STOCKHOLM, SUÈDE - Mars 20 2012: Saab Automobile AB Pièces étend ses opérations mondiales. La société est restée en dehors de la faillite de 2011 de sa société mère, Saab Automobile AB. Il a continué à fonctionner sans interruption, en fournissant un réseau mondial de réparateurs agréés Saab, composé d'environ 1.200 ateliers, avec des pièces, des accessoires Saab et le soutien technique.
La société a maintenant établi un nouveau bureau à Trollhättan avec environ 50 membres du personnel recruté. Ce nouveau groupe constitue la partie commerciale de l'entreprise, responsable des achats, des ventes et du marketing. Les ingénieurs et les spécialistes ont également été embauché pour servir le réseau d'ateliers autorisés en informations techniques et un soutien technique.
Cette nouvelle opération est ajoutée à l'organisation existante à Nyköping, où les opérations du siège social et entrepôt, la logistique et la distribution sont basés.
"Aujourd'hui, il ya 1 million de voitures Saab sur les routes dans le monde entier et Saab Australie continue à fournir une gamme complète de service après-vente de soutien pour le réseau d'Austra-Asie, dit Stephen Nicholls, directeur général, SCA. "Les derniers mois ont été une période très chargée et stimulante pour nous tous chez Saab. Nous croyons maintenant que nous pouvons démontrer que nous avons une base stable pour développer notre activité », at-il dit.
English »
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire