Le modèle essentiel de l'Allemagne est fière, le fabricant de voitures de sport indépendante est la Porsche 911 Carrera. Cette Coupe traces de sa lignée directement à l'origine Porsche 911, montré au monde d'abord au salon automobile de Francfort en 1963.
La 911 elle-même était le successeur direct de voiture de sport Porsche première fois, le révolutionnaire et maintenant très convoité Porsche 356. Lorsque la 911 est entré en production en tant que modèle 1964, elle a lancé la configuration du moteur boxer six cylindres qui se trouve encore dans toutes les Porsche 911 modèle de plus de quatre décennies plus tard.
Le courant Porsche 911 Carrera et sa variante plus performante, la 911 Carrera S, représentent la sixième génération de la gamme de modèles. Désigné en interne de 997, le courant coupé est en vente en 2005.
Looks qui comptent
Les formes familières de six générations de Porsche 911 Carrera ont défini la face du fabricant de voitures de sport pour les générations d'admirateurs. La version la plus récente, connue en interne de 997, a un design évolutif qui est à la fois immédiatement reconnaissable comme une Porsche 911 et encore unique.
Les corps tout en acier de la Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé ont été conçus pour l'aérodynamique améliorée, une traînée réduite et un ascenseur et de transmission accrue et le refroidissement des freins. À ces fins, la Porsche 911 Carrera avec boîte de vitesse manuelle a un coefficient de traînée de seulement 0,28. Lorsqu'il est équipé de Tipronic S transmission automatique, le Cd est de 0,29. La Carrera S, avec ses roues plus larges et des pneus, a un coefficient de traînée de 0,29 sous forme de manuel, 0,30 avec Tiptronic S.
Porsche 911 Carrera (2008)
Porsche aérodynamiciens travaillé avec des designers et des ingénieurs du corps de suspension, laissant rien au hasard dans la quête de la circulation d'air efficace. Afin d'assurer une faible résistance et une stabilité maximale, débit d'air sur le corps est soigneusement réalisé. Des détails comme les essuie-glace arrière optimal monté directement sur la vitre plutôt que de la carrosserie, et le double-bras de montage des rétroviseurs extérieurs sont basés dans un bon aérodynamisme.
Cette conception miroir garde les fenêtres côté propre et réduit les turbulences. Les miroirs, même de guider le déplacement d'air autour de la voiture vers l'aileron arrière. Le spoiler se déploie automatiquement à 75 mph (120 km / h) pour améliorer la stabilité à haute vitesse. Comme la vitesse du véhicule descend en dessous de 37 mph (60 km / h), le spoiler n'est pas nécessaire et donc de réduire la résistance de l'air indésirables, il se rétracte automatiquement.
Moins ascenseur, une meilleure adhérence
Ingénieurs de Porsche aérodynamique comprendre que l'air circule sous la voiture est aussi important que l'air se déplaçant au-dessus. Par conséquent, ils ont imprégné les Porsche 911 Carrera et Carrera S avec la stabilité à haute vitesse qui offre la confiance du conducteur en gérant avec soin le mouvement de l'air sous la carrosserie. Merci aux détails aérodynamiques de l'organisme, la Coupe a un arrière minuscule coefficient de portance de 0,02 et un Cl avant de 0,05.
Le soubassement Coupé est pratiquement entièrement recouvert. Lorsqu'il est équipé d'une boîte manuelle, le soubassement porte six feuilles de polypropylène couvrant presque deux fois plus de surface beaucoup plus que sur le modèle précédent.
Le flux d'air de refroidissement du moteur est dirigé sur le radiateur et dans les passages de roues plutôt que sous les pneus avant. Cela aide à refroidissement des freins et réduit la portance. La stabilité est renforcée par des zones de transition sous l'avant de la voiture qui créent une zone de basse pression près de l'essieu avant.
L'air de refroidissement
Spécial volets ram-air autour du ventilateur de refroidissement moteur de stimuler la circulation de l'air à des vitesses élevées. À basse vitesse, les volets restent fermés et que l'air est aspiré à travers le radiateur, à environ 45 mph (70 km / h), les volets ouverts sous la pression dynamique. conduits d'air spécial sur le flux d'air de refroidissement direct de soubassement à l'disques de frein, transmission et différentiel.
Roue spoilers ainsi réduire la traînée en guidant l'air autour des roues. Optimisé spoilers air de freinage et les roulements de pivotement d'assurer à l'air efficace autour des disques, ce qui réduit la température du disque.
nouveaux choix de couleurs
Comme les goûts populaires continuent de changer, Porsche concepteurs continuent d'évoluer les choix de couleurs extérieures. Pour 2008, la Porsche 911 Carrera et Carrera S peuvent être commandés en macadamia métalliques. Autres améliorations '08 peinture extérieure ont Gris Atlas métallisé maintenant une couleur spéciale, en remplacement de Lapis Blue Metallic, de vert malachite métallisé remplace Lagon Vert métallisé, rouge métallique et Carmona est remplacé par Ruby Red Metallic.
Son habitacle somptueux
La Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé offrent à leurs occupants un habitacle luxueux conçu pour le confort et la conduite enthousiaste. L'habitacle de la version 997 de la Carrera et Carrera S est plus grande que son prédécesseur 996 modèle. L'espace a ajouté permis aux ingénieurs de placer le plus près de pédales le pare-feu qui augmente encore les jambes pour les plus grands pilotes. Les sièges sont montés plus près du sol que par le passé, qui maintient le centre de gravité aussi bas que possible tout en créant plus d'espace libre.
commandes de climatisation automatique avec filtration d'air et le pollen sont des équipements standard. Les commandes de la chaleur, la climatisation et de ventilation (CVCA) sont intégrés dans la console centrale, près des interrupteurs pour le siège. De l'air sur le système de CVC est optimisé par des conduits de grandes et fentes latérales.
espace de rangement
Les cabines de la Porsche 911 Carrera et Carrera S offre la commodité de plusieurs emplacements de stockage. En fait, le plus intérieur de la voiture a maintenant un volume de chargement de 7,24 cu.-ft. (205 litres).
Une boîte de verrouillage grand gant offre près de 400 pouces cubes (6,5 litres) de la chambre et dispose d'un rack de stockage CD intégré et d'un porte-plume. La console centrale comprend plus de 90 pouces cubes (1,5 litres) de capacité de stockage ainsi que d'une prise 12 volts et un porte-monnaie.
pochettes de rangement supplémentaires se trouvent dans les panneaux de porte intérieur avec des couvertures qui servent aussi d'accoudoirs. Un autre grand espace de rangement est situé derrière les sièges arrière. Tipping les dossiers des sièges avant élargit ce domaine.
Porte-gobelets sont situés juste au-dessus de la boîte à gants et se cachent derrière un couvercle rabattable. En cas de libération, le porte-gobelet gauche émerge en face de l'aérateur central dans le tableau de bord alors que le porte-gobelet droit repose en face de l'évacuation du passager avant.
Une pléthore d'options de sièges
sièges conducteur et passager dans la Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé disposent d'un système conçu pour Porschepatented mieux absorber les vibrations sur les longs trajets. Les sièges standard également en circulation support latéral pour maintenir les occupants en place lors de l'expérience haute accélération latérale dans les virages.
Par rapport aux sièges utilisés dans la génération précédente, l'actuelle Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé sièges sont plus de 6 livres (3 kg) plus léger et en même temps plus stable. Les sièges avant standard offrent réglage manuel à l'arrière et en hauteur. L'angle du dossier est commandé électriquement pour un réglage plus fin.
Tous les sièges électriques sont disponibles et réglable en 12 directions, y compris l'angle du coussin du siège et par le soutien lombaire, via quatre chambres à air gonflables. Ces sièges ont également une fonction de mémoire.
Il ya aussi un choix de sièges sport avec soutien latéral encore plus grande, tant dans le domaine coussin de siège et de l'épaule, sont facultatifs. Ces sièges ont aussi plus ferme de remplissage.
sièges sport adaptatifs combiner la conception sièges sport à commande électrique. Ces sièges sont réglables en quatre dimensions, y compris la largeur.
Nouveau pour cette année sont en option les sièges sport seau. sièges de course essentiellement avec des dossiers de pliage, ces sièges de construction de carbone se vanter renforcés de fibres pour un gain de poids de 15 à 20 livres (7 à 9 kg) sur les sièges standard, selon le modèle.
Tous les sièges avant Porsche, y compris les nouveaux sièges baquets sport, ont intégré airbags thorax et sont conformes aux normes de sécurité des États-Unis. Et ils ont tous dossiers de pliage pour permettre l'accès aux sièges arrière du coupé.
Choix de roues directrices
ingénieurs Porsche pensent que les conducteurs doivent avoir le choix de roues de direction, étant donné que l'importance critique élément. Le volant standard dans la Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S est une conception dynamique à trois branches qui est réglable en hauteur et en profondeur. La roue est construit sur une structure composite de magnésium qui réduit le poids de l'ensemble volant de direction sur la roue en aluminium précédente.
Un volant multifonction est disponible en option. Cette roue offre des contrôles redondants pour le Porsche Communication Management (PCM). Sans lui prenant la main de la roue, le conducteur peut commander la chaîne audio, de navigation et des équipements téléphoniques. Un bouton rotatif sur la gauche du volant a parlé des commandes de volume audio, qui peut être désactivé en appuyant sur le bouton. Un bouton sur la droite a parlé des points d'accès menu sur le système PCM. En appuyant sur le bouton sélectionne les éléments individuels. Les deux boutons sur le contrôle du bras de direction de la roue inférieure du téléphone.
En plus des couleurs de cuir standard pour correspondre au reste de l'intérieur, le volant multifonction est disponible avec le grain du bois, en aluminium ou en fibre de carbone garniture sur sa bague extérieure.
Nouvelles couleurs d'intérieur
La sellerie en cuir et les garnitures de la Porsche 911 Carrera et Carrera S ne peuvent plus être classés dans Palm vert que cette couleur a disparu de la palette. Nouveau pour 2008 est l'ajout d'Carrera Rouge comme une option cuir naturel nouvelles.
instrument Grand écran Les cinq cadrans qui composent le tableau de bord sont en mesure d'offrir une lisibilité exceptionnelle. Les faces des cadrans sont noirs dans la Porsche 911 Carrera et blanc dans la 911 Carrera S.
Compte tenu de l'âme sportive de la Porsche 911 Carrera et Carrera S, le tachymètre domine le tableau de bord. Le compte-tours est le plus gros calibre et il est monté dans le centre de l'écran. Un indicateur de vitesse numérique à l'intérieur face à la tachymètre sous le rev permet contre le conducteur pour vérifier la vitesse et le régime du moteur en un seul regard.
Le compteur de vitesse analogique séparée comprend odomètres globale et le tour est situé juste à gauche du tachymètre. La jauge à la droite du tachymètre comprend la température du liquide de refroidissement et les indicateurs de carburant, ainsi que l'horloge. La jauge de température d'huile est à l'extrême gauche de la grappe avec la jauge de pression d'huile à l'extrême droite.
Tous les indicateurs ont blanc diodes électroluminescentes qui améliorent la luminosité pour la conduite de nuit.
de communication standard
Les deux Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé livrés en standard avec Porsche Communication Management (PCM). Une partie du PCM est le Sound Package Plus système audio avec neuf haut-parleurs et un amplificateur analogique externe.
Le système comprend deux de 0,75 pouce (19 mm) tweeters et un haut-parleur de 2,5 pouces de milieu de gamme (70-mm) dans le tableau de bord, deux 4.0 pouces (100-mm) haut-parleurs médiaux et deux de 8,0 pouces (200 mm) woofers dans les portes et deux 4.0 pouces (100-mm) haut-parleurs à large bande dans la partie arrière de l'habitacle. L'amplificateur analogique externe est situé dans le compartiment à bagages et les fournitures les woofers dans les portes et les haut-parleurs médiaux dans le tableau de bord.
Coffre-fort par la conception
En raison de l'utilisation de haute et ultra-acier à haute résistance ainsi que l'amélioration de soudage par points et le collage, la Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé organismes sont extrêmement rigide en torsion et flex résistant tout en restant léger.
Une attention particulière a été accordée à la conception et l'ingénierie de la jonction des montants A et la charpente du toit, ainsi que la structure de sécurité impliqués dans la tête et le décalage sur les collisions, y compris la transition entre la porte et B-piliers. Forces en cas de collision peuvent être transférés par la porte, autour de l'habitacle à l'arrière de la voiture.
Une traverse la cloison à l'avant de la voiture est en acier au bore à haute résistance et les procédés d'assemblage spéciaux ont été élaborés afin de minimiser l'intrusion dans le pied et dans une collision offset.
Six airbags et POSIP
La Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé sont équipées de six coussins gonflables. Il ya deux airbags frontimpact, deux à l'avant-montés aux sièges thorax protéger coussins gonflables latéraux et les deux portes curtainstyle coussins gonflables latéraux montés à l'impact qui font partie de la Porsche Side Impact Protection (POSIP) du système.
Les airbags frontaux sont de taille normale, des unités au front en deux étapes avec un propulseur à base organique. Ce propulseur réduit la taille des airbags stockées et le poids, et leur permet d'être recyclés.
Le siège du passager avant est doté de capteurs qui peuvent accueillir les sièges de sécurité enfant. Si les capteurs détectent un enfant assis dans le siège, le coussin gonflable est vaincu.
Le POSIP dispose airbags de tête qui se déploient vers le haut de leurs logements dans les fenêtres de la porte. Ces airbags fournir un coussin plat qui se gonfle à près de 500 cu.-in. (8 litres) et sont conçus pour aider à protéger la tête du conducteur et le passager avant du verre brisé et des objets qui pourraient entrer par la fenêtre en cas d'accident.
manutention Blanc égale prévention des accidents
Sachant très bien que tous les véhicules sont plus sûrs en évitant un accident en premier lieu, les ingénieurs Porsche comprendre que leurs voitures 'awesome capacités dynamiques sont autant un dispositif de sécurité comme un attribut de la performance.
S'appuyant sur un large 58,5 pouces (1486 mm) piste en avant et 60,4 pouces (1534 mm) à l'arrière, les ingénieurs de suspension donné la Carrera et Carrera S une empreinte sécurisé. Les ingénieurs ensuite précisé un système de suspension léger et de haute technologie et un centre de gravité bas pour une agilité et une stabilité optimales assurant la confiance du conducteur.
La Carrera et Carrera S de Porsche se vanter de suspension avant prouvée. Il s'agit d'une configuration McPherson Porsche optimisé. Les essieux printemps-jambe utilisation montés séparément le contrôle des armements et le suivi longitudinal d'assurer l'orientation précis des roues tout en contrôlant le roulis.
À l'arrière, la Carrera et Carrera S Coupé ont une durée de cinq bras, suspension à ressorts-amortisseur avec bras de commande longitudinale et la piste.
En utilisant creux roulements de fusée avec diamètre de la roue renforcé et plus montures, les ingénieurs de réduire le poids, la force et l', en prime, un meilleur refroidissement d'air pour les freins avant.
À l'arrière, l'essieu a été élargi de 1,34 pouces (34 mm) et l'essieu multi-bras et son faux cadre en aluminium sont faits de plusieurs composants rigides qu'auparavant. Le berceau est d'environ 2,2 livres (1 kg) de moins que dans le modèle précédent. ingénieurs de Porsche ont soulevé la piste supérieure des points de contrôle bras de pivot de 0,39 pouces (10 mm) et abaissé les points de pivotement des bras bas de 0,20 pouces (5 mm). Cette modification a augmenté effet antisquat de la suspension de 25 pour cent tout en offrant un meilleur soutien des forces latérales et assurant ainsi une précision directionnelle dans les virages.
Encore mieux rouler et de manutention avec PASM
Pour rouler renforcée et l'agilité, la Carrera S Coupé est livré en standard avec la version la plus récente de Porsche Active Suspension Management (PASM). Cette fonctionnalité est disponible en option sur la Carrera.
Cette suspension à commande électronique permet au conducteur de sélectionner un réglage normal ou sport en fonction de la situation de conduite et les conditions. En plus de permettre le paramétrage choix, PASM permet également de réduire la hauteur de caisse de la voiture d'environ 0,4 pouce (10 mm).
Au cœur du PASM sont continuellement amortisseurs ajustables, un accéléromètre avant et arrière et une unité de commande électronique dédié. Le contrôleur PASM reçoit des données sur les mouvements verticaux de la carrosserie ainsi que l'angle de braquage, la vitesse du véhicule, la pression de freinage et le couple moteur.
L'unité de commande modifie ensuite le débit d'huile dans les chocs de toujours fournir la fermeté optimale pour les conditions et le désir de conduire. chocs active du système ont une structure similaire à celle des amortisseurs standard, mais intégrer une vanne de dérivation à commande électronique interne qui augmente ou réduit le débit d'huile au besoin.
Commande intelligente d'amortissement
Plus que simplement une suspension de deux paramètre, PASM s'adapte automatiquement au style du conducteur. Si elle reste en mode normal, le PASM va progressivement augmenter la fermeté de la suspension si la voiture est conduite avec plus d'enthousiasme, de production de plus grandes forces dynamiques.
Des mouvements rapides et brusques de direction indiquer à l'unité de commande à un besoin immédiat d'augmenter les forces de choc sur les deux essieux, afin de réduire balancement ou mouvements de bascule.
En surveillant les mouvements verticaux de l'organisme, le système peut cabinet les chocs en mode Normal en réaction à une route accidentée, ce qui réduit à bascule. Cependant, en mode sport les mêmes mouvements alerter le contrôleur afin de réduire le choc à absorber les forces pour faire en sorte que les roues restent en contact avec la route et le confort de roulement augmenter.
Lorsque le conducteur appuie sur les freins, les entreprises PASM les chocs pour réduire plongée corps et, comme la séquence de freinage continue, s'adapte aux plus doux absorbant les chocs, à l'avant différentes forces et à l'arrière, pour aider à assurer solides pneus à surface de contact, même sur chaussées fissurées ou mauvaises routes, afin de minimiser la distance d'arrêt.
PASM contrôle également corps trapu lors de l'accélération à pleins gaz. Comme le conducteur peut brièvement décoller de la manette des gaz au cours des changements de vitesse, PASM ajuste instantanément la fermeté à essieux avant et arrière pour compenser le changement de mémoire dans les charges. En mode Normal, PASM augmentation d'absorption des chocs à prévenir l'excès de squat. En mode Sport, l'amortisseur est adoucie pour améliorer la traction.
Dans les essais au circuit de Nürburgring en Allemagne course célèbre, le sport PASM paramètre temps au tour produit une moyenne de cinq secondes plus rapide que la norme Porsche 911 Carrera suspension configuration Coupé.
La stabilité est la norme
Tant la Carrera et Carrera S 2008 sont équipés d'améliorer Porsche Stability Management (PSM) en tant qu'équipement standard. PSM est un système informatisé qui s'appuie sur des données provenant d'un assortiment de capteurs pour aider à maintenir la trajectoire voulue de la voiture lorsque la voiture est poussée sur les bords de ses limites dynamiques. En comparant la vitesse de chaque roue, la vitesse du véhicule et la vitesse du moteur, PSM peut déterminer que la voiture commence peut-être un dérapage ou un pneu perd de traction et de commencer à tourner.
Pour freiner la voiture sous le contrôle du conducteur, la force de freinage PSM s'applique à une personne roue qui patine. Si des mesures plus radicales s'imposent, PSM travaille avec le module de commande du moteur afin de réduire brièvement la puissance du moteur. PSM est programmé pour intervenir moins vite lorsque la voiture est en mouvement ci-dessous 45 mph (70 km / h) pour permettre au conducteur plus de latitude.
La dernière itération de prestations PSM de détecteurs avancés de freinage antiblocage qui prennent leurs lectures multiples des sièges montés directement sur les roulements de roue. Ces signaux améliorées permettent un traitement plus précis et le contrôle. Au lieu de soupapes arbre classique, linéaire électrovannes ajuster la pression de freinage avec une précision quasi infinie. Pour fournir une pression plus rapidement, une pompe hydraulique de pointe est utilisée, éliminant ainsi la nécessité d'une pompe de pré-charge et de ses connexions. Ce système réduit le poids de 6,6 livres (3 kg) ou environ 25 pour cent.
En plus d'aider d'assurer la stabilité, PSM bénéficie de nouvelles fonctions. Critique d'entre eux est pré-charger les freins pour aider à réduire les distances de freinage en cas d'urgence. Lorsque le conducteur lève la pédale d'accélération brusque du système instantanément liquide de frein pompes de l'unité de contrôle hydraulique pour PSM les étriers de frein. Cela a déjà toucher les plots les rotors au moment où le pied du conducteur touche la pédale de frein. Le résultat est moins de temps de réaction plus rapide s'arrête.
Le PSM raffinée aide aussi les conducteurs appliquent pleinement la force de freinage en cas de besoin. Si le conducteur touche la pédale de frein dur, mais pas de plein fouet, PSM charge de la pompe hydraulique à appliquer le reste, jusqu'au seuil de l'ABS.
Comme tous les systèmes de sécurité-Porsche amélioration dynamique, le PSM renforcée n'interfère pas avec plaisir un passionné qualifiés de. Si le conducteur ne pas augmenter sa pression sur la pédale de frein passé un certain point, la pression supplémentaire constitué par le système est réduite. Critique, la surpression n'est pas toujours coupé en
Et fidèle à la philosophie Porsche que le conducteur doit toujours être aux commandes du véhicule, PSM peut être désactivé par le conducteur, contrairement à certains autres systèmes. Lorsqu'il est désactivé, le PSM renforcée reste éteint jusqu'à ce que le pilote hits fermement la pédale de frein, atteignant le seuil ABS sur au moins une roue avant. Cela permet au conducteur enthousiaste qualifiés plus de liberté dynamique. Comme avec les autres Porsche technologies améliorant la performance, PSM est non-intrusif, jamais brusquement lutte de contrôle de la voiture du conducteur.
direction à démultiplication variable
La Carrera et Carrera S viennent à la norme à rapport variable à crémaillère et pignon de direction. Cette agilité, les augmentations et la stabilité dans les manœuvres à plus grande vitesse et réduit l'effort de direction à basse vitesse.
Quand le volant est tourné de 30 degrés du centre, le ratio est similaire à celle de la génération précédente 911. Cela permet d'offrir une expérience de conduite lisse et calme, même sur des surfaces rugueuses.
Toutefois, lorsque l'angle du volant dépasse 30 degrés, le rapport devient plus direct, la réduction de butée à verrouillage de 2,98 à 2,62 tours. Cela donne au conducteur un contrôle mieux la fois sur les routes sinueuses et les manoeuvres de stationnement à basse vitesse.
En plus de la technologie à rapport variable, la Porsche 911 Carrera Coupé a colonnes de direction que l'inclinaison et télescope. La roue peut être ajustée de 1,57 pouces (40 mm) en hauteur et en profondeur.
Intégrées dans le système de direction est un antivol de direction roue électrique dans le cadre du dispositif d'immobilisation antivol de la voiture.
Au-delà de la puissance de freinage suffisante
Comme tous les véhicules Porsche, la Carrera et Carrera S se vanter disque aux quatre roues, les freins antiblocage. Les quatre disques sur les deux voitures sont contre-percés et ventilés en interne pour des performances optimales, même dans de longues périodes d'utilisation intensive.
Les disques avant sur la Carrera sont 12,52 pouces (318 mm) de diamètre et 1,10 pouces (28 mm) d'épaisseur tandis que les freins arrière sont 11,78 pouces (299 mm) de diamètre et de 0,95 pouces (24 mm) d'épaisseur.
La Carrera S est équipée de freins plus grands de son potentiel de meilleures performances. Les disques avant ont un diamètre de 13,0 pouces (330-mm) et 1,34 pouces sont (34-mm) d'épaisseur. Les disques arrière sont de même diamètre que les fronts, bien mince: 1,10 pouces (28 mm) d'épaisseur.
Les quatre disques sur les deux modèles sont serrées par quatre pistons, étriers en aluminium monobloc. La Carrera étriers sont peints en noir et Carrera S a étriers rouges.
Pour assurer une bonne pédale de frein se sentir et la facilité de freinage malgré sa puissance accrue, la Carrera S Coupé dispose d'un grand cylindre de frein maître que la norme Carrera. Le piston dans le maître cylindre a un gros 1,0 pouce (25,4 mm) de diamètre.
vide fiable aider
Comme avec les systèmes de freinage sur de nombreuses voitures, la Carrera et Carrera S avoir un vide d'assistance au freinage. Toutefois, contrairement à la plupart, les automobiles Porsche ne reposent pas sur le vide tubulure d'admission à cette aide. Carrera et Carrera S ont un vide mécanique pompe entraînée par l'arbre à cames d'échappement du cylindre du droit de main. La pompe à vide assure une source constante et fiable de l'assistance au freinage, indépendamment de la pression de l'air ambiant ou régulière de conduite pleins gaz.
Grand puissance de freinage disponible
Pilotes désireux performances de freinage encore plus que les automobiles Porsche déjà wellrenowned freinage pouvez spécifier Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB). Ces freins issue de la course sont disponibles en option sur les deux Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé.
Développé pour l'utilisation extrême de sports mécaniques, PCCB remplace les rotors de freins standard en métal avec 13,78 pouces (350-mm) disques en céramique. En plus de livrer autrement impossibles à obtenir des niveaux de performances de freinage constante superbe sous utilisation intensive, les rotors en céramique pèse environ 50 pour cent de moins que celles de fer. PCCB réduit la masse non suspendue de la voiture en £ 34,4 (15,6 kg).
Dans leur dernière version, le Porsche Ceramic Composite Brakes sont plus rigides que par le passé tout en offrant plus de l'intérieur des conduits de refroidissement. Le plus récent freins ont augmenté de renfort en fibres de la surface de frottement, ce qui améliore la résistance à l'abrasion sous charges élevées.
Choix des pneus et des roues - mais pas de rechange lourds
La Porsche 911 Carrera promenades sur des jantes en alliage léger de 18 pouces d'un design à cinq branches. Les roues avant sont 8-pouces de large, les arrières 11-pouces de large. Pneus radiaux sont Z-rated, 235/40-aspect à l'avant et 265/40 à l'arrière.
La Carrera S dispose de 19 pouces de diamètre des roues en alliage léger. Alors que les roues avant sont 8-pouces de large comme la Carrera, les roues arrière de 11 pouces de largeur. Encore une fois, les pneus radiaux sont Z-rated, 235/35 à l'avant et 295/30 à l'arrière monstrueux. Les grandes roues de 19 pouces et les pneus de la Carrera S en option sur la Carrera. Egalement disponible en options sont les nouvelles jantes de 19 pouces Turbo.
Pour aider à réduire le poids du véhicule de 22 livres (10 kg) et économiser de l'espace, la Carrera et Carrera S Coupé ne portent pas de roue de secours, cric ou des outils à changer les pneus. Au lieu de cela les voitures sont équipées d'un compresseur d'air électrique petites et scellement des pneus permettant la réparation d'urgence d'une petite perforation. Cela donne au conducteur la possibilité sécuritaire de rouler à des vitesses allant jusqu'à 50 mph (80 km / h) pour avoir le pneu réparé ou remplacé.
Puissant groupe motopropulseur respectueux de l'environnement
Porsche est familier de 3,6 litres, horizontal six cylindres «boxer» moteur fournit la Porsche 911 Carrera Coupé avec 325 chevaux à 6800 tr / min et 273 lb-pi de couple à 4250 tr / min.
Ce moteur scoots la Coupe Carrera avec une boîte manuelle à partir d'un départ arrêté à 60 mph (96 km / h) en 4,8 secondes, à 99 mph (160 km / h) en seulement 11,0 secondes. La voiture effectue un sprint permanent km (0,62 miles) en 23,8 secondes et atteint une vitesse maximale de 177 mph (285 km / h) sur la piste d'essai.
Lorsqu'il est équipé de la transmission au pilote automatique Tiptronic S déplaçable, l'accélération de la Carrera est entravé que légèrement. La piste de zéro à 60 mph (96 km / h) prend 5,2 secondes, à 99 mph (160 km / h) est de 12,0 secondes et vitesse de pointe est une voie éprouvée 174 mph (280 km / h).
Pourtant, en dépit de ses performances grisantes, la Carrera est évalué à 18 mi / gal en ville et 26 mpg sur l'autoroute lorsqu'ils sont équipés de la boîte de vitesses manuelle à six vitesses de série. L'option de transmission Tiptronic S-pilote automatique déplaçable est évalué à 18 mi / gal en ville et 24 mpg sur l'autoroute. Cela signifie que, malgré ses plus de 300 chevaux, la Carrera n'est pas l'objet d'aucune sanction énergivore. En outre, le moteur est respectueux de l'environnement que la voiture est certifiée en tant que véhicules à faibles émissions, la deuxième catégorie (LEV-II).
S signifie plus de puissance et de performance
La Porsche 911 Carrera S Coupé est alimenté par un plus grand, version plus puissante de la Porsche opposés horizontalement à six cylindres. La voiture de démarrages du moteur de 3,8 litres à 355 chevaux 6600 tr / min et 295 lb - pi de couple à 4600 tr / min.
Le coup de fouet au pouvoir: la Carrera S Coupé avec une boîte manuelle fonctionne à 60 mph (96 km / h) en seulement 4,6 secondes, à 99 mph (160 km / h) en 10,7 secondes et couvre un kilomètre en 23,4 secondes debout. La vitesse de pointe à la piste d'essai pour la Carrera S est 182 mph (293 km / h).
Lorsque accouplée à la boîte Tiptronic S Transmission automatique conducteur déplaçable, l'accélération n'est que légèrement affectée. Le zéro à 60 mph (96 km / h) des modifications à 5,0 secondes et la course à 99 mph (160 km / h) prend 11,6 secondes. Track-prouvé vitesse de pointe pour la Coupe Carrera S avec Tiptronic S est 177 mph (285 km / h).
Etonnamment, malgré des performances accrues de la Carrera S Coupé au cours de la Carrera, ses cotes EPA économie de carburant de 17 mpg en ville et 25 mpg sur l'autoroute avec la boîte manuelle et 17 mpg mpg/24 avec Tiptronic S. Et la puissance et le couple a ajouté ne diminue en rien le moteur est propre échappement. Comme la Carrera, la Porsche 911 Carrera S est certifié LEV-II.
Plus de plus alésage
Pour gagner la sortie supplémentaire pour Porsche 911 Carrera S, les ingénieurs ont fait plus que simplement augmenter le moteur sixcylinder de diamètre d'alésage de 0,12 pouces (3 mm).
Ils ont changé le collecteur d'admission et de modification de la structure de levage apport arbre à cames. angles d'injecteur de carburant ont été modifiés pour améliorer le débit de carburant vers le centre de la chambre de combustion. Ce carburant améliorée mélange air / gaz d'échappement réduit également, même après un démarrage à froid, et le couple augmente tout au long de la courbe de puissance.
Le système d'admission a été modifié pour augmenter le débit. Un résonateur de Helmholtz est utilisé pour améliorer l'acoustique. Ceci fournit plus de 18 pouces cubes (0,3 litres) du volume de résonance supplémentaire entre le compteur à film chaud air-masse et le papillon des gaz. Le résonateur œuvres entre 5000 et 6000 tr / min pour réduire les oscillations dans les sons d'admission. Porsche a présenté une demande de brevet pour cette technologie qui offre un son profond et rauque, sans pics agressifs.
Critique, les ingénieurs ont aussi modifié la chambre de combustion du moteur plus puissant, plus le taux de compression 11.8:1 à vs la Carrera à 11,3:1. Les forces résultant de combustion plus élevés génèrent plus de vibrations de torsion du vilebrequin, les ingénieurs Porsche afin intégré un amortisseur de vibrations unique dans la poulie à l'extrémité du vilebrequin.
Bien que des amortisseurs de vibrations conventionnels sont en fonte, le moteur de 3,8 litres dans la 911 Carrera S dispose d'un amortisseur en aluminium qui pèse 3,3 livres (1,5 kg) de moins que celui sur le moteur de 3,6 litres.
Alors que le moteur de 3,8 litres utilise des radiateurs doubles comme le groupe motopropulseur de 3,6 litres, il a une meilleure performance de refroidissement de la pompe et un échangeur huile chauffer l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement.
Malgré les modifications nécessaires à sa, le plus fort moteur de 3,8 litres ne pèse pas plus que la version de 3,6 litres et a un meilleur rendement par litre à la plus petite, 92,9 ch / litre vs 90,4 ch / litre.
Particularités des tuyaux d'échappement de chaque modèle
Les deux Carrera et Carrera S utiliser un convertisseur à deux étages de style en cascade catalytique destiné à atteindre la température de fonctionnement rapidement, réduisant ainsi les émissions d'échappement. Avancée à paroi mince de la construction fait également de ce système d'échappement léger. Un court-pipe collecteur d'échappement pour le moteur de Porsche 911 Carrera S réduit davantage les émissions.
Pour différencier les Porsche 911 Carrera de la 911 Carrera S, vu de l'arrière, la forme de l'échappement a été fait distinctif. La 911 Carrera a une paire de tubes de forme ovale tandis que la Porsche 911 Carrera S a deux sorties d'échappement rondes de chaque côté.
configuration similaires
La montée à l'arrière dans les deux moteurs de la Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé partager le essentielles de construction et de conception qui a depuis longtemps identifié moteurs Porsche.
Il ya six bobines d'allumage individuelles et injection séquentielle de carburant tous sous le coup de commandes du moteur Motronic. Le carter de vilebrequin et les culasses sont en aluminium. Les cylindres sont Nikasil enduit pour usure et faible coefficient de frottement. Les deux moteurs ont un accident vasculaire cérébral 3,26 pouces (82,8 mm). Il ya quatre soupapes par cylindre, actionnées par deux arbres à cames, avec un timing variable des soupapes d'admission et un ascenseur.
Deux profils de cames différents
Le module de commande du moteur contrôles action de la valve par Porsche VarioCam Plus. Ce système de gestion de valve ajuste de levée de soupapes d'admission et le calendrier basé sur la vitesse du moteur et la charge. Bien que le VarioCam Plus fonctionne beaucoup trop vite pour le conducteur d'être conscient de cela, les résultats sont évidents. L'effet est celui d'un moteur à deux arbres à cames d'admission différents profils, celui mis en place pour conduire autour de la ville harmonieuse et efficace, l'autre un arbre à cames haute performance conçu pour une vitesse plus élevée. Ces deux conceptions s'opposent habituellement à chaque l'autre et la plupart des voitures ont un compromis des deux. Porsche VarioCam Plus supprime le compromis et le conducteur bénéficie du meilleur des deux mondes de conduite.
Calage de la distribution est contrôlée par un expert à palettes qui varie en permanence les deux arbres à cames d'admission positions par rapport au vilebrequin. La plage de réglage couvre une gamme de 40 degrés d'angle de vilebrequin. Levée des soupapes est modifié par un système utilisant deux poussoirs de tasse, un repos dans l'autre. Ces poussoirs sont actionnés par des cames séparés de taille différente. Le module de commande du moteur dirige la pression d'huile pour le poussoir approprié en fonction de paramètres de vitesse et la charge. Lorsque des non-pressurisé, les mouvements poussoir sous le lobe d'arbre à cames, mais n'exerce aucune pression sur la valve, en roue libre effet.
lubrification à carter sec intégré
Étant donné que la Porsche 911 Carrera et Carrera S sont conçues pour être rapidement et avec enthousiasme, chaque élément de la voiture doivent résister à de longues périodes de hauts niveaux de l'accélération latérale. Dessin de décennies de succès en course, les ingénieurs de Porsche ont fait en sorte que les moteurs des voitures sera toujours bien lubrifié, même dans les conditions de conduite les plus extrêmes.
Ceci est garanti par une lubrification à carter sec intégrée incorporant deux pompes de re-livraison d'extraire du pétrole des culasses et de pompage dans le carter d'huile. De là, une pompe de pression d'huile à l'offre les points de graissage dans le moteur, avec le lubrifiant d'huile refroidi par un compact / échangeur de chaleur de l'eau.
Le système intégré à carter sec est si précise à la surveillance des niveaux d'huile que les moteurs n'ont pas de jauge d'huile moteur. Au lieu de cela, un moniteur électronique mesure le niveau d'huile et affiche le résultat sur le tableau de bord.
Six vitesses à transmission manuelle
Les deux Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé sont équipées d'une boîte de vitesses manuelle à six vitesses de série. Compte tenu de la puissance du moteur dans la Carrera S, la boîte de vitesses a été amélioré par rapport au modèle prédécesseur.
Acier plutôt qu'en laiton synchronisation des cycles ainsi que des arbres épais et engins de gamme fournissent la force, mais le poids de la transmission soit maintenu à l'aide d'aluminium extra-minces dans les parois de la chambre d'huile. architecture interne de la transmission minimise l'effet de démarrage et les pertes de débit, ce qui augmente l'efficacité.
La boîte de vitesses utilise résistant à l'usure des anneaux synchromesh recouvert de carbone sur les première, deuxième et troisième engins. En outre, Première et Deuxième rapport vanter synchroniseurs triple. Troisième rapport a bagues de synchroniseur double et quatrième par des engrenages sixième utiliser un seul anneau.
Ces détails internes: le pilote peut se déplacer plus rapidement et en douceur, puisque moins de force est nécessaire et le lien est plus courte Voyage au cours des changements de vitesse.
Auto-shifting ou non
Porsche révolutionnaire à cinq vitesses Tiptronic S pour transmission automatique déplaçable est en option sur les deux Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé. Soit par basculement de la console-sélecteur de vitesses monté ou en appuyant sur le volant monté commutateurs, le conducteur peut-up et de rétrogradation, sans la nécessité d'un embrayage. Ou le conducteur peut simplement laisser le S Tiptronic fonctionner comme une transmission entièrement automatique.
Pour correspondre à la puissance des moteurs de 3,6 et 3,8 litres, le S Tiptronic a récemment été amélioré de plusieurs façons. Vitesse de décrochage a augmenté de sorte que le convertisseur embrayage de verrouillage est fermé et les flux d'énergie plus facilement. Au lieu de faire le plein pouvoir d'abord pour passer à 6900 tr / min deuxième comme dans les versions antérieures, la boîte Tiptronic S passages ascendants maintenant à 7200 tours / min.
pression d'huile et de l'accumulation de plaques d'embrayage ont été révisées pour lisse quarts de travail. Pour garder le renforcement Tiptronic S à des températures appropriées, la boîte de vitesses est équipée d'un puits de pétrole supplémentaires / échangeur de chaleur de l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement et d'une pompe à liquide de refroidissement plus performant.
L'émulation du pilote amateur qualifiés, le module de commande du moteur brièvement moteur augmente la vitesse de douceur, rétrogradages agressifs. Cela permet non seulement ajoute à l'âme sportive de l'expérience de conduite, il raccourcit également le temps de rétrograder et améliore engrènement.
Et puisque la philosophie Porsche est fermement enraciné dans le conducteur étant toujours aux commandes, le S Tiptronic peut être configuré pour ne pas monter les rapports lorsque le moteur de bosses contre le limiteur de régime. En plaçant le levier sélecteur Tiptronic S en mode manuel et de désactiver le PSM, le pilote amateur peut maintenir le moteur à proximité de son régime maximal tout en maintenant la vitesse sélectionnée.
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