenté V-6 du gaz ou le bon, se précipiter du couple et l'efficacité énergétique du diesel. Un choix difficile comme ça, c'est un bon problème à avoir.
© 2011 Nouvelles-Voitures

Les photos:


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire