dimanche 25 mars 2012

2011 Lamborghini Gallardo LP570-4 Blancpain


Automobili Lamborghini Blancpain et unissent leurs compétences en génie phénoménale et d'honorer l'immense succès de la série Lamborghini Blancpain Super Trofeo course avec une voiture très spéciale sport super: la nouvelle Lamborghini Gallardo LP570-4 Blancpain Edition.

Cette extraordinaire super voiture de sport se joint à l'esprit de compétition de la voiture Super Trofeo course avec un design exclusif et cent pour cent de route en cours d'utilisation. Le premier Gallardo de la course exclusive et limitée Blancpain production Edition a été présentée par Stephan Winkelmann, président et chef de la direction d'Automobili Lamborghini, et Marc A. Hayek, Président et CEO de Blancpain, le week-end dernière course de la Lamborghini Blancpain Super Trofeo sur Dimanche Septembre 26, 2010 dans la «Piero Taruffi" circuit, Vallelunga.

Automobili Lamborghini, le constructeur italien de voitures de sport extrême super, et Blancpain, horloger du monde le plus ancien de luxe, sont parmi les meilleures marques dans leurs secteurs respectifs à travers le monde. Blancpain a récemment été élu "Best of the Best" de marques dans le monde montre la plus exquise par le "Luxury Institute" à New York. Maintenant, les deux marques se sont réunis pour élaborer un mélange unique de technologie et de conception pour créer la Lamborghini Gallardo LP570-4 Blancpain Edition, mettant la puissance de plus rapide du monde série de courses mono-marque dans un véhicule routier-juridique.

Blancpain est le commanditaire en titre de la série de succès Lamborghini Blancpain Super Trofeo. La coopération entre ces deux marques rassemble les plus hauts niveaux d'excellence en génie de l'industrie automobile et la chronométrie. Blancpain a été la production de chefs-d'œuvre novatrice de l'horlogerie d'art de Joux en Suisse Vallée de depuis 1735. Chaque montre est assemblée par un seul horloger, reflétant la qualité et l'attention individuelle dont Lamborghini construit ses super voitures de sport pour la route, et ses 570 ch voitures Super Trofeo course.
Lamborghini Gallardo LP570-4 Blancpain (2011)


Les deux marques se partagent une passion énorme pour la course. Blancpain n'est pas seulement s'implique intensément avec le Lamborghini Blancpain Super Trofeo, mais est également chronométreur officiel du Championnat du Monde FIA ​​GT1 - où les voitures Lamborghini également concourir contre d'autres marques prestigieuses. En Juillet, Lamborghini obtenu sa première victoire dans le championnat nouvellement formée sur le circuit légendaire de Spa-Francorchamps en Belgique, où l'ancien pilote de Formule Un Riccardo Zonta et Frank Kechele imputés à une finition de première place.

"Lamborghini est très heureux de sa coopération avec Blancpain. En à peine sa deuxième année, la Lamborghini Blancpain Super Trofeo s'est imposé dans la première division de la course messieurs», dit Stephan Winkelmann, président et chef de la direction d'Automobili Lamborghini. «Chaque course est une bataille de dévouement et de passion pour chaque centième de seconde seule -. Quelque chose qui caractérise à la fois de nos marques Lamborghini Gallardo LP570 Le-4 Blancpain Edition démontre le lien étroit entre nos routes va super voitures de sport et de la voiture de course . "

"C'est un partenariat très intense et dynamique entre les entreprises des secteurs très disparates, mais avec le même lecteur pour l'innovation et l'excellence mécanique», explique Marc A. Hayek, Président et CEO de Blancpain. «Pour moi, Blancpain a toujours été un vrai révolutionnaire - même un peu fou -.. Avec l'esprit d'aventure, nous avons toujours essayé d'être un peu différent, de rester innovant et de tenter des choses que personne n'avait jamais réalisé avant cette poursuite de l'excellence est une passion qui est partagée par Blancpain et Lamborghini, "continue Hayek. "Lamborghini est incontestablement un fabricant de première classe avec les plus hauts niveaux de compétence en ingénierie, ce qui explique pourquoi la Lamborghini Blancpain Super Trofeo offre une plate-forme idéale pour attirer l'attention encore plus à notre marque partout dans le monde."

Marc A. Hayek n'est pas seulement le président et CEO de Blancpain, il est aussi un passionné de courses automobiles et accompli. Il a déjà revendiqué plusieurs victoires dans le Lamborghini Blancpain Super Trofeo, et se bat actuellement pour le podium dans les pilotes Pro-Am »Classements.

Dans cette configuration particulière, la Lamborghini Gallardo LP570-4 Blancpain Edition montre l'esprit de compétition - le spoiler puissant arrière pour une stabilité maximale et le couvercle du moteur de ventilation optimisés ont été tirées directement de la voiture de course aussi dans plus rapide au monde un faire des séries. L'édition est également équipé de roues avec étriers de frein Skorpius peinte en jaune et disques fait, bien sûr, à partir de composites carbone-céramique. Une caractéristique frappante visuel qui correspond parfaitement à la peinture noire mate est la fibre de carbone utilisée pour fabriquer des composants externes, tels que le diffuseur et les boîtiers miroir.

L'intérieur de l'édition Blancpain renforce encore le caractère très sportif de la Gallardo, sans sacrifier le confort du conducteur et du passager. L'intérieur est fini en noir Alcantara avec des touches jaunes et visible en fibre de carbone. Le logo Blancpain est placé à l'extérieur et également sur les sièges et l'habitacle en couture jaune. Propulsion de la Lamborghini Gallardo LP570-4 Edition Blancpain vient avec la permission de l'unité 570 V10 ch de la voiture de série Superleggera - comme c'est le cas pour la voiture Super Trofeo course. Superbe traction de la transmission intégrale assure une parfaite stabilité dans toutes les situations.

La super voiture de sport de Sant'Agata Bolognese bénéficie d'un poids sec d'au plus 1340 kg (2954 lb) - le modèle le plus léger de route en cours dans la gamme Lamborghini.

Un facteur clé est l'extérieur et les composants intérieurs à base de fibre de carbone. En fibre de carbone est idéal pour la fabrication de voitures de sport car son utilisation permet de réduire le poids et l'amélioration des caractéristiques mécaniques. La performance de la voiture est donc renforcé grâce à une meilleure rapport puissance / poids et réduit la masse totale, ce qui signifie que les émissions de CO2 sont également plus faibles.

L'unité de puissance avec V10 5,2 litres (317,6 pi po) de déplacement génère 419 kW (570 ch) dans la Lamborghini Gallardo LP570-4 Edition Blancpain. Cela met le rapport puissance-poids du véhicule à seulement 2,35 kg (5,18 lb) par cheval et garantit des performances à couper le souffle. Cette super voiture de sport gère le tableau de bord de zéro à 100 kmh (0-62 mph) en 3,4 secondes et survole les 200 km / h (124 mi / h) marque seulement 6,8 secondes plus tard, en fin de compte plus de 320 kilomètres par heure (199 mph ).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire