La Porsche 911 GT2 exprime le potentiel de puissance et de performance des plus rapides jamais 911 même à l'arrêt. Se distinguant par son design remarquable, avec des grandes prises d'air à l'avant et l'aileron arrière si caractéristique de ce modèle très spécial, la dernière Porsche 911 GT2 maintient la réputation de cette édition spécialisées.
Disponible exclusivement avec des roues arrière motrices et une boîte de vitesses manuelle à six rapports, cet athlète de haute performance accélère de 0 à 62 mph (0-100 km / h) en seulement 3,7 secondes et atteint une vitesse de pointe de 204 mph. Ceci est combiné avec une consommation moyenne de carburant des 22.6mpg (12,5 l/100 km) dans le nouveau cycle de conduite européen (NEDC), offrant ainsi un niveau de consommation de carburant considéré comme tout à fait impossible dans cette classe les performances juste il ya quelques années.
L'unité de puissance de la Porsche 911 GT2 est basé sur le moteur à six cylindres «boxer» de la 911 Turbo, avec alimentation en air par deux turbocompresseurs avec turbines à géométrie variable (VTG). L'unité de puissance de 3,6 litres atteint sa puissance maximale de 530bhp (390kW) à 6500 tr / min, avec un couple maximal de 680 Newton-mètres (501 lb-pi) maintenu de façon constante entre 2200 et 4500 tr / min. Avec son poids à vide de 1,440 kg (£ 3,175), la Porsche 911 GT2 offre un rapport puissance-poids de seulement 2.72kg/6.00lb par cheval-vapeur.
L'augmentation de la puissance moteur de 50 ch de plus que la «régulière» modèle 911 Turbo est prévu dans la Porsche 911 GT2 par installer les deux turbocompresseurs avec une plus grande roue de compresseur et d'un carter de la turbine à flux optimisé, augmentant ainsi la pression du turbocompresseur à un niveau encore plus élevé. Et pour la première fois, les ingénieurs de Porsche ont combiné le moteur turbo avec une prise d'expansion de type collecteur - une véritable révolution sur les unités de puissance turbo. L'apport d'expansion de multiples usages du principe d'oscillation de l'air dans le collecteur d'admission au cours de la phase d'expansion plus frais, en maintenant la température du mélange air / carburant est plus faible que le cas de la 911 Turbo. Ceci, à son tour, signifie une augmentation significative de l'efficacité d'ensemble, avec la consommation de carburant par jusqu'à 15 pour cent à pleine charge malgré l'augmentation de la puissance du moteur.
La Porsche 911 GT2 offre également de nouvelles réalisations en termes de gestion et de contrôle des émissions. C'est la première Porsche homologuée pour la route à disposer d'un silencieux arrière et sorties d'échappement en titane en tant qu'équipement standard. Ce matériau coûteux de réduire le poids d'environ 50 pour cent par rapport à un élément comparable en acier inoxydable à seulement 9 kg.
La Porsche 911 GT2 est livré en standard avec Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB), spécialisé dans les disques de frein en composite fibre de carbone / céramique de puissance maximale composé assurer l'arrêt maintenue avec un niveau extrêmement élevé de cohérence. Un autre avantage est que PCCB réduit le poids des masses non suspendues par rapport comparables disques en fonte grise d'environ 20 kg (44lb).
Une autre caractéristique de série est la commande électronique Porsche Active Suspension Management (PASM). La Porsche 911 GT2 monte sur roues de 19 pouces en alliage léger de diamètre, en cours d'exécution à l'avant sur 235/35 ZR 19 et les pneus à l'arrière sur 325/30 ZR 19 pneus.
La Porsche 911 GT2 commence à £ 131 070, y compris un système de suivi des véhicules Porsche (STM), un ensemble de véhicules sophistiqués de sécurité approuvés pour Thatcham catégorie 5 standard, et un cours de l'expérience de conduite Porsche.
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