Porsche est fier de présenter un nouveau modèle haut au sommet de sa large gamme de voitures de sport production, la prochaine génération de Porsche 911 Turbo.
Toutes les fonctionnalités clés de sport hautes performances de cette voiture ont été améliorées de manière significative et de combiner profondes innovations techniques avec raffinement suprême. En conséquence, la nouvelle 911 Turbo offre des performances accrues, un poids inférieur, la dynamique de conduite améliorée et plus grande efficacité énergétique.
En ce qui concerne la performance dynamique et l'économie de carburant, en particulier, la prochaine génération de Porsche 911 Turbo est maintenant en dehors de ses concurrents, même plus. Le nouveau modèle sera présenté au public pour la première fois au Salon automobile de Francfort 17-27 Septembre 2009.
Le coeur et l'évidence de la septième génération Porsche 911 Turbo est le déplacement de la puissance nouvelle unité de 3,8 litres et de la prestation de sortie maximale de 500 ch (368 kW). Le premier moteur entièrement nouveau dans l'histoire de 35 années de la Turbo est doté de caractéristiques comme l'injection directe et double turbo à géométrie variable, l'attribut-ci étant unique pour Porsche sur un moteur à essence.
Le nouveau moteur six cylindres peut être combinée avec l'option des sept vitesses Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK) boîte de vitesses à double embrayage, et, pour la première fois, une autre caractéristique nouvelle de la race palettes au volant la technologie automobile d'inspiration peut aussi être spécifié. Equipée fermement sur le volant, le levier droit est pour le déplacement à travers les engrenages, et la palette de gauche pour déplacer vers le bas. En collaboration avec le Pack Sport Chrono Turbo, à la fois le volant palettes au volant et le volant PDK avec ses boutons de changement de fonction affiche intégré pour Launch Control et le sport / mode SportPlus.
Porsche 911 Turbo (2010)
Cette combinaison unique de caractéristiques techniques suprême assure un niveau de réactivité sans précédent, l'agilité, la performance et l'efficacité. Par exemple, la nouvelle Porsche 911 Turbo réduit les émissions de CO2 par rapport à son prédécesseur de près de 18 pour cent et se situe donc unique dans son segment à cet égard également.
Selon la configuration de la voiture, la nouvelle 911 Turbo de la consommation de carburant offre comprise entre 24,1 à 24,8 mpg (égale à 11,7 à 11,4 l/100 km) selon la norme EU5. Cela est d'autant plus remarquable que le potentiel de la Porsche 911 Turbo pour accélérer de 0-62mph (100 km / h) en 3,4 secondes. La vitesse de pointe, à son tour, est 194 mph (312 km / h.)
Les propriétaires de la nouvelle Porsche 911 Turbo sera également profiter d'une nouvelle amélioration de la dynamique de conduite, avec l'amélioration détaillée de la Porsche Traction Management (PTM), entièrement contrôlée par la traction intégrale et Porsche Stability Management (PSM) étant en outre soutenu par la nouvelle option de Vectoring couple Porsche (PTV). Porsche Torque Vectoring rend la voiture encore plus agile et précise dans ses réponses de direction, en particulier sur les routes sinueuses.
La prochaine génération de Porsche 911 Turbo Coupé et Cabriolet en vente au Royaume-Uni et l'Irlande le 21 Novembre 2009, prix à partir de £ 101 823 pour le Coupé et £ 109 048 pour le Cabriolet. L'équipement standard comprend l'écran tactile du système Porsche Communication Management avec les deux téléphone mobile Bluetooth et la connectivité i-Pod. Également équipé de toutes les 911 Turbo est un système de suivi des véhicules Porsche (STM), un ensemble de véhicules sophistiqués de sécurité approuvés pour Thatcham catégorie 5 standard.
Les clients seront également en mesure d'explorer les attributs dynamiques de la nouvelle 911 Turbo, et de développer leurs propres compétences au volant, grâce à un programme Expérience de conduite à l'expérience Porsche Centre à Silverstone.
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