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mardi 14 août 2012

Moteur LAMBORGHINI GALLARDO Engine photo

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Fabricant Lamborghini
La production 2003-présent
Assemblée Sant'Agata Bolognese, en Italie
Lamborghini Jalpa Pastor
Classe voiture de sport
Corps coupé 2 portes
2-portes Spyder
Mi-moteur de rendu, toutes roues motrices
Mi-moteur, à roues arrière motrices (Balboni Edition)
5,0 litres V10
V10 5,2 L
6-vitesses
6-vitesse unique embrayage électronique à transmission
Passe 2560 mm (100,8 po)
Longueur 4345 mm (171,1 po)
Largeur 1900 mm (74,8 pouces)
Hauteur 1165 mm (45,9 po)
Spyder: 46,6 po (1183,6 mm)
Poids 1520 kg (€ 3.351)
LP560-4: 1500 kg (£ 3307)
Connexes Audi R8
Lamborghini Concept S
Concepteur Luc Donckerwolke
Gallardo SE (Special Edition) est une limitée (250 pièces) version a été introduite à la fin 2005. SE diffère de la Gallardo régulière à l'extérieur en ayant un toit noir, deux tons de couleurs et spécialement conçus "Callisto" jantes chaussées de pneus Pirelli. Notez que la SE ne Gallardo être commandé dans une très petite sélection de couleurs extérieures: deux nuances de gris et blanc (Ballon blanc), jaune (Giallo Midas), Orange (Arancio Borealis) et vert (Vert Ithaque)
    
2012-Vert Ithaque Gallardo SE Interior.The Gallardo SE est équipé d'un intérieur deux tons. Tous les tuyaux et les coutures sur le cuir ultra-qualité effectué dans la même couleur que la voiture elle-même. Les parties médianes des sièges sont rembourrés dans une sellerie de couleur et même les Noirs tapis ont une bordure colorée.
Une caméra de recul est également de série sur la question de la SE Gallardo, comme un système multimédia et un système de navigation. La suspension sport et une couverture exclusive est également venu avec la voiture, mais il ya plusieurs autres options, y compris E-Gear, quelle manière de faire pression pour une accélération encore plus impressionnant offert par l'amélioration de l'évolution des différents engins.
De cette façon, «pousser» la voiture automatiquement à 5000 tours, la libération de l'embrayage avec les quatre roues dans un burnout contrôlée, et assure que la voiture effectue une accélération maximale. Cette "démarrer" le conducteur d'activer le «push» et de marcher sur l'accélérateur, similaire à la technologie du lancement de la BMW M3, Ferrari 360 F1 et F430, ainsi que de pré-2008
En Novembre 2010, a annoncé la Lamborghini LP 570-4 Spyder performances - une version cabriolet de la LP 570-4 Superleggera. Comme d'habitude, ce qui rend la performance de lot du coupé cabriolet Spyder Superleggera plus lourd que l'(jusqu'à £ 3275 (1486 kg) à partir de £ 2954 (1340 kg) dans la Superleggera), mais Lamborghini a pris des mesures supplémentaires pour garantir que le Spyder est encore £ 143 (65 kg) plus léger que le Spyder Gallardo standards.
562 ch avec le même V10 de 5,2 litres LP 570-4 Superleggera, le Spyder va de zéro à 100 km / h (62 mph) en seulement 3,9 secondes


Moteurs LAMBORGHINI GALLARDO Engines picture

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Moteur LAMBORGHINI GALLARDO

Moteurs LAMBORGHINI GALLARDO 
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Moteur LAMBORGHINI DIABLO Engine photo

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Moteur LAMBORGHINI COUNTACH Engine photo

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Les roues arrière ont été entraînés par un moteur V12 Lamborghini classiques montés longitudinalement avec un mi-moteur. Ceci est en contraste avec Miura, le moteur est monté à travers le centre a été installé. Pour une meilleure poids, le moteur est signalé "en arrière", l'arbre de sortie à l'avant et la boîte de vitesses à l'avant du vilebrequin du moteur tourne de nouveau dans le carter d'un différentiel arrière. Bien que prévu à l'origine comme un moteur de 5 litres qui produit des voitures Lamborghini Miura première fois le moteur de 4 litres. Plus tard, les progrès augmenté le déplacement à 5 litres et ensuite (dans le modèle «Quattrovalvole ') 5,2 L à quatre soupapes par cylindre.
    Lamborghini Countach Tous étaient équipés de carburateurs Weber six ans jusqu'à l'arrivée de la 5000QV modèle quand la voiture est devenue disponible en Amérique, et utilisé du carburant injection Bosch K-Jetronic. Les modèles européens, cependant, est restée glucides (énergie d'auto-injection) à être utilisés jusqu'à l'arrivée de la Lamborghini Diablo, qui a remplacé la Countach légendaire.

Audi RS6 Avant C6 à Crans-Montana






voiture de luxe - BMW X6

Voiture de luxe - BMW X6
La voiture de luxe BMW ActiveHybrid X6 est le premier Sports Activity Coupé à propulsion hybride complet offrant une expérience de conduite tout à fait unique à la fois dans le segment des modèles BMW X et dans le segment des hybrides dans son ensemble.


Grâce à sa combinaison d'un V8 et électrique, la BMW ActiveHybrid X6 offre une augmentation significative de la performance dynamique avec une réduction de la consommation de carburant et les émissions d'environ 20 pour cent. Cette amélioration conjointe de plaisir de conduite et l'efficacité prouve clairement que la BMW ActiveHybrid X6 est un exemple typique de BMW dans le segment des hybrides.
La technologie BMW ActiveHybrid offre au conducteur trois options importantes: à conduire en mode électrique seulement, d'utiliser la puissance du moteur à combustion, ou pour profiter forme la combinaison des deux modes d'entraînement. Conduite complètement libre de CO2 en mode électrique est possible jusqu'à une vitesse de 60 km / h ou 37 mph. Le moteur à combustion découpe ensuite en fonction des besoins (en fonction des conditions de charge) et est automatiquement désactivé lors de la conduite en dépassement à une vitesse de moins de 65 km / h ou 40 mph.
Le système d'entraînement aussi dans la BMW X6 ActiveHybrid se compose d'une distance de 300 kW/407 ch V8 unité de puissance avec BMW TwinPower Turbo Technology et deux moteurs électriques en développement 67 kW/91 ch et, respectivement, 63 kW/86 ch. de sortie maximale du système est de 357 kW/485 ch, couple maximal est de 780 lb-pi Newton-metres/575. Cela rend la BMW ActiveHybrid X6 le véhicule hybride le plus puissant dans le monde des voitures des luxe.
Grâce à son équilibre unique entre performances et économie de carburant de la BMW ActiveHybrid X6 établit de nouveaux standards sur le segment des véhicules hybrides et le marché global des modèles X de BMW. Accélération de l'arrêt à 100 km / H est en 5,6 secondes. Consommation moyenne de carburant dans le cycle d'essai est de 9,9 EU5 litres/100 km (équivalent à 28,5 mpg IMP), l'indice des émissions de CO2 est de 231 grammes / kilomètre.
L'intégration des deux moteurs électriques dans les deux modes de transmission active de la BMW X6 ActiveHybrid permet deux modes d'auto-suffisante de fonctionnement. Un mode est conçu pour déclencher dans un style particulièrement dynamique et pour la conduite à basse vitesse, la seconde est la conduite à une vitesse plus élevée dans des conditions optimales. Cela garantit tous les avantages de la technologie BMW ActiveHybrid, avec une efficacité maximale dans toutes les charges et à toutes les vitesses. Dans le même temps la transmission automatique à sept rapports fournis par les moteurs électriques avec trois engrenages planétaires et quatre embrayages multiples plaque assure l'ensemble des comportements de conduite suprême, la douceur et la performance typique de BMW.
Lorsque l'application des freins ou de la reprise de la pédale de gaz de l'énergie cinétique est convertie en énergie électrique et stockée dans la batterie haute performance. Pour fournir cette prestation soit un ou deux moteurs électriques agissent en tant que générateur, en fonction des conditions de conduite. L'efficacité de récupération et de la production réalisée par le système est 25 fois plus grande qu'avec Brake Energy Regeneration en vedette dans la mesure où les modèles de production de BMW.
L'énergie électrique est stockée dans une batterie NiMH haute performance avec une capacité de 2,4 kWh. La température de la batterie haute tension est contrôlée au besoin, et avec une efficacité maximale en interagissant liquide de refroidissement de l'air conditionné et d'un échangeur de chaleur externe.
L'unité centrale de commande électronique assure une interaction appropriée du moteur à combustion et moteur électrique indispensable à l'efficacité exceptionnelle et les qualités uniques de la BMW X6 ActiveHybrid. Il convertit à haute tension en courant continu de la batterie haute performance en trois phases en courant alternatif pour les deux moteurs électriques dans la transmission hybride. Il coordonne également toutes les fonctions du système hybride, y compris la distribution de couple et de puissance entre le moteur à combustion et les moteurs électriques ainsi que la sélection des vitesses.
Au-delà des moteurs électriques, la batterie haute performance fournit également l'énergie électrique aux éléments consommant de l'électricité liée à la 12-volts du réseau de bord. La BMW ActiveHybrid X6 est équipé d'une direction assistée électromécanique et d'un compresseur électrique à la fois le climat reste entièrement fonctionnel aussi lorsque le moteur à combustion est éteint et l'amélioration de l'efficacité globale du véhicule à un niveau encore plus élevé grâce à leur consommation à la demande et l'absorption de l'énergie .
Bien que le générateur de freinage s'accumule dans les forces d'arrêt des moteurs électriques agissant efficacement sur les quatre roues et avec précision en coordination avec l'effet de freinage hydraulique, conformément à l'arrêt du conducteur et prescriptions de décélération. Cela permet non seulement une puissance de freinage optimale, mais aussi le frein sentiment si typique de BMW dans toutes les conditions de conduite, y compris le mode tout électrique. Un autre point est que, comme le BMW X6, BMW ActiveHybrid X6 l'est livré avec contrôle dynamique de stabilité incorporant une gamme élargie de fonctions telles que le freinage à sec et à la décoloration de rémunération ainsi que d'un frein de stationnement électromécanique et hydraulique complet avec une fonction auto-hold.
Dans son comportement au volant et le confort automobile, la BMW ActiveHybrid X6 offre toutes les normes prévues par les modèles BMW X plus tard, sans la moindre différence entre l'électrique et le mode d'entraînement de combustion. Intelligent xDrive la technologie quatre roues motrices avec permanents, variable de distribution d'électricité avant et l'arrière améliore la dynamique particulière de conduite du véhicule à un niveau encore plus élevé.
Le mode de fonctionnement actuel et la fonction du système d'entraînement est clairement présentée par les affichages approprié dans le tableau de bord et dans l'affichage de contrôle lui-même. Le niveau de charge de la batterie haute performance à la disposition du conducteur et le mode de fonctionnement sont indiquées par des jauges appropriées sous le compte-tours. Être informé de l'absorption de puissance lors de la conduite en mode électrique, le conducteur peut, s'il le souhaite maintenir ce mode plus dans l'intérêt de l'efficacité d'appoint. Et s'il le souhaite, le conducteur peut aussi appeler des informations sur le flux actuel de l'énergie dans le contrôle d'affichage.
Le Powerdome particulièrement important dans le couvercle du moteur donne la voiture de luxe BMW ActiveHybrid X6 un look très distinctif par rapport à la «régulière X6" BMW comme un point culminant visuel important. D '«appellations modèle ActiveHybrid sur la barre de la garniture du hayon et les portes avant, la dénomination« BMW ActiveHybrid sur la porte d'entrée porte sur les deuxcôté, roues de 19 pouces en alliage léger (ou, en option, roues de 20 pouces en alliage léger aérodynamique optimisée Streamline), ainsi que dans la peinture extérieure exclusive Bluewater métalliques pour la première fois sur une BMW X6 servent en outre à mettre en évidence le caractère particulier de cette voiture unique.
La BMW ActiveHybrid X6 allie la technologie d'entraînement novateur avec le concept unique d'un Coupé Sport Activité. Le caractère très progressif et exclusive de ce véhicule en circulation est encore soulignée par une gamme très étendue de caractéristiques de série ainsi que des options intéressantes. La BMW ActiveHybrid X6 est livré en standard avec des fonctionnalités telles que les sièges confort, la climatisation automatique, régulateur de vitesse, le système de navigation BMW Professional et Park Distance Control. Une autre caractéristique importante est l'ouverture électrique et la fonction de fermeture sur le hayon. Les options comprennent une gamme étendue de sellerie cuir nappa dans un cadre exclusif d'Ivoire Blanc / combinaison de couleur noir avec double coutures bleues, une porte vitrée coulissante / évent de toit, un attelage de remorque, ainsi que la gamme complète des voitures de luxe BMW ConnectedDrive, y compris des systèmes innovants d'assistance au conducteur.
Les caractéristiques de sécurité offertes par la BMW X6 ActiveHybrid comprend airbags de tête frontaux et airbags latéraux, sur le côté, Appuis-tête actif à l'avant, pneus à roulage à plat ainsi que d'un défaut de Tyr indicateur permettant au conducteur de surveiller la pression de chaque pneu individuellement. BMW phares adaptatifs avec une fonction Bending Light compléter les phares bi-xénon avec leurs feux diurnes en vedette en tant que norme.
Fascinant efficacité: Le BMW ActiveHybrid X6.
La technologie BMW ActiveHybrid associe la dynamique de conduite supérieure avec également une efficacité supérieure pointant loin dans l'avenir, de saumurage ensemble de ces deux qualités à offrir une expérience unique de conduite.
Le tout premier Sports Activity Coupé à propulsion hybride complet capitalise donc sur les options offertes par la combinaison du moteur à combustion et le moteur électrique avec un niveau de perfection jamais vu auparavant. La technologie BMW ActiveHybrid offre une augmentation significative de la dynamique de conduite et en même temps de réduire la consommation de carburant d'environ 20 pour cent par rapport à un véhicule comparable propulsée par un moteur à combustion seul. Le résultat est encore plus grand plaisir de conduite Sheer combinée à l'économie de carburant améliorée et de gestion de CO2 fournir le genre de progrès à faire de la BMW ActiveHybrid X6 typique de BMW dans le marché des hybrides.
Le système d'entraînement d'ensemble aussi dans la BMW X6 ActiveHybrid se compose d'un moteur de 300 kW/407 hpV8 essence avec BMW TwinPower Turbo Technology et deux moteurs électriques synchrones livrer 67 kW/91 ch et, respectivement, 63 kW/86 ch. de sortie maximale du système est de 357 kW/485 ch, couple maximal est de 780 lb-pi Newton-metres/575.
Contrôlée avec précision l'interaction des trois unités de puissance permet d'optimiser l'efficacité globale de la BMW X6 ActiveHybrid à toutes les vitesses, avec une accélération à partir d'un zéro à 100 km / h en 5,6 secondes. La vitesse de pointe de la BMW X6 ActiveHybrid est limitée électroniquement à 236 km / h ou 146 mph (250 km / h ou 155 mph avec en option le paquet Sports, avec une consommation moyenne de carburant dans le cycle d'essai de l'Union européenne de 9,9 litres/100 km (égal à 28,5 imp mpg) et une cote d'émissions de CO2 de 231 grammes par kilomètre.
BMW premier modèle hybride complet est capable de fonctionner exclusivement sur l'énergie électrique - et qui est entièrement libre de CO2 - jusqu'à une vitesse de 60 km / h ou 37 mph, avec le moteur à combustion étant activé automatiquement chaque fois que nécessaire.

voiture de luxe - BMW Series 7

Voiture de luxe - BMW Series 7

    Nouvelle diversité dans la classe de luxe: la voiture de luxe BMW Série 7 à l'année modèle 2010.    Après son introduction réussie sur le marché, la nouvelle BMW Série 7 est de développer davantage sa position en 2010 que la série de modèles plus innovants dans le segment du luxe.    Nouvelle transmission et des variantes d'équipement souligner à la fois le plaisir de conduite et de l'efficacité remarquable de berline de luxe BMW haut de gamme.
La 740d BMW à être introduit à l'automne, par exemple, pour la première fois doté d'une nouvelle droite-six moteur diesel BMW TwinPower Turbo technologie et de sortie maximale de 225 kW/306 ch. Le modèle diesel deuxième dans la gamme, la BMW 730d souligne, son statut dans le monde la plus économique et le modèle le plus faible des émissions dans la classe de luxe par une nouvelle réduction de la consommation de carburant et les émissions de CO2 ainsi que disponible en option la technologie BMW BluePerformance. Ainsi, BMW offre maintenant un nouveau modèle de production remplit déjà l'émission EU6 standard aujourd'hui.
Ces innovations dans la gamme BMW 7 Series modèle d'assurer la diversité vraiment sensationnelle dans le segment de luxe prestigieuse. Y compris le nouveau haut de gamme BMW 760i et BMW 760Li avec leurs unités de puissance douze cylindres, la voiture de luxe BMW Série 7 est maintenant disponible en trois essence et deux versions diesel.
BMW variateur intelligent xDrive toutes roues motrices sera également introduite dans la BMW Série 7 pour la première fois dans l'année modèle 2010, encore un nouvel élément entrant sur le marché à l'automne 2009 étant le sport M Forfait disponible sur tous les modèles de la BMW Série 7 .
Première mondiale: six cylindres diesel avec BMW TwinPower Turbo Technology dans le 740d BMW.
Le modèle diesel de nouvelles de la BMW Série 7 se caractérise par une traction spontanée et suprême et la puissance de traction combinées avec une efficacité remarquable. La 740d BMW dispose d'une unité de puissance nouvellement mis au point six cylindres, un moteur tout en aluminium se vanter BMW TwinPower Turbo de la technologie et à rampe commune d'injection directe de carburant avec injecteurs piézo-fonctionnant à une pression d'injection pouvant atteindre 2.000 bars.
Le système de charge suit le Twin Turbo variable principe et est composé de deux turbocompresseurs de tailles différentes parfaitement adaptés les uns aux autres et donc de fonctionnement à titre individuel ou en équipe, en fonction de la puissance du conducteur et des exigences de performance. injection de carburant haute pression assure dosage particulièrement précis du carburant afin d'optimiser leurs de la voiture l'efficacité et les émissions provenant du moteur.
Le nouveau moteur délivre une puissance maximale de 225 kW/306 ch et un couple maximal de £ 600 Newton-metres/442 pi maintenu constamment entre 1500 et 2500 tr / min. Cela donne la BMW 740d un niveau de performance à ce jour que par des unités de puissance beaucoup plus grande, est désormais combiné à l'économie supérieure typique d'une BMW droite-six diesel.
La 740d BMW accélère de zéro à 100 km / h en 6,3 secondes et est limitée électroniquement à sa vitesse maximale à 250 km / h ou 155 mph.
Consommation moyenne de carburant de 6,9 litres/100 km en cycle d'essai de l'UE (égale à 40,9 mpg IMP) et une cote d'émissions de CO2 de 181 grammes par kilomètre, enfin, d'une marque de nouveaux records en matière d'efficacité dans cette classe de performance.
BMW BluePerformance faire cours: des voitures de luxe BMW 730d remplit la norme d'émission EU6.
Les moteurs diesel de pointe dans la gamme BMW actuelles permettent d'introduire de nouveaux modèles remplit déjà l'avenir EU6 émissions standard aujourd'hui. BMW est donc en augmentation constante de son leadership dans l'introduction de gaz d'échappement de technologie de gestion des émissions en mesure de s'acquitter de cette stricte norme européenne prévue pour l'avenir.
Après la BMW 330d déjà mis en place à l'automne 2008, la 730d BMW peut également être équipé en option avec BMW BluePerformance technologie. Sur la BMW 730d avec BMW BluePerformance le diesel filtre à particules et du catalyseur d'oxydation également présenté comme la norme sont complétées par un catalyseur de stockage de NOx. En conséquence, la gestion des gaz d'échappement dans ce nouveau 180 kW/245 ch diesel six cylindres réduit déjà les oxydes d'azote à la norme n'est pas entrée en vigueur jusqu'à l'introduction de EU6 de l'année 2014.
L'introduction de la technologie BMW BluePerformance n'a aucune influence sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 de la 730d BMW, qui sont en acte d'être encore réduit une fois de plus dans l'année modèle 2010. Les modifications effectuées sur le moteur des voitures de luxe et le groupe motopropulseur de réduire la consommation de carburant moyenne de la 730d BMW déterminé dans le cycle d'essai de l'UE à 6,8 litres/100 kilomètres (égale à 41,5 mpg IMP), avec la notation d'émissions de CO2 en descendant à 178 grammes par kilomètre. En conséquence, la 730d BMW continue d'étendre sa position de leader que la berline la plus efficace dans le segment du luxe.


BMW Series 7 par video :

voiture de luxe - BMW M3

Voiture de luxe - BMW M3

 La quatrième génération 20 ans de BMW M3 et toujours destiné à sensations fortes. Le Coupé BMW M3 continue la tradition de la GmbH M pour construire une parfaite haute performance voiture de sport. Il est livré avec un moteur complètement nouveau moteur V8 de BMW M3 et la transmission, un corps léger, qui est également extrêmement rigide, un centre de gravité abaissé et un toit en carbone qui, tout aussi forte que le toit en acier, pèse beaucoup moins.

voiture de luxe - BMW X5

Voiture de luxe - BMW X5
BMW est Rappelant l'année modèle 2011 X5 certains SAV et les véhicules passagers X6 SAV Fait du 1 er avril au 8 mai 2010...

L'étiquette du pneu n'est pas conforme aux exigences de la Federal Motor BMW X5 Vehicle Standard No. 110, «Sélection des pneus et des jantes. Les véhicules sont équipés de 20-inchwheels, mais l'étiquette que les véhicules étaient équipés de roues de 19 pouces et le tirepressure indiqué est incorrect pour les roues équipées. gonflage incorrect des pneus peut entraîner une défaillance prématurée des pneus ou du véhicule réduit le rendement du traitement, que ce soit de ce qui peut augmenter le risque d'accident. La voiture de luxe BMW X5 va avertir les propriétaires et de fournir les bonnes étiquettes gratuitement. Le propriétaire aura la possibilité d'apposer l'étiquette eux-mêmes ou ils peuvent prendre leur véhicule à un concessionnaire BMW X5 qui appose l'étiquette pour eux sans frais. Le fabricant n'a pas encore fourni à l'Agence un calendrier de notification.

voiture de luxe - 2011 BMW Series 5

Voiture de luxe - BMW Series 5
Il n'est pas exagéré de dire que la BMW Série 5 établit la norme pour les berlines sport haut de gamme et jusqu'à la génération actuelle, les wagons, aussi. Introduit aux États-Unis pour 1972, la taille moyenne de BMW Série 5 a longtemps offert un mélange presque parfait de performance, de luxe et l'espace intérieur.
La plupart des voitures de la série 5 de BMW, vous croiserez neuf ou d'occasion sont à roues arrière motrices, mais toutes les roues motrices en option a été ces dernières années. La plupart des 5S ont également un moteur six cylindres en ligne, bien que BMW a offert V8 versions depuis 1994 et la génération actuelle utilise un turbocompresseur sur tout mais le moteur de base.
Quand les gens nous demandent de recommander des voitures de luxe,les voitures de luxe BMW Série 5 est toujours en tête de liste. les consommateurs plus aisés peuvent graviter vers les nouveaux modèles équipés d'une technologie, mais plus 5 voitures de série peut être tout aussi satisfaisant à conduire et à posséder.
Actuelle Série 5 :
La BMW Série 5 a été complètement redessiné pour 2011. Contrairement aux versions précédentes, seule une berline est disponible, que le wagon a été remplacé en Amérique du Nord par le GT de Série 5 (discuté dans un avis séparé).
La base de 528i dispose d'une ligne de 3,0 litres-6 bon pour 240 chevaux et 230 lb-pi de couple. Intensification de la 535i obtient pour vous un turbo de 3,0 litres en ligne-6 qui produit 300 chevaux et 300 lb-pi de couple - ce n'est certainement le choix juste à droite pour la plupart. Enfin, la 550i a un V8 de 4,4 litres bi-turbo qui produit 400 chevaux et 450 lb-pi de couple. Chaque modèle est livré en standard avec roues arrière motrices et une transmission manuelle à six vitesses. Une automatique à huit vitesses est facultatif et toutes roues motrices devrait être une introduction tardive-année-modèle.
La série 5 est mieux équipée que les générations précédentes, avec des fonctionnalités standard comprennent un toit ouvrant, sièges à réglage électrique, une puissance volant inclinable et télescopique, le Bluetooth et un système audio 12 haut-parleurs. mises à jour Typique de Prestige (selon le modèle) comprenant des phares au xénon adaptatifs, capteurs de stationnement, de navigation, caméra de vision nocturne, régulateur de vitesse actif, un système de stationnement automatique en parallèle, des sièges avant ventilés et céleste 14-chemin "multicontours" sièges avant.
Par rapport à la précédente génération 5, la voiture rentre en cours à un aspect plus conservatrice, celle qui montre une ressemblance familiale plus forte à d'autres berlines BMW. Il est également plus grand et plus lourd, alors que mécaniquement le partage beaucoup avec la voiture de luxe Série 7. contrôles Intérieur et de l'électronique ont également été mis à niveau vers la dernière norme BMW, et le dessin lui-même renvoyé à une mise en tableau de bord plus de pilote centré. À bien des égards, la dernière série 5 représente un retour visuel sur le passé tout en poursuivant les progrès technologiques du présent et avenir.
En effet, les progrès technologiques peuvent le mieux être vu sous le capot, où la suralimentation a donné des gains impressionnants en économie de carburant. La nouvelle direction assistée électrique est d'environ à égalité avec l'ancien système en termes de sens, mais l'effort à basse vitesse a été grandement améliorée. Active roues arrière-direction est aussi nouvelle pour le 5. Au total, la Série 5 reste l'une des berlines les plus inspirant confiance et imperturbable sport intermédiaire, vous pouvez conduire et acheter.

Le S-Cross : le concept car de Suzuki pour le salon de Paris 2012

Le constructeur japonais Suzuki présentera un concept-car de crossover compact sur le Mondial de l’Automobile de Paris 2012. Son nom: le S-Cross.

J-46 avant l’ouverture des portes du Mondial de l’Automobile à la porte de Versailles, à Paris. Le rendez-vous incontournable de l’année 2012 sera notamment marqué par la présentation de la nouvelle Renault Clio et de la Peugeot 208 GTi, du moins du côté des marques françaises. Aujourd’hui, c’est Suzuki qui nous donne des nouvelles de son programme et publie deux clichés.



Le Japonais présentera un concept de crossover compact baptisé S-Cross. Les informations le concernant sont toutefois plus que limitées... Le modèle incarne "Emotion, Qualité et Aérodynamique" explique Suzuki dans un communiqué succinct. A l'image, nous découvrons des phares étirés et un bandeau de LED dans le bas du bouclier.

Lignes dynamiques

Le constructeur avance également des "lignes dynamiques qui démarrent du bouclier avant, s’étendent vers les portières et continuent vers la poupe", et conclut en expliquant "que les éléments de design suggèrent stabilité et solidité". Suzuki reste donc très "marketing" et ne donne aucune information concrète! Le croquis nous laisse cependant deviner les traits du S-Cross. Invisible, il se pourrait que la poignée de porte arrière soit dissimulée dans le montant. 

La version de série viendra rivaliser à terme avec le Volkswagen Tiguan, les Citroën C4 Aircross et Peugeot 4008 ou encore Mazda CX-5.

Sans oublier

Suzuki annonce qu'il exposera également sa gamme composée des Alto, Splash, Swift, Swift Sport, SX4, Jimny et Grand Vitara.



Nissan Juke-R : essai en vidéo


Payer 406.000£ (hors taxes!) pour une Nissan, voilà qui peut surprendre! 630.000€ TVA comprise, de quoi s'offrir une Rolls Phantom Coupé ET une Ferrari 458 Italia ou une Lambo Avatador ET une Ferrari F12 Berlinetta...


Voici un essai de Nissan Juke-R en vidéo.

Nissan Juke-R


Nissan Juke-R : essai en vidéo


Source : rtl.be

Comme d'habitude... Avec le barème de 1991...

Je continue sur ma lancée des dernières semaines…

Voici le classement des pilotes en appliquant le barème de point en cours entre les saisons 1991 et 2002 sur toutes les saisons de formules 1 passées, et présente (j’ai arrêté mon travail après le grands prix d’Espagne cette année).

Suivant cette classification, 320 pilotes ont marqué des points depuis 1950.

Une fois divisé le nombre de points obtenus par le nombre de course, nous obtenons un classement qui est à mon avis la base la plus saine pour comparer les différents pilotes des différentes époques !

Il n’y à pas de gros changements par rapport aux autres versions, le plus simple est donc que je vous laisse découvrir ci-dessous un extrait du classement, le classement complet étant disponible sur demande…

Légende:
Les noms en rouge sont les pilotes n’ayant roulé qu’à Indianapolis.
Les noms en vert sont les pilotes en activité.
Les noms en jaune sont pilotes champions du monde.

Audi RS4 & Peugeot 206 RC



Photo prise lors de la journée circuit du 20 août 2007 sur le circuit du Géoparc.

Fisker Tramonto


Moteur (De Mercedes SL 65 AMG) : 12 cylindres en V, 6.0 litres, 48 soupapes, 2 Turbos, 612cv

Prix : 250 000€

Mercedes SLR 722

Moteur : 8 cylindres enV, 5.4 litres, 32 soupapes, 1 compresseur, 650cv

Prix : 679 900€

(2010) BMW ActiveHybrid X6 - hybride le plus puissant au monde






ActiveHybrid BMW X6 est le plus puissant véhicule hybride dans le monde. Il combine un moteur à essence V8 de 400 ch bi-turbo et deux moteurs électriques de 91 ch et 86 ch. Lorsqu'il est combiné la puissance maximale est de 480 ch et couple de 575 lb-pi.

L'ActiveHybrid BMW X6 fera ses débuts officiels le mois prochain au Salon de Francfort.