samedi 9 juin 2012

2011 BMW X3


La principale critique de la première génération X3 de BMW est que la suspension était trop rigide et que le tour était brut, en particulier pour les occupants arrière-siège. Comme si cela ne suffisait pas, la qualité intérieure était décidément à loyer modéré pour une BMW. Malgré les améliorations apportées au cours d'un rafraîchissement de milieu de cycle, le X3 reste du véhicule au moins impressionnants dans la gamme X-modèle. Selon Heinz Krusche, la tête de BMW du développement du châssis, ce qui en fait rouler mieux et répondre de la qualité ont été les principales cibles de la X3 complètement nouveau, en raison en 2011. Afin de vérifier le sérieux BMW fait ses devoirs, nous avons rencontré Krusche de conduire une voiture fin de pré-production.

Pour introduire davantage de confort sans perdre la sportivité du X3, BMW met beaucoup de fonctionnalités X5 dans son nouveau petit SUV. Et, Merci pour la partie avant redessinée, le X3 est encore plus comme un bébé X5 qu'auparavant. ports BMW calandre haricot sont plus grandes et plus élevé qu'auparavant pour la protection des piétons, et les lumières et les pare-chocs ressemblent fort à la X5. Mais il a également augmenté plus proche en taille physique. Il est environ trois pouces de plus que le véhicule sortant et environ un pouce plus large. Un empattement légèrement plus long et une voie élargie d'environ 3,5 pouces laissent présager une meilleure stabilité dynamique. BMW affirme que le modèle de base est d'environ 50 livres de moins que le X3 sortant, principalement en raison de la forte utilisation de pièces en aluminium. En conséquence, il promet d'environ 10 pour cent la consommation d'essence--mieux.


A l'intérieur, c'est une histoire similaire. Les sièges avant sont désormais plus éloignés de la place pour un centre massive console qui porte le même style de contrôle que l'infotainment X5. Le levier de vitesses et les commutateurs Dynamic Drive sont au même endroit en tant que de X5, lui aussi, tandis que l'instrumentation et l'agencement du tableau de bord imiter les plus grands VUS. À l'arrière, il ya à la fois plus jambe pièces d'épaule et, tandis que les sièges arrière peuvent maintenant être plié en trois parties au lieu de deux. l'espace de chargement a été amélioré et un hayon à commande électrique est disponible pour la première fois. Globalement, la qualité intérieure est un bond en avant au-dessus du modèle sortant.


Ici, aux États-Unis, nous nous attendons à la production X3 à être alimenté par le nouveau 3,0-litres turbo N55 unique inline-six, 300 ch et 300 lb-pi de couple. Ce modèle sera baptisé xDrive35i X3, une aspiration naturelle possible inline-six qui est bon pour environ 240 ch, pourrait alimenter un xDrive28i X3. Nous espérons que seulement tous les quatre roues motrices versions seront disponibles aux États-Unis La transmission automatique à huit vitesses, la même unité sert dans la nouvelle 5-série, sera le choix de transmission seulement. L'aménagement de la suspension avant est la même qu'avant-struts-mais il ya des morceaux d'aluminium plus, tandis que la suspension arrière a un schéma à cinq bras, semblable à la 3 - et 5-série.



Nous avons conduit une X3 camouflé avec la mise à disposition "Adaptive Drive" paquet d'amortissement électronique. Le véhicule se déplace beaucoup mieux, avec moins de bruit de pneus et aucun des crash qui a frappé le X3. La stabilité directionnelle est excellente et roulis en virage est minime. Modification des réglages du châssis de Normal à cadrans Sport jusqu'à la direction de poids et de franchise, tandis que la transmission tient tours plus. Dans ce cadre, le X3 se sent comme un envahies 3-série, qui n'était certainement pas le cas auparavant. Le réglage Sport + tourne la commande de traction hors tension et redirige plus de couple aux roues arrière, permettant à certains de survirage dans les virages à haute vitesse.

Contrairement à la précédente X3, qui a été construit à Graz, en Autriche, le nouveau sera mis à Spartanburg, en Caroline du Sud, le long de la X5 et X6. Ce nouveau X3 sera disponible chez les concessionnaires des États-Unis en Janvier 2011.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire