mardi 20 mars 2012

2010 Porsche 918 Spyder Concept










La Porsche 918 Spyder concept combine les caractéristiques de course high-tech avec la mobilité électrique d'offrir une gamme fascinante de qualités. Par exemple, il est prévu de fournir un niveau d'émission de seulement 70 grammes de CO2 par kilomètre sur la consommation de carburant de seulement trois litres/100 kilomètres (égale à environ 78 milles au gallon US), ce qui est vraiment exceptionnel, même pour une ville ultra-compact voiture. Cette voiture, cependant, est destiné à offrir les performances d'une super voiture de sport avec une accélération de zéro à 100 km / h en un peu moins de 3,2 secondes, vitesse de pointe de 320 kilomètres par heure (198 mph), et un temps au tour sur le Nordschleife du Nürburgring en moins de 7:30 minutes, même plus vite que la Porsche Carrera GT.

La Porsche 918 Spyder est l'un des trois modèles Porsche à moteur hybride fait ses débuts mondiaux au salon de Genève 2010. Ce trio - composé de Porsche nouveau Cayenne S Hybrid SUV avec disque plein hybride parallèle, la 911 GT3 R race hybride avec moteur électrique sur l'essieu avant et une batterie de masse d'inertie, et les deux places à hautes performances Porsche 918 Spyder mi-moteur de voiture de sport avec technologie plug-in hybride - démontre clairement non seulement la bande passante de cette grande nouvelle technologie d'entraînement, mais aussi la puissance d'innovation de Porsche en tant que véritable pionnier dans le lecteur hybride.

Le très innovant Porsche 918 Spyder combine concept car Porsche Intelligent Performance philosophie avec la haute technologie dans le sport automobile, avec un design classique mais moderne à faire une déclaration vraiment convaincante.
Porsche 918 Spyder Concept (2010)


groupe motopropulseur innovante, combinant la course automobile V8 à commande électrique

Cette ouverture de deux places est propulsé par un V8 à haut régime en développement plus de 500 chevaux et une vitesse maximale du moteur de 9.200 tr / min - ainsi que les moteurs électriques à l'avant et l'essieu arrière avec sortie mécanique globale de 218 chevaux (160 kW).

Le moteur à combustion V8 est la prochaine étape dans l'évolution de l'unité de puissance de 3,4 litres très réussi qui figure déjà dans la voiture de course RS Spyder et positionné au milieu du navire, en face de l'essieu arrière, donnant l'équilibre de la voiture excellente et les bons réglages -pour une performance suprême sur la piste de course.

La puissance est transmise aux roues par un à sept vitesses Porsche-Doppelkupplungsgetriebe (PDK) de transmission qui se nourrit de la puissance du système d'entraînement électrique sur l'essieu arrière. La roue avant puissances d'entraînement électrique des roues grâce à un rapport de transmission fixe.

Le réservoir d'énergie est une batterie liquide refroidi au lithium-ion placé derrière l'habitacle. Le gros avantage d'un plug-in hybride est que la batterie peut être chargée sur le réseau électrique régulier. Un autre point est que l'énergie cinétique de la voiture est convertie en énergie électrique et recharge la batterie lors de l'application des freins, ce qui permet d'énergie supplémentaire pour une accélération rapide et dynamique.

Conducteur le choix entre quatre différents modes de conduite

Un bouton sur le volant permet au conducteur de choisir entre quatre différents modes de fonctionnement: Le mode E-Drive est destinée à lancer la voiture en mode électrique seul, avec une portée maximale de 25 km ou 16 miles. En mode hybride, la Porsche 918 Spyder utilise à la fois les moteurs électriques et le moteur à combustion en fonction des conditions de conduite et les exigences, offrant une gamme de particulièrement économes en carburant tout le chemin à extra-puissant.

Le mode Sport hybride utilise deux systèmes d'entraînement, mais avec l'accent mis sur la performance. La plupart de la puissance installée va aux roues arrière, avec Vectoring couple servant à améliorer en outre la dynamique de conduite de la voiture.

Dans le mode course hybride des systèmes d'entraînement sont axés sur la performance pure avec le plus haut niveau de la dynamique de conduite sur la piste, la course à la limite de leur pouvoir et de la production dynamique. Avec la batterie suffisamment chargée, un push-to-pass bouton RSS dans la puissance électrique supplémentaire (E-Boost), lors d'un dépassement ou pour des performances encore meilleures.

Avec le système de propulsion hybride offrant ce large éventail de modes individuels et les applications, la Porsche 918 Spyder est en mesure soit de réaliser des temps au tour comparables à celles d'une voiture de course pur-sang, ou des émissions extrêmement basses et hautes figures économie de carburant d'un plug-in hybride.

structure de carrosserie avancée et offrent un design ressemble plus que de la bonne

Comme le groupe motopropulseur, la structure de carrosserie légère des 918 Porsche Spyder confirme également l'ADN de la voiture reportées directement dans le sport automobile: La structure modulaire avec sa carrosserie monocoque en plastique de fibre de carbone renforcé (PCP) et de l'utilisation libérale de magnésium et d'aluminium non seulement de réduire le poids au-dessous de 1,490 kg, ou £ 3 285, mais aussi d'assurer la précision de conduite suprême grâce à un haut niveau de rigidité en torsion.

Réminiscence d'un grand succès, les voitures de course légendaires tels que la Porsche 917 et le courant Porsche RS Spyder, le Spyder 918, avec son concept si typiques de Porsche suscite des émotions fortes. La combinaison des dimensions voiture de course, clairement structuré de conception avec des surfaces parfaitement équilibré, et détails innovants tout au long, crée une synthèse idéale entre forme et fonction - à la suite d'ADN design Porsche.

Le solde en douceur de la tradition et le progrès donne à la voiture une allure puissante sur la route. aérodynamique variable, typiques de Porsche, assure à la fois visionnaire et traditionnelles souligne en particulier autour de l'aileron arrière. Les hottes de la suppression arrière s'étendant sur les appuie-tête, à son tour, non seulement de remplir une fonction aérodynamique sur la Porsche 918 Spyder, mais aussi tenir compte des prises d'air rétractable avec une fonction d'air dynamique.

intérieur high-tech offre aperçu de l'avenir

Le conducteur et le passager sont non seulement intégrés dans les sièges baquets sport profilée, mais font également partie de l'habitacle, qui fournit une synthèse de fonctionnalité efficace et ergonomique opération de haute technologie. En outre, l'habitacle offre un aperçu de l'architecture potentielle intérieur de l'avenir de super voitures de sport Porsche. Les trois autonome cadrans circulaires pour la vitesse de la route (à gauche), vitesse du moteur (au milieu) et gestion de l'énergie (à droite) semble provenir directement d'une voiture de course dans les années 60, portant que la philosophie unique de l'orientation du pilote, si caractéristique de Porsche.

La console centrale se dresse vers l'avant sur la Porsche 918 Spyder et abrite un écran tactile pour la commande intuitive des fonctions de la voiture, qui permet de réduire le nombre de contrôles visibles et de maintenir le principe de fonctionnement direct.

Les unités de contrôle pertinentes pour le conducteur sont principalement concentrées sur le sport multifonction à trois branches du volant, tandis que les modes de conduite variable sont complétées par un interrupteur permettant au chauffeur d'appeler en place des programmes d'entraînement différents et agissant comme push-to-pass touche pour E-stimulant. Instrument d'éclairage, enfin, qui varie du vert pour les modes de consommation orientée en cours d'exécution au rouge pour les programmes axés sur la performance de conduite.

La Porsche 918 Spyder concept est également livré avec d'autres fonctions innovantes telles que le Gestionnaire de Gamme. Après avoir été activée sur l'écran central, le gestionnaire de gamme utilise la carte dans le système de navigation pour présenter la gamme reste la voiture est capable de couvrir, naturellement permettant au conducteur d'influencer cette gamme par le choix approprié du pouvoir et de performance.

Dans les villes de l'environnement des zones d'alerte le gestionnaire Gamme indique également si le conducteur est en mesure d'atteindre une destination donnée sur l'énergie électrique seul.

L'application de cette information et en utilisant plus d'infos sur la disponibilité et l'emplacement de l'énergie spéciale stations-service, le conducteur est alors en mesure de choisir son style personnel de conduite ainsi que la charge de la batterie à droite et de la stratégie de remplissage.

Offrant une combinaison unique de la consommation de carburant très faible, de très haute performance et à long autonomie en mode électrique, la Porsche 918 Spyder concept représente un jalon essentiel dans la stratégie de Porsche sur la voie à une véritable mobilité électrique.

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