mercredi 28 mars 2012

2007 Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet










Avec un pied sûr, le groupe propulseur à quatre roues motrices, le look amélioré qui vient avec leur "wide-body" mise en plis, et avec des sommets qui s'ouvrent ou se ferment à la simple pression d'un bouton, la 2007 Porsche 911 Carrera 4 et 2007 911 Porsche Carrera 4S Cabriolet sont vraiment des voitures de sport qui peut être apprécié l'année et quelle que soit la saison.

Pour l'année modèle 2007, ces légendaires cabriolets offrent également de nouveaux équipements standards et optionnels, y compris les normes des systèmes de surveillance de pression des pneumatiques. Egalement disponible une nouvelle couleur - Gris Météor métallisé - ainsi que d'un système nord-américain de navigation, incluant des cartes du Mexique et Puerto Rico. Pourtant, d'autres nouvelles options comprennent la nouvelle roue de 19 pouces au design Turbo.

Les deux roues Cabriolets fonction évasée arches conçu pour accueillir une piste élargie, les grandes roues et pneus, et tous les groupes motopropulseurs roues motrices qui donnent le vénérable Porsche 911 autres dimensions de la stabilité dynamique, en particulier dans des conditions météorologiques défavorables.

En 2007, Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet ont été conçus et développés en parallèle avec les versions à toit fixe de ces voitures de sport Porsche. Au lieu de simplement prendre un coupé, couper son sommet, puis le renforcement de sa structure avec des panneaux de poids, les ingénieurs de Porsche ont été en mesure de fournir les plaisirs de l'automobile à toit ouvert par la conception d'un véhicule qui offre la rigidité et la force nécessaire sans ajouter de poids non désirée. Le résultat est remarquable performance dynamique avec protection de sécurité exceptionnelles.
Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet (2007)


Porsche améliore l'expérience Cabriolet

En 2007, Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet non seulement correspondre aux Coupes 911 en vitesse de pointe de leur potentiel, mais possèdent des fonctionnalités de sécurité qui prévoient:
inégalée de faible poids parmi les structures de toit Cabriolet;
d'abaisser le centre de gravité - et le contrôle du véhicule ainsi une meilleure dynamique - de même d'autres cabriolets voiture de sport;
l'ouverture ou la fermeture du toit alors que la voiture se déplace à une vitesse d'environ 30 miles par heure (50 km / h);
un déflecteur d'air standard pour assurer que le calme et la tranquillité d'un habitacle que le toit soit relevé ou abaissé;
six coussins gonflables, y compris une industrie de l'automobile d'abord de Porsche - tête protéger airbags qui se dégagent de la partie supérieure de les seuils de porte, en tant qu'équipement standard;
barres de sécurité supplémentaire derrière chaque siège qui s'étendent automatiquement lorsque les capteurs détectent une situation de basculement potentiels;
Porsche Stability Management (PSM), une technologie pour aider le conducteur à garder le contrôle dans les situations d'urgence, en tant qu'équipement standard.

Comme un nouveau développement de cette nouvelle génération de Porsche à fuselage large, toutes les roues motrices 911 voitures de sport, de 2007 Porsche 911 Carrera 4 et 2007 Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet sont équipés de la technologie PSM renforcée avec deux nouvelles améliorations du système de freinage qui ont été conçu pour offrir le plus court possible les distances d'arrêt, une catégorie dynamique dans lequel tous les véhicules Porsche sont parmi les meilleurs dans le monde.

capteurs de sécurité renforcée

Pour 2007, tous les Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet est équipé d'airbags grand volume avant à deux étapes pour les deux occupants avant. Les deux airbags frontaux utiliser un propulseur à base organique qui ne rend pas seulement plus légères et plus compactes, mais plus faciles à recycler, ainsi.

Le siège du passager comporte également des capteurs de poids qui éteint automatiquement l'airbag passager, lorsque le poids d'un siège pour enfant est détecté. Les airbags frontaux sont complétées par un système de protection latéraux avec des airbags latéraux intégrés aux sièges avant qui fonctionnent en tandem avec les sacs gonflables de protection de tête qui se déploient vers le haut de leurs logements dans la porte fenêtres pour aider à protéger la tête des occupants.

Porsche a été le premier constructeur à équiper ses modèles Cabriolet et roadster avec cette nouvelle technologie protection latérale.

Un autre dispositif de sécurité est un système de surveillance de pression des pneus standard. capteurs de roue de surveiller constamment la pression d'air dans chaque pneu et avertit le conducteur avec deux avertissements. A "en douceur" d'alerte dans le texte blanc apparaît sur l'affichage numérique dans le compte-tours, si la pression atmosphérique diminue de plus de 2,9 psi, mais moins de 5,8 psi. Cet avertissement s'affiche pendant 10 secondes chaque fois que la voiture est démarrée. Une "sévère" d'avertissement est affiché en rouge sur l'affichage numérique du tachymètre, si la pression atmosphérique baisse de plus de 5,8 psi ou si la pression est en baisse de plus de 2,9 psi par minute.

Cet avertissement apparaît dès que les valeurs respectives sont dépassées, si le véhicule est immobile ou en mouvement.

Coffre-fort par la conception

La Porsche 911 Cabriolet ont été conçus pour une conduite sécuritaire. En plus d'une carrosserie extra-rigide conçu pour permettre l'absorption d'énergie maximale dans une collision, les cabriolets ont des barres de sécurité supplémentaire avec des éléments en acier ultra-résistant et six airbags, tous les équipements de série.

Un capteur de capotage est intégré dans le calculateur d'airbag placé au milieu de la voiture. Il déploie les barres de sécurité supplémentaire et active les prétensionneurs de ceinture quand il reconnaît les forces dynamique qui pourrait conduire à une situation de renversement.

Centre de gravité bas

Contribuer à la dynamique des capacités à la fois la 2007 Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet est soigneusement conçu haut.

Tout en étant pleinement adaptés, même pour le temps froid de l'hiver, le haut pèse seulement 93 lb (42 kg) - y compris tous ses composants du système. Cela ne représente que la moitié du poids d'un toit métallique repliable, comme ceux utilisés sur certains cabriolets premium de classe. Ce haut poids plus léger et les composants du système abaisser le centre de gravité de la Cabriolets Porsche, en renforçant le potentiel des voitures dynamiques.

En concevant Coupé et Cabriolet en parallèle, les ingénieurs de Porsche ont été en mesure de placer des composants structuraux nécessaires dans le droit Cabriolets dès le début. En conséquence, le Cabriolet caisse en blanc est de 5 pour cent plus résistant aux forces de torsion et 9 pour cent plus rigide en ce qui concerne à la flexion statique par rapport à la génération précédente, mais ne pèse que £ 15,4 (sept kilogrammes) de plus que le corps coupé.

Même avec les moteurs nécessaires au fonctionnement de son sommet pliage en Z, la 2007 Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet pèse environ 180 lbs (85 kg.) Plus que leurs homologues Coupé.

Les Cabriolets en tout temps

En 2007, Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet et 2007 Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet d'optimiser l'expérience de conduite que le toit soit relevé ou abaissé, la pluie et le beau temps.

Par temps inclément, les conduits d'eau au-dessus des portes empêcher l'eau de pluie de s'écouler vers le bas. Au lieu de cela, l'eau s'écoule dans un drain porte-joint dans le pilier A (à côté du pare-brise). La partie supérieure dispose également d'une lunette arrière en verre avec un dégivreur intégré Par temps de haut en bas, le déflecteur d'air standard permet de garder le calme du poste de pilotage d'avoir une conversation entre le conducteur et le passager, même à des vitesses considérables.

Si le changement des conditions météorologiques tout à coup, le haut peut être ouvert ou fermé, en seulement 20 secondes. Il peut également être ouvert ou fermé en 26 secondes alors que la voiture est en mouvement jusqu'à 30 mph (50 km / h).

La partie supérieure est conçue dans un "Z" de configuration de sorte que quand il se replie, sa face extérieure vers le haut et permet également de protéger la vitre.

Près de deux pouces plus large

Les versions à quatre roues motrices de la Porsche 911 Carrera Cabriolet sont près de deux pouces (1,73 cm ou 44 mm) plus large que leurs deux homologues à quatre roues motrices. Cette largeur supplémentaire est nécessaire pour couvrir les roues qui font partie du système à quatre roues motrices renforcée.

Sur la 2007 Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet, roues avant sont huit pouces de large par 18 pouces de diamètre et de l'usure des pneus 235/40 Z-évaluée, alors que les roues arrière de 11 pouces de large, à nouveau 18 pouces de diamètre et chaussé de 295/35 -aspect pneus Z-évalué.

Pendant ce temps, la 2007 Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet est équipé de 19 x roues avant de 8 pouces avec pneus 235/35 Z-évaluation et les 19 énormes x 11 pouces à l'arrière avec pneus 305/30 aspect Z-évalué.

Ces pneus haute cote de vitesse sont nécessaires sur les voitures capables d'une telle dextérité étonnante dynamique.

Avec ses 325 chevaux-vapeur de 3,6 litres horizontalement moteur à six cylindres opposés, la 2007 Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet est capable d'accélérer de zéro à 60 mph (96 km / h) en seulement 5,1 secondes et atteint 99 mph (160 km / h) en 11,6 secondes. La vitesse maximale sur piste d'essai de cette voiture est de 174 mph (280 kmh).

Lorsqu'il est équipé de la transmission Tiptronic S option automatique, la 911 Carrera 4 Cabriolet accélère à 60 km / h et 96 kilomètres par heure en 5,5 secondes et atteint 99 km / h et 160 kilomètres par heure en 12,6 secondes. Sa vitesse de pointe est toujours impressionnant de 171 mph (275 kmh).

Avec son encore plus puissant 355-hp, 3,8-litres "boxer" six, la 2007 Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet sprints à 60 mph (96 km / h) une hausse de 4,7 secondes à peine et se referme sur 99 mph en seulement 11,1 secondes. La vitesse maximale sur piste d'essai est de 179 mph (288 kmh). La version Tiptronic S accélère à 60 km / h et 96 kilomètres par heure en 5,1 secondes et atteint 99 km / h et 160 kilomètres par heure en 12,1 secondes. Sa vitesse de pointe est de 174 mph (280 kmh).

Mais comme toutes les Porsche, le tout-Cabriolets roues motrices offrent équilibrée contrôle dynamique, en tournage et en capacités de freinage tout aussi impressionnant que les chiffres sur le compteur de vitesse.

Toutes les roues motrices pour la dynamique de conduite supplémentaires

Porsche système toutes roues motrices utilise un visco-coupleur multiple plaque d'envoyer le pouvoir à un arbre central qui alimente un différentiel avant de tourner les roues avant avec pour cent entre 5 et 40 de couple du moteur. Ce système de distribution d'énergie qui assure une meilleure stabilité directionnelle et de puissance équilibrée et de traction dans les virages et sur les surfaces glissantes.

Un tel système présente visqueux de refroidissement en circulation, même sous fortes charges, et est également capable de gérer de grands changements dans le couple du moteur, par exemple, en vertu de toute accélération-out. Le couplage visqueux réduit également la perte de puissance due au frottement entre les disques d'embrayage, ajoute seulement 110 lbs (50 kg.) De poids au véhicule, ne nécessite aucun entretien et réduit la distorsion transmission potentielle dans des conditions extrêmes de freinage.

De puissance pour les roues avant ajuste automatiquement entre 5 et 40 pour cent pour maintenir une traction supérieure. En envoyant pas plus de 40 pour cent de la puissance aux roues avant, l'ensemble des roues motrices 911 Carrera présentent les caractéristiques des modèles dynamiques similaires aux versions à traction arrière, de sorte qu'ils ne seront pas sous-virage ou "push" vers l'extérieur sur les roues avant en tournant manœuvres.

Gestion de stabilité Porsche est sur toutes les Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet

Porsche Stability Management (PSM) coordonne les données provenant de différents capteurs afin de détecter toute perte d'adhérence et aide le conducteur à maintenir la stabilité en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, en réduisant le couple moteur.

La dernière itération de prestations PSM de détecteurs avancés de freinage antiblocage qui prennent leurs lectures pas à partir d'impulsions roue classique mais de sièges multipolaire monté directement sur les roulements de roues. Ces signaux améliorées permettent un traitement plus précis et le contrôle. Au lieu de soupapes arbre classique, linéaire électrovannes ajuster la pression de freinage avec une précision quasi infinie. Pour fournir une pression plus rapidement, une nouvelle pompe hydraulique est utilisée, alors qu'une pompe de pré-charge et de ses connexions sont éliminées, réduisant le poids du système de 25 pour cent, ou 6,6 lbs (trois kilogrammes).

Une autre amélioration PSM permet plus de contrôle par le conducteur enthousiaste. PSM peut être désactivée par un interrupteur sur le tableau de bord. En une génération antérieure, PSM automatiquement réactivée lorsque la pédale de frein était déprimé, mais cette dernière version réactive que lorsque la pédale est encore assez fort pour activer le système anti-blocage sur au moins une roue avant. Pour le pilote amateur, ce changement permet une liberté plus dynamique, y compris l'utilisation légère des freins dans les courbes.

question millisecondes dans la réduction des distances d'arrêt

En ce qui concerne le système de freinage amélioré sur les cabriolets à quatre roues motrices, une fonction avancée "prefills" le système de freinage lorsque le conducteur tire brusquement son pied droit sur l'accélérateur. Parce que une telle réaction par le conducteur est caractéristique d'une manœuvre d'urgence à venir de freinage, le système de liquide de frein instantanément les pompes de la PSM unité hydraulique pour les freins à chaque coin de la voiture. Ceci élimine le "décalage" entre les plaquettes de frein et les disques de frein de sorte que le tapis sont déjà directement à côté du disque au moment où le conducteur appuie fortement sur la pédale de frein.

Cette pompe de pré-remplir active au sein de 40-60 millisecondes après que le conducteur relâche la pression de la pédale d'accélérateur. En conséquence, les plaquettes de frein sont en position optimale pour un maximum de freinage à moins de 100 millisecondes de réaction du conducteur.

La deuxième fonction avancée du système PSM renforcée accélère l'accumulation de pression dans le système de freinage lorsque le conducteur appuie sur le frein pédale rapidement, mais avec moins de force. Le système peut ainsi atteindre le seuil de freinage avec antiblocage plus rapidement, fournissant une puissance maximale de freinage et de raccourcir les distances de freinage.

Ce système propose également le conducteur enthousiaste expérimentés la possibilité de moduler les freins dans des conditions extrêmes de conduite dynamique. Par exemple, le conducteur doit cesser d'augmenter pression sur la pédale ou même de réduire la pression exercée sur la pédale de frein, toute pression supplémentaire constitué par le système est également réduite.

Cependant, cette "surpression" aspect du système de freinage amélioré n'est pas toujours coupa Par exemple, si le pilote est déjà en appuyant sur la pédale de frein assez dur pour une puissance de freinage optimale sur les quatre roues, toute augmentation supplémentaire de la pression serait inutile et la fonction reste donc inactifs.

Il est également inactif lorsque le "Sports" bouton - une partie de l'option Sports Chrono Package Plus - est actif et le PSM a été mis à sa position "arrêt".

cylindre de frein plus grande maîtrise de la Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet

En raison de la plus grand potentiel de capacité dynamique extrême de la plus puissante 2007 Porsche 911 Cabriolet Carrera 4S, il est équipé d'un maître cylindre de frein encore plus grand. Comme l'arrière roues motrices 911 Carrera S, la 911 Carrera 4 Cabriolet dispose d'un maître-cylindre renforcé avec un diamètre de piston (25,4 mm) d'un pouce alors que la Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet a un diamètre de piston de 1,06 pouces (26,99 mm).

En conséquence, l'ensemble des modèles à traction intégrale donner leur chauffeur le même sentiment fort sur les freins que les deux versions plus légères à quatre roues motrices.

Comme toutes les Porsche, la 2007 Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet sont équipés de disques de frein grande. Ceux sur la Carrera 4 pouces mesure 12,52 (318 mm) pour les roues avant et 11,77 pouces (299 mm) à l'arrière. Sur la Carrera 4S, les disques sont 12,99 pouces (330 mm) pour chaque roue.

Les deux voitures tout-roues motrices sont monoblocs à quatre pistons, étriers fixes freins à chaque roue, avec des étriers plus utilisé sur la Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet peints en rouge vif.

Porsche Ceramic Composite Brakes disponibles

Pour améliorer encore la puissance de freinage, Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB) sont disponibles en option sur les 2007 Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet et la Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet.

Freins en composite de céramique ont été développés pour le sport automobile de haut niveau et la concurrence ont d'abord été utilisé sur une voiture de route la Porsche 911 Turbo. Au lieu de métal, les 13,78 pouces (350 mm) disques de frein sont un matériau composite céramique - carbone imprégnée de silice liquide - puis trempé dans un disque de frein très rigide, léger et non corrosif qui pèse moitié moins que les disques standard en acier. Cela réduit le poids non suspendu et améliore les capacités dynamiques.

Spécial garnitures de freins de haute friction sont utilisés pour fournir des niveaux étonnamment élevé et constant de frottement lors de l'application. En raison de leur surface extrêmement dure et la liberté de la corrosion et les dommages qu'il peut causer, des freins en céramique de réduire l'abrasion des plaquettes de frein. Ils ont également offrir un maximum de puissance de freinage, même en conditions humides.

Quatre modèles de roues d'entraînement se spéciales tuning aérodynamique

Même avec leur corps plus large, la 2007 Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet ont remarquables qualités aérodynamiques. La 911 Carrera 4 a un coefficient de traînée de seulement 0,30 et la 911 Carrera 4S a une encore plus bas 0,29 Cd malgré des pneus plus larges.

Une raison pour les chiffres de la voiture plus puissante de diminution de la traînée est le fait qu'il monte 0,39 pouces (10 mm) plus proche de la surface de la route, car il est livré avec Porsche Active Suspension Management (PASM).

Le tout-modèles à traction intégrale également bénéficier d'une couverture de seuil séparé avec une lèvre en caoutchouc qui agit comme un spoiler de l'air pour les roues arrière. Ces spoilers aérienne directe vers les roues arrière plus grandes et des pneus et donc de minimiser la résistance de l'air.

Une autre amélioration aérodynamique sont conduits NACA (du nom de la commission américaine consultatif national pour l'aéronautique, le prédécesseur de l'Agence spatiale de la NASA) dans le cadre de plateau qui couvre le fond de la 911 Carrera 4 et 4S Cabriolet. Ces spéciales, de l'air en forme de poire scoops réduire la résistance de l'air et de glisser tout en dirigeant l'air pour refroidir le système à traction avant.

Deux choix de suspension

En 2007, Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet est livré avec une suspension standard, tandis que Porsche Active Suspension Management (PASM) est disponible en option (de série sur la Porsche 911 Cabriolet Carrera 4S).

PASM, qui abaisse la voiture près de 0,4 pouces (10 mm) à partir de la hauteur de caisse standard et comporte plusieurs technologies électroniques, est standard sur la 2007 Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet.

Les essieux avant du modèle à quatre roues motrices varient de celles sur les modèles à propulsion arrière en raison de leur constante de vitesse des arbres de transmission et paliers de pivotement avec des ouvertures supplémentaires qui fournissent l'espace supplémentaire requis pour la traction avant. Ressorts et amortisseurs sont également modifiés pour supporter des charges élevées agissant sur l'essieu avant.

Les essieux arrières ne sont pas modifiées par les deux-roues motrices modèles, bien que la barre anti-roulis est modifié pour prévoir le chargement dynamique plus élevée.

La voie avant à la fois sur la Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet est de 58,6 pouces (1488 mm), tandis que la voie arrière est de 60,9 pouces (1548 mm).

Porsche Active Suspension Management

Porsche Active Suspension Management (PASM) - en option sur la 911 Carrera 4 et de série sur la 911 Carrera 4S - utilise amortissement actif de fournir deux paramètres du système de suspension, l'un conçu pour une conduite sportive et confortable, et l'autre pour les situations performances de conduite.

En appuyant sur un bouton sur la console centrale, le conducteur peut passer de «PASM Normal" à "PASM Sport." Quel que soit le réglage est choisi, la hauteur de caisse d'un véhicule équipé PASM est de 0,39 pouces (10mm) de moins par rapport à une 911 Carrera Cabriolet avec réglage de la suspension en acier à ressort.

Lorsqu'il est activé dans son écrin de Sport, PASM active sur un plan plus ferme registre de contrôle pour assurer une agilité extrême et le contrôle dynamique qui minimise le roulis. Dans les essais au circuit de Nürburgring en Allemagne course célèbre, le sport PASM paramètre temps au tour produit une moyenne de cinq secondes plus vite que le réglage de la suspension standard.

Mais il ya des avantages significatifs à PASM même si elle reste dans son cadre normal, où la technologie à commande électronique s'adapte automatiquement aux changements de style de conduite, devenant progressivement plus ferme face à l'augmentation des forces dynamiques.

Le système PASM combine en permanence amortisseurs réglables, une paire d'accéléromètres - une dans le dôme amortisseur avant droit, l'autre à l'arrière gauche - qui déterminent les mouvements verticaux de la carrosserie, et une unité de contrôle électronique qui a accès à l'angle de braquage, vitesse sur route, la pression de freinage et les chiffres de couple moteur.

Surveillance attentive de tous les paramètres, le système permet un contrôle optimal pour chaque roue avec amortisseurs actifs. Ces amortisseurs sont une soupape de dérivation interne spécial qui s'ouvre et se referme pour augmenter ou réduire le débit d'huile si nécessaire pour un meilleur contrôle tout en offrant un confort de conduite amélioré.

Si les contrôles électroniques rencontrez un problème, la soupape de dérivation se ferme automatiquement, la mise PASM dans sa position plus difficile pour aider à assurer un mode de conduite sécuritaire.

Paramètres pour presque toutes les situation de conduite

PASM est équipé de cinq modules d'un logiciel spécial - changement de voie, le contrôle vertical, l'accélération latérale, de freinage et le changement de charge - pour fournir des paramètres optimum pour de nombreuses conditions de conduite.
module de changement de voie: En réponse à des mouvements rapides de la roue de direction dans une manoeuvre brusque, le système augmente instantanément forces amortisseur sur les deux essieux, de réduire toute tendance à osciller ou à bascule.
contrôle vertical module: Dans le programme normal, les forces amortisseur augmenter chaque fois que le mouvement vertical du corps de la voiture dépasse un seuil, par exemple, lorsque vous conduisez sur une surface bosselée. Cela réduit les risques de l'organisme de départ à la roche. Toutefois, lorsque dans le programme de sport, le système réduit l'effet d'amortissement de maintenir le contact roue avec une surface rugueuse, ce qui réduit le risque de la voiture "saut" autour.
module d'accélération latérale: Dans le programme normal, d'amortissement varie dans une courbe et ajuste la vitesse de route et l'accélération latérale.
Module de freinage: Dès que le conducteur applique les freins, les entreprises PASM d'amortissement pour réduire plongée corps, assurant une transmission plus rapide des forces de freinage à la route. Puis, à un certain moment dans le processus de freinage, le système passe en amortissement plus souple, avec des forces différentes appliquées à l'avant et l'arrière de la voiture. Ceci assure un meilleur contact avec la surface et raccourcit les distances de freinage, même sur une route accidentée.
Variation de charge module: En accélération tous azimuts, avec le pilote de levage de l'accélérateur tout changement de vitesses, les cartes de contrôle sont ajustées pour les essieux avant et arrière. En mode normal, difficile d'amortissement est utilisé brièvement pour éviter trop de squat. En mode sport, une réponse plus souple amortisseur est utilisé pour améliorer la traction, par exemple, sur une route rugueuse.

réservoir de carburant plus grande

Une autre différence entre les deux versions et quatre roues motrices de la Porsche 911 Carrera est le plus grand réservoir de carburant dans la Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet. En raison des changements dans la structure interne de la partie avant des voitures à quatre roues motrices, un réservoir de carburant différent et plus large est utilisée, fournissant environ trois quarts (trois litres) de capacité supplémentaire.

Puissant moteur de 3,6 litres de la 911 Carrera 4 Cabriolet

Porsche est familier de 3,6 litres, horizontal six cylindres «boxer» moteur fournit la 2007 Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet avec 325 chevaux et 273 lb-pi de couple à 4250 tr / min.

Crucial pour des performances exceptionnelles du moteur est brevetée Porsche VarioCam Plus la technologie de gestion de soupape qui combine le contrôle d'arbre à cames du côté de l'entrée avec de levée de soupapes variable.

VarioCam Plus ajuste la position d'arbre à cames pour fournir calage réglable en continu et comporte deux profils d'arbre à cames et poussoirs deux ensembles de faire varier la levée de soupape et la durée.

Ce système à la fois des augmentations et lisse la courbe de couple tout en réduisant les émissions. Pour fournir un débit d'huile optimal à travers le bloc moteur en alliage et les culasses, utilise Porsche intégrée lubrification à carter sec et trois pompes à huile - une dans le carter et les pompes à l'intérieur de chaque tête de cylindre, assurant ainsi une lubrification adéquate, malgré les forces de la forte accélération, de freinage ou dans les virages.

La pompe à huile sur la tête 4-5-6 cylindres est associé à une pompe pneumatique à palettes cellule pour fournir le vide nécessaire pour le servo frein ainsi que le moteur et les systèmes de contrôle de la transmission. Cette technologie réduit considérablement les émissions d'hydrocarbures après un démarrage à froid et d'échauffement du moteur. Parce que le niveau d'huile moteur est surveillé électroniquement chaque fois que la voiture démarre, le moteur n'a pas besoin de la jauge traditionnelle. C'est encore un autre exemple de dévouement ingénieurs Porsche de réduire les composants inutiles et de faire de la 911 Carrera 4 Cabriolet le plus léger possible.

Encore plus puissant moteur de 3,8 litre pour les Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet

Pour créer le plus puissant moteur de 3,8 litres qui fournit 355 chevaux pour la 2007 Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet, les ingénieurs ont fait plus que simplement augmenter le diamètre d'alésage de 0,12 pouces (3 mm). Ils ont changé le collecteur d'admission et de modification de la structure de levage apport arbre à cames. Injecteur angles ont été modifiés pour améliorer le débit de carburant vers le centre de la chambre de combustion.

Ce carburant améliorée mélange air / gaz d'échappement réduit également, même après un démarrage à froid, et le couple augmente tout au long de la courbe de puissance. Un court-pipe collecteur d'échappement pour le moteur 911 Carrera 4S réduit davantage les émissions.

Le système d'admission a été conçu pour offrir moins de résistance. Un résonateur de Helmholtz est utilisé pour améliorer l'acoustique. Ceci fournit plus de 18 pouces cubes (0,3 litres) du volume de résonance supplémentaire entre le compteur à film chaud masse d'air et le papillon des gaz et est activé entre 5.000 et 6.000 tr / min pour réduire les oscillations dans les sons d'admission. Porsche a présenté une demande de brevet pour cette technologie qui offre un son profond et rauque, sans pics agressifs.

forces de combustion supérieur produire plus de puissance, mais aussi les vibrations de torsion du vilebrequin plus, les ingénieurs Porsche afin intégré un amortisseur de vibrations dans la poulie à l'extrémité du vilebrequin. Bien que des amortisseurs de vibrations conventionnels sont en fonte, les ingénieurs Porsche a conçu un amortisseur en aluminium qui réduit le poids de quelque 3,3 lb (1,5 kg) tout en contrôlant les vibrations à un niveau encore plus bas que le moteur de 3,6 litres.

Étonnamment, le moteur de 3,8 litres ne pèse pas plus que le moteur de 3,6 litres, grâce à son briquet collecteur d'admission.

Alors que le moteur de 3,8 litres utilise des radiateurs doubles comme le groupe motopropulseur de 3,6 litres, il a une meilleure performance de refroidissement de la pompe et un échangeur huile chauffer l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement.

kit X51 stimule déjà impressionnante puissance de la Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet

Tant la 2007 Porsche 911 Carrera 4 et 2007 Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet sont dotés de moteurs puissants. Pour ceux qui veulent encore plus, le X51 Power Kit est disponible pour stimuler la sortie du déjà plus puissante Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet. Avec révisé culasses, de l'air en fibre de carbone du boîtier du filtre, un système d'admission d'air en aluminium, une unité de contrôle moteur reprogrammé, et révisé les collecteurs d'échappement avec un échappement sport et spécialement adapté tuyaux d'échappement, la puissance augmente kit, réduit les temps d'accélération et augmente la vitesse de pointe de ce modèle spécial.

Avec le kit, la puissance nominale de la Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet 3,8-litres à plat augmente moteur six cylindres de 355 à 381.

Six vitesses à transmission manuelle

Pour faire face à 295, le moteur de 911 Carrera 4S lb-pi de couple, Porsche mise à niveau d'une boîte manuelle à six vitesses, qui est également utilisé dans la 911 Carrera 4 Cabriolet.

Acier plutôt qu'en laiton synchronisation des cycles et des arbres épais et engins de gamme fournissent la force, mais le poids de la transmission soit maintenu à l'aide d'aluminium extra-minces dans les parois de la chambre d'huile. l'architecture interne de la transmission du gain de poids et réduit l'effet de démarrage et les pertes de débit, augmentant ainsi l'efficacité de la boîte de vitesse.

La boîte de vitesses utilise résistant à l'usure de carbone recouvert de premier, deuxième et troisième engins bagues de synchronisation, avec triple synchronisation pour les engins première et deuxième double de synchronisation pour le troisième rapport, tout en conservant la synchronisation unique pour les engins de quatre, cinq et six. Le conducteur profite d'une réduction de la force et la plus courte Voyage dans les changements de vitesse.

Tiptronic S est une boîte de vitesses polyvalent

Tiptronic S est Porsche transmission automatique optionnelle qui rend la sélection des vitesses manuel à la disposition par des interrupteurs sur le volant.

Normalement, le levier doit être placé dans sa position manuelle, mais cette unité à cinq vitesses permet au conducteur de ne pas tenir compte du levier et utilisez simplement les interrupteurs pouce pour les changements de vitesse momentanée, comme l'adoption ou de rétrograder d'une courbe.

Pour correspondre à la puissance des moteurs de 3,6 et 3,8 litres, le S Tiptronic a été améliorée de plusieurs manières. Par exemple, la vitesse de décrochage a augmenté de sorte que le convertisseur embrayage de verrouillage est fermé et les flux d'énergie plus facilement. Au lieu de faire le déplacement premier-deuxième à 6.900 tr / min en accélération à pleine puissance, Tiptronic S détient la première vitesse jusqu'à ce que le moteur atteint 7200 tr / min.

Pression d'huile intégré et disques d'embrayage ont été ajustés pour lisse quarts de travail. Pour garder le renforcement Tiptronic S à des températures appropriées, la boîte de vitesses est équipée d'un puits de pétrole supplémentaires / échangeur de chaleur de l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement et d'une pompe à liquide de refroidissement plus performant.

pointe de gaz en mime amateur de technique de conduite de

Pour imiter la façon dont un conducteur enthousiaste manipule l'accélérateur, de frein et d'embrayage, un logiciel de gestion moteur produit une légère accentuation de la vitesse du moteur (blips la manette des gaz) lors de rétrogradages agressifs. Ce décalage dans le temps réduit et augmente maillage de vitesses. Avec le sélecteur de la boîte Tiptronic S levier est en mode manuel et le OFF PSM interrupteur activé, la transmission ne se déplacera pas, même lorsque le moteur atteint le limiteur de régime. Cela permet au conducteur passionné de conduire avec le moteur à proximité de son régime maximal tout en maintenant la vitesse sélectionnée.

direction à démultiplication variable

En 2007, Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet viennent avec direction à démultiplication variable pour aider à améliorer l'agilité sur routes sinueuses tout en aidant à maintenir la stabilité à haute vitesse, tels que ceux réalisés sur autoroute célèbre de l'Allemagne.

Quand le volant est tourné dans les 30 degrés de sa position centrale, le rapport de direction reste similaire à celui de la génération précédente 911. Cela permet d'assurer une expérience de conduite lisse et calme, même en terrain accidenté.

Toutefois, lorsque l'angle du volant est supérieure à 30 degrés du centre, le ratio devient plus direct, la réduction de butée à verrouillage de 2,98 à 2,62. Cela donne au conducteur un contrôle mieux la fois sur les routes sinueuses et les manoeuvres de stationnement à basse vitesse.

En plus de la technologie à rapport variable, les cabriolets, comme les Coupes, ont des colonnes de direction inclinable et que télescope pour mieux répondre à tous les conducteurs. La roue peut être ajustée de 1,57 pouces (40 mm) en hauteur et en profondeur. Le système de direction comprend également un braquage roue électrique intégré dans le système de la voiture dispositif d'immobilisation antivol.

Design d'intérieur améliore l'expérience de conduite

L'intérieur de la 2007 Porsche 911 Carrera 4 et 2007 Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet offre un environnement avec des tenues de luxe pour croisière sur l'autoroute et de la conduite quotidienne au travail, mais aussi avec les caractéristiques que les conducteurs passionnés nécessité d'autocross et le suivi des activités le jour.

Pack Sport Chrono Plus

Une jauge d'horloge de style monté sur le tableau de bord indique qu'une 2007 Porsche 911 Carrera 4 ou Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet est équipé du Pack Sport Chrono fonctionnalité Plus que pas uniquement les enregistrements les temps au tour, mais améliore les performances du véhicule dans un tel environnement en permettant au conducteur de verrouiller plus agressive des cartes de commande électronique pour le système de gestion moteur Motronic, Porsche Stability Management (PSM), Porsche Active Suspension Management (PASM) et la transmission Tiptronic S (sur les véhicules équipés de ces options).

Les cartes révisées Motronic fortement en faveur de la performance au confort et à fournir la réponse du moteur encore plus rapide, non seulement sur le déploiement, mais aussi sur la libération de la manette des gaz. Même la transmission Tiptronic S fait ses changements de façon plus agressive. En outre, les seuils de PSM, y compris les paramètres ABS, permettent de glissement latérale avant commutateurs d'intervention et PASM à son plus ferme la mise à fournir plus d'agilité dans les virages.

Toutefois, dans certains cas, comme sur une chaussée mouillée, un cadre plus souple de suspension peut être avantageux si le pilote en utilisant Sport Chrono pouvez facilement appuyer sur la touche PASM pour revenir à la normale réglages d'amortisseur.

Le package Sport Chrono comprend un convertisseur numérique / analogique fonction de chronomètre (activé par un bouton sur la tige sur le côté gauche de la colonne de direction) et utilise l'écran de la Porsche Communication Management (PCM) pour l'affichage graphique et l'examen de ces données.

Un choix de volants

Le volant standard dans la Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet dispose d'un design dynamique et threespoke est réglable en hauteur et en profondeur. En accord avec le thème de la technologie d'ingénierie légère, la roue est supportée par une structure composite de magnésium qui réduit le poids de l'ensemble volant.

Un volant multifonction est également disponible. Cette roue permet au conducteur de commander la chaîne audio, de navigation et les équipements téléphoniques via des commandes montées sur le volant. Un bouton rotatif sur la gauche du volant a parlé des commandes de volume audio, qui peut être désactivé en appuyant sur le bouton. Un bouton sur la droite a parlé des points d'accès sur le menu Porsche Communication Management (PCM). En appuyant sur le bouton sélectionne les éléments individuels. Les deux boutons sur le contrôle du bras de direction de la roue inférieure du téléphone.

En plus des couleurs de cuir standard qui correspondent au reste de l'intérieur, le volant multifonction est disponible avec l'aluminium grain de bois ou de carbone garniture sur sa bague extérieure.

Quatre options de sièges

sièges conducteur et passager dans la Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet disposent d'un système breveté par Porsche conçue pour mieux absorber les vibrations sur les longs trajets. Bien sûr, ils fournissent également des cours de soutien latéral pour maintenir le conducteur et le passager en place lors de l'expérience haute accélération latérale dans les virages.

Les sièges sont également conçus pour accueillir plus grands pilotes et les passagers. Les pédales sont placées plus près du pare-feu pour mieux accueillir les pilotes avec de longues jambes. Les sièges sont montés à proximité de la plancher pour aider à garder le centre de gravité aussi bas que possible. Ce positionnement a également créé plus de marge pour les plus grands occupants. la technologie léger est utilisé dans la structure du siège. Par rapport aux sièges utilisés dans la génération précédente de la 911, les sièges de la 911 à £ 6 (3 kg). Légers mais aussi plus stable.

Les sièges avant sont réglables en standard six directions - avant et arrière, la hauteur et l'angle du dossier. Réglage de la hauteur se fait par une fonction en escalier mécanique qui économise du poids et est positionné entre le siège et le seuil. L'angle du dossier est commandé électriquement.

Tous les sièges électriques sont disponibles et réglable en 12 directions, y compris l'angle du coussin du siège et par le soutien lombaire comprenant quatre chambres à air. Ces sièges ont également une fonction de mémoire.

Sièges sport avec soutien latéral encore plus grande, tant dans le coussin du siège et des épaules, sont disponibles. Ces sièges ont aussi plus ferme de remplissage.

sièges sport adaptatifs fournir une quatrième option. Ils combinent la conception du sport avec des commandes électriques. Ces sièges sont réglables en quatre dimensions qui inclut l'ajustement de la largeur pour s'adapter à l'occupant.

affichage grand instrument

Les cinq cadrans qui composent le tableau de bord sont en mesure d'offrir une lisibilité exceptionnelle. Les faces des cadrans sont noirs dans la 911 Carrera 4 Cabriolet et ont une finition en aluminium-regarder dans la Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet.

Comme beaucoup d'autres voitures de sport Porsche le tachymètre est l'indicateur le plus grand et le centre et dispose d'un affichage numérique sous le compte-tours afin que le conducteur peut vérifier la vitesse et le régime du moteur en un seul regard.

Le compteur de vitesse analogique séparée comprend odomètres globale et le tour est situé juste à gauche du tachymètre. La jauge à la droite comprend la température du liquide de refroidissement et les indicateurs de carburant ainsi que l'horloge. La jauge de température d'huile est à l'extrême gauche de la grappe avec la jauge de pression d'huile à l'extrême droite.

Jauges ont blanc diodes électroluminescentes qui améliorent la luminosité pour la conduite de nuit.

Garder la cabine confortable

commandes de climatisation automatique avec filtration d'air et le pollen sont des équipements standard. La commande de la chaleur, la climatisation et de ventilation (CVCA) sont intégrés dans la console centrale, près des interrupteurs pour appareils de chauffage de lunette arrière et du siège. De l'air sur le système de CVC est optimisé avec des grands tubes ainsi que des fentes latérales.

Porsche Communication Management est un équipement standard

Porsche Communication Management (PCM) est inclus en tant qu'équipement standard en 2007 Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet.

Un système de navigation optionnel sur DVD est disponible pour le PCM. Le DVD de navigation se trouve dans le compartiment à bagages, permettant ainsi la fente dans le système de la console centrale à être utilisé pour la lecture de CD audio. Le module de navigation permet la disponibilité rapide des routes et de mise à jour cartographique et 23 stades de zoom à une résolution d'environ 55 mètres (50 mètres).

Le système PCM, qui contrôle de nombreuses fonctions, y compris le système de navigation, peut lire les CD encodés en MP3 et de les jouer à travers l'unité de CD.

PCM propose également un journal électronique en option qui permet l'enregistrement automatique du kilométrage, la longueur du trajet, la date et l'heure ainsi que le point de départ et l'adresse de destination pour chaque voyage effectué. Un module de navigation optionnel étendu comprend "back-trace" la technologie afin que vous puissiez trouver votre chemin de retour à votre point de départ, même si les routes que vous Voyage peut ne pas apparaître sur la carte système de navigation.

L'amplificateur analogique externe est situé dans le compartiment à bagages et les fournitures les woofers dans les portes et les haut-parleurs médiaux dans le tableau de bord.

Un changeur de six CD est disponible en opti

Le cœur du système Bose Surround Sound est un amplificateur numérique avec une sortie de 5 x 25 watts et un soutien supplémentaire à partir de terminaux intégrés et externes de commutation de 100 watts. L'égalisation électronique active ajuste la reproduction de sons à des conditions acoustiques afin que tous les passagers bénéficient d'une solide expérience.

Le système comprend la technologie AudioPilot Bose qui ajuste automatiquement les niveaux de fréquence pour compenser le vent ou le bruit routier à l'intérieur du véhicule. Un microphone spécial dans le couvercle colonne de direction prend ces bruits.





pochettes de rangement supplémentaires se trouvent dans les panneaux de porte intérieur avec des couvertures qui servent aussi d'accoudoirs. Un autre grand espace de rangement est situé derrière les sièges arrière.









liste impressionnante d'options



système de type alarme anti-vol

Contrairement à certains systèmes, ce capteur n'est pas affectée par les réflexions lumineuses de surfaces intérieur cuir.







Les deux airbags frontaux utiliser un propulseur à base organique qui ne rend pas seulement plus légères et plus compactes, mais plus faciles à recycler ainsi.











coût de possession réduit

Les changements d'huile sont nécessaires que tous les filtres 20,000 miles aériens, durer jusqu'à 40,000 miles et les bougies devraient être changés à 60000 miles.

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