Avec de puissants moteurs à dessein placé immédiatement derrière le conducteur et les sièges des passagers afin d'optimiser le solde impayé d'un châssis sport en particulier, le Boxster 2006 Porsche et 2006 Porsche Boxster S satisfaire les pilotes amateurs avec des niveaux exceptionnels de capacités dynamiques. Dans le même temps, Porsche roadsters offrent un style qui est résolument moderne tout en reportant les indices de richesse du patrimoine de l'entreprise.
Résolument moderne, mais avec un signe fort pour le patrimoine
Le thème de conception roadsters "s'appuie largement sur ces célèbres et historiques voitures de course Porsche Spyder 550 et le RS60, qui a battu les véhicules plus grands et plus puissants concurrents à l'apogée de la course automobile sportive internationale. Toutefois, le Boxster 2006 Porsche et 2006 Porsche Boxster S sont modernes dans tous les sens. Par exemple, ils étaient les premiers roadsters produit avec les airbags latéraux standard couplé avec les sacs gonflables distinctes qui aident à protéger la tête des occupants.
Ils partagent également le 911 et même Porsche Carrera éléments de conception GT, surtout quand il s'agit de l'aérodynamique conçu pour améliorer la dextérité tenue de route et stabilité à haute vitesse.
Porsche Boxster: moteur Boxer, structure Roadster
La Porsche Boxster prend son nom de sa opposés horizontalement "boxer" l'architecture du moteur six cylindres et ses classiques, deux places, en plein air structure du châssis "roadster".
Porsche Boxster (2006)
Bien que l'expérience de conduite est certainement favorisée par l'exposition aux éléments, toutes les Porsche Boxster et Boxster S modèles sont livrés avec un toit électronique alimenté convertibles qui peuvent être ouvertes ou fermées, même lorsque le véhicule est en mouvement.
Du concept de véhicule à la production de voitures de sport
La Porsche Boxster a fait ses débuts en tant que concept-car show-arrêt dévoilé au North American International Auto Show de Détroit en 1993. La voiture a attiré ces éloges soutenue que Porsche a entrepris le développement d'un modèle de production qui a lancé en 1997. Pour l'année modèle 2005, la Porsche Boxster et la plus puissante et dynamique Porsche Boxster S ont été remaniés à la fois en matière de style et de l'ingénierie.
Pour l'année modèle 2006, la Porsche Boxster et Boxster S Porsche offre de nouvelles fonctionnalités comme un système de surveillance de pression des pneumatiques en option, la technologie avant deux étapes airbag, et accessoires en option pour le système de navigation disponibles, y compris une fonction de journal de bord électronique qui permet d'enregistrer kilométrage, la longueur du trajet, la date et l'heure, ainsi que le point de départ et l'adresse de destination pour l'une ou à chaque voyage.
Inchangé sont telles Porsche Boxster et Boxster S forces que leurs puissants moteurs, transmissions polyvalent, solide encore agile direction et de suspension, et leur habitacle spacieux et bien équipé avec un toit qui s'ouvre ou se ferme en appuyant sur un bouton.
Alimentation et de commande
Pour la deuxième année de production de cette seconde Porsche Boxster et Boxster S Porsche génération, les voitures de sport continuent de fournir des motorisations plus puissantes encore très économes en carburant, en partie grâce à des transmissions manuelles à cinq et six vitesses à court, croquante les changements de vitesse et de la célèbre boîte de vitesses Tiptronic S ® automatique.
Mais le pouvoir sans contrôle peut être téméraire, de sorte que le Boxster 2006 Porsche et 2006 Porsche Boxster S sont équipés de direction à démultiplication variable, précisément à l'écoute et la suspension sport, de grandes roues et pneus - et les freins - ainsi que Porsche Stability Management (PSM) de technologie en tant qu'équipement standard.
Également de série sur tous les Boxster 2006 Porsche et 2006 Porsche Boxster S est un modèle étonnamment spacieux - poste de pilotage pour le conducteur et le passager, ainsi que deux troncs - et très bien équipé: un à l'avant du véhicule, et un autre derrière le moteur.
Nouveau pour l'année modèle 2006
Plusieurs caractéristiques de renforcer la nouvelle version de la Porsche Boxster et Boxster S. Porsche
la technologie à deux étages airbag frontal en tant qu'équipement standard. Les deux airbags frontaux utiliser un propulseur à base organique qui ne rend pas seulement plus légères et plus compactes, mais plus faciles à recycler ainsi. Le siège du passager comporte également des capteurs de poids qui éteint automatiquement l'airbag passager lorsque les sièges enfants sont détectés. Les airbags frontaux sont complétées par un système de protection latéraux avec des airbags latéraux intégrés aux sièges avant qui fonctionnent en tandem avec les sacs gonflables qui se déploient vers le haut de leurs logements dans la porte fenêtres pour aider à protéger la tête des occupants.
Une mise à jour Porsche Communication Management (PCM) qui peut maintenant lire les MP3 CD encodés par le lecteur CD.
Une nouvelle couleur disponible extérieure: vert métallisé (en remplacement de Dark Teal métalliques, qui est maintenant une couleur sur commande spéciale).
Un autre nouveau dispositif de sécurité est le système de surveillance de pression des pneumatiques en option. capteurs de roue de surveiller constamment la pression d'air dans chaque pneu et avertit le conducteur avec deux avertissements. A "en douceur" d'alerte dans le texte blanc apparaît sur l'affichage numérique dans le compte-tours, si la pression atmosphérique diminue de plus de 2,9 psi, mais moins de 5,8 psi. Cet avertissement s'affiche pendant 10 secondes chaque fois que la voiture est démarrée. Une "sévère" d'avertissement est affiché en rouge sur l'affichage numérique du tachymètre, si la pression atmosphérique baisse de plus de 5,8 psi ou si la pression est en baisse de plus de 2,9 psi par minute. Cet avertissement apparaît dès que les valeurs respectives sont dépassées, si le véhicule est immobile ou en mouvement.
Également en option, une fonction de journal de bord électroniques peuvent être ajoutés au système Porsche Communication Management. Le journal de bord permet d'enregistrer automatiquement le kilométrage, la longueur du trajet, la date et l'heure ainsi que le point de départ et l'adresse de destination pour l'une ou à chaque voyage. Toujours en option est un module de navigation étendue qui comprend "back-trace" la technologie afin que vous puissiez trouver votre chemin de retour à votre point de départ, même si les routes que vous Voyage peut ne pas apparaître sur la carte système de navigation.
Au premier trimestre de 2006, le programme d'options Porsche Exclusive offrira un nouveau paquet SportDesign corps garniture extérieure. D'autres options incluent 19-pouces Carrera Sport roues, un volant multi-fonction aluminumlook, leviers de vitesses en aluminium et frein à main, une colonne de direction avec garniture en cuir, et dossiers des sièges sport en cuir soit fini avec couleur de la carrosserie ou d'un matériau d'aspect aluminium.
Bien entendu, la liste des options continue d'offrir des exclusivités telles que Porsche Porsche Active Suspension Management (PASM) et la Porsche Sports Chrono Package, tandis que la Porsche Boxster S peut être équipé de freins en composite céramique Porsche (PCCB ®) qui réduisent considérablement le poids non suspendu.
L'approche globale total
Pour le Boxster 2006 Porsche et 2006 Porsche Boxster S, Porsche ingénieurs et designers ont une approche globale total d'apparier convenablement les groupes motopropulseurs, de direction, de suspension, de freinage, de la structure, l'aérodynamique et même élément de refroidissement pour fournir les capacités améliorées dynamique et de sécurité prévu par les conducteurs passionnés .
Plus de puissance plus efficace
La Boxster 2006 Porsche tire sa puissance de Porsche 2,7 litres, horizontal "à plat" six cylindres «boxer» du moteur tandis que le 2006 Porsche Boxster S est propulsée par un moteur de 3,2 litres qui partage l'architecture de base, mais apporte des améliorations à apporter sensiblement plus de puissance.
Le moteur de 2,7 litres fournit 240 (SAE) chevaux et 199 lb-pi de couple, de quoi accélérer le Boxster 2006 Porsche d'un départ arrêté à 60 miles par heure (96 km / h) en moins de six secondes et à une vitesse maximale de 159 mph (256 kmh).
Les pompes à moteur de 3,2 litres à 280 (SAE) chevaux et 236 lb-pi de couple, poussant la 2006 Porsche Boxster S à 60 km / h en 5,2 secondes à peine une sur son chemin à une vitesse de pointe sur piste d'essai de 167 mph (268 km / h).
Les moteurs de montrer leur force réelle dans la section bas-à-milieu de la plage de régime, où elles fournissent une puissance optimale pour le passage. Ceci est accompli en maximisant couple disponible, en grande partie grâce à une gestion précise du flux d'air du filtre à air tout au long de la embouts d'échappement.
Ainsi, le conducteur de la Boxster 2006 Porsche peut se tenir debout sur l'accélérateur en quatrième vitesse et même sans rétrograder accélération expérience de 50 mph (80 km / h) à 75 (120 kilomètres par heure) en moins de sept secondes. Dans ce même manœuvre, la voiture peut continuer, doubler sa vitesse de 62 mph (100 km / h) à près de 124 (200 kilomètres par heure) en seulement 22,5 secondes.
Pendant ce temps, dans la Porsche Boxster S, ce même exercice - et fait maintenant dans un engrenage encore plus élevé, cinquième - se traduit par un sprint passant d'à peine 6,8 secondes et la voiture a besoin de seulement 19,4 secondes pour sauter de 62 mph (100 km / h) à double vitesse.
Bien entendu, le conducteur enthousiaste ferait un rétrogradage d'utiliser des vitesses inférieures "sortie de couple encore plus forte, les ingénieurs Porsche tester chaque variation de conduite au cours du développement du véhicule et les chiffres ci-dessus soulignent la force de la Porsche Boxster et Boxster S moteurs.
Porsche Boxster moteur essentiel
Tant le Boxster 2006 Porsche et de 2006 Porsche Boxster S moteurs quatre soupapes par cylindre, avec compensation hydraulique vanne jouer, la régulation du cliquetis cylindre spécifique et bobines séparées avec des systèmes à semi-conducteurs distributeur haute tension.
unités de culasse comprend trois parties: la tête de cylindre complet réelle de soupapes, le boîtier poussoir à coupelle avec poussoirs hydrauliques tasse, et le couvre-culasse.
Porsche VarioCam ® arbre à cames en ajuster la technologie assure une puissance maximale à la consommation de carburant minimum et les gaz d'échappement dans les deux conduite en ville et sur route.
Pour améliorer les performances de son plus petit moteur, les ingénieurs Porsche équiper le moteur de 2,7 litres Boxster avec un pont en aluminium portant vilebrequin spécial construit avec fort, épais coussinets. Cette technologie se rase 12 livres de poids par rapport à un pont qui utilise des inserts en fonte.
Où est la jauge?
moteurs Boxster fonctionnalité intégrée de lubrification à carter sec avec deux pompes à huile de refusion dessin des culasses et avec une pompe séparée approvisionnement pétrolier des points de lubrification du moteur. Cette configuration assure l'approvisionnement en pétrole optimale même dans les conditions extrêmes dynamique de l'accélération latérale élevée. Le système est également d'une précision dans le suivi de l'huile que les moteurs n'ont pas besoin de jauge; le moniteur électronique mesure le niveau d'huile et affiche le résultat sur le tableau de bord.
Contrôle de l'air produit de l'énergie
Un grand filtre à air réduit considérablement les pressions contre et d'admission d'air facilite tout, dans des conditions humides, minimise toute précipitation qui pourrait autrement plouf dans le collecteur d'admission.
Les moteurs de 2,7 et 3,2 litre ont collecteurs d'admission grands qui disposent d'une pipe à deux chambres avec son rabat distributeur déplacé en aval entre les rangées de cylindres.
Avec le rabat fermé, les banques aspirer de l'air séparément et le moteur fonctionne comme un "double" groupe motopropulseur threecylinder. A faible vitesse, ce qui augmente considérablement le couple, en fournissant plus d'élan à partir de seulement 1500 tr / min.
À partir d'environ 3000 tr / min dans le Porsche Boxster et 3.500 dans la Porsche Boxster S, le volet se referme et un volet dans le second tuyau ouvre, de production d'énergie d'appoint si un effet de charge de résonance.
Au-dessus 5.600 tr / min dans le Boxster et 5.400 dans la Boxster S, les deux volets ouverts pour fournir un maximum d'aération. En conséquence, le couple maximal - 199 lb-pi de la Porsche Boxster et 236 livres-pieds de la Boxster S - est disponible à partir de 4.700 à 6.000 tr / min.
La Porsche Boxster S reçoit un collecteur multi-section d'une longueur égale tuyaux d'échappement pour chaque cylindre améliorer le cycle de charge et le renforcement de la puissance du moteur.
Sur les deux versions du Boxster, Porsche brevetée et résistant à la chaleur coussins tissé en acier pour réduire les vibrations du moteur et de roulements spéciaux, conçus pour limiter la transmission des vibrations au corps de la Porsche Boxster, connectez le système d'échappement du moteur.
Les systèmes d'échappement caractéristique des tuyaux à parois minces, mais de grandes sections de passer plus de gaz directement à l'silencieux tout en réduisant les contre-pressions et permet au moteur d'expirer de manière plus efficace. Pour réduire les émissions, Porsche utilise de petits pré-catalyseurs et les s'adapte directement au collecteur d'échappement afin qu'ils chauffent plus rapidement et ainsi atteindre leur efficacité maximale plus rapidement. Les principaux catalyseurs sont intégrés à l'échappement. Bien que ce système d'échappement est complexe, il est aussi léger et améliore ainsi les capacités dynamiques du véhicule tout en permettant à la fois la Boxster 2006 Porsche et 2006 Porsche Boxster S pour répondre LEV le gouvernement des États-Unis (véhicule à faibles émissions) des normes d'émission II.
La Porsche Boxster a un grand, de forme ovale pointe centrale d'échappement tandis que le Boxster S exhale par le biais des tuyaux ronds twin monté au centre du carénage inférieur arrière. gestion de la ventilation minutieuse de l'apport par le biais d'échappement permet également d'affiner les émissions sonores de la Boxster 2006 Porsche et 2006 Porsche Boxster S. Ces deux voitures produisent des sons agréablement musclé et puissant qui soulignent la performance du groupe motopropulseur.
Préparatifs de la Porsche Boxster et Boxster S
La Boxster 2006 Porsche utilise une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses et peut être une option avec la boîte manuelle à six vitesses qui est un équipement standard sur la Porsche Boxster S. 2006
Par rapport à la boîte de vitesse manuelle utilisée par l'année de modèle 2004, Voyage déplacement est réduite de quelque 26 pour cent et synchronisées améliorés rend les déplacements aller encore plus en douceur. Gearing a été révisé afin de satisfaire plus de la norme roues arrière utilisés sur Boxster de deuxième génération.
La boîte manuelle six vitesses a été spécialement construit pour la Porsche Boxster S et, comme la manuelle à cinq vitesses, a renforcé anneaux synchronisée sur tous les engins. synchomesh multiples assure des changements rapides et faciles, même avec Voyage rapports courts, de sorte que la manuelle à cinq vitesses caractéristiques triple synchronisée sur la première vitesse et synchomesh double sur le deuxième. Les six vitesses a une triple synchomesh sur synchronisée première et deuxième vitesses et double sur les troisième, quatrième, cinquième et sixième.
Comme sur la 911 Carrera, les bagues de synchroniseur en première et deuxième sur les deux manuels Boxster ont un revêtement de carbone résistant à l'usure.
Mise à niveau S Tiptronic
Facultatif soit sur le Boxster 2006 ou 2006 Boxster S Porsche est Tiptronic S Fivespeed transmission automatique qui permet de changer de vitesses manuelle par l'intermédiaire du levier de vitesses sur la console centrale ou par l'intermédiaire du bout des doigts commandes situées sur la barre transversale du volant.
Pour la Boxster de deuxième génération, la boîte Tiptronic S a été mis à jour pour correspondre à des moteurs les roadsters "plus puissant. En outre, la boîte de vitesses et de ses commandes électroniques ont été réajustées pour mieux reconnaître les montées et descentes et de prévenir les grossesses non décale vers le haut.
direction à démultiplication variable
Les Porsche Boxster et Boxster S sont la norme à rapport variable à crémaillère et pignon de direction qui permet d'améliorer leur agilité sur routes sinueuses tout en aidant à maintenir la stabilité à haute vitesse.
Lorsque le volant est à 15 degrés de sa position sur le centre, le rapport de direction reste similaire à celle utilisée sur le Boxster Porsche de la première génération. Ceci assure une expérience agréable et calme de conduite, même sur des surfaces rugueuses.
Toutefois, lorsque l'angle du volant est supérieure à 15 degrés du centre, le rapport devient plus direct, la réduction de verrouillage pour verrouiller et de donner le contrôle du conducteur de mieux sur les routes sinueuses, ainsi que dans les manœuvres à basse vitesse, par exemple lorsque le stationnement en parallèle.
Même avec ses pneus larges, la Porsche Boxster offre un rayon de braquage de seulement 36,4 pieds (11,1 mètres).
Voie large fait partie de la suspension avant améliorée
Alors que la Porsche Boxster et Boxster S rouler sur la géométrie de la suspension de base qui a pris la première génération tellement de plaisir à conduire, l'ensemble du système a été mis à jour et composants optimisés pour être léger mais solide.
Chacune des quatre roues est indépendante monté sur un mât Porsche optimisé MacPherson / régime de suspension de printemps avec bras de commande longitudinale et transversale. Ce système assure un contrôle précis des roues ainsi qu'un confort de roulement.
Pour la seconde génération de Porsche Boxster, la géométrie de suspension avant a été mis à jour pour fournir une meilleure protection lors d'une collision frontale offset. ingénieurs de Porsche ont élargi l'essieu avant de 0,59 pouces (15 mm) de chaque côté, déplaçant les points de fusée vers l'extérieur et l'élargissement de la voie de la voiture d'un maximum de 1,38 pouces (35 mm) à l'avant et de 0,95 pouces (24 mm) à l'arrière, en fonction sur l'emballage des roues et des pneus. En outre, l'utilisation de l'aluminium moulé sous pression réduit le poids par essieu traverse.
Plus léger, mais plus forte roulements pivot en aluminium améliorer la précision de la direction et la manipulation des forces latérales élevées. Ils offrent également une meilleure ventilation pour le refroidissement des freins.
Pour faire face à la puissance des voitures et le couple accrus, roulements de roues ont été augmentées à 3,15 pouces (80 mm) de diamètre. Ces roulements sont plus rigides et, grâce à un joint d'étanchéité multi-polaire avec une couche magnétique qui génère des impulsions de vitesse, ils accomplissent la fonction autrefois traitées par anti-blocage des anneaux impulsion de freinage.
Un palier hydraulique remplacé un caoutchouc classique contenant des métaux / pour relier les bras de suspension longitudinaux et transversaux. Cela permet une conduite encore plus confortable en absorbant les vibrations causées par des surfaces rugueuses route.
ingénieurs de Porsche ont également réinitialiser ressorts, amortisseurs et autres pièces de suspension en fonction du châssis, roues et pneus ensemble, assurant une expérience de conduite très dynamique sans amortisseur de confort de conduite.
Suspension arrière: rigide mais léger
Ingénieurs fixé un objectif de mettre la deuxième génération de Porsche Boxster et Boxster S sur une suspension arrière qui est plus forte mais plus léger tout en augmentant la rigidité transversale de sorte que la voiture peut faire face à des forces supérieures de l'accélération latérale tout en offrant une qualité de roulement extrêmement confortable.
Un changement important a été l'aide d'aluminium moulé sous pression pour l'élément de support sur le berceau de suspension arrière. Ce changement a réduit le poids de plus de deux livres (près de un kilogramme).
cinématique d'essieu et la barre de liaison de montage ont été optimisés pour améliorer la réponse et l'agilité.
Long, amortisseurs à deux manches d'améliorer la rigidité de carrossage et de la réponse du véhicule. A plus long levier pivotant sur les roues en aluminium de montage permet un contrôle plus précis de roue. la rigidité de carrossage a également été améliorée - de 30 pour cent - la fonderie et de creux de la roue de montage réduit le poids de 2,6 livres (1,2 kg).
pneus de nouvelle génération envelopper grandes roues
Deuxième génération des Boxster rouler sur des roues de 17 pouces et le Boxster S est livré en standard avec des roues de 18 pouces. En option sur les deux véhicules sont des jantes de 19 pouces. Porsche Boxster et Boxster S sont des roues robustes mais légers, grâce à un procédé de fluotournage.
La Porsche Boxster est livré avec des roues qui disposent d'une fourche, de la conception à cinq rayons. Les roues sont 6,5 pouces de largeur à l'avant et huit pouces de largeur à l'arrière. Tous les pneus radiaux sont Z-rated, aspect 205/55 à l'avant et 235/50 à l'arrière.
La Porsche Boxster S manèges aussi des randonnées sur les fourches, roues à cinq rayons, mais le design est différent du modèle Boxster. Les roues avant sont huit pouces de large et les arrières sont neuf pouces de large. Les pneus sont 235/40 aspect à l'avant et 265/40 à l'arrière.
Trois roues de 19 pouces sont disponibles en option. Tous sont huit pouces de largeur à l'avant et 9,5 cm de large sur les essieux arrière. Les grandes roues de renforcer la dynamique du véhicule et également de raccourcir les distances de freinage.
pneus de dernière génération sont conçus pour manipuler les forces dynamique accrue des voitures sont capables de générer tout en offrant un confort de conduite encore de sport.
Roue de secours donnerait plus de poids inutiles
Pour enregistrer 22 livres (10 kilogrammes) par voiture, et de fournir plus de place pour les bagages, les Porsche Boxster et Boxster S ne sont pas équipés d'un pneu de rechange ou d'une prise pour changer les pneus. Au lieu de cela, les voitures ont un compresseur d'air électriques et d'étanchéité du pneu de secours. Dommage, telle que celle causée par un clou dans la bande de roulement, peut être réparée de façon temporaire en utilisant le produit d'étanchéité des pneus et regonfler le pneu.
Porsche rappelle aux conducteurs de ne pas dépasser 50 mph (80 km / h) sur un pneu avec une réparation temporaire et d'avoir remplacé le pneu ou professionnellement réparé le plus rapidement possible.
Amélioration du système de freinage
Les Porsche Boxster et Boxster S sont équipés de freins à disques perforés de chaque roue. Comme tous les véhicules Porsche, freins soumis à des tests extrêmes à la fois pour la puissance de freinage, durabilité et résistance à la décoloration.
Sur la Porsche Boxster, les freins avant sont 11,73 pouces (298 mm) de diamètre et 0,94 pouces (24 mm) d'épaisseur tandis que les freins arrière sont 11,77 pouces (299 mm) de diamètre et de 0,79 pouces (20 mm) d'épaisseur.
Le plus puissant Porsche Boxster S se freins avant encore plus importante: 12,52 pouces (318 mm) de 1,1 pouces (28 mm), tandis que les freins arrière sont 11,77 pouces (299 mm) de 0,94 pouces (24 mm) d'épaisseur.
Les deux voitures ont d'étriers en aluminium à quatre pistons monobloc et anti-blocage technologie de freinage.
Pour réduire la force nécessaire sur la pédale de frein et d'accélérer la réaction des freins, la puissance d'assistance au freinage a été renforcé par 18 pour cent sur les voitures de deuxième génération et offre une réponse cohérente, sans fatigue et spontanée.
Les Porsche Boxster et Boxster S utiliser une pompe à vide à entraînement mécanique qui fournit la pression pour le servo frein au lieu d'une pompe aspirante à jet classique dans la prise d'admission du moteur. Poussé par la came d'échappement sur la droite rangée de cylindres, la pompe fournit un niveau élevé et uniforme de la puissance, même en basse pression atmosphérique ambiante ou à haute altitude et les conditions très dynamiques au cours des conditions de conduite en vertu de gaz ouverts pour la plupart.
Porsche Ceramic Composite Brakes disponibles
Facultatif concernant la Porsche Boxster S Porsche Ceramic sont freins en composite (PCCB). En raison de leur rendement exceptionnel dans des conditions extrêmes, de la céramique freins en composite ont été développés pour une utilisation dans le sport automobile de haut niveau de la concurrence. Porsche a été le premier constructeur à les appliquer pour un usage routier, où ils constituent l'équipement standard des véhicules tels que la Porsche Carrera GT et Porsche 911 Turbo S.
Au lieu de métal, les disques de frein 13,78 pouces (350 mm) sont en un matériau céramique qui fournit des niveaux élevés et uniformes de frottement lors de l'application. Ils ont également peser environ 50 pour cent de moins que les disques en métal et donc de réduire la masse non suspendue par £ 34,4 (15,6 kg) par voiture.
La nouvelle génération de Porsche Ceramic Composite Brakes est encore plus rigide, comprend encore plus l'intérieur des conduits de refroidissement. Le renforcement par fibres sur la surface de friction est augmentée, ce qui améliore la résistance à l'abrasion sous charges élevées.
Porsche Active Suspension Management disponibles
Porsche a présenté PASM - Porsche Active Suspension Management - la technologie sur la Carrera 2005 911, et ce système est également disponible en option sur la Boxster et Boxster S. PASM offre deux suspensions en un: un sport mais la configuration confortable pour une utilisation normale et un très configuration dynamique pour les situations de performance au volant.
En appuyant sur un bouton sur la console centrale, le conducteur peut passer du PASM "Normal" à PASM "Sport". Cela réduit la voiture de 0,39 pouces (10 mm) et active sur un plan plus ferme registre de contrôle pour assurer une agilité extrême et le contrôle dynamique qui minimise le roulis.
Dans les essais au circuit de Nürburgring en Allemagne course célèbre, une Porsche 911 Carrera équipée avec PASM et réglés dans le mode Sport produite temps au tour en moyenne cinq secondes plus rapide que le réglage de la suspension standard. Mais il ya des avantages à PASM même si elle reste dans son cadre normal, car il s'adapte automatiquement aux changements de style de conduite, devenant progressivement plus ferme en réponse à des forces dynamiques.
Le système PASM combine en permanence amortisseurs réglables, une paire d'accéléromètres - une dans le dôme amortisseur avant droit, l'autre à l'arrière gauche - qui déterminent les mouvements verticaux de la carrosserie, et une unité de contrôle électronique qui a également accès à l'angle de braquage , la vitesse du véhicule, la pression de freinage et les chiffres de couple moteur. Cela permet le contrôle optimal amortisseur pour chaque roue équipée d'amortisseurs actifs qui ont une structure similaire à celle des chocs standard, fournissant l'amortissement, la pression d'huile, mais aussi une soupape de dérivation qui ouvre et ferme pour augmenter ou réduire le débit d'huile au besoin.
Si le système échoue, la soupape de dérivation se ferme automatiquement, la mise PASM dans sa position plus difficile à assurer la sécurité en mode de conduite dynamique.
Dynamique des modules pour pratiquement n'importe quel situation de conduite
PASM est équipé de cinq modules d'un logiciel spécial - changement de voie, le contrôle vertical, l'accélération latérale, de freinage et le changement de charge - pour fournir des paramètres optimum pour de nombreuses conditions de conduite:
module de changement de voie: En réponse à des mouvements rapides de la roue de direction dans une manoeuvre brusque, le système augmente instantanément forces amortisseur sur les deux essieux, de réduire toute tendance à la domination ou à bascule.
module de commande verticale: Dans le programme normal, les forces amortisseur augmenter chaque fois que le mouvement vertical du corps de la voiture dépasse un seuil, par exemple, lorsque vous conduisez sur une surface bosselée. Cela évite tout risque de l'organisme de départ à la roche. Toutefois, lorsque dans le programme de sport, le système réduit l'effet d'amortissement de maintenir le contact roue avec une surface rugueuse, la prévention du risque de la voiture "saut" autour.
module d'accélération latérale: Dans le programme normal, d'amortissement varie dans une courbe, adaptant à la vitesse du véhicule et l'accélération latérale.
Module de freinage: Dès que le conducteur applique les freins, les entreprises PASM d'amortissement pour réduire plongée corps, assurant une transmission plus rapide des forces de freinage à la route. Puis, à un certain moment dans le processus de freinage, le système passe en amortissement plus souple, avec des forces différentes appliquées à l'avant et l'arrière de la voiture. Ceci assure un meilleur contact avec la surface et raccourcit les distances de freinage, même sur une route accidentée.
Variation de charge module: En accélération tous azimuts, avec le pilote de levage de l'accélérateur tout changement de vitesses, les cartes de contrôle sont ajustées pour les essieux avant et arrière. En mode normal, difficile d'amortissement est utilisé brièvement pour éviter trop de squat. En mode sport, une réponse plus souple amortisseur est utilisé pour améliorer la traction, par exemple, sur une route rugueuse.
Porsche Stability Management est un équipement standard
Tous les deuxième génération de Porsche Boxster et Boxster S sont équipés d'améliorer Porsche Stability Management (PSM) en tant qu'équipement standard. PSM est un système informatisé qui utilise les capteurs de l'ABS (anti-blocage des roues), ASC (contrôle anti-spin), EDC (contrôle de freiner le moteur) et ABD (différentiel de freinage automatique) et intervient pour aider le conducteur à garder la voiture sur ses destiné chemin plutôt que de glisser trop loin sur le côté, par exemple dans un virage serré et rapide.
Pour fournir au conducteur une plus grande latitude dans le plus lent des courbes, PSM intervient plus tard, lorsque le véhicule circule à une vitesse d'environ 45 miles par heure (70 km / h).
Le conducteur peut désactiver le système avec un interrupteur et le système reste éteint jusqu'à ce que le conducteur applique les freins. Cependant, avec PSM amélioré, le système ne réactivez pas jusqu'à ce que le conducteur appuie fermement sur les freins, atteignant le seuil ABS sur au moins une roue avant. Pour le pilote amateur, ce changement permet une liberté plus dynamique, y compris l'utilisation légère des freins dans les courbes.
Pack Sport Chrono
Disponible en option sur la Porsche Boxster et Boxster S est le Pack Sport Chrono qui permet au conducteur de verrouiller de façon plus agressive ensemble des cartes électroniques de gestion du système de contrôle. Cette fonction comprend également une jauge chronomètre séparé sur le dessus du tableau de bord.
En appuyant sur un bouton sur la console centrale, le conducteur engage Sports Chrono de prendre la dynamique de conduite à un niveau jamais disponibles. Les changements Sports Chrono effet des options pour la pédale de gaz lignes de commande, limiteur de vitesse du moteur, papillon des gaz du moteur, PSM, PASM et Tiptronic S.
Quand les lumières Sports témoin sur la partie centrale du groupe de la jauge, le conducteur sait que la ligne de commande E-gaz est passée à une configuration plus raide qui met le S Tiptronic dans son mode manuel, donc le papillon des gaz répond plus rapidement aux mouvements de la pédale d'accélérateur et le conducteur bénéficie même réponse plus spontanée du moteur. Si le conducteur à garder la pédale d'accélérateur enfoncée à fond, sans changer de vitesse, le limiteur de vitesse du moteur dans les engrenages 1-5 intervient beaucoup plus brusquement que dans la conduite de routine. Les changements sont moins orientés vers le confort et le papillon d'étranglement se ferme plus vite quand le pilote décolle de la pédale d'accélérateur, fournissant ainsi une expérience de conduite plus dynamique, plus proche de la rétroaction d'un coureur obtient à partir d'une voiture sur la piste.
Le fonctionnement et l'intervention de PSM change également de fournir une plus grande agilité. Par exemple, lorsque l'accélération en sortie de virage dans le mode Sport, plus anti-spin seuils de contrôle permettent plus de glissement des roues arrière. Il peut en résulter une accélération encore plus rapide car PSM ne pas intervenir plus rapidement.
De même, les seuils de PSM d'autres, tels que ceux qui contrôlent le système de freinage antiblocage, sont portées à un niveau qui permet un contrôle plus dynamiques par le conducteur avant l'intervention du système. Et le pilote particulièrement qualifiés se réserve la possibilité d'éteindre le système PSM et la prise de contrôle manuel complet de la direction dynamique de la voiture.
S'il en est équipé, PASM passe aussi automatiquement en cas de besoin d'un programme sportif qui offre des réglages de suspension plus ferme, ce qui réduit encore plus la maigre dans les virages et le contact renforcer entre les pneus et la surface de la route. Cependant, il ya des circonstances, telles que sur des routes mouillées ou enneigées, dans lequel un conducteur agressif sait qu'un "plus doux" réglage de la suspension peut améliorer la traction et le bouton PASM peut être poussé à mettre la voiture dans son cadre normal, même lorsque le mode sport est actif.
La "Chrono" fonctionnalité inclut un chronomètre et la fonction de comptage de tour. Ainsi le conducteur peut vérifier graphiquement la dynamique améliorée de la deuxième génération Boxster et Boxster S, le conducteur peut pousser une tige fixée sur le côté gauche de la colonne de direction pour enregistrer différents moments segment de route, qui peut être revu graphiquement sur l'option Porsche Communications Management (PCM) écran du système.
Chez Porsche, la forme suit toujours la fonction
La forme suit la fonction chez Porsche Boxster et Boxster 2006 et 2006 S sont fidèles à cette philosophie.
Tout comme la 911 vénérable Porsche a conservé sa silhouette de base pour plus de 40 ans, de sorte que la deuxième génération Porsche Boxster a été largement remanié tout en conservant sa forme de base et des proportions bien équilibrées. Porsche préfère se concentrer sur des points précis de l'amélioration de ses véhicules plutôt que d'investir dans les changements de style de gros.
Un des objectifs de la conception aérodynamique a été améliorée - à la fois pour le refroidissement et la dynamique du véhicule amélioré.
Fendant l'air
Bien que la zone frontale a augmenté avec la deuxième génération des roadsters à moteur central Porsche, les concepteurs et les ingénieurs ont travaillé dur pour réduire le coefficient de traînée et les résultats ont été spectaculaires.
Les chiffres de la Porsche Boxster a chuté à 0,29 et le Boxster S à 0,30 malgré une position plus large, les passages de roues élargie pour couvrir de plus grandes roues et des pneus, un renflement musculaire remplaçant les côtés ancien corps concave, élargie côté fonctionnel boules dans chaque panneau de custode arrière, et, pour accueillir plus grands conducteurs et les occupants, une barre de sécurité supplémentaire redessiné et un haut remodelé convertible.
Soigneusement profilé Un piliers, miroirs Carrera GT côté style, un nouvel aileron arrière et un plateau entièrement couvert par aider les roadsters couper encore plus proprement dans les airs. En plus de réduire la traînée, un ascenseur a été réduit aux deux extrémités de la voiture. En conséquence, la vitesse de pointe de la Boxster et Boxster S peut atteindre sur la piste d'essai augmenté, tout comme la stabilité à haute vitesse.
Garder au frais
Astucieux et des moyens techniques efficaces mises en place pour intégrer un refroidissement amélioré pour le moteur, la transmission et les freins.
Deux entrées d'air de refroidissement de grandes caractériser les barrages de l'air avant de la Porsche Boxster et Boxster Boxster S. ont une paire de radiateurs avant, avec une troisième unité ajoutée pour le Boxster S.
Afin d'optimiser le refroidissement, les volets d'air dynamique ont été intégrés dans les coins des cadres radiateur avant. Ces rabats ouverts lorsque les voitures atteignent une vitesse d'environ 45 miles par heure (70 km / h) pour fournir un refroidissement supplémentaire. Une pompe à eau à haut rendement se déplace de plus de liquide de refroidissement, est encore plus léger et permet l'installation d'une huile plus compact / échangeur de chaleur de l'eau.
Le plateau sous gère air sous la voiture, de manière efficace les coller à la chaussée. Dans le même temps, flexible "lames" de l'air pour le refroidissement direct de la transmission. «Spoilers» installée sur le bras avant de suspension longitudinaux améliorer le refroidissement des freins.
Agrandir les fenêtres offrent une vroom
la vue du conducteur du monde à travers lequel le voyage Porsche Boxster - et se déplace rapidement - a été renforcée par les mises à jour de conception. Les vitres latérales sont plus grandes alors que le toit redessiné offre une meilleure visibilité à l'angle de trois quarts arrière-vue lorsque le toit est en place.
Lueur d'espoir
Les projecteurs Porsche Boxster ont l'aspect traditionnel Porsche, mais avec feux de brouillard distincts qui sont en bas et bien en dehors de la ligne centrale de la voiture afin de mieux éclairer le chemin des conditions météorologiques défavorables pendant la conduite et les routes très sombre.
Les projecteurs sont conçus pour améliorer éclairage latéral du conducteur.
Eclairage arrière comporte trois éléments distincts de chaque côté de la voiture avec distinction forte entre les zones rouge et blanc. Le troisième feu stop (centre stop monté en hauteur lumière) dispose de 18 LEDs.
Plus rigide, plus forte structure
Les Porsche Boxster et Boxster S ont toujours été connus pour leur structure de carrosserie rigide et stable, mais les voitures de dernière génération sont encore plus fortes. La rigidité en torsion a augmenté de 9 pour cent tandis que la résistance à la flexion améliorée de 14 pour cent.
Pour les voitures aussi légère que possible, l'aluminium est utilisé pour les capots compartiment à bagages. Pour les voitures aussi fort que possible, les sections de structure avant sont en acier extra-fort et sont conçus pour améliorer la sécurité des occupants en cas de collision frontale. Un bonus est la mise à disposition pour une chambre de stockage et pour les puits pied. Comme un dividende de l'espace, le gaz d'appoint et les pédales de frein ont été avancés par près de quatre dixièmes de pouce (10 mm) et la pédale d'embrayage de six dixièmes de pouce (15 mm), ce qui rend les voitures plus accommodant pour les plus grands conducteurs.
flans sur mesure, qui avait été utilisé pour la structure du châssis arrière, sont également utilisés à l'avant. Ces ébauches sont élaborées à partir de différents types d'acier soudés au laser en une seule unité, ultra-résistante mais légère qui a été conçu pour se déformer d'une manière définie pour aider à maximiser la protection des occupants en cas de collision frontale. Forces d'impact frontal sont orientés autour de la partie supérieure de l'habitacle et à travers les portes vers l'arrière du véhicule.
structures de porte sont renforcés et un tube de support en acier ultra-résistant s'étend de la traverse inférieure de cloison pour la A-pilier. Surnommé le "bâton de hockey» en raison de sa forme, ce tube permet de renforcer la cellule passagers.
Fournir une structure supplémentaire est une barre de sécurité supplémentaire en hydroformé, alliage d'acier inoxydable. Le bar est près d'un pouce (25 mm) de plus que sur la première génération Boxster et Boxster S et a été déplacé 1,22 pouces (31 mm) vers l'arrière. Avec sièges montés dans une position inférieure et avec appuie-tête étendu près de deux pouces (50 mm) de plus, la deuxième génération de Boxster offre aux occupants une zone de survie beaucoup plus importante.
premier roadster avec airbags de tête
La seconde génération de Porsche Boxster et Boxster S sont les premiers roadsters à entrer en production avec airbags de tête.
Tous les Boxster sont équipés de trois points ceintures de sécurité à enrouleur avec bande-tendeurs et limiteurs de force de ceinture, ainsi que six coussins gonflables. En plus de deux airbags frontaux, la Boxster et Boxster S Porsche Side fonction de la protection contre l'impact (POSIP) avec un système d'airbag thorax-protection à l'extérieur du dossier du siège et airbags de tête dans les fenêtres de la porte.
Même le haut léger convertibles contribue aux capacités dynamiques
Avec un châssis en aluminium et le magnésium, le haut pouvoir convertibles sur le Boxster 2006 Porsche et 2006 Porsche Boxster S permet d'abaisser le centre des voitures de gravité et contribue ainsi à leur amélioration des capacités dynamiques.
Le toit en toile utilise la lumière en fibre polaire synthétique pour le bruit et isolation thermique et dispose d'une fenêtre en verre chauffé électriquement arrière. Le sommet est à servocommande, et peut être ouvert ou fermé, même lorsque la voiture est en mouvement - à des vitesses allant jusqu'à environ 30 miles par heure (50 km / h).
Un déflecteur de vent en trois parties est disponible. Également disponible est un toit rigide amovible en aluminium qui ne pèse que 51 livres (23 kg).
Intérieur apporte soutien et réconfort
L'intérieur de la Porsche roadsters fournit à la fois le confort pour la croisière et le soutien nécessaires à la conduite dynamique.
Le tableau de bord, panneaux intérieurs de portes et les côtés de la console centrale sont recouverts d'un matériau spécial durable qui ressemble à du cuir tandis que le levier de vitesses, direction assistée jante de la roue, levier de frein à main et poignées de porte sont recouverts de cuir. Sur la Boxster S, le couvercle de la boîte de rangement dans la console centrale et ceux sur les pochettes de rangement dans les portes sont recouverts de cuir. Aspect aluminium finition est utilisé autour des évents d'air et sur le levier de vitesses.
La Porsche Boxster offre une prise deuxième puissance de 12 volts sur le côté du passager de la console centrale tandis qu'une paire de porte-gobelets est intégré dans le tableau de bord et de rester caché derrière un jonc lorsqu'il n'est pas utilisé.
