Si vous trouviez la nouvelle Mercedes Classe A sportive, attendez à vous à quelque chose de très musclé avec sa future variante AMG. Surprise par nos confrères italiens de Quattroruote, la future Classe A AMG n'en est encore qu'à ses balbutiements.
Très lourdement camouflée, la future bombe à l'Étoile ne montre pas grand chose à l'exception de sorties d'échappement trapézoïdales et d'un kit esthétique caractéristique des modèles AMG. La voiture semble plus large et ses jantes noires lui donnent encore plus d'agressivité.
Pour ce qui est de la motorisation, Mercedes aurait dans l'idée de proposer un 2.0 turbo de plus de 300 ch avec une transmission intégrale. Bien loin des 211 ch du moteur de même cylindrée poussant la A250 Sport. De quoi faire transpirer la future BMW M135i et l'Audi RS3 Sportback !
La Mercedes Classe A AMG devrait débuter en 2013. Il s'agira là d'une première pour le constructeur de Stuttgart dans le segment des berlines compactes. Une première qui devrait sans aucun doute trouver très rapidement son public.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire