samedi 9 juin 2012

2011 Subaru Impreza WRX STI Sets Nürburgring Lap Record

Le Nürburgring. Vous avez peut être entendu parler. C'est un lieu populaire de la fin, avec des périodes d'essai de l'industrie de remplissage du calendrier du mardi au jeudi à fournir des fourrages suffisant pour espion-photo-junkies et sanctionné le week-end de course. Et puis il ya les séances de secret privé, d'où viennent les plus branchés que des droits de vantardise, le fabricant généré, record officieux tour Nordschleife. C'est l'histoire d'un de ces dossiers.

Commençons par le commencement, voici ce que vous voulez savoir: Subaru obtenu une berline DIT tour le «Ring-barré par ralliement légende et quatre fois en une ligne, le tenant du titre WRC Tommi Mäkinen en 7 minutes et 55 secondes. C'est plus rapide que la berline la plus rapide de production à ce jour, Porsche Panamera Turbo's, qui a réussi un (encore non officielle) 7:56 au tour, ce qui est plus rapide que la CTS-V, qui a affiché un 7:59.32.

Pas si vite, mais c'est rapide
Le Stickler est que la Subaru dans la voiture de production n'était pas question, il a été, selon les mots de la société, une Impreza WRX STI 2011 prototype. La voiture est essentiellement l'enfant bâtard de deux modèles JDM seule avec quelques bits supplémentaires Aero sur mesure jeté dedans pour la glissance et de la stabilité à haute vitesse.

La voiture démarre avec la suspension de l'amélioration, car-2011 WRX STI-il est 5 mm plus bas que le modèle 2010, avec 1 mm à l'avant-épais et à l'arrière des barres anti-roulis, ressorts taux supérieur tout autour, plus rigide arrière-berceau bagues, et de nouveaux avant-suspension douilles oreiller-ball. Le moteur est le marché japonais STI Spec C, un 2,0-litres turbocompressé boxeur-quatre qui a été donnée le turbo plus de la R205, un autre modèle japonais, édition spéciale, STI. Il est en train de mettre une réclamé 320 ch, ce qui rend le temps d'autant plus impressionnant lorsqu'on le compare à 500 poneys la Panamera turbo (bien que la Porsche est sûrement porter autour de quelques centaines de kilos en trop). Le R205 fait également don de freins avant à six pistons et une jambe de force avant-tour de renfort; elle comporte une partie centrale souple qui permet un mouvement vertical, mais maintient la rigidité latérale. Le poids est sauvé grâce à l'utilisation d'un capot en aluminium de la C Spec, unique ailes avant en aluminium, le C Spec batterie plus petite, et la suppression de la radio comme dans le R205 et spécifications des pièces C. Aero supplémentaires spécifiques à cette voiture comprend un plein de roue, une extension de l'avant-lèvres cloué sur le R205 est surbaissée, et un volet Gurney ajoutée enregistrée, vraiment à l'arrière à la demande de Mäkinen. (La voiture était un peu hors de forme sans le dans les sections à grande vitesse.) Une cage de sécurité complète et des seaux de course équipée d'un harnais cinq points pour le conducteur et un de quatre points pour le passager d'effectuer les choses en toute sécurité.

Pris pour un tour
Un mois après Subaru mis son temps, et quelques jours seulement après la course du Nürburgring 24-heures, nous avons été invités à rencontrer les Mäkinen et l'équipe IST à jeter un oeil à la voiture et pour faire l'expérience de ce qu'est un tour record ressemble. Et nous n'avons, pour la plupart. Il y avait une étroite fenêtre tôt mardi matin, qui ne permettait temps de piste pour deux tours de vol. La première a été interrompue par un camion qui s'est faufilé sur la piste-sans blague, regardez la vidéo, qui me rappelle pourquoi vous devriez toujours pack une paire de boxeurs, et le second était un battant, Blitz pleine vitesse, au moins jusqu'à la fin lorsque Mäkinen réalisé que nous étions à court de carburant.

Mais le voyage ne fut pas moins d'un frisson. Voler au-dessus la colline allemande et par vaux, qui a la même apparence, Armco, des arbres très verts, des graffitis, mais tous les tordre et plier de ce qui est unique, apprendre les subtilités de la Tétralogie, et encore moins se précipite confortable grâce à eye-popping vitesses, n'est pas un mince exploit. Muscles me faisait mal de tenter de garder planté dans le siège, mal aux yeux de l'analyse de la chaussée de graffitis plâtrés, et nous n'étions même pas conduire. Par la suite, lorsque nous avons demandé combien de temps Mäkinen avait sur la piste avant la course record, un des gars Subaru ri. "Nous lui avons demandé d'apprendre le circuit sur PlayStation, mais il ne l'a jamais fait." La réponse du Finlandais: «Je voulais, mais c'était la version japonaise." Un certain M. Schmidt, d'un membre allemand de l'équipe de développement de STI qui est très familier avec le 'Ring, a Mäkinen la première fois qu'il était sur la piste et lui fait visiter. Il m'a dit qu'une personne normale a besoin d'environ 50 tours pour améliorer leur temps. Mäkinen a fait dans peut-être cinq. «Il a couru incroyablement vite."

Mäkinen dit que, en tant que pilote de rallye, il a développé une bonne mémoire de route »et n'a pas besoin de faire tourner la piste à plusieurs reprises. Il a dit qu'il la considérait comme une étape de rallye, à l'exception sans notes rythme, et il haussa les épaules en disant que le plus difficile pour lui était de réglage pour configurer droite motrices de la voiture.

Pourquoi mettre un prototype pour le 'Ring?
Subaru a ce prototype au Nürburgring, parce que c'est ce qu'il a fait avec les modèles du passé. Le premier constructeur automobile à patte d'un prototype non-WRX STI en 1992, affichant un temps de 8:28.93. Il est ensuite retourné en 1996 avec un prototype de la version STI WRX III, et se tourna dans un 8:10.75. Le plus lourd seconde génération WRX STI, qui s'inclina pour 2000, a affiché un tour qui «ne répondent pas à nos attentes» (Inutile de dire que nous n'avons pas appris ce moment la voiture.) Un prototype 2002 IST pris le relais, la fixation d'un temps au tour de 8:06.59. Plus récemment, un prototype de 2004 descendit dans le 7s avec un 7:59.41. Subaru fait valoir que le temps passé sur 'Ring est une fois très utile de R & D d'exercice pour l'équipe de développement, donnant l'occasion d'essayer de nouvelles pièces qui peuvent et qui sont parfois appliqués aux futurs modèles. (Nous ne s'attendent pas à voir une roue complète sur une IST dans un proche avenir, cependant.) Avec la voiture de cette année, STI projet patron Hiroshi Mori visant à créer "le plus rapide WRX STI jamais", mais il n'a pas tardé à mentionner que rapide ne viennent pas nécessairement de la vitesse maximale et la puissance du moteur.

En effet, le «Ring propose un peu de tout, et-plus que toute autre voie qu'elle offre une simulation de routes dans le monde réel. L'altitude varie d'environ 1000 pieds, et il ya beaucoup de virages sans visibilité. Les photos ne rendent pas justice élévation des changements, la décélération de quelques-unes des parties les plus drastiques en amont nous a demande si le harnais tiendrait. coins aveugles apparaissent et disparaissent, mais heureusement nous n'avons pas eu assez de temps pour les traiter, ou la pensée qu'il pourrait peut-être un autre camion utilitaire juste après le sommet.

Vous vous demandez probablement, comme nous étions, ce que tout cela a à voir avec la réalité. Eh bien, en plus ténue cette voiture de R & D de connexion, vaincre la Panamera Turbo est un point d'honneur parmi la délégation Subaru. Toutefois, si Porsche voulait construire quelque chose d'analogue à ce fusionné IST, un «cercle spécifiques Panamera Turbo, nous ne doutons pas que les garçons Stuttgart aurait des traces de retour dans un battement de coeur. A quelle heure le Subie prouve vraiment, cependant, c'est que l'ITS continue d'être amélioré, de manière itérative. De plus, la machine de relations publiques aime à se nourrir.

Le dernier prototype est facilement "le plus rapide WRX STI jamais», du moins parmi ceux construits par Subaru. Vous ne pouvez pas acheter un, qui est une sorte de poisse. Notre promenade dans le prototype Toutefois, nous ont un peu plus heureux de l'expérience de la berline 2011 et Sedan, qui nous aurons à conduire assez vite.

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