mercredi 28 mars 2012

2007 Porsche 911 GT3 RS






La Porsche 911 GT3 RS se distingue par sa capacité de performance et une expérience pure conduite semblable à celle d'une voiture de course. Mais tout particulièrement adapté pour une utilisation sur la piste, la voiture répond également à toutes les exigences pour les voitures de sport route-légal.

La mention «RS» seront accélérer le pouls des amateurs de Porsche. Des modèles comme la légendaire Carrera RS 2.7 de 1972 et de 1991 964 Type 911 RS ont aussi des voitures de sport qui se démarquent en raison de leur extrême degré de manoeuvrabilité et de manutention. Cette tradition se poursuit avec la nouvelle Porsche 911 GT3 RS. En commun avec ses prédécesseurs, il fournit un modèle d'homologation pour une utilisation dans une gamme de série de courses.

Le moteur d'une puissance exceptionnelle, à aspiration normale bénéficie d'un déplacement de 3,6-litres pour produire 305kW (415 ch) à 7.600 tr / min. régime maximum est atteint à 8400 tr / min. La puissance par litre de cylindrée du moteur est 115,3 ch. Ces chiffres sont partagées avec la 911 GT3, mais sur mesure composants de transmission de la RS assure le met dans une performance encore meilleure. Merci à une transmission à six rapports rapprochés vitesse avec un volant simple masse et 20 kg de poids inférieure du véhicule, le régime de rotation augmente d'autant plus librement, permettant ainsi à la 911 GT3 pour le sprint de zéro à 100 km / h (62 mph) en 4,2 secondes. C'est un dixième de seconde plus rapide que la GT3. Et il faut juste 13,3 secondes de frapper à 200 km / h (124 mph). La vitesse maximale est 310kph (187 mph).
Porsche 911 GT3 RS (2007)


Une des caractéristiques de la Porsche 911 GT3 RS est le corps, qui est plus large de 44mm à l'arrière (un héritage de la Carrera 4 modèles avec lequel il partage sa coquille) par rapport à la 911 GT3. La fin musculeux arrière cache une piste plus large que non seulement améliore la stabilité directionnelle, mais augmente également le potentiel de l'adhérence en virage coupé deux places.

En dépit de son organe spécialisé, le RS est de 20 kg plus légère que la GT3, pesant à peine 1375 kg. Ce gain de poids a été obtenu par l'utilisation, entre autres solutions, d'une aile en fibre de carbone réglable, l'utilisation d'un couvercle en plastique arrière et une lunette arrière en plastique léger. En conséquence, la puissance du moteur correspondant à freiner ratio poids est supérieur à 300 chevaux par tonne.

En vue de la réglementation concernant l'enregistrement pour le moteur de course GT important championnats que les futurs domaines d'application, la version route de la Porsche 911 GT3 RS dispose des caractéristiques techniques qui apparaissent également dans la version de course. Ces solutions comprennent la conception du porte-roue entière et triangles divisés sur l'essieu arrière, en plus des composants en fibre de carbone de l'organisme.

L'intérieur de la Porsche 911 GT3 RS est à la hauteur des aspirations sportives du véhicule: deux sièges baquets allégés en fibres de carbone sont des matériaux composites en tant que norme, avec un assemblage boulonné en cage et de pré-câblage pour un coupe-batterie. Une ceinture de sécurité en six points pour le conducteur et un extincteur sont également fournis. versions internes sont noires, avec la doublure du toit, le volant et les engins de bâton garni de cuir Alcantara haute qualité.

Les finitions disponibles sont la peinture extérieure Gris Arctique métallisé ou noir, comme une option, la GT3 peut aussi être obtenu en orange ou vert. Tous les insignes véhicule et les roues sont elles-mêmes de style en orange ou noir pour contraster avec la peinture du corps.

Le prix de détail pour la Porsche 911 GT3 RS est £ 94 280, y compris un système de suivi des véhicules Porsche (STM), un ensemble de véhicules sophistiqués de sécurité approuvés pour Thatcham catégorie 5 standard, et un programme d'expérience de conduite Porsche.

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