La toute première voiture de sport à porter le nom de Porsche a été introduit dans le monde en Juin 1948. Par conséquent, comme le fier, le constructeur automobile indépendant souabe célèbre soixante ans de voiture de sport d'excellence, il n'est que juste qu'il a une nouvelle Porsche 911 Carrera - pour beaucoup la quintessence de Porsche pour marquer l'événement.
Cette dernière Porsche 911 Carrera Coupé et sa variante plus performante, la 911 Carrera S Coupé, la 911 sont les plus sophistiqués, puissants et respectueux de l'environnement Porsche Carrera modèles que Porsche ait jamais offert.
En dépit de leur abondance de technologies du 21ème siècle, la 911 Carrera Coupé 2009 et Carrera S Coupé clairement trace de leur génie et les racines esthétiques à la Porsche séminal. Cette voiture d'origine a évolué plus de quinze ans de la 356 très convoité de la 911 en premier lorsque, au Salon automobile de Francfort 1963, le révolutionnaire 1964 911 Coupé a fait ses débuts. Comme un témoignage du génie de sa conception, après plus de quarante ans de développement et de six générations d'améliorations techniques, la 911 Carreras encore mettre en valeur une opposés horizontalement, monté à l'arrière du moteur six cylindres réalisés dans un corps distinctives et immédiatement reconnaissables.
En moins de carburant, Plus Power Out
Bien que la 2009 Porsche Coupé 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé sont chacun propulsé par la Porsche familiers opposés horizontalement, à six cylindres «boxer» du moteur, et malgré le fait que les deux moteurs portent la désignation même déplacement que leurs prédécesseurs immédiats, les deux sont sensiblement différentes que dans l'année modèle 2008.
Porsche 911 Carrera (2009)
La plupart des critiques, à la fois le moteur de 3,6 litres dans la Coupe Carrera et le 3,8-litres de la Carrera S Coupé sont maintenant équipé de l'injection directe de carburant. En outre, les moteurs sont d'une nouvelle construction plus robuste que jamais, bénéficiant d'un carter en deux parties pour une rigidité structurelle accrue. En outre, les deux moteurs bénéficient de taux de compression plus élevé et une meilleure respiration, par rapport aux versions précédentes.
Les résultats sont étonnants et immédiatement gratifiant pour le conducteur. Le 2009 911 Carrera Coupé développe 345 chevaux à 6500 tr / min et 288 lb-pi de couple à 4400 tr / min. C'est une sortie de 95,5 ch par litre et représente une augmentation de 20 chevaux et 15 lb-pi Dans le même temps, la consommation de carburant est réduite de 6,4 pour cent l'an dernier, lorsque les voitures sont équipées d'une boîte de vitesses manuelle. La toute nouvelle transmission PDK améliore encore l'économie de carburant au cours de la précédente S Tiptronic, par un total de 12,5 pour cent.
Ce nouveau moteur propulse le coupé Carrera avec une boîte manuelle à partir d'un départ arrêté à 60 mph (96 km / h) en 4,7 secondes et atteint une vitesse de pointe de 179 mph (289 km / h) sur la piste d'essai.
La transmission fulgurants Porsche double-embrayage automatique prend deux dixièmes de seconde éteint que courir, faire le sprint de 0 à 60 mph (96 km / h) en 4,5 secondes. La vitesse de pointe est une voie éprouvée 178 mph (287 km / h).
Pourtant, malgré cette performance exaltante, le coupé Carrera ne prévoit aucune peine pour les véhicules énergivores. En outre, ce moteur est si respectueux de l'environnement que la voiture est certifié par le gouvernement fédéral comme un véhicule à faibles émissions, la deuxième catégorie (LEV-II).
Dans le jargon de Porsche, «S» signifie plus
En 2009, Porsche 911 Carrera S Coupé, comme son prédécesseur, est alimenté par un plus grand, version plus puissante de la fratrie Porsche opposés horizontalement à six cylindres de sa non-S. Comme avec la version de 3,6 litres de la Porsche 911 Carrera, les avantages du moteur de 3,8 litres de moins de poids, un carter en deux parties, l'amélioration admission et d'échappement et l'injection directe de carburant. Les fruits de ces améliorations sont 385 chevaux à 6500 tr / min et 310 lb-pi de couple à 4400 tr / min. Il s'agit d'une augmentation de 30 ch et 15 lb-pi de couple, tout en réalisant une puissance de 101,3 ch par litre, sans avoir besoin de toute forme de suralimentation.
Avec un coup de pouce de la puissance, la Porsche 911 Carrera S Coupé avec boîte manuelle fonctionne à 60 mph (96 km / h) en seulement 4,5 secondes, sur son chemin à une vitesse en voie a fait ses preuves en haut de 188 mph (302 km / h).
La conduite PDK-transmission changement automatique rase de deux dixièmes de seconde du temps d'accélération de la Porsche de pilotes d'essais les plus qualifiés. La course de 0 à 60 mph (96 km / h) ne prend que 4,3 secondes. Track-prouvé vitesse de pointe pour la Coupe Carrera S PDK est de 186 mph (300 km / h).
Malgré ses performances impressionnantes près de 400 ch Carrera S Coupé porte aucun stigmate gasguzzler. Et la puissance et le couple a ajouté ne rien faire pour diminuer le moteur d'échappement propre. Comme le coupé Carrera, la Porsche 911 Carrera S Coupé est certifié LEV-II.
Il commence avec un Straight Shot
Tant le 3,6-litre et 3,8 litres à plat opposés, les moteurs à six cylindres de la Porsche 911 Carrera Coupé et 911 Carrera S Coupé sont sensiblement remanié par les moteurs de la même désigné dans la fouchette de modèle de l'an dernier.
Les moteurs sont toujours constitués d'un carter en alliage léger et les culasses, et quatre soupapes par cylindre actionnées par deux arbres à cames. Maintenant, pour la première fois dans une voiture de sport Porsche, les moteurs disposent d'un système d'injection directe de carburant (DFI), qui travaille de concert avec Porsche ascenseur VarioCam Plus vanne et la commande de synchronisation.
Par l'injection de carburant directement dans la chambre de combustion plutôt que dans l'orifice d'admission, DFI offre d'innombrables avantages. Depuis la charge de carburant arrive près de combustion avec injection de port, réponse à l'accélérateur est instantanée, et la Porsche 911 Carrera pilote sent une réaction de rasoir comme à même les moindres mouvements de son pied droit, si l'accélération ou de la levée de la manette des gaz.
Pour prendre pleinement avantage des attributs de la DFI, les ingénieurs Porsche a conçu la chambre de combustion et du piston pour maximiser l'efficacité. Ces raffinements permis aux ingénieurs de concevoir les moteurs de 3,6 litres et 3,8 litres avec un taux de compression 12.5:1 d'. C'est une augmentation de 11,3:1 sur le précédent de 3,6 litres et 11.8:1 de l'ancien 3,8-litres. Pour assurer une efficacité et une durabilité maximales, les injecteurs DFI ont été conçus et fabriqués de façon à faire face aux pressions de travail allant jusqu'à 1740 psi (120 bar) dans la chambre de combustion.
L'injecteur de carburant se situe entre les deux soupapes d'admission, la pulvérisation du carburant directement dans la charge d'air frais entrant à partir de deux vannes. Ceci est clairement beaucoup plus efficace que l'injection de port qui laisse naturellement de l'essence non brûlée sur les murs d'admission et les soupapes. La charge de carburant entrant aides avancer le processus de combustion en refroidissant l'air entrant comme il se vaporise, ce qui permet plus d'air à être aspiré dans le moteur pour une charge plus dense et permet des taux de compression plus élevé. Enfin, le carburant et l'air sont mélangés de façon plus uniforme et à fond lorsque le carburant est injecté directement dans l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
DFI réduit également les émissions depuis les ingénieurs ont réussi à remodeler la tête du piston complètement direct la charge de carburant à la bougie pour une combustion complète. Lors du démarrage, le moteur bénéficie de la stratification sous haute pression du carburant injecté. Puis rapidement la lumière sur les catalyseurs, la DFI se réchauffe rapidement les gaz d'échappement par l'injection multiple. Pour augmenter la température des gaz d'échappement à un niveau encore plus élevé, l'allumage est très fin, permet de réduire encore les émissions de start-up.
Le système utilise également l'injection de carburant pendant les périodes de plusieurs combinés des charges élevées et des vitesses de moteur à environ 3500 tr / min, comme lorsque le pilote étages les gaz à des vitesses plus lentes. Au cours des phases d'injection multiples, les injecteurs diviser la charge de carburant en plusieurs salves successives pendant la course d'admission du piston. Dans le cas contraire, le carburant est injecté en une seule phase au cours de chaque cycle d'admission.
Comme leurs prédécesseurs, les nouveaux moteurs de 3,6 litres et 3,8 litres sont équipées de Porsche VarioCam Plus calage des soupapes d'admission et système de levage. Ingénieurs de Porsche ont précisé les éléments et le fonctionnement du système VarioCam Plus d'optimiser les avantages de la DFI. Le re-ingénieurs aligné les profils de l'admission et l'échappement des arbres à cames. Le diamètre des poussoirs d'admission a été réduit de 33 à 29,5 mm (1,30 à 1,15 po) et les poussoirs de soupape d'échappement sont en baisse de 33 à 24,2 mm (1,30 à 0,94 po). Cette réduction de la masse permis aux ingénieurs de faire en toute sécurité redlines des moteurs, de la précédente 7300 tr / min à 7500 tr / min.
Deux, deux arbres à cames en un
Comme avec tous les moteurs Porsche, VarioCam Plus de la Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé règle de levée de soupapes d'admission et le calendrier basé sur la vitesse du moteur et la charge, et sous l'égide de la principale du moteur, le contrôleur électronique. Bien que le VarioCam Plus fonctionne beaucoup trop vite pour le conducteur d'être conscient de cela, les résultats sont évidents. L'effet est celui d'un moteur à deux arbres à cames d'admission différents profils, celui mis en place pour conduire autour de la ville harmonieuse et efficace, l'autre un arbre à cames haute performance conçu pour la grande vitesse. Chacune de ces deux conceptions empêche généralement l'autre et la plupart des voitures ont un compromis des deux. Porsche VarioCam Plus supprime le compromis et le conducteur bénéficie du meilleur des deux mondes de conduite.
Calage de la distribution est contrôlée par un expert à palettes qui varie en permanence les deux arbres à cames d'admission positions par rapport au vilebrequin. Levée des soupapes est modifié par un système utilisant deux poussoirs de tasse, un repos dans l'autre. Ces poussoirs sont actionnés par des cames séparés de taille différente. Le module de commande du moteur dirige la pression d'huile pour le poussoir approprié en fonction de paramètres de vitesse et la charge. Lorsque non pressurisé, le poussoir se déplace sous le lobe d'arbre à cames, mais n'exerce aucune pression sur la valve, en roue libre effet.
Plus d'efficacité par une meilleure respiration
La Porsche VarioCam Plus dans les nouveaux moteurs a également été affinée afin de profiter pleinement de leur redessinée, collecteurs d'admission plus fluide. Les apports de nouvelles bénéficient d'un design à double chambre, à la place de l'unité de l'an dernier à chambre unique. Les prises ont deux ouvertures et cornets d'admission séparée dans le couvercle du moteur arrière. Ces entonnoirs d'alimentation en air de se séparer, filtres à air rond. Outre ce qui réduit considérablement résistance à l'écoulement, les filtres à double fournir un autre avantage pour les propriétaires: L'intervalle de remplacement a été augmenté, passant de 37.000 à 56.000 miles.
Comme le modèle précédent, la partie supérieure de fonctionnalités de filtrage, le moteur de 3,8 litres de volume de résonance activement commutable. volume supplémentaire est activé en fonction de la vitesse du moteur, avec compensation de température étant assurée par un papillon sous vide contrôlé, l'amélioration de l'acoustique du moteur.
L'apport de nouvelles variétés se sont faites d'une matière synthétique spéciale. Ils intègrent un tuyau intégrale de résonance avec le tuyau de distribution d'air entre les tubulures d'admission droite et à gauche, ainsi que les chambres de résonance supplémentaire. Le plus grand moteur de la Porsche 911 Carrera S Coupé dispose également d'un papillon de résonance commutable, qui ajuste l'oscillation de la charge d'admission pour optimiser le couple à bas régime. A pleine charge entre 2600 et 5100 tr / min, le papillon de résonance est fermé; à des vitesses inférieures et supérieures, il est ouvert.
Les collecteurs d'échappement sont également nouveaux. Les longueurs de l'individu d'échappement coureurs ont été égalisées et optimisé pour la douceur et l'efficacité. Les convertisseurs catalytiques sont directement derrière les collecteurs de gauche à droite et, plutôt que d'être monté transversalement derrière le moteur. Merci à DFI les moteurs, il n'est pas nécessaire d'injecter de l'air secondaire dans les gaz d'échappement à une combustion complète, comme dans le passé.
Les systèmes d'échappement des deux moteurs sont les mêmes, hormis les points distinctifs. Comme par le passé, le 3,6-litre moteur Porsche 911 Carrera Coupé dispose de deux sorties d'échappement ovales individuelles tandis que la 911 Carrera S Coupé se distingue par ses ronds doubles sorties d'échappement en acier inoxydable de brossé.
Plus fort, et plus léger, trop
Tout en acquérant de sophistication, de la technologie et de puissance, le nouveau opposés horizontalement, moteurs à six cylindres de 2009 Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé perdu du poids.
Les deux moteurs sont £ 13,2 (6 kg) plus légers que leurs prédécesseurs. Parmi les modifications essentielles à la conception du moteur de base est un carter en deux pièces nouvelles au lieu de l'unité précédente de quatre pièces. Le carter de nouveaux paliers de vilebrequin a intégré, par rapport à l'ancien logement du vilebrequin séparée portant. En plus de réduire la complexité, les ingénieurs Porsche amélioré la stabilité thermique et mécanique du moteur. Ils sont aussi allés à partir d'un pont découvert à la disposition fermé le pont. Avec la configuration fermée le pont, les sommets des chemises de cylindre sont maintenant relié au boîtier par une plaque supérieure qui intègre les manchons de refroidissement. Cette conception augmente la stabilité et la durabilité tout en aidant à réduire la consommation de pétrole et de friction.
plus de poids et la complexité sont sauvées grâce à l'élimination de l'arbre intermédiaire nécessaire à la conduite des chaînes de distribution sur le vieux moteurs. Merci à nouveau, chaînes de distribution à haute résistance, que l'arbre n'est pas nécessaire. Ingénieurs de Porsche a également développé de nouvelles culasses d'une seule pièce qui intègrent les paliers d'arbre à cames et les cylindres guide pour les poussoirs hydrauliques tasse.
Remuer ciel et terre dans leur quête pour une efficacité maximale, les concepteurs de moteurs Porsche a mis au point un système nouveau moteur d'huile de graissage qui assure une lubrification complète quel que soit les conditions de conduite tout en minimisant les pertes d'exploitation de l'économie de carburant améliorée.
Compte tenu de la Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé Coupé sont conçues pour être rapidement et avec enthousiasme, chaque élément de la voiture doivent résister à de longues périodes de hauts niveaux de l'accélération latérale. Dessin de décennies de succès en course, les ingénieurs Porsche assurée moteurs des voitures sera toujours suffisamment lubrifié, même dans les conditions de conduite les plus extrêmes. L'utilisation de nouveaux moteurs Porsche système éprouvé à carter sec, avec quatre d'admission et une commande électronique de pression d'huile, pompe d'exploitation sur demande. Le système de gestion moteur électronique adapte l'offre de pétrole au moyen d'une commande hydraulique, les engins de déplacement axial de la pompe à pression. Comme la vitesse est placé, sa largeur de maille de l'article est modifié, la variation du volume de pétrole transporté. La pompe fonctionne sur un arbre à entraînement par chaîne filé par le vilebrequin. Le résultat est une lubrification optimale avec une consommation minimale d'énergie.
En outre, deux pompes d'aspiration extraire du pétrole provenant de chacune des deux têtes de cylindre et le nourrir au carter d'huile où une chicane nouvelle sépare en grande partie le carter et le carter, la réduction des pertes de démarrage dans le carter d'huile et de minimiser la mousse dans le puisard.
Le système intégré à carter sec est si précise à la surveillance des niveaux d'huile que les moteurs n'ont pas de jauge d'huile moteur. Au lieu de cela, un moniteur électronique mesure le niveau d'huile et affiche le résultat sur le tableau de bord.
Un vent de fraîcheur
De refroidissement du moteur à la fois pour les moteurs de 3,6 et de 3,8 litres a également été améliorée. Les passages de liquide de refroidissement ont été mis à niveau par rapport aux moteurs précédents et les ingénieurs ont augmenté de refroidissement autour du conduit de sièges de soupapes, d'accélérer la dissipation de chaleur dans les culasses. Les moteurs disposent également d'un nouveau monté à l'extérieur de la pompe de refroidissement. La nouvelle pompe liquide de refroidissement d'environ 20 pour cent de plus que l'ancienne. Ces modifications ainsi que le flux d'air de refroidissement optimisé à l'avant de la voiture a permis aux concepteurs et d'ingénieurs afin d'éliminer le radiateur centre trouve sur les modèles précédents.
La taille différente c'est la même chose
Enfin, les diverses améliorations internes à la fois le résultat de 3,6 litres et 3,8 litres moteurs de légères modifications à leurs déplacements.
Le moteur de 3,6 litres dans la Carrera Coupé 2009 dispose désormais d'un pouce 3,21 (81,5 mm) de course, en hausse de 1,3 mm à l'an dernier. Bore a été augmenté de 1,04 mm, et est maintenant 3,82 pouces (97 mm). moteur de 3,8 litres de la Porsche 911 Carrera S Coupé a un pouce 3,05 (77,5 mm) de course, en baisse de 3,226 de son prédécesseur pouces (82,8 mm). Bore a été augmenté de 3 mm à 4,02 pouces (102 mm).
Les résultats de ces changements sont que le 3,6-litre a un déplacement réel de 3614 cc, soit 18 de plus qu'auparavant cc. Le 3,8-litres remises en réalité 24 cc et est maintenant exactement 3800 cc.
Obtenir le Power Out
Comme auparavant, les deux Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé Coupé sont équipées d'une boîte de vitesses manuelle à six vitesses de série. En rapport avec l'augmentation de la puissance par rapport aux modèles de l'an dernier, les transmissions dans les deux voitures ont été renforcés et affinés.
Acier plutôt qu'en laiton synchronisation des cycles ainsi que des arbres épais et engins de gamme fournissent la force, mais le poids de la transmission soit maintenu à l'aide d'aluminium extra-minces dans les parois de la chambre d'huile. architecture interne de la transmission minimise l'effet de démarrage et les pertes de débit, ce qui augmente l'efficacité.
La boîte de vitesses utilise résistant à l'usure des anneaux synchromesh recouvert de carbone sur les engins de premier, deuxième et troisième. En outre, synchroniseurs vanter premier et deuxième triple. Troisième rapport a bagues de synchroniseur double et quatrième au sixième vitesse utilise un seul anneau. Profitant de la production des moteurs a augmenté, les ingénieurs modifié troisième vitesse, ce qui en fait environ 3 pour cent de plus que avant. Ce changement améliore l'économie de carburant dans la ville sans impact sur les performances ou dérivabilité.
Ces détails internes: le pilote peut se déplacer plus rapidement et en douceur, puisque moins de force est nécessaire et le lien est plus courte Voyage au cours des changements de vitesse.
En outre, l'embrayage de rattrapage d'usure qui était auparavant seulement disponibles sur le Carrera S, c'est désormais le standard sur le modèle de 3,6 litres. Comme la face de friction de l'embrayage s'use, une bague de réglage dans la plaque de pression compense automatiquement l'usure.
Tous les modèles 2009 911 Carrera, indépendamment de la transmission, est également doté Start-Off adjoint en tant que norme. Cette fonction permet au conducteur de bouger de nouveau en douceur, sans rouler sur une colline lors du démarrage d'un arrêt. Quand le chauffeur s'arrête sur un plan incliné et quitte la boîte de vitesses, le Sous-Start-Off maintient la pression de freinage pendant environ deux secondes après que le conducteur lève le pied de la pédale de frein. Ensuite, le système réduit progressivement la pression de freinage. Dès que le conducteur accélère, la pression de freinage est complètement relâché.
Embrayages multiples et Sept vitesses
Pour 2009, les Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé peut être équipé de l'innovant et incroyablement rapide Porsche transmission PDK. Les sept vitesses, le pilote-automatique déplaçable remplace les cinq vitesses Tiptronic S que la transmission disponible en option.
Bien qu'il a été développé dans les années 1980 pour la voiture de course tout-conquérant Porsche 962 Groupe C, grâce aux progrès récents dans la technologie de contrôle électronique, c'est la première fois que le PDK est disponible dans une voiture de sport de la rue s'en sortent.
Le PDK de nouvelles (qui vient du réseau de transport allemand à double embrayage Porsche-Doppelkupplungsgetriebe ou Porsche), comme le S Tiptronic, permet au conducteur de changer de haut en bas en utilisant soit au volant ou palettes montées sur la console levier monté. Ou, s'il préfère, le conducteur peut simplement laisser le PDK en mode automatique et lui permettent de fonctionner totalement sur ses propres.
Deux, deux, deux boîtes de vitesses dans un
Mettez extrêmement simple, le PDK est de deux boîtes de vitesses manuelles combinées en une seule unité. Lors de sa noeud, le PDK a un corps de vanne à commande électronique sophistiquée qui supervise le fonctionnement de deux packs distincts humide embrayage multidisques, chacun avec son propre train. Un embrayage active premier, troisième, cinquième, septième et inverse, les autres actes sur les deuxième, quatrième et sixième.
Seul l'un des packs embrayage est engagé à un moment donné. Comme on se dégage, l'autre exerce à la fois. Étant donné que chaque engin est présélectionnée et déjà en prise lorsque son embrayage en prise, le déplacement est terminé instantanément et sans aucune perte de puissance. Comme les packs d'embrayage, fourche changer les vitesses sont électro-hydraulique. Tout cela s'ajoute à des changements de vitesse qui se produisent en millisecondes, plus rapidement - et plus lisse, même à pleine charge - que ce qui peut être fait par les conducteurs les plus habiles.
Les déplacements PDK engrenages jusqu'à 60 pour cent plus rapide que d'une transmission automatique, sans aucune interruption dans le flux de puissance. La Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé Coupé avec la transmission à double embrayage d'accélérer de 0 à 60 mph (96 km / h) huit dixièmes de seconde plus rapidement que leurs prédécesseurs avec Tiptronic S, tout en utilisant jusqu'à l'essence to12.8 pour cent de moins .
Malgré le fait que le PDK nouvelle à double embrayage a deux vitesses de plus que la précédente S Tiptronic, la nouvelle unité est compact et ne pèse que 22 livres (10 kg) inférieure à la Tiptronic S. Les deux unités d'embrayage sont reliés entre eux, et chaque pack d'embrayage se compose de cinq disques de friction bain d'huile. La radiale deux, plusieurs paquets plaque formant l'unité à double embrayage sont engagés et dégagés de façon indépendante les uns des autres par le régulateur. Ingénieurs de Porsche ont choisi d'utiliser l'emprise compacte humides pour leur résistance thermique, la durée de vie et de leur supériorité à un double embrayage à sec dans la manipulation du couple important de nouveaux moteurs.
Suivez les numéros
En mode manuel, sous la charge, le PDK rapports supérieurs séquentiellement, en alternant entre les engrenages impaires et paires. Au cours de rétrogradations, cependant, le PDK peut sauter des rapports, allant de septième à la deuxième. En rétrogradations dans le train même, engrenages intermédiaires dans l'unité d'autres sont engagés brièvement. Par exemple, si les rétrogradages PDK du sixième au quatrième, cinquième vitesse est activé temporairement Quatrième rapport est sélectionné et l'ECU synchronise les régimes moteur et transmission.
Do It Yourself
Les conducteurs peuvent soit laisser le PDK en mode entièrement automatique, ou ils peuvent la hausse ou à rétrograder pour eux-mêmes. Les changements de rapports avec la transmission à double embrayage PDK peut être faite de la même façon qu'ils ont été avec le précédent S Tiptronic, via la console centrale du levier de vitesse ou le volant-palettes montées. Lorsque le levier de vitesse est placé dans le manuel de passage en mode-fait en appuyant sur le bouton de verrouillage sur la poignée du levier - il bascule vers l'avant des rapports supérieurs, tout en le déplaçant à l'arrière rétrogradages.
ingénieurs de Porsche ont mis au point un nouveau volant standard pour compléter le PDK. La roue est un nouveau design à trois branches et est de 14,6 pouces (370 mm) de diamètre. Le volant est doté de deux pagaies ergonomiques. Une pression sur les aubes de la passages montants avant, appuyant par derrière rétrogradages. Le PDK peut également être adapté soit avec le volant en option sport ou de la roue multifonctions Porsche. Comme une autre option, le volant peut être chauffée ainsi.
Attendez, Il ya encore les performances Plus Disponible
Pour les pilotes amateurs qui veulent encore plus de contrôle direct de la transmission PDK doubleclutch, les ingénieurs Porsche ont configuré en option Sports Pack Chrono Plus de travailler avec elle.
En appuyant sur le Sport ou Sport Plus bouton sur la console centrale permet au conducteur de choisir son équipement désiré directement. Les points de passage sont ajustés infiniment en fonction du style du conducteur et le bouton enfoncé. Une caractéristique supplémentaire est un programme agressif de rétrograder lorsque le conducteur frappe la pédale de gaz rapidement, même sans un changement de kick-down.
Le programme de sport en offre une meilleure conduite de la dynamique de la prévention d'une montée des rapports automatique lorsque le conducteur lève pied de l'accélérateur rapidement, comme lors de l'entrée d'un virage.
La transmission ne sera pas monter les rapports dans les courbes si l'accélération latérale de la voiture et la vitesse de la route informer les écus que le conducteur est la conduite agressive. Automatique et rapide rétrogradages au freinage sont basés sur la vitesse du véhicule sur route et le taux de décélération. Enfin, le programme modifie les points de passage afin de compenser pour l'élévation au-dessus du niveau des mers.
Le conducteur a toujours la possibilité de changer de vitesse directement, indépendamment du mode de programmation du PDK. Alors que dans le mode entièrement automatique, des sélections de vitesses manuelles réalisées par l'intermédiaire des palettes au volant demeure en vigueur pendant environ huit secondes, en fonction de l'élan du véhicule et l'accélération latérale.
Porsche Sport Chrono Package Plus intègre la compagnie «Launch Control» et une fonction spéciale de changement de vitesse pour la conduite extrêmement dynamique. Launch Control assure une accélération optimale, indépendamment des conditions et est activé en appuyant sur la touche Sport Plus dans la console centrale. Pour les départs de course comme, le conducteur est titulaire à la pédale de frein avec son pied gauche tout en appuyant sur la pédale d'accélérateur à son droit, emballer le moteur à environ 6500 tr / min. Il libère alors le frein, et assure PDK patinage minimal avec un couple maximum.
Le Chrono Sports Package Plus avec PDK offre aussi une stratégie de changement de vitesse pour des performances extrêmes avec les points de passage optimisé pour la piste. Activé par le bouton Sport Plus, le PDK passe à la réaction la plus rapide possible et les temps de changement de vitesse, deux fois plus vite que sur le S. Tiptronic Lors du passage sous pleine charge, le moteur est s'emballent pour la vitesse maximale avec un overboost brève du pouvoir. Et pour optimiser les performances lors des rétrogradations, la transmission de gaz supplémentaire s'applique automatiquement entre des postes.
Limitation de glissement au niveau des roues arrière
Les deux Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé offre en option différentiels à glissement limité. Cette fonctionnalité est disponible avec une boîte manuelle à la fois et PDK transmission à double embrayage. Le glissement limité est mécanique et fournit 22 pour cent de verrouillage sous tension et 27 pour cent en dépassement. Les travaux à glissement limité de concert avec la norme Porsche Stability Management (PSM) de continuer à améliorer la traction sur des surfaces variées et lors de la conduite avec enthousiasme, surtout dans les virages.
Les deux Coupes Carrera ont un rapport de démultiplication finale de 3.44:1, avec ou sans le différentiel à glissement limité en option.
Arrêt What Goes Fast
Inhérents à la philosophie Porsche, c'est que chaque Porsche doit avoir une puissance de freinage au moins proportionnelle à son accélération et de vitesse de pointe. Par conséquent, sont toutes équipées de contre-percés, à l'intérieur ventilé aux quatre roues Freins antiblocage à disque. Et comme la Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé ont plus de puissance et de vitesse que leurs prédécesseurs immédiats, ils ont plus de capacité de freinage ainsi.
Tous les quatre rotors sur les deux Carrera et Carrera S sont maintenant 12,99 pouces (330 mm) de diamètre. Bien que ces sont les mêmes pour la Carrera S, pour la Carrera 2009, ce qui représente une augmentation de près de un demi-pouce, soit 3,75 pour cent, pour les freins avant et 1,2 pouces, soit 10,4 pour cent, pour les freins arrière, l'an dernier. Les disques avant sont 1,34 pouces (34 mm) d'épaisseur; les arrières sont de 1,1 pouces (28 mm) d'épaisseur.
Les deux voitures ont aussi des étriers à quatre pistons monobloc et de serrage fixe les rotors. La Coupe Carrera a étriers noirs, les Carrera S rouge. Ces étriers sont empruntés à la 911 Turbo et sont renforcés en aluminium. Ingénieurs de Porsche ont augmenté étrier résistance et la rigidité en ajoutant aux unités transversales côté piston portant.
Grand Pouvoir d'arrêt Disponible
Désireux de conduire les performances de freinage encore plus grande que Porsche a déjà wellrenowned freinage pouvez spécifier Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB), qui sont disponible en option sur les deux Porsche 911 Carrera Coupé. Voiture équipée pour sont immédiatement reconnaissables par leurs étriers de frein jaunes.
Développé pour l'utilisation extrême de sports mécaniques, PCCB remplace les rotors de freins standard en métal avec 13,78 pouces (350 mm) disques en céramique. En plus de livrer autrement impossibles à obtenir des niveaux de performances de freinage constante superbe sous utilisation intensive, les rotors en céramique pèse environ 50 pour cent de moins que celles de fer. PCCB réduit la masse non suspendue de la voiture en £ 34,4 (15,6 kg).
Chillin '
Pour aider à assurer superbe freinage, même pendant de longues périodes d'utilisation intensive, la Carrera Coupé 2009 ont de nouvelles, plus spoilers de frein à air sur le bras avant de commande de suspension pour améliorer le refroidissement et de frein actif de ventilation de la 911 Turbo, avec des ouvertures supplémentaires dans le soubassement. L'air de refroidissement est amené à les freins arrière par un conduit d'air ainsi que d'un spoiler de freins à air nouvellement développé, qui permet à la poignée de freins arrière pour une plus grande part de la charge de freinage qu'avant. Il en résulte une plus grande fiabilité et plus courtes distances de freinage.
Remplissez 'em up
Pour 2009, la traction arrière Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé reçoivent Porsche Système de freinage avant de remplissage et de frein adjointe a constaté sur tous les modèles wheeldrive-.
Pré-remplissage du système de freinage raccourcit la distance d'arrêt et temps de réaction augmente en cas d'urgence. Si le conducteur relâche brusquement la pédale d'accélérateur, le système suppose qu'il est sur le point de frapper la pédale de frein. Dans ces cas, la pression du liquide de frein est automatiquement et instantanément construit, en plaçant les plaquettes de frein légèrement contre les rotors avant des mesures effectivement sur la pédale de frein.
De même, le frein adjoint raccourcit les distances de freinage en cas d'urgence en augmentant l'assistance au freinage hydraulique, ajoutant à l'impulsion de frein à dépression. Si le pied du conducteur sur la pédale de frein se déplace plus rapidement et avec plus de force que des niveaux prédéterminés, freins Assistant fournit automatiquement force de freinage maximale.
Pour les pilotes amateurs qualifiés qui veulent désactiver frein adjoint, il peut être éteint avec la norme de stabilité Porsche de gestion en cliquant sur le "PSM Off", ou en appuyant sur le bouton Sports sur les voitures équipées de l'option Sports Pack Chrono Plus.
Vacuum Assist fiable
Comme avec les systèmes de freinage sur de nombreuses voitures, le coupé Carrera et Carrera S Coupé avoir un vide d'assistance au freinage. Toutefois, contrairement à la plupart, les Porsche ne reposent pas sur le vide tubulure d'admission à cette aide. Carrera et Carrera S Coupé Coupé avoir un vide mécanique pompe entraînée par l'arbre à cames d'échappement du cylindre du droit de main. La pompe à vide assure une source constante et fiable de l'assistance au freinage, indépendamment de la pression de l'air ambiant ou régulière de conduite pleins gaz.
Pas de rechange lourds
Pour 2009, la Porsche 911 Carrera Coupé promenades sur des jantes en alliage léger de 18 pouces d'un nouveau double-lame, de la conception à cinq rayons. Les roues avant sont de 8 pouces de large, les arrières sont de 10,5 pouces de large.
La Carrera S Coupé dispose de 19 pouces de diamètre des roues en alliage léger. Les roues sont un nouveau design distinctif, à cinq jeux de rayons parallèles à double. Pour réduire le poids non suspendu et améliorer la maniabilité, les roues de 19 pouces sont réalisés dans la technologie de fluotournage, qui délivre des parois très minces, mais très forte. Les roues avant sont 8 - pouces de large, comme la Coupe Carrera, mais les roues arrière de 11 pouces de largeur.
Pour 2009, route, la maniabilité, l'économie de carburant, et la longévité des pneus des modèles Porsche 911 Carrera sont tous améliorés, par rapport à la prédécesseurs, compliments de pneus récemment aggravée. Les pneus sont radiaux toutes Z-évalué, avec la Coupe Carrera circonscription sur l'aspect 235/40- à l'avant et 265/40 à l'arrière. Compte tenu de son potentiel de performances, la Carrera S se trouve sur plusieurs fronts 235/35 et 295/30 monstrueuse se cabre.
Les grandes roues de 19 pouces et les pneus de la Coupe Carrera S sont en option sur la Carrera Coupé. Egalement disponible en options sont les nouvelles jantes de 19 pouces Turbo.
Pour aider à réduire le poids du véhicule de 22 livres (10 kg) et économiser de l'espace, la Carrera et Carrera S Coupé ne portent pas de roue de secours, cric et des outils à changer les pneus. Au lieu de cela les voitures sont équipées d'un compresseur d'air électrique petites et scellement des pneus, ce qui permet la réparation d'urgence d'une petite perforation. Cela donne au conducteur la possibilité sécuritaire de rouler à des vitesses allant jusqu'à 50 mph (80 km / h) pour avoir le pneu réparé ou remplacé.
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