mardi 20 mars 2012

2010 Porsche 911 Sport Classic






Au Salon de Francfort 2009, Porsche est fier de présenter la Porsche 911 Sport Classic. En créant ce modèle unique Porsche ramène la tradition des séries exclusives, construite en très petit nombre, pour la Porsche 911 Sport Classic sera offert dans une campagne de production limitée à seulement 250 voitures dans le monde.

Le caractère sur-mesure de la Porsche 911 Sport Classic a été développé sur une période de trois ans par Porsche Exclusive, la société spécialiste ministère qui crée les versions les plus remarquables personnalisée des voitures Porsche.

Fans de la Porsche 911 ne reconnaît immédiatement les éléments de style charismatique incorporées dans le présent ajout intéressant à la gamme, principalement rappelle la «queue de canard" spoiler arrière de ce rendu célèbre par la Carrera RS 2.7 et 1.973 design iconique "Fuchs-style» de la spéciale Jantes en alliage sur mesure. Le Classic Sport se distingue également par son moteur plus puissant, extérieur unique avec Nouvelles lignes avant et arrière, une nouvelle section centrale dans le toit, longerons dernier cri, et la nouvelle conception des feux avant et arrière qui illustrent le haut niveau technique de cette très projet spécial.

Chaque voiture de cette série limitée est livré en couleur peinture nouvelle exclusif du Sport Classic Grey, avec discrète sombres bandes de finition en accentuant le caractère unique de la voiture. L'intérieur très sophistiqué et élégant dans Espresso Nature établit de nouvelles normes, au-delà même de la personnalisation bien connues de la Porsche 911 intérieurs déjà offerts par Porsche Exclusive.
Porsche 911 Sport Classic (2010)


Les spécifications les plus essentiels de la Porsche 911 Sport Classic en évidence la classe suprême et la qualité de la voiture juste dès le départ: un 3,8-litres six cylindres opposés horizontalement pouvoir développer 408 ch (300 kW); boîte de vitesses manuelle à six vitesses; d'arrière-roue, l'accélération de 0-62mph (100 km / h) en 4,6 secondes; vitesse de pointe 187 mph (302 km / h); consommation de carburant dans le nouveau cycle de conduite européen de 26,6 mpg (10,6 l/100 km).

Les regards de cette 911 très spéciale sont convaincants dès le départ, le panneau avant SportDesign avec sa lèvre de spoiler construite à cet effet qui crée un équilibre aérodynamique avec l'aileron arrière et en insistant fortement sur le visage unique de la Porsche 911 Sport Classic. Les phares bi-xénon avec feux de virage dynamiques viennent en standard avec entoure noir, tenant un dossier spécial avec une longue tradition chez Porsche déjà être admiré sur la célèbre voitures de course dans l'histoire de la société, tels que la Porsche 911 RSR Turbo 1974.

Un design unique

Sur la Porsche 911 Sport Classic ces phares complément d'autres caractéristiques de couleur noire, comme les grilles d'entrée d'air, les triangles miroir et les sections inférieures sur la base de miroir. Le toit à double dôme se détache nettement au premier coup d'oeil de l'avant, et porte à nouveau référence à une longue tradition déjà être admiré sur la Porsche 911 Panamericana salon de l'automobile et dans la ligne de toit de la Carrera GT.

Grâce à leur forme unique, les bas de caisse soulignent la largeur importante de la voiture à l'arrière. Alors que l'édition limitée Porsche 911 Sport Classic est basé sur la 911 Carrera S, il dispose de la carrosserie arrière des modèles à traction intégrale, et est donc 44 mm (1,73 po) plus large. Cela se traduit par la voie arrière plus large également par 34 mm (1,34 ") pour des performances encore plus dynamique avec une bonne adhérence latérale importante.

Une caractéristique importante n'est pas visible de l'extérieur, mais très pertinente dans la pratique est l'utilisation de l'aluminium dans les portes qui, avec d'autres technologies, permet de compenser le poids supplémentaire de la vaste gamme d'équipement de série.

Faire clairement référence à des modèles du passé, un aileron arrière de la «queue de canard" en position fixe fait partie du Pack Sport de la Porsche 911 Sport Classic, et apporte une contribution significative à la conduite sportive caractéristiques de la voiture. Un panel de même arrière unique, inspiré par la conception particulièrement sportive des voitures GT, complète le look spécial de la Porsche 911 Sport Classic ainsi que les feux arrière de lumière en verre clair.

Le couvercle arrière arbore fièrement une chromé "911 Sport Classic" désignation du modèle et un "Exclusive" motif sur l'aile avant droite confirme l'exclusivité en circulation de cette série et petit modèle très spécial. Une voiture sur mesure cache livrée dans un sac assorti est livré avec chaque voiture, offrant un détail indispensable pour le collectionneur.

puissance accrue du moteur de 3,8 litres

Le moteur de la Porsche 911 Sport Classic dispose d'un système de résonance nouvellement mis au point l'apport de six papillons de commutation. Le 3,8-litres six cylindres à plat unité de puissance avec injection directe de carburant est basé sur le moteur déjà présent dans la Porsche 911 Carrera S. Cependant, travailler avec soin à divers détails de l'apport a permis aux ingénieurs de Porsche collecteur d'augmenter la puissance du moteur et du couple, en particulier dans la gamme de vitesse moyenne. Combiné avec des culasses modifiées, un nouveau système d'admission et de la gestion moteur est neuf, les mises à jour servent à augmenter la production du moteur de 23 ch à 408 ch.

Un des points forts est le nouveau système d'admission variable résonance avec six volets sous vide contrôlé commutation entre un pouvoir de plus en plus une géométrie couple orienté. Ouverture ou fermeture en même temps en fonction du régime moteur et la position de la pédale d'accélérateur, ces lambeaux d'optimiser l'oscillation de l'air dans le collecteur d'admission pour une charge mieux cylindre. Le résultat est une offre optimale d'air frais dans les chambres de combustion dans toutes les conditions, le maintien du couple maximal et optimisation de la courbe de couple - avec une augmentation de la puissance du moteur.

Le système d'échappement spécialement développé pour ce modèle unique fournit exactement le droit de gaz d'échappement de contre-pression, les tuyaux d'échappement à haute brillance avec leurs inserts grille classique également construite à cet effet pour la Porsche 911 Sport Classic. Sous le couvercle arrière, sur le dessus du moteur, établit un air en fibre de carbone boîtier de filtre pour ajouter un aspect particulièrement puissant.

Comme il est typique de Porsche, l'augmentation de la puissance du moteur est réalisé avec une efficacité maximale, et la Porsche 911 Sport Classic soutient l'économie de carburant plein et évaluations des émissions de CO2 de la Porsche 911 Carrera S.

Châssis sport axé sur

Reflète clairement son nom, cette série limitée est constamment sportives en tout point, avec l'équipement approprié et exactement le droit dynamique set-up. Le Pack Sport Chrono Plus, par exemple, est livré en standard et la Porsche 911 Sport Classic est disponible uniquement avec une boîte manuelle. En outre, le Voyage de changement de vitesse a été réduite, et propose un match parfait pour la voiture.

En plus de sa Porsche Active Suspension Management (PASM) suspension sport et de hauteur de caisse abaissée de 20 mm (0,79 po), la Porsche 911 Sport Classic est également livré avec un différentiel à glissement limité arrière pour une performance très dynamique sur la route.

Une autre caractéristique standard dans la Porsche 911 Sport Classic est Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB). Croix-percés et ventilés intérieure-, ces disques de frein en céramique composite de 350 mm (13,8 po) de diamètre pèsent environ 50 pour cent de moins que les disques de frein comparables en fonte grise, offrant une réduction des masses non suspendues bénéfique avant tout à la la dynamique de conduite de voiture. En collaboration avec les garnitures de frein de même construite à cet effet, les disques de frein en céramique de construire immédiatement un très élevés et en particulier conforme coefficient de frottement chaque fois que nécessaire. En comparaison avec les disques de frein classique, abrasion de la surface est limitée à un minimum grâce à la surface très dur des disques en céramique. La durée de vie du système de freinage PCCB, par conséquent, est très longue.

conception de roue Iconic

Une des caractéristiques les plus frappantes sur la Porsche 911 Sport Classic est le nouveau 19-pouces Sport Classic roues avec leur centre de la jante fini en peinture-laque noir haute. Ayant une ressemblance évidente à ce que doit être la roue la plus classique de Porsche de tous les temps - le célèbre Fuchs jantes conçu par Porsche dans les années soixante, puis produit par Fuchs - les nouvelles jantes sont néanmoins tout simplement parfait pour le monde d'aujourd'hui, ajoutant à la suppression regard de cette petite série exclusive.

