Juste un mois avant le lancement mondial de son remplacement pour la V12 Murciélago 2011 au Salon automobile de Genève, Lamborghini a présenté au Salon de 2011 Qatar Motor un véhicule très exclusif et séduisant en première mondiale: la Lamborghini Gallardo LP560-4 Bicolore, un Edition spéciale Supersports voiture qui sera produite pour les marchés européens et d'Asie-Pacifique, tandis que pour le marché américain, il sera uniquement disponible dans la version LP550-2. Comme son nom l'indique, cette série spéciale dispose d'une finition exclusive deux tons assortis d'intérieur, et offre une gamme complète d'équipement de série. Un contraste raffiné entre le toit noir et la couleur du reste du corps (disponible dans un choix de cinq teintes) souligne en outre la forte, les lignes dynamiques de la Gallardo LP560-4, tout en renforçant sa sportivité et en ajoutant une touche d'élégance à un modèle très prestigieux dans le domaine du design automobile.
Le plus grand succès super voiture de sport dans l'histoire de Lamborghini capte l'imagination avec la puissance brutale de ses 560 ch du moteur V10, la poignée absolue de ses quatre roues motrices permanentes et la précision minutieuse de son châssis. Chaque kilomètre de la Lamborghini Gallardo est une expérience intense de la dynamique explosive et un contrôle absolu. Ses performances à couper le souffle est indiqué par le 3,7 secondes qu'il faut pour atteindre les 100 km / h et sa vitesse de pointe de 325 km / h.
Lamborghini Gallardo LP560-4 Bicolore (2011)
"Avec la Lamborghini Gallardo LP560-4 Bicolore, Lamborghini démontre une fois de plus l'extrême, sans compromis et sans équivoque la nature de notre marque italienne. Les voitures super sport de Lamborghini combinent l'énergie volcanique avec un design qui est unique, comme il est élégant," a déclaré Stephan Winkelmann , Président et CEO de Lamborghini Automobili.
La conception unique d'ADN
Le succès de l'ADN Lamborghini de conception inégalée réside dans la beauté de la puissance très concentré et fonction précise. La Gallardo est l'essence même de forme avec une approche puriste, de sorte que la coque est sculptée croquant et complètement exempt de décoration. Un morceau intemporel de design et d'une machine de conduite sans compromis - la Lamborghini Gallardo est à la fois.
Même les plus extrêmes, grâce à une apparence personnalisée
Avec son modèle Bicolore nouvelle Lamborghini est en train de mettre en évidence une conception dans la série du modèle à dix cylindres. La finition extérieure de couleur correspond à la noire sur la partie supérieure du corps donne à la Gallardo une nouvelle personnalité plus agressive qui ressemble encore plus large, même les plus extrêmes et naturellement adhéré à la route.
De la fenêtre vers le haut en ligne (y compris les piliers, toit, capot et aileron arrière), le véhicule est décoré dans Noctis Black - un noir pastel qui contraste parfaitement avec la partie inférieure du corps, disponibles dans un choix de cinq couleurs: Giallo Midas, Arancio Borealis, Grigio Telesto, monocerus Bianco et Caelum Blu.
L'aspect extérieur est renforcée par des jantes en alliage d'aluminium avec 15 rayons Skorpius minces qui sont forgés pour minimiser le poids non suspendu et sont finis en émail gris titane. Et, les entrées d'air et spoiler avant ont une finition haute brillance noire, tout comme la partie supérieure du diffuseur arrière.
intérieur de première qualité et très personnel
Le contraste entre la couleur noire et est répété dans un sous-estimée, de façon élégante à l'intérieur de la Lamborghini Gallardo LP560-4 Bicolore. Le tableau de bord, sièges, panneaux de porte et d'autres éléments dans l'habitacle sont tapissés de la plus belle "Nero Persus" en cuir, avec un contraste raffiné prévu par couture de précision qui est de couleur pour correspondre à la peinture extérieure: jaune, orange, bleu et gris (également utilisé sur la version Bianco monocerus).
La lunette de la transmission e-gear sur la console centrale est en Nero Noctis, tout comme la partie supérieure du véhicule. De toute évidence, l'intérieur est fini dans la tradition Lamborghini avec des matériaux de très haute qualité, qui sont fabriqués avec un professionnalisme incontesté et amende de fabrication italienne.
V10 comme une œuvre d'art dans une vitrine en verre
La gamme complète d'équipement de série comprend la transmission rapide des e-gear automatisé contrôlé par palettes au volant. Un système de levage permet à l'essieu avant d'être soulevées pour améliorer la sécurité Voyage sur les rampes et les bosses de la route, et le capot moteur en verre trempé offre une vue imprenable sur le cœur du véhicule: un 5,2 litres, 90 moteur V-10 à injection directe stratifiée.
D'un système de navigation par satellite à une caméra de vision arrière, à partir d'un système de freinage avec des disques en carbone-céramique aux sièges chauffants, une longue liste d'équipements optionnels et des accessoires permet au véhicule d'être adaptés aux exigences personnelles de chaque client.
succès unique pour une super voiture de sport
Eh bien plus de 10.000 Gallardos ont quitté l'usine de production au siège de la société à Sant'Agata Bolognese - une réussite unique dans le monde des super voitures de sport. Le Bicolore Special Edition est particulièrement destiné à l'amateur qui désire une supercar avec une apparence exclusive et un design remarquable. En tout état de cause, il ou elle sera propriétaire d'une Lamborghini qui est tout à fait se distingue par un caractère extrêmement dynamique, l'excitation de conduite maximum, mais une capacité à être entraîné par jour.
Les caractères individuels dans une gamme de modèles
La Lamborghini Gallardo LP560-4 Bicolore complète la gamme Lamborghini modèle à dix cylindres, qui jouit d'une résonance énorme dans le monde entier avec son large éventail de caractères individuels. Alors que la Gallardo LP560-4 est déjà très bien formé, sportif de l'extrême, la Gallardo LP570-4 Superleggera prend la notion de haute performance de pur-sang encore plus loin. Merci à sa vaste expérience en fibre de carbone ingénierie légère, Lamborghini a réussi à réduire son poids par 70 autres kg. A 2,35 kg par ch, le rapport puissance / poids de la Superleggera est le meilleur dans sa catégorie, avec une performance à couper le souffle garantis.
La Gallardo LP560-4 Spyder, d'autre part, offre un tout autre genre de plaisir de conduite extrême - chaque voyage avec le toit est baissé d'un voyage avec un ouragan, mais avec une protection maximale. Cela ne peut être amélioré - dans le plus pur style Lamborghini - par le Performante Gallardo LP570-4 Spyder. Son génie de carbone puriste-léger en fibre, selon la tradition de Lamborghini, ajoute un avantage encore plus nette à la dynamique.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire