Nous ne savons toujours pas quand la version restylée du SUV aux Anneaux sera commercialisée ou même présentée mais une chose est sûre, le constructeur allemand travaille sur le développement de son modèle.
Après des clichés espions montrant une mule d'essai plus ou moins camouflée, sur ceux publiés aujourd'hui par nos confrères d' Autocar, nous pouvons voir que le prototype adopte la nouvelle calandre Single Frame, qui sera une des nouveautés stylistiques de ce restylage de mi-carrière pour le Q5. Car comme pour les autres modèles de la marque récemment dévoilés, il devrait s'agir d'une légère évolution de style pour le SUV germanique.
Sur ces nouveaux spyshots nous pouvons noter la présence de feux de jour à LED dans les blocs optiques, une des signatures des véhicules aux Anneaux. De légères retouches devraient également être apportées sur les boucliers avant et arrière du modèle.
Pour ce qui est de la future gamme de motorisation, rien n'est encore officiel et Audi n'a pas communiqué sur le sujet. La seule information ou plutôt rumeur jusqu'à maintenant parle de la présence d'un V6 3,0 l suralimenté développant 333 chevaux.
Certains médias étrangers parlent d'une commercialisation de cet Audi Q5 restylé pour le début de l'année prochaine.
Provenance du site Turbo.fr
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire