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dimanche 20 mars 2011

Kyle Busch continue sa domination à Bristol!

En effet, avec une victoire aujourd'hui dans la Sprint Cup series et sa victoire hier en Nationwide, il a maintenant gagné les quatres dernières courses à Bristol sur le Bristol Motor Speedway. C'était d'ailleurs sa cinquième victoire en Sprint Cup à Bristol ce qui l'amène à égalité avec son frère Kurt.

Aussi, hier, avec sa victoire en Nationwide, il est devenu la première personne à mener plus de 10 000 tours en Nationwide! Il est maintenant rendu à 10 035. Carl Edwards et Jimmie Johnson ont dû se contenter de la deuxième et troisième place respectivement.

Toujours plus de règlements

La F1 est bourrée de règlements tous plus compliqués les uns que les autres. Les voitures sont équipés d'un aileron amovible à l'arrière, l'angle de celui-ci peux être modifié dans certaines courbes prédéfinies. Le règlement sera changé dans les premiers Grands Prix pour que les bolides puissent s'en servir lors des bouts droits d'au moins 600 mètres de façon à rattraper du temps sur leurs adversaires. Cependant, pour que ce soit applicable, il faut que l'écart entre deux pilotes soit supérieur à deux secondes à trois virages de la ligne droite. Donc, si vous avez plus de retard sur les autres, mais que vous vous en approchez entre le troisième virage et le bout droit, vous ne pourrez pas utiliser cette technique puisque vous étiez à plus d'une seconde!Ceci n'est que le résumé du règlement, il doit y avoir une série de petites modifications qui la complique d'avantage.
Ce qui prouve que cette nouvelle règle est compliquée et plutôt imparfaite. D'après plusieurs fans, pourquoi ne pas simplement laisser aux pilotes le choix d'utiliser leurs armes technologiques à leurs guises? Ce serait trop simple...