dimanche 25 mars 2012

2007 Porsche Cayman S










En 2007, Porsche Cayman S est la version plus performante de la Porsche Boxster coupé sport basé sur, et comme toutes les Porsche modèles "S", les changements ne sont pas un paquet de simples cosmétiques mais des changements assez importants pour justifier la désignation du modèle distinct.

Pour profiter pleinement de sa structure plus rigide du corps et de son potentiel dynamique étendue, de 2007 Porsche Cayman S est équipé d'un moteur plus gros et plus puissant de 3,4 litres, horizontal sixcylinder. En déclenchant ce moteur 295-chevaux dans un châssis léger mais extrêmement rigide construite sur la suspension agile, le Porsche Cayman S 2007 établit une nouvelle référence dans la catégorie des deux places coupé sport. En fait, lors d'essais à l'Allemagne célèbre circuit du Nürburgring course, la Porsche Cayman S tourné tours qui rivalisait même la célèbre Porsche 911 Carrera, la quintessence de la voiture de sport moderne.

Avec sa combinaison d'une transmission puissante et très bien équilibrée dextérité dynamique et la qualité du freinage qui caractérise tous les véhicules Porsche, la performance de la Porsche Cayman S à l'Allemagne les plus en circuit fermé exigeants donné lieu à des temps au tour que non seulement contesté la 911, mais dans le même temps ont été beaucoup plus rapide que ses rivaux dans la catégorie coupé deux places.

Mais la 2007 Porsche Cayman S n'est pas seulement rapide et rapide autour de la course sur route. Merci à l'ingénierie attention à optimiser le poids et à une conception qui fournit l'aérodynamique exceptionnelle, ce coupé Porsche établi des normes sur le circuit du Nürburgring célèbre du Nord de l'efficacité en tournant le tour le plus rapide tout en utilisant le moins de carburant.
Porsche Cayman S (2007)


Et pourtant, la 2007 Porsche Cayman S est plus que le sport de haute performance d'une voiture. Il a été conçu pour être à l'aise avec un habitacle particulièrement bien aménagées, conçues pour l'entraînement de longue distance - que ce soit sur les routes de montagne à deux voies, de grandes étendues ouvert de l'autoroute Interstate ou même la congestion des autoroutes urbaines.

Nouveau de 3,4 litres «boxeur a punch et économes en carburant

Fournir de l'énergie pour les S Porsche Cayman 2007 est un 3,4-litre "boxer" moteur à six cylindres qui porte les culasses et utilise les mêmes VarioCam Plus la technologie comme l'annonçait Porsche modèles 911 Carrera. VarioCam Plus soigneusement et constamment ajuste arbre à cames et de levée de soupape à la sortie d'optimiser la puissance. La Porsche Cayman S a été la première voiture autre que la 911 Carrera de bénéficier de cette technologie unique Porsche.

Équipés de cette technologie, le moteur de 3,4 litres à 295 chevaux poinçons et 250 lb-pi de couple, propulsant la Porsche Cayman S à partir d'un départ arrêté à 60 miles par heure (96 km / h) en seulement 5,1 secondes. La voiture atteint 99 mph (160 km / h) dans un 11,7 secondes à peine et arrive à 124 mph (200 km / h) en 18,6 secondes. La Porsche Cayman S peut éclipser le sprint quart de mile en 13,6 secondes et atteint une vitesse maximale sur piste d'essai de près de 171 mph (275 kmh).

Toutefois, la Porsche Cayman S est évalué à 20-ville et 28 mpg route lorsqu'il est équipé d'une transmission manuelle et à 20 et 27 avec le S Tiptronic automatique. L'efficacité du moteur montre également qu'il est admissible à titre Levii (catégorie à faible émission de deux) de véhicules aux États-Unis.

En plus de sa course courte et VarioCam Plus la technologie, les avantages du moteur du vilebrequin récemment mis au point, paliers principaux et des pistons. Le vilebrequin dans les dimensions Porsche Cayman S avec part que dans la 911 Carrera et le carter moteur en aluminium est pratiquement identique à celle utilisée dans le phare Porsche.

manuelle à six vitesses ou transmission Tiptronic S

Pour faire face à l'augmentation de la production du moteur de 3,4 litres, la boîte manuelle à six vitesses est modifiée avec rapports plus courts pour les premier et second engrenages.

Comme alternative, Porsche propose sa célèbre boîte de vitesses Tiptronic S en option. Cette transmission automatique à cinq vitesses offre aux conducteurs la possibilité de changer de vitesse soit par basculement du levier de vitesses monté sur la console centrale ou en appuyant simplement sur le bout du doigt commandes situées sur la barre transversale du volant.

châssis rigide, la suspension agile améliorer les performances

Alors que la Porsche Cayman S châssis et la suspension sont basées sur les années Boxster, le coupé est légèrement plus grand et les gains en rigidité de son architecture à toit fixe. Cette structure rigide permet aux ingénieurs de Porsche pour optimiser la suspension du coupé pour les exceptionnelles capacités dynamiques. Par rapport à roadster de Porsche en circulation propre, le corps de la Porsche Cayman S offre une résistance de 100 pour cent plus de flex et de ses rigidité en torsion correspond presque à celle de la Porsche 911 Carrera annoncée.

Avec une telle plate-forme solide, les ingénieurs de Porsche ont réussi à régler la Porsche Cayman S pour une encore plus sportive et la dimension dynamique et avec des réserves élevées de sécurité. Toutefois, la force du corps Porsche Cayman S a également permis de maximiser le confort du conducteur et du passager. Et chez Porsche, la performance comprend la sécurité et la Porsche Cayman S a été conçu avec des degrés élevés de deux dispositifs de sécurité passive et active.

Comme sur les autres voitures de sport Porsche, la suspension avant de la Porsche Cayman S caractéristiques essieux printemps-jambe avec montés séparément le contrôle des armements et le suivi longitudinal d'assurer l'orientation précis des roues tandis que le roulis de commande. Une nouvelle sortants / arrêt de ressort de rebond dans la jambe amortisseur réduit encore l'angle balancement du corps pour faire la Porsche Cayman S encore plus le pied sûr sous haute forces d'accélération latérale.

La suspension arrière dispose également d'essieux ressort amortisseur avec bras de commande longitudinale et de suivre, à nouveau avec un réglage fin de prévoir les capacités dynamiques de l'architecture Porsche Cayman S et de transmission.

Porsche Stability Management de série sur tous Cayman S 2007

En 2007, Porsche Cayman S intègre la dernière génération de Porsche Stability Management (PSM), une technologie unique de contrôle du véhicule qui comprend de freinage antiblocage, antipatinage (traction), commande de freiner le moteur et les fonctions automatiques différentiel de freinage d'intervenir lorsque cela est nécessaire situations de conduite qui approche les limites de l'adhérence. Dans de tels cas, PSM peut appliquer les freins à chaque roue pour aider à maintenir la stabilité de la voiture.

Toutefois, contrairement aux systèmes intrusifs de contrôle des véhicules offerts par d'autres, PSM est conçu pour ne pas interférer avec la performance sportive, mais pour améliorer l'expérience pour le pilote amateur.

Porsche Active Suspension Management, Sports Chrono Package renforcer le contrôle dynamique Pour les conducteurs qui veulent faire l'expérience de l'ultime expression de la dynamique du véhicule, la Porsche Cayman S 2007 peuvent être équipés de Porsche Active Suspension Management (PASM) et le Chrono Sports Package. La hauteur de caisse de la Porsche Cayman S équipé PASM est près de quatre dixièmes de pouce (10 mm) inférieure à une voiture avec suspension régulière. PASM, en effet, offre deux réglages de suspension dans un seul véhicule - le réglage "normal" pour la conduite de croisière confortable et tous les jours et le "Sport" réglage pour rail-jour ou des exercices d'auto-cross. Par rapport à la configuration standard Porsche Cayman S suspension, PASM Normal offre une suspension plus confortable qui offre des qualités rouler encore plus fluide, en particulier sur de mauvaises routes. Toutefois, le système se fige automatiquement lorsque le conducteur fait intrants plus agressive.

PASM Sports active sur un plan beaucoup plus ferme de suspension de contrôle pour la manipulation agile et dynamique, telle que celle sollicitée dans les situations de piste. PASM comprend deux accéléromètres qui déterminent le mouvement vertical du corps. En outre, il surveille les entrées de direction angle, la vitesse du véhicule, la pression de freinage et le couple moteur de commande du registre pour optimiser chacune des roues.

Comme une autre option, Porsche propose à ses Sports Chrono Package qui modifie la cartographie pour la propulsion et les systèmes de freinage pour fournir le nec plus ultra dans les performances de conduite. Avec l'option Chrono Sports Package activé, la 2007 Porsche Cayman S répond encore plus directement aux manettes des gaz et offre au conducteur une plus grande liberté lors de la conduite à la merci de limite au plus sportif de la voiture mise en place de la gestion moteur, le déplacement de la optionnel Tiptronic transmission S ainsi que les paramètres du système PASM.

Le Chrono Sports Package comprend une jauge de chronomètre au tableau de bord qui enregistre les temps au tour sur circuit ou à des événements autocross. Sur les voitures équipées du système de gestion des communications en option Porsche, ces données peuvent être affichées aux fins d'examen sur l'écran de navigation.

Dans les essais de Porsche au Nürburgring, un Cayman S équipé du Pack Sport Chrono a été environ trois secondes par tour plus rapide autour de la piste d'essai.

gros freins assurer rapides, les arrêts sûrs

Pour faire face à ces forces dynamiques, la Porsche Cayman S utilise les mêmes composants système de freinage pour la 911 Carrera, et se déplacent sur des roues standard de 18 pouces et des pneus, avec quatre modèles de jantes de 19 pouces en option.

disques de freins avant sont ventilés et mesure 12,52 pouces (318 mm) de diamètre et 1,10 pouces (28 mm) d'épaisseur. disques arrière sont également des centres-aérés et mesure 11,77 pouces (299 mm) de diamètre et 0,94 pouces (24 mm) d'épaisseur. Pour assurer une décélération optimale, étriers monoblocs à quatre pistons - rouge peinte sur la Porsche Cayman S - saisir les disques au freinage.

Porsche Cayman S Design: purement Porsche, mais aussi unique

Certains peuvent regarder le Cayman 2007 Porsche et être rappelé de la Porsche 550 Coupé ou la Porsche 904 Carrera GTS Coupé, les deux voitures légendaires des époques précédentes. D'autres avis comment Porsche concepteurs ont incorporé des éléments des deux roadsters Boxster et la 911 Carrera modèles dans le nouveau deux places, coupé à toit fixe. D'autres encore voir la Porsche Cayman pour son design unique, purement Porsche, mais avec des éléments de style distinct, comme le nez de sa section, la façon dont le balayage rocker panneaux jusqu'à les bouches d'aération à montage latéral, comme un bâton de hockey, et la gracieuse si complexe que les courbes longue ligne de toit en pente se rétrécit comme il plonge entre les ailes arrière voluptueuse.

Pour essayer de classer les Porsche Cayman S comme une simple version coupé de la Boxster ne nuire aux deux véhicules, dont chacun est unique avec ses propres caractéristiques. L'édition 2007 du Cayman S présente un nouveau visage pour Porsche avec un plus prononcée lèvre inférieure et avec les feux de brouillard monté sur les barres qui s'étendent sur les entrées d'air - avec leurs propres lames verticales - des deux côtés de ce tour. La hotte balaie entre les ailes avant à un pare-brise fortement incliné.

Le design extérieur souligne non seulement l'allure d'un coupé à toit fixe, mais améliore également le contrôle aérodynamique. La petite lèvre au bas de l'extrémité avant de la voiture réduit les forces de portance, qui, à 167 mph (270 km / h) augmente la charge sur chaque roue avant de 15 livres (7 kg), produisant une amélioration significative de la stabilité à très des vitesses élevées.

Les rétroviseurs extérieurs sont semblables à ceux utilisés sur la supercar de 200 mph Porsche Carrera GT et les nouveaux mouvements et répartition aileron arrière quelques 3,15 pouces (80 mm) dès que la voiture dépasse 75 mph (120 km / h) pour améliorer haut stabilité de la vitesse. Plutôt que d'un spoiler traditionnelle, cette aile conserve résistance de l'air à un minimum tout en générant des appuis puissants.

Débit d'air sous la voiture est également soigneusement contrôlée, à la fois pour le refroidissement du moteur, la transmission et les freins et pour aider à garder la Porsche Cayman S en contact avec la surface de la route. En outre, les volets d'air dynamique sont construits dans les coins des cadres du ventilateur à l'avant de la voiture et ouvert à environ 45 mph (70 km / h) à réduire le débit d'air et de réduire ainsi les forces agissant sur l'essieu avant.

utilisation projecteurs à faisceau de projection de la technologie (lampes bi-xénon sont en option). feux arrière larges sont coupés dans les panneaux de custode. bars arrière horizontale forme de fusion dans le spécialement conçu et monté centralement tuyaux d'échappement double.

Dans l'ensemble, la Porsche Cayman S 2007 est de 172.1 pouces corps (4371 mm) de long, ce qui le rend pas tout à fait un demi-pouce plus long que le Boxster et 3,5 pouces (88,9 mm) plus courte que la 911 Carrera. La Porsche Cayman S est aussi un demi-pouce-Taller (à 51,4 pouces ou 1305 mm) que la Boxster, mais la part des voitures de leur largeur (70,9 pouces ou 1801 mm) et leur 95.1-INCN (2415 mm) Dimensions empattement.

intérieur sophistiqué de matériaux de grande qualité

L'intérieur de la S 2007 Porsche Cayman allie des matériaux de catégorie luxe, avec les contrôles et le siège renforcement requis par le pilote amateur et offre ainsi un environnement adapté, que vous voyagiez à travers le pays ou autour d'un hippodrome.

Bien que basé sur l'intérieur de la Porsche Boxster, la Porsche Cayman S ajoute plusieurs fonctionnalités uniques, telles que son plateau long et de large paquet arrière, bacs de rangement couverts derrière chaque siège et un habitacle révisé au-dessus du tableau de bord avec une grille de métal fin dans le espaces ouverts entre les instruments circulaire et l'habitacle.

Le levier de vitesses, direction assistée jante de la roue, levier de frein à main, couvercle sur le compartiment de rangement dans la console centrale et les panneaux de porte sont tous finis en cuir. Aluminium de couleur Garnitures l'intérieur.

La Porsche Cayman S a une boîte à gants surdimensionnés. Un bac de stockage ouvert est situé à l'extrémité inférieure avant de la console centrale avec une boîte de rangement couverts à l'extrémité arrière de la console. Dans cette boîte sont à la fois un porte-monnaie et une prise de courant de 12 volts. zones de stockage couvert sont également situés dans chaque panneau de porte.

Une paire de porte-gobelets est habilement dissimulée derrière une bande de garniture dessus de la boîte à gants. Chaque accueille les boissons à 2,91 pouces de diamètre et pivote de façon indépendante selon les besoins.

En 2007, Porsche Cayman S est équipé de deux compartiments à bagages, un sous le capot avant et l'autre sous la trappe arrière de longue pente. Ensemble, ils fournissent 14,13 pieds cubes (400 litres) de capacité.

Le coffre arrière est entièrement recouvert de moquette et offre des zones de stockage de chaque côté d'une bande en acier inoxydable. Une barre de retenue des bagages entre les appuis-tête continue sacs en toute sécurité en position, même si le conducteur doit freiner en cas d'urgence tous azimuts.

Plusieurs choix dans l'équipement audio

La Porsche Cayman S est livré en standard avec une Porsche Sound Package comprenant neuf haut-parleurs: un de 2,5 pouces - Haut-parleur (70 mm) de milieu de gamme et deux tweeters 0,75 pouces (19-mm) dans le tableau de bord, deux de 4 pouces (100 mm) haut-parleurs médiaux et deux de 8 pouces (200-mm) woofers dans les portes, et deux de 4 pouces (100-mm) haut-parleurs médiaux dans le compartiment arrière.

Le Porsche Communication Management (PCM) système comprend navigation sur DVD et la capacité à lire des titres MP3.

Un BOSE Surround Sound System est disponible en option. Il dispose de 10 haut-parleurs et un amplificateur numérique à sept canaux spécifiquement conçus pour la Porsche Cayman S.

Coffre-fort par la conception

Tous les 2007 Porsche Cayman S est équipée de six airbags dont deux à l'avant et deux sièges gonflables latéraux montés à l'impact. En outre, le Porsche Side Impact Protection (POSIP) système comprend airbags de tête qui se déploient vers le haut de leurs logements dans les fenêtres de la porte. Ces nouveaux sacs de fournir un coussin plat qui se gonfle à près de 500 pouces cubes (8 litres) et sont conçus pour aider à protéger la tête du conducteur et le passager du verre brisé et des objets qui pourraient entrer par la fenêtre en cas d'accident.

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