Le 19-pouces Sport Classic roues viennent avec les dimensions plus grandes roues sur tous les modèles 911 (à l'exception des voitures GT) et de fonctionner sur 305/30 ZR 19 pneus à l'arrière. Un jeu de roues pour le réaménagement de ces roues spéciales sur certaines versions régulières de la 911 est en préparation et le système de contrôle de pression des pneus, à nouveau présenté en tant que norme, complète la suspension de la Porsche 911 Sport Classic.

La noblesse des matériaux et des caractéristiques à l'intérieur

Le spécialement conçu, l'intérieur de haute qualité de la Porsche 911 Sport Classic établit de nouveaux standards dans sa qualité de finition, le flair et l'apparence. Deux nouveaux matériaux jamais utilisé par Porsche accentuer cette touche particulière de la classe et la qualité - en cuir tressé et un matériau spécial tapis dans la nouvelle conception. Le premier est un matériau spécial tissé à partir de bandes de cuir lisse et de fil renforcé par une doublure en bas. Il est utilisé sur le centre-pièces des sièges nouvellement conçu sport adapté avec passepoil gris clair et les garnitures de porte.

Le tableau de bord, ainsi que tous les inserts et des composants supplémentaires, est terminé en cuir naturel dans une couleur spéciale Espresso Nature. Ce raffinement se poursuit ensuite dans les moindres détails dernière, même avec la prise d'air persiennes fini minutieusement à la main en cuir ultra-mince qui reflète cette caractéristique particulière de style exclusif Porsche. Le groupe d'instruments spécialement conçus pour le nouveau modèle est parfaitement intégré dans le tableau de bord, ainsi que ses environs en aluminium-look. Les cadrans des instruments eux-mêmes viennent en noir et vantent la conception des bandes garniture extérieure avec une désignation de modèle au «911 Sport Classic.

La partie inférieure du tableau de bord est également terminé en cuir et est livré avec un motif spécial près de la boîte à gants couverture portant le numéro de chaque modèle dans la série limitée à seulement 250 voitures. Le même nombre est ensuite répété sur le chromé, seuil de la porte éclairée caches. Une grande attention aux détails est également corroborée par le cuir autour du canon clé de contact, le dossier correspondant pour les clés de voiture et le dossier en cuir naturel pour le manuel du propriétaire.

Le volant à trois branches avec ses cousu main criss-cross coutures de couleur contrastée est encore une autre caractéristique très particulière sur la Porsche 911 Sport Classic, comme le sont les leviers de vitesses et frein à main en aluminium avec le motif de changement de vitesse affichée dans une couleur spéciale correspondant à l'intérieur et le nom de «Porsche» présenté en céramique.

Autres faits saillants de couleur sont fournies par les ceintures de sécurité gris argent qui, comme la doublure du toit fini en alcantara gris clair, sont correspondait parfaitement à la couleur extérieure de la voiture. La vaste gamme de caractéristiques intérieures tous fournis en standard est souligné en termes d'acoustique par le système BOSE ® Surround Sound, développé spécialement pour les Porsche et parfaitement adaptés aux conditions acoustiques dans le 911. Un total de 13 haut-parleurs incluant un caisson de basses actif et haut-parleur central - ainsi que sept canaux d'amplification numérique - d'assurer une expérience vraiment impressionnante dans le son. Lors de la lecture de la musique à partir de DVD audio ou vidéo, ce système 385 W offre toute la gamme des sons enregistrements 5.1 numériques.

La Porsche 911 Sport Classic sera mis en vente au Royaume-Uni et l'Irlande partir de Janvier 2010, au prix de £ 140 049. Adapté à tous les 911 Sport Classic est un système de suivi des véhicules Porsche (STM), un ensemble de véhicules sophistiqués de sécurité approuvés pour Thatcham catégorie 5 standard, et les clients seront également en mesure d'explorer le potentiel de leur nouvelle voiture en participant à un cours gratuit à la nouvelle Porsche Driving Experience Centre, Silverstone.

Porsche 911 Sport Classic Spécifications
Conseil: Deux-plus-deux coupé; monocoque, le corps entièrement galvanisé à chaud en acier léger avec des portes en aluminium; airbags conducteur et passager avant de fonctionnement en deux étapes; airbags latéraux et la tête pour le conducteur et le passager avant.
Aérodynamique: Cd = 0,32
Power Unit: refroidi à l'eau à cylindres opposés horizontalement à six cylindres, le bloc moteur et culasses en aluminium, quatre arbres à cames, quatre soupapes par cylindre, calage variable des soupapes d'admission sur le côté et le passage de levée de soupapes (VarioCam Plus); compensation hydraulique du jeu des soupapes ; injection directe de carburant, deux à trois convertisseurs catalytiques sur chaque rangée de cylindres, chacun doté de deux capteurs d'oxygène; 10,0 litres (2,2 gallons IMP) d'huile moteur, allumage électronique avec le distributeur à semiconducteurs (six bobines d'allumage).
Alésage: 102 mm (4,02 ")
Course: 77,5 mm (3,05 ")
Capacité: 3800 cc
Taux de compression: 12.5:1
Puissance: 408 ch (300 kW) à 7300 tr / min
Couple maxi: £ 420 Nm/310-pi à tr / mn 4200-5600
Sortie le litre: 107,4 ch (78,9 kW)
régime moteur maxi: 7500 tr / min
Transmission: boîte de vitesses et moteur boulonné pour former une unité d'entraînement; boîte de vitesses manuelle à six vitesses.
Châssis et suspension
essieu jambe de force McPherson à la conception optimisée par Porsche avec suspension à roues indépendantes sur les armes contrôle de la route, bras longitudinaux et jambes de force à ressort; moignon ressorts coniques avec amortisseurs de vibrations du centre-monté: Front.
Arrière: essieu multi-bras avec suspension indépendante à cinq bras; bobine cylindrique ressorts avec des co-axial amortisseurs de vibrations du centre-monté.
PASM Porsche Active Suspension Management avec amortisseurs de vibrations à commande électronique et deux cartes de contrôle sélectionnés manuellement; différentiel mécanique de l'essieu arrière.
Freins: freins PCCB avec des disques de frein en céramique de carbone renforcés de fibres; freinage à double circuit du système avant divisée à l'arrière.
Front: Six pistons étriers de frein monobloc en aluminium; disques de frein crossdrilled et du centre-ventilés de 350 mm/13.78 "de diamètre et 34 mm/1.34" partout.
Arrière: Quatre-piston étriers en aluminium monobloc de frein, disques de frein crossdrilled et du centre-ventilés de 350 mm/13.78 "de diamètre et 28 mm/1.10" partout. PSM Porsche Stability Management; servo frein à dépression; frein adjoint.
Roues et pneus
Front 8,5 J x 19 235/35 ZR 19 sur
Arrière 11 J x 19 305/30 ZR 19 sur
Poids
À vide: 1425 kg (DIN)
Max admissible: 1830 kg
Dimensions
Longueur: 4440 mm (174,8)
Largeur: 1852 mm (72,9 ")
Hauteur: 1290 mm (50,8 ")
Empattement: 2350 mm (92,5 ")
La voie: avant: 1492 mm (58,7 ") / arrière: 1550 mm (61,0")
Capacité du coffre
façade 135 litres (4,7 pi cu)
arrière 205 litres (7,2 pi cu)
Capacité du réservoir: 64 litres (14,1 gallons imp)
Performance
Vitesse maximale: 302 kilomètres par heure (187 mph)
Accélération
0-100 km / h: 4,6 sec
0-200 km / h: 14,8 sec
Consommation de carburant
Urbain: 15,9 l/100 km
Extra-urbaine: 7,6 l/100 km
Combiné: 10,6 l/100 km
Émissions de CO2: 250 g / km (UE5)

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