Porsche partagé plus d'informations sur la Porsche Cayenne Hybrid S, qui fera ses débuts en 2010. En utilisant un modèle hybride parallèle complet avec le moteur électrique entre le moteur à combustion et la transmission, les ingénieurs de Porsche ont pu conduire à des vitesses jusqu'à 86 km / h sans à tous en utilisant le moteur à combustion.
Cette prouesse technique permet la Porsche Cayenne S hybride de rouler librement - ou «côte» - à vitesse d'autoroute, sans le moteur à combustion sur, grandement à réduire les émissions du moteur et la consommation de combustibles fossiles. Cela diffère des concepts hybrides actuels qui offrent des prestations principalement dans la circulation urbaine. Porsche, en coopération avec Volkswagen, a opté pour la conception hybride parallèle complet tel qu'il améliore aussi considérablement l'accélération, un concept qui correspond à la philosophie de l'entreprise d'offrir des performances exceptionnelles et d'efficacité. Elle s'inscrit également dans la conception actuelle de Cayenne avec des modifications minimes et sans affecter l'espace intérieur ou la capacité de bagages.
Quand il arrive sur le marché en 2010, le Porsche Cayenne S hybride devrait émettre C02 quelque 20 pour cent moins de véhicules comparables moteur à combustion d'une puissance similaire. Couvrant un km 0 à 100 / h en seulement 6,8 secondes, il gagne sa désignation "S" en offrant des performances et l'efficacité V8 à quatre cylindres, tout en respectant les Ultra Low Emission Vehicle II normes d'émission (ULEVII).
La Porsche Cayenne S hybride utilise un moteur suralimenté Audi V6 de 3,0 litres à injection directe (DFI), 333 chevaux et 324 lb-pi de couple de 2.900 à 5.300 tr / min. Il est accouplé avec 52 chevaux-vapeur en trois phases moteur électrique synchrone qui produit jusqu'à 221 lb-pi de couple et agit aussi comme un alternateur, et les unités de puissance combiné sont reliés à une transmission automatique à huit rapports. Également à bord est un 154-lb. aucun entretien-38-hydrure métallique de nickel kW (NiMH). Mesure de 13,7 "x 24,9" x 11,5 ", elle s'inscrit dans le pneu de secours, donc pas compromettre les capacités d'emport.
Porsche Cayenne S Hybrid (2010)
Le gestionnaire hybride Hybrid est le Porsche Cayenne S de "Coeur"
Le cœur de ces technologies est le plus puissant Hybrid Manager, qui exige quelque 20.000 paramètres de données pour fonctionner (par rapport à une unité de commande moteur classique qui fonctionne avec moins d'un tiers des données). Depuis un hybride parallèle plein opère dans trois classiques modes hybrides - puissance générée par le moteur à combustion et moteur électrique, l'électricité produite par le moteur à combustion seulement, et l'énergie produite par le moteur électrique seulement - la fonction principale du gestionnaire hybride est à coordonner harmonieusement les modes pour offrir des performances et une efficacité optimales.
Avec un embrayage étant la clé de connexion entre le moteur à combustion et le moteur électrique, le gestionnaire hybride a la lourde tâche de fournir commutation douce mais rapide entre les trois modes hybrides sans délai ou une transition notable ressenties par le conducteur et les passagers. Par exemple, le Porsche Cayenne S Hybrid peut à moteur le long uniquement à l'électricité pour jusqu'à 1,2 miles avec le moteur à combustion hors tension, et le gestionnaire hybride se déclenche le moteur dès que le conducteur appuie sur l'accélérateur, la vitesse du moteur augmenter de façon appropriée et de s'engager l'embrayage de transfert de puissance à la transmission sans que le conducteur ou les passagers rendre compte de ce qui se passe. Et, il le fait en seulement 300 millisecondes.
Lorsque vous conduisez avec seulement le moteur à combustion, le gestionnaire hybride sera également veiller à ce que le moteur fonctionne aussi efficacement que possible en référence à sa charge. Il coupe le moteur électrique à un mode alternateur, de sorte que le carburant consommé par le moteur à combustion non seulement efficacement les pouvoirs de la Cayenne, mais génère aussi de l'électricité qui peut être "rangé" dans la batterie NiMH. Enfin, lorsque le conducteur appuie sur la pédale de frein, le gestionnaire de flux d'énergie hybride autant que possible par le moteur électrique (encore en cours d'exécution comme un alternateur) à la batterie.
La Porsche Cayenne S hybride a également entraîné électriquement les éléments auxiliaires comme le compresseur de climatisation et la pompe de direction assistée.
Contrairement aux VUS Cayenne, le Porsche Cayenne S hybride utilise une unité de huit vitesses automatique. ingénieurs de Porsche ont ajouté à l'huile de transmission classiques de la pompe une pompe électrique nouveau lecteur à changer de vitesse en douceur et efficacement aussi en mode électrique. La vitesse de pointe est en sixième vitesse, et les deux rapports supérieurs servent à réduire davantage la vitesse du moteur afin d'améliorer l'économie de carburant. Huitième train, par exemple, permet au conducteur de «côte» le long sans moteur à combustion à des vitesses allant jusqu'à 86 mph.
Porsche s'attend à ce que le Cayenne S hybride de consommer moins de neuf litres de carburant par 100 kilomètres dans le nouveau cycle de conduite européen. chiffres de l'EPA économie de carburant ne sont pas encore disponibles.
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