mardi 20 mars 2012

2010 Porsche Boxster Spyder










Avec la toute nouvelle Porsche Boxster Spyder, Porsche lance une nouvelle version allégée du roadster Boxster Porsche à moteur central à l'édition 2009 de Los Angeles Auto Show en Décembre, le style distinctif et les spécifications techniques de ce qui représente le vrai, forme la plus pure de la voiture de sport Porsche - léger, puissant, décapotable, et très efficace.

C'est précisément la formule déjà appliquée dans la création la plus réussie de route en cours de sport et voitures de course tout au long de l'histoire de Porsche, allant de la légendaire Porsche 550 Spyder des années 1950 à la voiture RS Spyder Mans Prototype race tellement de succès en sport automobile aujourd'hui.

Pesant 1,275 kg, la Porsche Boxster Spyder est le modèle le plus léger dans la Porsche line-up, et se poursuit cette philosophie claire dans un paquet complet offrant homologation pour la route, ce qui reflète une volonté commune exprimée par les clients Porsche.

Le nouveau modèle devient la troisième version de la gamme Boxster, rejoignant la Boxster et Boxster S, est encore clairement à première vue des autres versions du roadster à moteur central, tout simplement parce que le Spyder a été développé en premier lieu et avant tout pour la conduite à l'air libre. Le surbaissé, top doux et léger s'étend loin à l'arrière et sert à protéger le conducteur et le passager du soleil, le vent et la pluie lumineuse. En position fermée, la capote, avec les fenêtres sur mesure secondaires extra-faible et les deux uniques, des renflements frappant sur le couvercle arrière d'une seule pièce, offre une silhouette rappelle tendu et élégant de la Porsche Carrera GT.
Porsche Boxster Spyder (2010)


Significativement, le nouveau modèle pèse 80 kg de moins que la Porsche Boxster S qui, combiné à un centre de gravité abaissé et une suspension révisée, donne la Porsche Boxster Spyder du calibre de la dynamique de conduite qui reflètent clairement l'aspect unique de la voiture.

La Porsche Boxster Spyder dispose d'une version à l'écoute des preuves plat de 3,4 litres six "boxer" moteur à injection directe, qui est situé devant l'essieu arrière. de sortie maximale est de 320 ch, 10 ch de plus que dans le Boxster S.

Equipé de la Porsche-Doppelkupplungsgetriebe (PDK) de transmission à double embrayage et le Chrono Pack Sport, le Porsche Boxster Spyder, en utilisant «Launch Control», accélère de zéro à 62 mph en 4,8 secondes. Encore une fois avec l'option PDK, la consommation de carburant est un 30.4mpg simple (9,3 l/100 km) dans le NEDC Nouveau cycle de conduite européen et la vitesse de pointe, à son tour, est de 166 mph (267 kmh) - avec le toit enlevé.

En termes de son concept fondamental, toute la famille Boxster est le successeur de la légendaire 550 Spyder construite en 1953, les deux modèles partageant le même concept roadster à moteur central offrant un faible poids et d'agilité suprême combiné avec le plaisir de conduire tout aussi remarquables - en substance, une expérience authentique roadster.

Le Spyder 550 a été la première voiture de sport Porsche de Stuttgart développé spécifiquement pour la course mais aussi homologué pour la route. Pesant seulement 550 kg, cette unique Spyder a marqué de nombreuses victoires dans les années qui suivent sa production sur les circuits de course et des courses sur route populaire à l'époque. Le Spyder 550 a été suivie par d'autres un très grand succès Spyder Porsche, comme la 718 RS 60 en 1960.

En 2004 et 2008 Porsche a consacré une édition limitée de Boxster spéciale portant les nom supplémentaires Spyder, inspiré par ces voitures de course légendaires. En revanche, la nouvelle Porsche Boxster Spyder est un modèle de production régulière, spécialement développé et mis à jour avec les modifications de grande envergure par rapport à la Boxster et Boxster S.

Introduction sur le marché de la nouvelle Porsche Boxster Spyder va commencer en Février 2010 dans le monde entier, et sera disponible à partir de £ 44 643 au Royaume-Uni. Inclus dans le prix d'achat est l'invitation aux clients d'explorer les attributs dynamiques de leur Porsche Boxster Spyder, et de développer leurs propres compétences au volant, grâce à un programme Expérience de conduite à l'expérience Porsche Centre à Silverstone.

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