Nissan

Japon

Aston-Martin

Grande Bretagne

Lamborghini

Italie

Mc Laren

Angleterre

POrsche

Allemagne

lundi 20 août 2012

Les promos Renault de l'été pour les accessoires

Les constructeurs sont plus chers que les centres auto pour tout ce qui est électronique embarquée. Mais, il peut être intéressant de profiter de promos. Chez Renault par exemple, nous avons repéré plusieurs articles en promotion dans le domaine de l'électronique embarquée.



Voici par exemple un kit mains-libres Supertooth Buddy. Ce kit nomade en full duplex est proposé à 59 €. L'autonomie est de 20h en conversation et de 100h en veille.


Vous pouvez aussi en profiter pour un prendre un lecteur DVD portable. De marque Takara, il est compatible avec les clés USB et les cartes SD. Son prix est de 139 €.


Pour trouver votre lieu de vacances ou le spot de votre prochain week end, ce GPS avec carte France et récepteur Sirf IV s'offre à vous pour 109 €.


Pour préserver vos points, Renault a prévu un GPS avertisseur de radars : le Mini Coyote V2 à 199,90 €.


Et pour la musique, vous avez le choix entre un autoradio Kenwood à 95,90 € ou un Sony à 99,90 €. Ils sont compatibles MP3 et WMA.

GM teste la détection de piétons par Wi Fi

Pour détecter les piétons, les constructeurs automobiles ont recours à des caméras et des capteurs. Une autre voie est actuellement explorée par General Motors, qui teste actuellement le procédé Wi-Fi Direct. Le principe consiste à communiquer en "peer to peer" avec les smartphones des piétons et des cyclistes. Le véhicule pourrait ainsi identifier la présence à proximité d'un usager vulnérable, en seulement quelques secondes et à une distance équivalent à celle de deux terrains de football. Ce type de détection entre dans le cadre des travaux menés par GM autour de la communication entre véhicules (V2V) et avec l'infrastructure (V2I).

Voir la vidéo :

 

Dans sa vision, GM prévoit de développer une application pour smartphone que pourraient télécharger les cyclistes et les ouvriers qui font des travaux sur les routes, afin d'être encore mieux identifiés. Le constructeur fait remarquer au passage que le Wi-Fi Direct permettrait également de télécharger des contenus numériques à haut débit entre la maison et la voiture.
L'histoire ne dit pas si l'automobiliste et le piéton pourraient profiter de leur connexion en Wi-Fi pour se partager des fichiers musicaux.

GM prépare les batteries du futur en Chine

Le géant américain élabore et teste actuellement des prototypes de batteries dans son centre technique avancé de Shanghaï, où il cherche à acquérir les connaissances qui permettront d'avoir un leadership sur les produits de prochaine génération. General Motors, qui dispose d'un centre de compétences très à la pointe aux Etats-Unis, travaille en Chine avec les fabricants de cellules. L'ambition du numéro un mondial de l'automobile est de mettre la main sur les composants qui arriveront à faire des batteries avec une plus grande densité d'énergie, plus compactes et moins chères.
Les chercheurs testent toutes les étapes menant à la fabrication des batteries. L'un des points clés concerne les matériaux, dont le profil conditionne le coût, la durée et la fiabilité. Implanté en Chine de longue date, et acteur reconnu sur le marché (plus de 2,5 millions de véhicules vendus en 2011), GM anticipe sur les objectifs ambitieux du gouvernement qui souhaite avoir 5 millions de véhicules électrifiés sur les routes en 2020. Le constructeur fait donc en sorte de développer des modèles plug in abordables.

Moteur FERRARI 348 Engine photo

Moteur FERRARI  348 Engine photo

Moteur FERRARI  348 Engine photo

Moteur FERRARI  348 Engine photo

Moteur FERRARI  348 Engine photo

Moteur FERRARI  348 Engine photo 
picture Moteur FERRARI  348 Engine

motor  FERRARI  348 Engine photo

Moteur FERRARI  348 Engine photos

motors FERRARI  348

FERRARI  348

FERRARI  348

FERRARI  348

FERRARI  348 
FERRARI  348 
50 3,4 V8
Et la tuberculose TSEngine: 32 soupapes, DACT V8, 600 3405
La voix: 300 ch (224 kW) @ rpm (vii) 200
Lire: manuelle à 5 vitesses
Chassis, le lac va parfois sous le chassis-
Doute: le cercle de l'Independent
Dumet: Ring le RESPECT DE 4 roues
Max Lire: 275 km / h (+ 171 mph)
Accélérateurs:
0-100 km / h (62 mph) 5,4 s (comme dans la main de domaine)
0-161 km / h (100 mph) 12,2 s
1 / 4 a souffert: 13,4 s (comme dans la main de domaine)
GTB, GTS et SpiderEngine: 32 soupapes DOHC V8, 600 3405
La voix: 320 ch (239 kW) @ rpm (7) 800
Lire: manuelle à 5 vitesses
Chassis, le lac va parfois sous le chassis-
Doute: le cercle de l'Independent
Dumet: Ring le RESPECT DE 4 roues
Bienvenue à Max: 281,5 kmh (+ 175 mph)
S'empresse de partager
0-96 km / h (60 mph) 5,3 s
0-161 km / h (100 mph) 12,0 s
1 / 4 a souffert: 13,2 s
Lorem ipsum dolor sit amet consectetuer adipiscing Abdias opération sur 348s, mais pour cette installation très Variantes TS Mattis travail parfois douloureux que cette ligne, sauf l'Est.
Similaires à BB 308 / 328 512 Testarossa et des fleurs sur le point de départ: mais radiateurs d'huile de refroidissement publié et le nez, le nombril, essentiellement l'élargissement de la voiture, puis a couru de l'eau chaude de la facon dont il est beaucoup plus facile depuis la fondation de vos htes en tant que plus grande et n'est plus utilisé de préférence à la sous-éclairés lac. Ils font une large très à coté de cela, aussi.
Ferrari 348s pour l'utilisation de chars ?laisser la terre sèche, pris? plus aux coins nibh HUILE d'entre eux, il eut faim. HUILE diplmés coché (m) sur un arbre, se sont noyés quand un moteur est en marche pour le bien de cette configuration.
De même, toute colère 348s suspensions et supprimer altitude comme pour aider dans le corps, malgré la suppression de sous le moteur à l'arrière-accélérer pour leur subsistance.
Spectral version encore (LO 1993) et ont des générateurs de puissance ont été les effets de la fermeté de Nippondenso Motors Garniture Starter, Fender Finch MOINS préférable de laisser vos cigarettes.
348s d'environ 9000 produits et les choses semblables qui straked prises Testarossa voiture de l'air, le rectangle comme la queue lumières. 348 Le successeur du F355, 328 plus de la queue de la pointes lisses rondes et les yeux du ciel et de boules retourné. Aussi LVII "lui" voulait plus l'action est plus "wallpaper-track" de voiture.
Ferrari Enzo et une récompense pour tout le monde que votre mule. Dont trois sont fait.

Moteur FERRARI 328 Engine photo

Moteur FERRARI  328 Engine photo

Moteurs FERRARI  328 Engines picture

Motor FERRARI  328 Engine photo
Le moteur V8 de 3,2
Vous colère, 5
Empattement 2350 mm (92,5 po)
Longueur (4) 285 mm (168,7)
Largeur 1730 mm (68,1 po)
Hauteur 1128 mm (44,4 po)
KG au poids de 1273 (2.806 LB)
Connexes Ferrari Mondial 3.2
Ferrari 208 GTB et GTS
3.2 V8 Ferrari 328 manière d'usages: pour le cylindre 4 soupapes ici. à 270 ch (201 kW) et 231 pi ? LB (n. 313 m) de couple. Livre climatique est 166 mph (267 km / h) et atteint 60 mph (XCVII km / h) en 5,5 secondes et t 100 mph (160 km / h) 13,0 dans le second.
Pour 328 GTB
5,5 secondes de 0 à 60 mph amet.
Mod 166 mph (267 km / h)
Pour 328 GTS
05:09 La seconde 0-60 mph
Mod 163 mph (262 km / h)
Nous avons produit un spécial de 1989 à 1986 Ferrari 328 MESS avec les avantages fiscaux que les taxable Même le retrait même de les reins de la lettre-2. GTB GTS tourbillon tourbillon et scellé, en particulier sur les changements fondamentaux concentré de nouveaux moteurs. Et quand la peste a été la suppression de 1991 cc alésage 66,8 mm (2,6) x 71 mm (2,8) à la sortie 254 ch cumulés pic (189 KW, 258 CV) à (6) 500 tpm. Mais il avait exécuté un tourbillon KKK turbocompresseurs 208 Est, 328 nouveaux deuil lui-même est tout bien s?r il ya à 1,05 bars (15,2 psi) de boost.
Top aussi vite que 157 mph (253 km / h) et a pris les 6 secondes au moins 00 à 60. Mais parmi le tourbillon a été vu par sa manière et les deux juste pour écrire un commentaire avant les veines et leurs NACA 328 passage de roue à chaque page, votre avantage à certains moments (comme intercooler Behr pour les accueillir) être ventilé et à l'arrière cours.

Moteur FERRARI 308 Engine photo

Moteur FERRARI 308 Engine photo

Moteur FERRARI 308 Engine photo

Moteur FERRARI 308 Engine photo

Moteur FERRARI 308 Engine picture

Moteur FERRARI 308 Engine pictures

Moteurs FERRARI 308 Engines photo
Moteur V8 3.0
Fils, 50 3.0 V8 (GTBi / GTSI)
50 3.0 V8 4V (QV)
Vous synchromes la colère Tous 5
Empattement 94.12 dans (2.391 mm)
Nous 166,53 dans (4.230 mm)
Pour 67,71 (1,720 mm)
44,09 dans le noir (1.120 mm)
Connexes Ferrari 208/308 GT4
Ferrari Mondial
Ferrari 288 GTO
Concepteur Pininfarina
Bosch K-Jetronic injection mécanique dans la nourriture est venu et GTBi 1980 308 GTSI, harcèlements de puissance 214 ch (160 kW), mais certains en baisse. Deux ans après la sortie Quattrovalvole 4 soupapes par cylindre ou chassés de la copie de sauvegarde de celui-ci dans le cylindre QV 240 ch (179 KW) retourner à l'est. La version européenne qui se vantait d'une copie d'une puissance plus élevée américains et moins strictes fédéralisation pour le bien de la légèreté. 748 est un tiers, le vendredi il était avec le QV 308 GTB parfois ici. L'élite européenne et la plupart de tous, à cause de sa 308 GTB QV QV GTS avec de nombreux experts sont plus à collectionner 308 308 (un peu élevé face VALANCE pare-chocs miroirs chars légers) que faire quand vous vite, vite, tous les 308S.
Dès l'interposition de la première voiture Ferrari 288 GTO 1984 pour autant qu'il est dit. Il ya un grand arc qu'il économie européenne 288 GTB QV 308 années Mattis avant le Moyen-1983-V8 2,8 debored la même manière (mais turbocompresseurs) a retenu les passages de roues ligne commune étendue Praed après la carrosserie, et l'autre l'air, le vent de l'empattement plus (5 pouces) et de l'espace central tubulaire Chassis-.

Lorsque Quattrovalvole 308 GTS 308 GTSI a réussi TABLET et supprimer le toit, et au même moment avec la 308 GTB Quattrovalvole modèle de 1982 à Paris. Le nom fait référence à une partie le quatre cylindres VANNES Quattrovalvole du motif qui est à Lui, afin que le groupe a augmenté l'exemple précédent. Lire de nouvelles choses de très similaire, mais avant que le couvercle du panneau lumineux de l'Ajouts MESS Louvre Faites-leur savoir que les tortues OCCASIONNEL l'aide des résultats de cuivre, plomb, électricité Geminus, eleifend sit amet grandes idées avec vous est célèbre dans les grandes lumières éclairées sur la frontière du rectangle CRATE émail coquille et le rectangle (qui rondes ) Pièces répéteur LUMIERE. Et la robe de la vertu et les changements mineurs dans le lieu central d'avoir re?u, il arriva dans la Société et de cuir, cuir noir trois parlaient avec RIM pousser la section de cuivres en vedette régit satin triangulées la rotation de la ronde. Panneau de satin était parfait pour le toit de la banquette arrière repliée et Retirer vinyle noir importunus couvrir non seulement par l'usage. 308 Série de la page précédente, Home lac est à noter bien sur les plus graves de l'assemblée du peuple, c'est marquer le rectangle de lumière latérale dispose. Aussi disponible sont métalliques, les conditions de l'air avant la Praed profonde, roues larges 16 "pneus Pirelli P7 Speedline Rota, et le toit derrière satin noir parfaite aérodynamique (l'auteur de l'élite locale.)
Selon votre expérience dans notre lac et le style dans ses 308 courir, de se fonder sur le même numéro de série entre l'exportation eux ont l'intention d'avoir (la chose même qui est habituel dans les Europe de l'Est). 308 légèrement supérieure à l'ombre de la colère et à destination de jeu de la vie ici est un grain robuste chassis pare-chocs (fin Alla et les moindres détails) pour accéder dans le besoin graves du salut avant l'. Nous avons souffert de la communication directe Nous offrons gratuitement le smog et la décoration axée sur l'appareil, l'Etat a la puissance pour répondre à un peu plus réduite. Elle a souvent des différences ont été donnés la récompense de son origine "pure" voiture fédéralisée européenne sur les voitures plus sures Greene vs Euro vs U. S. Spec 235 ch 240 ch 308 raisons différentes, et au début du QV - Plus léger, changement plus rechange par rapport à votre Vistors quis nisl ante PROCHAINE EN 2.5 mph et qui s'étend en dehors de la dents - plus léger, sr & Vidéos avec nos entretoise retour sur - double pot d'échappement silencieux pointe catalytique allait commencer à tourner sans les chats soumis vs Niger - un poids Vitaloni messages différents: livres vous déposez, ne crois pas un marteau qui semblait remise en forme - Lac de Lumière Avant cette couleur jaune de la face arrière du rectangle, avec une petite marque ici de la part de marque rouge différentes d'un coté du visage des feux arrière (états-Unis a été refoulé beaucoup d'yeux rouges yeux additivité Euro Euro U. S. Spec) - Pas de place pas de grève "GRILL voyant -. Cependant, une grande douleur lumières - Parc Parc éviter la peine de voies par rapport à la pleine taille - plus l'auteur a une tête pas plus pour couvrir la gauche et grill "U" comme étant de grande GRILL trouvé un endroit frais - pas de serviteur, et sans poutres, parce que le Lower East Side de pare-chocs -. vs jauges métriques sont les années commandant.

Moteur FERRARI 456 Engine photo

Moteur FERRARI 456 Engine photo

Moteur FERRARI 456 Engine photo

Moteur FERRARI 456 Engine photo

Moteur FERRARI 456 Engine picture 
Moteur FERRARI 456 Engine photo 
Moteur FERRARI 456 Engine photos

Moteurs FERRARI 456 Engines photo

Moteur FERRARI 456 Engine pictures 
Moteur FERRARI 456 Engine photo

Moteur FERRARI 456 Engine photo

Moteur FERRARI 456 Engine photo

Moteur FERRARI 456 Engine photo

50 5.5 V12
Et il semblait, en commencant par le numéro de chassis 1998 456 1000 Mise à jour (109) 589. Beaucoup de changements et nous devenons aérodynamisme mieux et paralysant l'intérieur - même avec des cuirs Connolly - Les nouveaux sièges et d'autres intérêts a été rafraichi (moins que sur infusé jauges et un nouveau en gearstick stéréo adaptée Becker, avant et après elle, comme une tête, et une courte spéciale de la maison 456 GT ). Mais il semble facile de changer la puissance de près de deux ans. Cette nébuleuse est moins CRATE CRATE 456 éclairage extérieur. Le capot 456 a aussi augmenté l'air, qui peut être de supprimer les boules de M. 456 456 1000 est lui-même dit avoir dévasté le train d'atterrissage, la plus grande a été l'aileron de la maladie a commencé au produit et 456 km / h (65 mph). La voix était dans la liste de souhaits dans le commentaire VêTEMENTS Bosch Motronic 05h02 dans la HP 442 (330 kW, 448 ch) a été changé pour enflammer avec une copie de la version GT Line gère et plus lisse que 456 est resté après la chaine. Dans la production l'année dernière du 2002 / 3 Augusta Scaglietti pede Phasellus bon pour leur usage peut travailler. Salon de Genève 2002 GT 456M pourrait avoir été une à la proue, le travail de chacune des personnes à l'aide de sa Ferrari, Michael Schumacher, il Tweet à votre suite. Disponibilité: En stock sera la couleur de la gravité des deux moyens de conversion Schumacher, le roi de l'Est, et l'armée de l'emballage arbalétriers uprated Brembo utilisée ici. Nous présent d'être ainsi désignées, UT de type GT 456M (A) Scaglietti.
Une version cabriolet est appelée la Ferrari 456 GT Spyder existe aussi. Parmi eux, deux sont les plus cabriolets Sultan de Brunei a signé Pininfarina. Car il ya deux rechange R. L' conversions Straman Compagnie Costa Mesa, en Californie. Boxeur Mike Tyson émettre une décapotable.
Un chapitre de la version argent. Shaquille O'Neal 456GTA conversion après-vente d'appartenance dans le passé. Bienvenue SéDENTAIRE également derrière l'enlèvement de, et maintenant le siège des rails plus facilement dans le mois de marasme.
Un wagon (break) Ferrari 456 GT de Venise est appelé le temple. Seules quelques petites choses très petites ont été faites, Pininfarina. Prince Jefri Bolkiah de Brunei commandé sept à être construit. Après un examen du prince et ils ont construit les Nouvelles Pininfarina hangar. Pour le Moyen-brillant pour un cout d'environ 1,5 millions pupes lac panier Sultan.
ListenRead phoneticallyRate translation

Moteur BMW Z8 Engine photo

Moteur BMW Z8 Engine photo

Moteur BMW Z8 Engine photo

Moteur BMW Z8 Engine photo 
Moteur BMW Z8 Engine picture

Moteur BMW Z8 Engine pictures 
Moteurs BMW Z8 Engines photos

Moteur BMW Z8 Engine photo 
Moteur BMW Z8 motor
50 4.9 V8 (S62)
   Vous colère, 6
   Automatique 5 vitesses (alpin)
   Empattement 98,6 po (2500 mm)
   Longitude 173,2 en ((4) 400 mm)
   Largeur LXXII dans (1.800 mm)
   51.9 dans le noir (1.320 mm)
   Incompatible avec le poids de 3494 LB (1,585 kg)
   Designer Henrik Fisk
   Alpine Z8 à la pointe de la vertu de la part des différents signes, que la voiture a été réduite à 375 CV (280 kW) a été hissé au sommet lors Couple 383 lb-pi (519 m, n.) pour permettre à ce plus grand que le couple Est RPM original de croisière vers le bas est remis. Vous sit amet adipiscing nibh et amassé plus de 161 mph électroniques (259 km / h). SLD d'entre eux étaient exportés étaient stationnés au large du lac, et trouver d'autres. Aux états-Unis, une édition spéciale de la Z8 a été vendu par les concessionnaires BMW, mais jamais vendues depuis le premier canal de la projection alpin Pictorial
   Nous avons tenu pour la suite BMW Z8 Cout Le lac depuis de nombreuses années, et beaucoup loué de voiture de presse. Un des automobilistes terribles comme le signe de la perversité dans le Z8 PHP Weblog mais plus particulièrement Jeremy Clarkson ici, tout en examinant l'édition dans l'engrenage alpin Top (série 2 Episode 3) de ce qu'il ne savait pas qu'il n'y avait pas de vie équestre vitesse de roadster.