Colonnes de direction inclinable et un télescope pour mieux s'adapter à chaque conducteur. La fonction d'inclinaison permet la position du volant pour passer de 1,57 pouces (40 mm). Taller conducteurs bénéficient également du profil de toit légèrement supérieur, inférieur de fixation des sièges et des pédales déplacé légèrement plus proche du pare-feu avant.
Attachés à cette colonne de direction inclinable et télescopique est l'un des trois volants.
La roue standard a une conception à trois branches. Il est 14,76 pouces (375 mm) de diamètre et est construit autour d'un squelette de magnésium composite qui réduit le poids de 10 pour cent par rapport au châssis en aluminium autrefois.
La roue en option sport est juste 14,57 pouces (370 mm) de diamètre avec des évidements de forme ergonomique appui sur la jante pour accueillir les manœuvres de conduite dynamique.
Également disponible en combinaison avec le système Porsche Communication Management est une roue multifonction qui permet au conducteur de commander la chaîne audio, de navigation et les fonctions de téléphone par six touches de fonction intégré dans le volant. Les clés sont incorporés dans d'aspect aluminium panneaux de garniture.
Quatre choix de sièges
Les roadsters Porsche sont livrés avec quatre choix de sièges recouverts de cuir:
Les sièges standard peut être réglée dans six directions, avec Voyage de puissance pour l'inclinaison du dossier et réglage manuel avant-arrière et en hauteur.
sièges sont réglables pleine puissance 12 façons et comprennent un support lombaire pneumatique avec deux coussins d'air de gonflage. La fonction de mémoire sur le siège du conducteur comprend le réglage lombaire inflation.
Sièges sport sont basés sur les sièges standard mais offrent un soutien latéral encore plus de dynamique de conduite, dans les coussins de siège et le dos et aussi autour de la région de l'épaule.
sièges sport adaptatifs combiner les avantages de l'ajustement électrique complète et améliorée de support latéral. Ces sièges permettent également un réglage individuel de l'supports latéraux différents.
Tous les sièges de la deuxième génération Boxster et Boxster S sont montés aussi bas que possible, aider à abaisser le centre de gravité et de renforcer la dynamique de conduite. Cette position assise inférieure augmente également la hauteur disponible lorsque la capote recouvre l'habitacle.
la technologie permet aux ingénieurs de Porsche léger pour développer les sièges qui sont solides et stables tout en fournissant plus grands dossiers avec le thorax protéger airbags montés dans le siège. Porsche a également développé une vibration breveté système de mouillage pour ses sièges.
Tableau de bord informe le conducteur
Un tachymètre grande domine la place centrale sur un tableau de bord de trois jauge. Vitesse sur route est présentée dans les deux formats analogiques et numériques avec tr / min, le niveau de carburant, la température du liquide de refroidissement, compteur kilométrique, horloge et affiche la température extérieure en fournissant au conducteur des informations importantes.
La Porsche Boxster a jauges visage noir avec une lumière grise jauges dans le Boxster S. Utilisation des DEL de couleur blanche plutôt que jaune améliore la lisibilité de tous les calibres dans des conditions de faible luminosité.
En outre, les voitures équipées du système Sports Chrono avoir cette lecture séparée dans un afficheur matriciel dans le tiers inférieur du compte-tours.
Un centre accrocheur console descend du centre de la planche de bord, juste en dessous une paire de sorties d'air orienté verticalement et ovales. Tous les appareils, y compris les contrôles de fenêtre montés dans les portes, ont de petites "bandes doigt" qui facilitent la manipulation des différentes fonctions de contrôle.
Le CDR-24 Porsche radio CD a une plus grande surface de contrôle pour faciliter l'utilisation et est éclairé par LED blanches. Le système comprend deux tweeters dans la planche de bord avec un woofer de chaque porte.
Facultatif concernant la Porsche Boxster et la norme sur le Boxster S est le 180-watt Sound Package Plus Porsche avec sept haut-parleurs et un amplificateur analogique externe, deux tweeters et un haut-parleur de milieu de gamme dans le tableau de bord ainsi que d'un caisson de basses et de milieu de gamme haut-parleurs dans chaque porte.
Également disponible est un 325-watt Bose ® Surround Sound System avec 11 haut-parleurs et un amplificateur numérique à sept canaux.
Porsche Communication Management
En option sur les Porsche Boxster et Boxster S est le renforcement Porsche Communication Management (PCM) avec sa navigation à DVD situé dans le compartiment à bagages. Cela permet au lecteur de CD sur le PCM pour être utilisés exclusivement pour les CD audio.
Le système de navigation dispose de 23 stades de zoom une résolution minimale de 55 mètres (50 mètres). Ses informations sont affichées sur un écran couleur de 5,8 pouces.
un espace de stockage
Parmi les caractéristiques uniques de la Porsche Boxster sont deux compartiments à bagages, un à l'avant de la voiture et un autre derrière les sièges. Un autre avantage de l'architecture du Boxster est que son système de capote prend aucun domaine de la voiture de stockage disponible même lorsque le toit est abaissé.
Le coffre avant offre 4,99 pieds cubes (140 litres). Le compartiment arrière offre 4,59 pieds cubes (130 litres).
liste impressionnante d'options
La longue liste des options disponibles pour le Porsche Boxster Boxster S ou comprend des phares bi-xénon et d'aide au stationnement qui utilise les ultrasons pour mesurer la distance à l'obstacle le plus proche et prévient le conducteur au besoin.
faibles coûts de propriété
Aider à réduire les coûts de propriété de la Boxster 2006 Porsche et 2006 Porsche Boxster S sont la nécessité de changer l'huile tous les 20.000 miles seulement (30.000 km) et d'effectuer le service de routine que tous les 40,000 miles (60.000 km).
garantie substantielle
Chaque nouvelle voiture Porsche a vendu aux États-Unis et le Canada est couvert par une four-year/50 ,000-mile (80.000 km), garantie limitée pare-chocs à pare-choc, qui comprend Porsche programme d'assistance routière. Le corps galvanisé et peinture 26-étape et le processus anti-corrosion permettent Porsche pour justifier chaque voiture contre la perforation de rouille pendant 10 ans et kilométrage illimité.
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