dimanche 25 mars 2012

2008 Porsche Boxster










Comme les descendants spirituels de la légendaire 356 Speedster et 550 Spyder, la Porsche Boxster et Boxster S effectuer flambeau de l'entreprise à des prix abordables, plaisir de conduire à ciel ouvert. Après avoir reçu le pouvoir renforce l'an dernier, les roadsters à moteur central aller en 2008 avec des améliorations mineures.

Configuration efficace roadster à moteur central

Comme bon roadsters, la Porsche Boxster et Boxster S ont été conçus pour accueillir deux personnes et un minimum de fret dans un petit, agile, voiture de sport à ciel ouvert, et puissant. Dans le cadre de la famille Porsche, la Porsche Boxster et Boxster S ont leurs six cylindres opposés horizontalement monté derrière la cabine des passagers. En fait, le châssis est une véritable conception mi-moteur pour un équilibre optimal nécessaire pour la tenue de route superbe et la réponse.

Les deux Porsche Boxster et Boxster S partager un corps galvanisé à chaud en acier sur une structure monocoque. Le roadster Boxster faible, le corps souple a un coefficient de traînée de seulement 0,29 lorsqu'ils sont équipés de boîte de vitesse manuelle, de 0,30 avec Tiptronic S. La Porsche Boxster S, avec ses roues plus larges et des pneus, a un Cd de 0,30 dans le manuel de l'assiette, 0,31 avec Tiptronic S. Parmi les attributs des voitures aérodynamiques est la combinaison de la stabilité à haute vitesse et la transmission supérieure et le refroidissement des freins.
Porsche Boxster (2008)


Les radiateurs de moteur sont refroidis par deux grandes entrées d'air dans les prises d'air avant. La Porsche Boxster se fonde sur deux radiateurs, et le Boxster S sur trois. Un léger, pompe à eau de grande capacité se déplace le liquide de refroidissement de manière si efficace que les ingénieurs Porsche ont été en mesure de préciser un plus petit, plus léger refroidisseur d'huile que le cas contraire, aider à maintenir un poids des voitures à faible.

Débit d'air sous le corps est dirigé vers la transmission par les lames flexibles soubassement. En outre, spoilers sur les petits bras longitudinaux la suspension avant de garder les freins dans un flux constant d'air pour un refroidissement amélioré.

Un air de famille

Bien que le partage des éléments de design familier Porsche, la Porsche Boxster et Boxster S clairement ne ressemble à aucun autre véhicule sur la route et sont distincts des autres Porsche.

En face, si les projecteurs ont l'aspect traditionnel Porsche, les antibrouillards sont séparés et placés bas et loin de la ligne centrale de la voiture pour un large arc de lumière, indépendamment des conditions. Les feux arrière sont divisées en trois éléments distincts de chaque côté de la voiture, avec une distinction claire entre les éléments.

transportant une cargaison pratique, avant et arrière

Le design à mi-moteur permet un tronc polyvalent arrière du moteur. En 2007, les ingénieurs Porsche repositionné le plateau de service, donnant ce tronc une forme plus symétrique. Cette modification lissé la paroi du tronc droit. Bien que la capacité du coffre est pratiquement inchangé à 4,6 cu.-ft. (130 litres), l'espace est plus utilisable.

Le plateau de service permet un accès facile à la goulotte de remplissage d'huile moteur et le réservoir d'expansion du liquide de refroidissement. Ce raffinement a été rendu possible en déplaçant le réservoir de liquide de refroidissement dans le compartiment moteur, permettant à la fois le liquide de refroidissement et l'huile les bouchons de remplissage d'être repositionné.

Le coffre arrière est complété par le coffre avant qui a un cu.-ft. 5,3 (150 litres).

Plateau en est léger et compact lorsqu'il est rangé

La capote de la Porsche Boxster et Boxster S est à servocommande, au simple toucher d'un bouton. Et comme les ingénieurs Porsche comprends très bien que les conditions peuvent changer brusquement, le haut peut être utilisé même lorsque la voiture se déplace à des vitesses allant jusqu'à environ 30 mph.

Le toit en toile a un poids léger, en fibres non-tissé synthétique pour réduire le bruit et l'isolation a ajouté les conditions météo. La lunette arrière en verre est chauffé électriquement pour le désembuage tant que de besoin. Le haut cadre est construit de magnésium et d'aluminium pour garder son poids vers le bas. Et le centre de la voiture de gravité est maintenu bas grâce au fait que les magasins plié top ci-dessous la ceinture de caisse de la voiture. Pourtant, le sommet plié convertibles ne prive pas toute la zone de stockage de la voiture.

Un déflecteur de vent est disponible pour réduire la turbulence cabine passagers durant la conduite de haut en bas. Un toit rigide amovible en aluminium qui ne pèse que 51 livres (23 kg) est également disponible.

Les nouveaux choix de couleurs extérieures

Outre l'ajout de Macadamia métalliques pour les couleurs extérieures palette il ya plusieurs améliorations. Gris Atlas métallisé est maintenant une couleur spéciale, en remplacement de Lapis bleu métallisé, vert malachite métallisé remplace Lagon Vert métallisé, rouge métallique et Carmona est remplacé par Ruby Red Metallic. Gone du choix de la couleur intérieur est vert Palm.

intérieurs raffinés

Améliorations apportées à l'intérieur de la Boxster 2008 Porsche Boxster S et de donner à la voiture plus propre, plus esthétique cockpit et la possibilité de vraiment sièges de conduite haute performance.

Une nouvelle option facultative cuir naturel est Carrera Red. Comme avant, le levier de vitesse, de direction en cuir jante de la roue et le levier de frein à main, ainsi que les sièges, sont couverts. En outre, le Porsche Boxster S est également recouverte de cuir console centrale couvercle de la boîte de rangement en cuir et poches porte couverts.

Les panneaux intérieurs de portes, console centrale et tableau de bord côtés sont finis en un matériau durable, spécialement conçu pour eux. La garniture autour des évents le levier de vitesses et de l'air a un look en aluminium. Pour 2008, les entrées d'air sont maintenant mat, doux au toucher noir qui remplace l'ancien volcan gris.

Clear, instruments de lecture rapide

Le tableau de bord est dominé par un tachymètre grande flanqué de deux jauges de légèrement plus petite. Pour une lecture instantanée, la vitesse de la route de la voiture est montré à la fois sous forme analogique et numérique. Pour une lisibilité optimale, les jauges de la Boxster sont noirs et la Porsche Boxster S a jauge de visages gris clair. White LED lectures maximiser la facilité de lire les jauges dans des conditions de faible luminosité.

En outre, les voitures équipées du Sport Chrono (Plus) afficher les informations système dans le afficheur matriciel dans le tiers inférieur du compte-tours.

Pour plus de commodité, la Porsche Boxster possède une division séparée, sortie une puissance supplémentaire de 12 volts sur le côté du passager de la console centrale. Deux porte-gobelets cachés sont montés derrière un panneau de garnissage, popping out en cas de besoin.

Choix de roues directrices

Le confort du conducteur et de contrôle sont renforcées par la colonne de direction réglable en standard dans les deux Porsche Boxster et Boxster S. La colonne de direction inclinable et deux télescope. La colonne de direction a une plage d'inclinaison de 1,57 pouces (40 mm) au volant.

Les acheteurs peuvent choisir parmi trois roues de direction différente. La roue à trois branches standard de pilotage est 14,76 pouces (375 mm) de diamètre et a un noyau de magnésium composite. Cette roue est plus léger que la roue ancien cadre en aluminium.

Une petite roue en option sport a a14.57 pouces (370 mm) de diamètre et une jante profilée avec des creux pour un meilleur contrôle lors de la conduite dynamique.

Un volant troisième est disponible avec le système Porsche Communication Management. Ce volant a touches pour faire fonctionner le téléphone ainsi que l'audio et les systèmes de navigation.

choix de sièges abondantes

Parmi les options de siège pour 2008 ont été récemment sports sièges baquets pliage. Ces sièges optionnels sont essentiellement sièges de course qui sont parfaitement à l'aise et sûr pour une utilisation quotidienne. Avec dossiers pliage et intégrée thorax coussins gonflables latéraux, des sièges baquets sport respectent toutes les normes actuelles de sécurité fédérales. Cependant, à force de leur construction en fibre de carbone renforcé, les sièges économiser 15 à 20 livres (7 à 9 kg) sur les sièges standard, en fonction du siège.

Les seaux en cuir standard offrent dossiers à réglage électrique avec réglage manuel avant-arrière et en hauteur. Les acheteurs peuvent également opter pour le cuir pleine puissance sièges rembourrés avec soutien lombaire pneumatique compliments de deux coussins gonflables. Le siège du conducteur offre réglage de la mémoire.

Pour ceux qui veulent plus de soutien que les sièges standard, mais pas les contours extrêmement profonde des nouveaux sièges sport baquets, la Porsche Boxster et Boxster S peut également être équipé de sièges sport basé sur les unités standard, mais avec ajout de support latéral sur les deux coussins de siège et le dossier.

Sièges sport adaptatifs en option offre des réglages à pleine puissance du côté des sièges "traversins.

Tous les sièges de la Porsche Boxster et Boxster S sont montés faible dégagement pour la tête optimale et le centre de gravité bas. En outre, les sièges bénéficient d'une vibration Porsche brevetés système de mouillage.

la protection des occupants à toit ouvert

Consciente que la protection crash est encore plus critique pour les occupants d'une voiture à toit ouvert que dans un acier de toit, les ingénieurs Porsche équipée tous les roadsters Porsche Boxster avec trois points ceintures de sécurité à enrouleur avec bande-tendeurs et limiteurs de ceinture de force ainsi que six coussins gonflables.

En plus de deux étapes airbags frontaux, la Porsche Boxster et Boxster S Porsche Side fonction de la protection contre l'impact (POSIP) avec système de protection du torse-thorax coussins gonflables latéraux montés dans les bords extérieurs du dossier des sièges spéciaux et latérales de la tête-protection à l'impact airbags qui se déploient à partir des portes fenêtres.

Les airbags frontaux bénéficier de l'utilisation d'un propulseur à base organique qui réduit leur capacité de stockage nécessaire et leur poids, tout en facilitant leur recyclage.

Pour protéger les petits enfants, les capteurs siège passager automatiquement la défaite des airbags passager avant si les capteurs détectent un occupant léger.

Sure-pieds châssis

Les deux Porsche Boxster et Boxster S rouler sur des suspensions entièrement indépendantes. Les suspensions avant et arrière sont de configuration jambe Porsche modifiés McPherson, avec des liens de fuite et bitubes gascharged chocs. En plus de la suspension standard, les deux Porsche Boxster et Boxster S offre Porsche Active Suspension Management (PASM) en option. PASM offre au conducteur un choix de deux paramètres de base de choc, Normal et Sport.

Au cœur du PASM sont continuellement amortisseurs ajustables, un accéléromètre avant et arrière et une unité de commande électronique dédié. Le contrôleur PASM reçoit des données sur les mouvements verticaux de la carrosserie ainsi que l'angle de braquage, la vitesse du véhicule, la pression de freinage et le couple moteur.

L'unité de commande modifie ensuite le débit d'huile dans les chocs de toujours fournir la fermeté optimale pour les conditions et le désir de conduire. chocs active du système ont une structure similaire à celle des chocs standard, mais intégrer une vanne de dérivation à commande électronique interne qui augmente ou réduit le débit d'huile au besoin.

Commande intelligente d'amortissement

Plus que simplement une suspension de deux paramètre, PASM s'adapte automatiquement au style du conducteur. Si elle reste en mode Normal, PASM va progressivement augmenter la fermeté de la suspension si la voiture est conduite avec plus d'enthousiasme, de production de plus grandes forces dynamiques.

Des mouvements rapides et brusques de direction indiquer à l'unité de commande à un besoin immédiat d'augmenter les forces de choc sur les deux essieux, afin de réduire balancement ou mouvements de bascule.

En surveillant les mouvements verticaux de l'organisme, le système peut cabinet les chocs en mode Normal en réaction à une route accidentée, ce qui réduit à bascule. Cependant, en mode sport les mêmes mouvements alerter le contrôleur afin de réduire le choc à absorber les forces pour faire en sorte que les roues de rester en contact avec la route et d'optimiser le confort de roulement.

Lorsque le conducteur appuie sur les freins, les entreprises PASM les chocs pour réduire plongée corps et, comme la séquence de freinage continue, s'adapte aux plus doux absorbant les chocs, à l'avant différentes forces et à l'arrière, afin de s'assurer de pneus solides à la surface de contact, même sur les chaussées fissurées ou des routes accidentées, afin de minimiser la distance d'arrêt.

PASM contrôle également corps trapu lors de l'accélération à pleins gaz. Comme le conducteur peut brièvement décoller de la manette des gaz au cours des changements de vitesse, PASM ajuste instantanément la fermeté à essieux avant et arrière pour compenser le changement de mémoire dans les charges. En mode Normal, PASM augmentation d'absorption des chocs à prévenir l'excès de squat. En mode Sport, l'amortisseur est adoucie pour améliorer la traction.

La stabilité est la norme

Tant le Boxster 2008 Porsche Boxster S et sont équipées d'améliorer Porsche Stability Management (PSM) en tant qu'équipement standard. PSM est un système informatisé qui s'appuie sur des données provenant d'un assortiment de capteurs pour aider à maintenir la trajectoire voulue de la voiture lorsque la voiture est poussée sur les bords de ses limites dynamiques. En comparant la vitesse de chaque roue, la vitesse du véhicule et la vitesse du moteur, PSM peut déterminer que la voiture commence peut-être un dérapage ou un pneu perd de traction et de commencer à tourner.

Pour freiner la voiture sous le contrôle du conducteur, la force de freinage PSM s'applique à une personne roue qui patine. Si des mesures plus radicales s'imposent, PSM travaille avec le module de commande du moteur afin de réduire brièvement la puissance du moteur. PSM est programmé pour intervenir moins vite lorsque la voiture est en mouvement ci-dessous 45 mph (70 km / h) pour permettre au conducteur plus de latitude.

Contrairement à certains systèmes similaires, PSM peut être désactivé par le conducteur. Lorsqu'il est désactivé, le PSM renforcée reste éteint jusqu'à ce que le pilote hits fermement la pédale de frein, atteignant le seuil ABS sur au moins une roue avant. Cela permet au conducteur enthousiaste qualifiés plus de liberté dynamique. PSM est non-intrusif, ne laissant jamais le conducteur l'impression que le système est arracher le contrôle de lui.

direction à démultiplication variable

Les Porsche Boxster et Boxster S sont la norme à rapport variable à crémaillère et pignon de direction. Cette agilité, les augmentations et la stabilité à vitesse plus élevée manœuvres et réduit l'effort de direction à basse vitesse.

Lorsque le volant est à 15 degrés du centre, le rapport de direction reste similaire à celle utilisée sur le Boxster Porsche de la première génération. Ceci assure une expérience agréable et calme de conduite, même sur des surfaces rugueuses.

Lorsque l'angle du volant dépasse 15 degrés, la direction est instantanément plus directe, la réduction de la réponse de verrouillage pour verrouiller et vivifiant. Cela renforce le contrôle pendant que vous conduisez rapidement sur les routes sinueuses et quand se déplaçant lentement, comme lorsque le stationnement en parallèle.

La Porsche Boxster a un cercle de braquage de seulement 36,4 pieds (11,1 mètres).

Amélioration du système de freinage

Les Porsche Boxster et Boxster S sont équipés de freins antiblocage aux quatre roues disque. Les deux voitures ont contre-disques perforés et étriers à quatre pistons en aluminium monobloc à quatre roues.

Sur la Porsche Boxster, les freins avant sont 11,73 pouces (298 mm) de diamètre et 0,94 pouces (24 mm) d'épaisseur tandis que les freins arrière sont 11,77 pouces (299 mm) de diamètre et de 0,79 pouces (20 mm) d'épaisseur.

Le plus puissant Porsche Boxster S se freins avant encore plus importante: 12,52 pouces (318 mm) de 1,1 pouces (28 mm), tandis que les freins arrière sont 11,77 pouces (299 mm) de 0,94 pouces (24 mm) d'épaisseur.

Plutôt que de s'appuyer sur la dépression du moteur seul à fournir l'assistance au freinage, les ingénieurs Porsche équipée à la fois la Porsche Boxster et Boxster S avec une pompe à vide à entraînement mécanique dédié qui fournit aider à le servofrein. Guidés par l'arbre à cames échappement sur la droite rangée de cylindres, la pompe à vide assure un niveau élevé et uniforme de l'assistance au freinage, indépendamment de la pression de l'air ambiant ou régulière conduite à ciel ouvert des gaz.

Grand puissance de freinage disponible

Les pilotes de la Porsche Boxster S qui désirent encore plus de puissance de freinage que la norme peut opter pour Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB).

Développé pour l'utilisation extrême de sports mécaniques, PCCB remplace les rotors de freins standard en métal avec 13,78 pouces (350 mm) disques en céramique. En plus de livrer autrement impossibles à obtenir des niveaux de performances de freinage constante superbe sous utilisation intensive, les rotors en céramique pèsent environ 50 pour cent de moins que les fer. PCCB réduire les masses non suspendues de la voiture en £ 34,4 (15,6 kg).

Dans leur dernière version, le Porsche Ceramic Composite Brakes sont plus rigides que par le passé tout en offrant plus de l'intérieur des conduits de refroidissement. Le plus récent freins ont également augmenté de renfort en fibres de la surface de frottement, ce qui améliore la résistance à l'abrasion sous charges élevées.

roues multiples et les choix de pneus

Les tours de Porsche Boxster sur des jantes en alliage léger de 17 pouces. Le Boxster S est livré avec roues de 18 pouces. En option sur les deux jantes sont de 19 pouces.

La Porsche Boxster est livré avec des roues qui disposent d'une fourche, de la conception à cinq rayons. Les roues sont 6,5 pouces de largeur à l'avant et huit pouces de largeur à l'arrière. Tous les pneus radiaux sont Z-rated, aspect 205/55 à l'avant et 235/50 à l'arrière.

La Porsche Boxster S est également en forme de fourche, les roues à cinq rayons d'une conception différente de celle du Boxster. Les roues avant sont huit pouces de large et les arrières sont neuf pouces de large. Les pneus Z-évaluation sont 235/40 à l'avant et 265/40 à l'arrière.

Quatre différentes jantes de 19 pouces sont disponibles en option, y compris une roue en alliage forgé de tri-parlé de la 911 Turbo. Toutes les roues avant sont en option 8-pouces de large; tous les arrières sont de 9,5 pouces de large.

Pas de rechange gain de poids

Pour enregistrer 22 livres (10 kg) et une salle pour le fret, les Porsche Boxster et Boxster S sont équipés d'un compresseur d'air électrique et d'étanchéité du pneu de secours. Il n'ya pas de roue de secours, cric ou des outils à changer les pneus.

ingénieurs Porsche sais que les pressions de gonflage correcte ne sont pas seulement essentiels pour la sécurité, mais aussi obligatoire pour les exigeants la pleine mesure de la dynamique d'une voiture. Donc à la fois la Porsche Boxster et Boxster S sont équipées de la Porsche Tire Pressure Monitoring System (TPMS) en tant qu'équipement standard.

Capteurs à chaque roue de surveiller la pression de gonflage. Si la pression chute de plus de 2,9 psi, mais pas autant que 5,8 psi, le conducteur est alerté. Cet avertissement intervient sous la forme d'un message texte affiché dans l'affichage numérique tachymètre. L'avertissement s'affiche chaque fois que la voiture est démarrée et le séjour à l'écran pendant 10 secondes.

Si la pression atmosphérique diminue de plus de 5,8 psi, ou si des chutes de pression de plus de 2,9 psi par minute, l'avertissement se fait plus intense. Le texte est en rouge vif. Cet avertissement apparaît dès que les valeurs respectives sont dépassées, si le véhicule est immobile ou en mouvement.

Plus de puissance de moteurs plus efficaces

Les deux Porsche Boxster et Boxster S se poursuivre en 2008 avec la plus grande, des moteurs plus puissants qu'ils ont reçu en 2007.

La Porsche Boxster est alimenté par un 2,7-litres à six cylindres opposés horizontalement, c'est presque aussi puissant que le moteur qui était dans le premier Boxster S: 245 chevaux à 6500 tr / min. Le moteur fait 201 lb-pi un couple de plus de 4600 tr / min à 6000 tr / min. Lorsque jumelé à la boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses de série, le moteur propulse la Porsche Boxster à 60 mph à partir d'un démarrage en 5,8 secondes. Lorsqu'il est équipé de la transmission Tiptronic S, la Porsche Boxster reçoit à 60 km / h en 6,7 secondes. La vitesse de pointe à la piste d'essai est 160 mph (258 km / h).

La Porsche Boxster S exerce une durée de six plat de 3,4 litres qui développe 295 chevaux et 251 lb-pi de couple à partir de 4400 tr / min à 6000 tr / min. C'est suffisant pour scoot la Boxster S de zéro à 60 mph en 5,1 secondes lorsqu'il est équipé d'une boîte manuelle et une formation de cloques 5,8 secondes lorsqu'il est équipé du S. Le Tiptronic Porsche Boxster S atteint une vitesse en voie a fait ses preuves en haut de 169 mph (272 km / h ).

Plus propres et plus économes de carburant

En plus de livrer plus de puissance que dans leurs itérations d'origine, le Boxster Porsche est maintenant certifié comme un véhicule à émissions ultra faibles (ULEV), et le Boxster S a gagné une LEV-II (véhicules à faibles émissions, la catégorie deux) de notation.

Et avec des estimations EPA économie de carburant de 20 mpg en ville et 29 mpg autoroute pour le Boxster Porsche à cinq vitesses, et 18 mpg ville et 26 mpg autoroute pour le Boxster S avec boîte manuelle, les deux voitures offrent des performances Porsche sans le stigmate d'une peine de énergivore.

Les deux moteurs partagent une architecture similaire. En fait, la principale différence entre les moteurs est le déplacement, comme dicté par leurs différents alésages de cylindre. Bien que tous deux partagent un pouce 3.07 (78 mm) de course, le moteur Porsche Boxster a un alésage de cylindre de 3,37 pouces (85,5 mm) et la Porsche Boxster a 3,78 pouces (96-mm) de diamètre des cylindres. En outre, le moteur Porsche Boxster a un taux de compression légèrement plus élevé que le Boxster S: 11,3:1 vs 11.1:1.

Sinon, les moteurs ont tous deux blocs et culasse en aluminium. Les deux versions transporter deux généraux d'admission et les frais généraux des soupapes d'échappement. La marque Porsche opposés horizontalement configuration cylindre permet un profil bas régime qui contribue aux centres des voitures de gravité bas pour la stabilité et l'agilité rasoir,. Des décennies d'expérience de course Porsche permet aux ingénieurs d'équiper les moteurs avec un système de lubrification à carter sec qui assure la lubrification du moteur complet, même pendant la conduite les plus extrêmes esprit tout en fournissant un ensemble moteur compact.

Les moteurs aussi la gestion moteur Motronic part, six bobines d'allumage individuelles et injection séquentielle de carburant. Et la critique, les deux Porsche Boxster et Boxster S sont livrés en standard avec Porsche VarioCam Plus calage des soupapes d'admission et de commande du relevage.

Attention aux détails du moteur

Le moteur de 2,7 litres doté d'un vilebrequin de lumière et les alésages des axes de piston creux sont plus grandes que par le passé, une économie de six grammes dans chaque axe. Cette réduction de la masse en rotation permet de donner le moteur de sa réponse à l'accélérateur étonnamment rapide.

Les concepteurs de moteurs Porsche a également affiné du fluide de refroidissement dans les soupapes d'échappement dans le moteur de 2,7 litres, réduisant les charges thermiques qui à son tour de réduire les risques de détonation du moteur indésirables néfastes. Ce tweak apparemment mineur dans le processus de moulage permet la mobilisation de taux de compression du moteur à 11,3:1 rapport à 11.1:1 le plus grand moteur.

Depuis les dimensions extérieures des deux moteurs sont les mêmes, ils partagent la conception même apport variablelength collecteur. Le collecteur comprend un volet de résonance, et un tuyau de distribution double chambre avec un volet plus en aval. Les seuils à partir desquels les volets sont déplacés sont spécifiques pour les deux moteurs, mais le couple élevé qui en résulte dans une large gamme de régime-moteur est le même.

Le tuyau de distribution (longueur de résonance) et le volet de résonance (cross-section de résonance) sont contrôlés en fonction de la vitesse du moteur. Tant que les deux volets sont fermés, les deux rangées de cylindres d'air de suralimentation attirer leur apport séparément les uns des autres. Le moteur, en effet, agit comme un double à trois cylindres. Cet effet augmente considérablement le couple moteur à faible vitesse du moteur varie.

merci réponse large au calage variable des soupapes

la réponse du moteur et l'efficacité sont également améliorées par l'utilisation de Porsche VarioCam Plus de levée de soupape réglable et système de chronométrage. Ce système de gestion de valve ajuste de levée de soupapes d'admission et le calendrier basé sur la vitesse du moteur et la charge et est sous l'égide de la principale du moteur, le contrôleur électronique.

Bien que le VarioCam Plus fonctionne beaucoup trop vite pour le conducteur d'être conscient de cela, les résultats sont évidents. L'effet est celui d'un moteur à deux arbres à cames d'admission différents profils, celui mis en place pour conduire autour de la ville harmonieuse et efficace, l'autre un arbre à cames haute performance conçu pour la grande vitesse. Ces deux conceptions s'opposent habituellement à chaque l'autre et la plupart des voitures ont un compromis des deux. Le VarioCam Plus supprime le compromis et le conducteur bénéficie du meilleur des deux mondes de conduite.

Calage de la distribution est contrôlée par un expert à palettes qui varie en permanence les deux arbres à cames d'admission positions par rapport au vilebrequin. La plage de réglage couvre une gamme de 40 degrés d'angle de vilebrequin. Levée des soupapes est modifié par un système utilisant deux poussoirs de tasse, un repos dans l'autre. Ces poussoirs sont actionnés par des cames séparés de taille différente. Le module de commande du moteur dirige la pression d'huile pour le poussoir approprié en fonction de paramètres de vitesse et la charge. Lorsque des non-pressurisé, les mouvements poussoir sous le lobe d'arbre à cames, mais n'exerce aucune pression sur la valve, en roue libre effet.

lubrification à carter sec intégré avec trois pompes à huile

Étant donné que les Porsche Boxster et Boxster S sont conçues pour être rapidement et avec enthousiasme, chaque élément de la voiture doivent résister à de longues périodes de hauts niveaux de l'accélération latérale. Dessin de décennies de succès en course, les ingénieurs Porsche assurée moteurs des voitures sera toujours suffisamment lubrifié, même dans les conditions de conduite les plus extrêmes.

Ceci est garanti par une lubrification à carter sec intégrée qui intègrent deux pompes de re-livraison qui extraient l'huile des culasses et pompe dans le carter d'huile. De là, une pompe de pression d'huile à l'offre les points de graissage dans le moteur, le lubrifiant étant refroidi par une huile compact / échangeur de chaleur de l'eau.

Le système intégré à carter sec est si précise à la surveillance des niveaux d'huile que les moteurs n'ont pas de jauge d'huile moteur. Au lieu de cela, un moniteur électronique mesure le niveau d'huile et affiche le résultat sur le tableau de bord.

changer de vitesse ou les laisser se déplacer

Les acheteurs peuvent choisir entre une boîte manuelle ou la Porsche conducteur déplaçable Tiptronic S Transmission automatique dans les deux Porsche Boxster ou Boxster S.

L'équipement de série sur la Porsche Boxster est une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses. Le Boxster S est livré en standard avec une boîte manuelle six vitesses, qui est en option sur la Porsche Boxster. Les deux boîtes de vitesses manuelles ont renforcé anneaux synchronisée sur tous les engins.

Pour faire face à l'augmentation de la production du moteur de 3,4 litres du Boxster S, sa boîte manuelle sixspeed est modifié avec rapports plus courts pour les engins de premier et deuxième.

Les caractéristiques de cinq triple vitesse synchronisée sur la première vitesse et synchronisée double sur le deuxième. Les six vitesses a une triple synchronisées lors de la première et les deuxième et troisième synchronisée double grâce à une sixième vitesse. Le premier et deuxième cycles synchronisés-engins ont un revêtement de carbone résistant à l'usure.

Le S Tiptronic, qui est en option sur les deux modèles Boxster Porsche, est un à cinq rapports qui a été révisée en 2007. La transmission a reçu un nouveau système hydraulique et de l'électronique que sur la série 911 et Cayman S. Le conducteur peut soit permettre à la S Tiptronic à fonctionner comme une transmission entièrement automatique, ou l'utilisation du volant parlé commandes montées ou la monté sur la console du levier de vitesse, jusqu'à - et rétrograder pour lui-même.

Pack Sport Chrono Plus

Le S Tiptronic offre de meilleures performances pour le conducteur enthousiaste lorsqu'il est utilisé avec le Pack Sport Chrono Plus, disponible en option sur les deux modèles Boxster. Le Pack Sport Chrono Plus permet cartes de contrôle plus agressif pour le limiteur de vitesse du moteur, Porsche Stability Management (PSM), Porsche Active Suspension Management (PASM), et le S. Tiptronic La fonction est activée en appuyant sur un bouton sur la console centrale. Le paquet inclut également une jauge chronomètre séparé sur le dessus du tableau de bord.

Lorsqu'il est activé, la lumière Sport dans le tableau de bord est allumé. Plus important encore, le S Tiptronic est en mode manuel et le papillon des gaz à commande électronique répond plus rapidement à l'entrée de la pédale d'accélérateur. Et si l'enthousiasme du conducteur obtient le meilleur de lui et il tient l'accélérateur vers le bas après la ligne rouge du moteur, le limiteur de vitesse intervient beaucoup plus brusquement que le contraire. Lorsque le conducteur ne changer de vitesse, les changements sont plus nettes que le contraire.

Avec le Pack Sport Chrono Plus, l'agilité est augmentée par des changements au fonctionnement du PSM. Lors d'une accélération, des seuils plus élevés de contrôle antipatinage permettent plus de glissement des roues arrière. De même, le système de freinage antiblocage intervient plus tard dans le cycle de freinage qu'autrement, ce qui permet au conducteur de freiner plus qualifiés et plus fort dans les virages rapides. Le pilote a toujours l'option de désactivation des PSM et de prendre le contrôle total de la dynamique de la voiture.

Sur les voitures équipées de PASM, l'activation du Pack Sport Chrono Plus offre des réglages de suspension plus ferme, ce qui réduit encore plus la maigre dans les virages et le contact renforcer entre les pneus et la route. Cependant, il ya des circonstances, telles que sur des routes mouillées ou enneigées, dans lequel un paramètre plus doux suspension peut améliorer la traction et le bouton PASM peut être poussé à mettre la voiture dans son cadre normal, même lorsque le mode Sport est actif.

Le Pack Sport Chrono Plus fonctionnalité inclut un chronomètre avec fonction de comptage-tour. Une tige colonne de direction permet au conducteur d'enregistrer différents moments segment de route, qui peut être revu graphiquement à l'écran en option Porsche Communication Management System (PCM).

Pléthore d'options

En plus de Pack Sport Chrono Plus il ya de nombreuses options disponibles pour les Porsche Boxster et Boxster S.

Au sommet de la liste est le renforcement Porsche Communication Management (PCM). Cette possède un système de navigation à DVD. Le lecteur DVD est l'unité de distance monté dans le compartiment à bagages qui permet au lecteur de CD au tableau de bord sur la PCM pour être utilisés exclusivement pour les CD audio, MP3 ou disques codés.

Disponible en association avec le PCM est un volant multifonctions avec commandes redondantes pour l'audio, de navigation et les fonctions du téléphone. PCM peut aussi être équipé d'un journal de bord électronique qui permet d'enregistrer le kilométrage, la longueur du trajet, la date et l'heure ainsi que le point de départ et l'adresse de destination pour un voyage. Toujours en option est un module de navigation étendue qui comprend "back-trace" technologie afin de permettre un retour à un point de départ, même sur des routes non dans la base de données système de navigation.

Bien que le système audio standard de quatre haut-parleurs ont été affinées, avec le radio CD CDR Porsche-24 ayant une plus grande surface de contrôle éclairé par LED blanches. Il ya deux options audio.

A 180-watt Sound Package Plus Porsche avec un amplificateur externe est disponible. Ce système de sonorisation a sept haut-parleurs: deux instruments montés sur le panneau tweeters et un haut-parleur médium au tableau de bord ainsi que d'un caisson de basses et médiums dans chaque porte. Pour ceux qui veulent des performances encore plus audio, il ya un 325-watt Bose Surround System avec un amplificateur sept canaux numériques et onze orateurs.

D'autres options incluent les projecteurs bi-xénon et d'aide au stationnement qui utilise les ultrasons pour mesurer la distance à l'obstacle le plus proche détectable et avertit le conducteur si nécessaire.

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