La 911 Targas différer de deux Coupes de la Carrera Cabriolet et à force de leurs plateaux en verre magnifique. La transmission intégrale Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S sont uniques avec des toits entièrement composé de deux panneaux transparents. Le verre s'étend de l'en-tête pare-brise arrière du bord d'attaque du capot du moteur, du cadre bâti côté à côté.
Cette combinaison de panneaux de toit en verre avec pare-brise, rétro-éclairage, et les fenêtres latérales crée une verrière pour les occupants qui offre une protection totale contre les éléments tout en offrant une vision claire et dégagée dans toutes les directions.
Lorsque le temps le permet, le panneau de verre avant, qui couvre complètement la zone sur les sièges avant, peut être ouvert comme un toit ouvrant classique, faisant glisser sous le panneau arrière en verre. Le panneau de verre arrière est articulé et peut s'ouvrir comme une trappe, ce qui rend la Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S les seules voitures dans la gamme 911 modèle avec cette fonction.
Les deux panneaux de verre sont fabriqués à partir d'un verre spécialement formulé qui absorbe près de la totalité des rayons ultraviolets mais il reste transparent. Un pare-soleil standard refermable peut couvrir entièrement le panneau de verre coulissante de la vie privée.
Nouveau pour 2009
Pour 2009, la Porsche 911 Targa 4 et et sa variante plus-sorties, Targa 4S, de recevoir un certain nombre d'améliorations essentielles.
Porsche 911 Targa 4 (2009)
Premier d'entre eux sont totalement nouvelles transmissions offrant de nouveaux moteurs à injection directe de carburant et de la disponibilité de la boîte de vitesses Porsche à double embrayage innovant, PDK. Le pouvoir des nouveaux moteurs dans la Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S est maintenant distribuée aux quatre roues via la même commande électronique Porsche Traction Management (PTM) du système a trouvé sur la Porsche 911 Turbo.
Les nouveaux moteurs offrir des performances supérieures tout en utilisant moins de carburant que leurs prédécesseurs, en grande partie grâce à leurs systèmes d'injection directe de carburant.
Au lieu de la transmission Tiptronic S en option, Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S propriétaires peuvent maintenant spécifier le PDK-pilote déplaçable. Ce rez-de-interruption de la transmission automatique à sept rapports est plus léger, plus efficace et plus rapide évolution que le précédent S. Tiptronic
L'activation électronique PTM est capable de faire varier la répartition du couple entre les roues avant et arrière à l'infini et instantanément pour la tenue de route optimale, indépendamment des conditions.
En rapport avec le potentiel de performance accrue, les ingénieurs Porsche ont augmenté la capacité de freinage des deux Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S. visibilité de nuit est également rehaussé par deux voitures sont livrés en standard avec les phares bi-xénon et LED feux de route, et de frein et les feux arrière.
raffinements Intérieur pour 2009 s'articulent autour de la refonte de la Porsche Module de communication (PCM), qui bénéficie d'un écran plus grand, un fonctionnement simplifié, en option la connectivité Bluetooth et la possibilité de jouer de la musique à partir d'une variété de sources externes.
Confort du conducteur et des passagers et de commodité ont également été amélioré avec la disponibilité des sièges avant ventilés.
Plus de puissance de moins de carburant
Les deux Porsche 911 Targa 4 et 911 Targa 4S reçoivent de nouveaux moteurs qui se vantent d'injection directe de carburant, de nouveaux carters en deux parties et l'apport révisé et systèmes d'échappement ainsi que le calendrier Porsche VarioCam Plus d'admission soupapes et système de levage. En injectant le carburant directement dans la chambre de combustion de chaque cylindre plutôt que la consommation est plus courant, la combustion est plus propre et plus complète. Cette technologie réduit les émissions d'échappement et la consommation de carburant tout en augmentant simultanément la puissance du moteur.
Les résultats se font sentir et apprécier immédiatement par la Porsche 911 Targa 4 de conduire. Merci à une augmentation de 6,2 pour cent en chevaux et un couple de 5,3 pour cent de gain par rapport au modèle de l'an dernier, le moteur de 3,6 litres passe de 325 à 345 ch et reçoit un gain de couple de 273 à 288 lb-pi Une boîte manuelle équipée 2009 911 Targa 4 peut accélérer de 0 à 60 mph (96 km / h) en 5,0 secondes.
Plus impressionnant encore, lorsque la voiture est équipée de la nouvelle boîte de vitesses à double embrayage à la place de l'an dernier Tiptronic S, la Porsche 911 Targa 4 accélère de 0 à 60 km / h en 4,8 secondes. Pourtant, la voiture offre également un incroyable gain de 12,9 pour cent de carburant économie par rapport au modèle précédent. Lorsqu'il est équipé de Porsche Sport Chrono Plus package optionnel et innovante de contrôle de lancement pour aider à maximiser l'accélération, le temps de 0 à 60 mph est réduit à 4,6 secondes. En 2009, Porsche 911 Targa 4 dispose d'une vitesse en voie a fait ses preuves en haut de 177 mph (283 kmh).
Le moteur de 3,8 litres dans le encore plus puissante Porsche 911 Targa 4S présente également des résultats impressionnants, se délectant de son pilote par des sprints à 60 km / h en seulement 4,7 secondes lorsqu'il est équipé d'une boîte manuelle et de faire qui fonctionnent en seulement 4,5 secondes avec le PDK . L'option Launch Control réduit que pour seulement 4,3 secondes. Cette accélération hédoniste est une gracieuseté de gagner le nouveau moteur de 3,8 litres de 30 ch, 355 à 385 ch, ou 8,4 pour cent, et une amélioration de 5 pour cent en couple, de 295 lb-pi à 310.
Pourtant, en dépit de la performance a ajouté, le moteur de 3,8 litres utilise de l'essence de 6,8 pour cent de moins lorsqu'ils sont accouplés à la boîte manuelle et de 11,8 pour cent de moins lorsque vous travaillez avec le PDK. Lors de la piste d'essai, la 2009 Porsche 911 Targa 4S est capable d'atteindre 185 mph (296 kmh).
Même avec l'augmentation substantielle de la puissance et de couple sur les modèles précédents, ni de 2009 de 3,6 litres Porsche 911 Targa 4, ni le 3,8-litres Targa 4S porte les stigmates d'une pénalité gasguzzler. Et les deux moteurs gagnent leurs voitures respectives fédéral à faibles émissions de véhicules, la deuxième catégorie (LEV-II) de certification.
Deux Embrayages, n pédale d'embrayage
Pour tirer pleinement parti des moteurs de conception nouvelle, Porsche offre aux conducteurs une transmission qui offre une accélération plus rapide que ce qui est possible avec la boîte de vitesses manuelle de série alors que l'efficacité du carburant maximum. Le PDK nouvelle (de l'allemand Porsche-Doppelkupplungsgetriebe), ou à double embrayage Porsche, remplace la Tiptronic S que l'option boîte de vitesses dans les deux Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S.
Porsche a été le premier constructeur à utiliser avec succès cette technologie de transmission dans les années 1980 lorsque la transmission a été développée pour la puissante Porsche 962 voiture de course Groupe C. La Porsche 911 Targa 4 ou Targa 4S conducteur peut permettre à la PDK à sept vitesses à changement automatique de haut en bas, ou il peut choisir de changer manuellement via le volant palettes montées ou la monté sur la console du levier, le même que pour le S Tiptronic .
Essentiellement, le PDK est un classique, boîte de vitesse manuelle à sept vitesses avec deux à commande électro, un bain d'huile packs embrayage multidisques. Un embrayage à disques multiples contrôles et les engrenages oddnumbered inverse, les autres contrôles des engins paires. Comme un embrayage en prise avec la vitesse appropriée en fonction de la vitesse du moteur, la charge et la vitesse du véhicule, l'embrayage se désengage d'autres en même temps le train précédent. Les résultats sont sans soudure, jusqu'à instantanée et rétrograde, réalisée plus rapidement que pourrait être fait, même par un pilote d'essai spécialisés.
Pour encore plus de performance, à la fois la Porsche 911 Targa 4S 4 et Targa sont disponibles avec Porsche Sports Pack Chrono Plus. Lors de la commande en collaboration avec le PDK, ce package intègre la compagnie «Launch Control» et une fonction spéciale de changement de vitesse pour la conduite extrêmement dynamique. Launch Control assure une accélération optimale, indépendamment des conditions à la pression d'un bouton intégré à la console.
Les gains par la perte
Les moteurs, récemment rénové, à la fois de 3,6 litres et 3,8 litres, chaque pèsent environ 6 kg, ou 13,2 livres, moins que leurs prédécesseurs. Les nouveaux moteurs offrent augmenté la rigidité structurelle d'un silencieux, une expérience de conduite plus confortable, ainsi que la durabilité améliorée. Le PDK innovantes, en dépit de rapports de vitesses offrant plus que le S Tiptronic, est d'environ 10 kg (22 lbs.) Plus léger que Tiptronic l'an dernier.
Tous Météo-Performance maximale
En plus de leur unique toits en verre en deux parties, la Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S offrir à leurs conducteurs les avantages supplémentaires de toutes les roues motrices. Pour 2009, ces voitures bénéficient de la même commande électronique Porsche Traction Management (PTM) située sous l'impressionnant Turbo Porsche, ainsi que la nouvelle norme de verrouillage mchanical différentiel.
PTM remplace les modèles antérieurs à visco-coupleur, mécanique du système toutes roues motrices et fonctionne plus rapidement et de façon transparente que son prédécesseur. PTM varie la répartition du couple infinitesmely et absolument entre les roues avant et arrière selon les besoins pour une traction optimale. Toutefois, puisque la plupart des puristes se sentent-et ingénieurs de Porsche croient fermement que l'arrière-entraînement est essentiel pour la conduite sportive optimale, PTM dirige les deux tiers de couple du moteur aux roues arrière dans des conditions normales de conduite.
Lorsque le système détermine que c'est nécessaire, PTM détourne la puissance du moteur et le couple à l'essieu avant de cycles milliseconde. Particulièrement à très grande vitesse, le conducteur se sent tous est importante la stabilité de la voiture.
Bigger, Freins Grippier
ingénieurs Porsche croyons fermement que la capacité de décélération d'une voiture doit toujours de surpasser sa capacité à accélérer. En rapport avec les gains de performances du moteur, la 2009 Porsche 911 Targa 4S 4 et Targa recevoir ajouté la capacité de freinage. Les quatre disques de frein sur les deux voitures sont contre-percés, ventilés intérieure et maintenant 12,99 pouces (330 mm) de diamètre.
En outre, le monobloc, étriers à quatre pistons sont maintenant les mêmes que celles utilisées sur la 911 Turbo. améliorations essentielles ont été apportées à la circulation d'air autour des roues pour augmenter de refroidissement des freins partout ainsi.
Instantanément reconnaissable et aérodynamique
Avec leur canopée de verre - de la ceinture de caisse de ceinture de caisse, le capot avant du moteur capot arrière - la Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S ressembler à rien d'autre sur la route, Porsche ou autre. Mais à partir de la ceinture de caisse vers le bas, les voitures partagent une forte ressemblance avec l'actuelle Carrera 4 et Carrera 4S modèles.
De toute évidence, l'élément le plus frappant de la 911 Targa est sa 16,58 sq.-ft. toit en verre. Le toit est constitué de deux segments distincts: un panneau coulissant sur les sièges avant et un hayon articulé à l'arrière. Le panneau avant s'ouvre électriquement entièrement ou se ferme en sept secondes. Lorsqu'il est ouvert, les lames panneau de verre parfaitement sous le hayon, avec près de cinq pieds carrés d'espace libre au-dessus de la cabine passagers.
Le toit ouvrant est livré avec un pare-soleil nouvelle offre plus d'intimité et de plus une protection thermique efficace qu'auparavant. Lorsqu'il est fermé, le pare-soleil couvre toute la surface du panneau de toit coulissant, ouverture et fermeture électrique et indépendamment du toit lui-même.
Le toit en verre et le hayon sont en verre teinté spécial, qui protège les occupants contre les rayons ultraviolets et la chaleur excessive, même en plein soleil.
La section arrière du dessus du Targa ouvre l'accès à l'intérieur, particulièrement pratique pour se rendre à l'espace de rangement derrière les sièges arrière. La Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S sont les seuls modèles de la gamme Porsche 911 avec un hayon séparément ouverture.
Plus sophistiqué et confortable
Sous le plateau en verre, la Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S se vanter luxueuses cabines de passagers. Comme toutes les Porsche, les voitures offrent à leurs occupants la protection de six airbags: deux airbags frontaux à l'impact ainsi que deux thorax montés dans les sièges-protection coussins gonflables latéraux et deux tête-protection d'impact latéral rideau de porte-sacs gonflables montés.
raffinements intérieurs comprennent un centre rénové console mis en évidence par un nouveau système Porsche Communication Management-PCM 3.0 et la disponibilité des sièges avant ventilés.
Dans cette dernière version, le PCM 3.0 dispose d'un écran de 12 pour cent plus grande qu'auparavant, 6,5 pouces contre 5,8. En outre, le PCM est maintenant contrôlé par un écran tactile qui intègre un clavier simple accès à moins de menus que les versions précédentes.
Le module de navigation optionnel dispose désormais d'un disque dur de 40 Go. Autres fonctions disponibles avec les derniers PCM comprennent la radio satellite XM avec XM NavTraffic capacité, connectivité Bluetooth, un port iPod, un port USB et une prise auxiliaire.
Confort intérieur peut être encore améliorée grâce à option ventilateurs siège, disponible en combinaison avec sièges chauffants. Ces circuler l'air à travers le rembourrage dossier et le coussin pour accélérer le refroidissement, le chauffage et / ou le séchage du conducteur et du passager.
Distincts, mais bien les connaître
Comme les voitures reçoivent dramatiques nouvelles transmissions pour 2009, la Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S bénéficient également de subtiles et élégantes raffinements extérieurs. Sachant très bien que Porsche prix les propriétaires de la forme classique de la 911, et son insouciance déréglée et refontes radicales pour le simple plaisir de changer miner la valeur d'une marque, la Porsche de designers et d'ingénieurs a permis des améliorations mineures à l'apparition de la gamme de modèles pour 2009.
Vus de face, les différences les plus notables sont la nouvelle, horizontale housses pour les LED feux de jour, qui s'étendent sur les entrées d'air. A noter également les bouches d'aération qui se vantent d'ouvertures plus larges de refroidissement. L'observateur perçante notera également l'absence d'un radiateur centre sur les voitures équipées de la boîte PDK.
La vue latérale révèle de nouveaux, plus grands rétroviseurs extérieurs avec aérodynamique à deux bras supports ainsi que de nouvelles jantes en alliage léger. Les roues de série sur la Porsche 911 Targa 4 sont 18 pouces de diamètre, la Targa 4S est livré avec jantes de 19 pouces.
À l'arrière, tous les éléments d'éclairage, à l'exception du feu de recul, sont maintenant LED, pour une luminosité améliorée, plus la vie, et une réponse instantanée. Enfin, à l'arrière, la Porsche 911 Targa 4 sport à deux tuyaux d'échappement ovale unique alors que la Targa 4S montre ronds doubles sorties d'échappement polies.
La position musclés et ses ailes musclées exigé par les voitures «toutes roues motrices groupe motopropulseur dire que la Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S sont plus larges que les deux roues motrices 911 Carreras. Malgré la largeur supplémentaire, la Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S sont incroyablement aérodynamique. La Porsche 911 Targa 4 a un coefficient de traînée de seulement 0,30 et la Targa 4S est encore plus racé avec un Cd de seulement 0,29, malgré ses pneus plus larges. Comme il est Carrera 4 brethern, la nouvelle Targa dispose d'une bande réfléchissante reliant les tailights.
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