vendredi 23 mars 2012

2009 Porsche 911 Carrera 4










Le all-wheel-drive, musclés Porsche 911 Carrera 4 Coupé et sa variante plus performante, Carrera 4S Coupé offre les dimensions qualifiés conducteur enthousiaste exaltante de plaisir de conduite dynamique, même par mauvais temps.

Les deux Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S possèdent un corps unique sur toutes les motorisations de leurs roues motrices. La conception générale du corps est plus qu'un énoncé esthétique, c'est une fonction de passages de roue évasés qui sont nécessaires pour accueillir les voies larges de la Coupe, les grandes roues et les pneus.

Quoi de neuf pour 2009

Depuis leur introduction, la Porsche 911 Carrera 4 et 911 Carrera 4S ont reçu amélioration continue. Cette amélioration constante prend un bond en avant pour l'année modèle 2009. Les deux voitures reçoivent éblouissante de nouvelles technologies pour leurs composants de base: moteurs, transmissions et tous les systèmes de traction intégrale.

Les moteurs de la nouvelle, le carburant plus puissant et plus efficace se vanter systèmes d'injection directe de carburant parmi les autres améliorations pour une meilleure performance et une meilleure économie de carburant.

Au lieu de la transmission Tiptronic S en option, Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S propriétaires peuvent maintenant spécifier le pilote-Doppelkupplungsgetriebe déplaçable Porsche, ou PDK. Ce révolutionnaire à sept rapports à double embrayage boîte de vitesses automatique est plus léger, plus efficace, et quickershifting que la précédente S. Tiptronic

Pour 2009, la puissance du moteur est distribuée aux quatre roues via le même système Porsche Traction Management contrôlée électroniquement constaté précédemment que sur la Porsche 911 Turbo. Le contrôle électronique de répondre aux conditions de conduite encore plus instantanément que le système toutes roues motrices à commande hydraulique utilisé précédemment.
Porsche 911 Carrera 4 (2009)


En rapport avec le potentiel de performance accrue, les ingénieurs Porsche ont augmenté la Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S capacité de freinage Coupes. visibilité de nuit est également rehaussé par deux voitures sont livrés en standard avec les phares bi-xénon et LED feux de route ainsi que des freins et des feux arrière.

Confort du conducteur et des passagers et de commodité ont également été renforcées en 2009 avec la disponibilité des sièges ventilés à l'avant et à travers la refonte de la Porsche Module de communication qui dispose d'un écran plus grand, un fonctionnement simplifié, la connectivité Bluetooth et la possibilité de jouer de la musique provenant de ces sources externes un iPod et lecteurs MP3.

Plus de puissance de moins de carburant

Les deux Porsche 911 Carrera 4 Coupé et 911 Carrera 4S Coupé reçoivent de nouveaux moteurs pour 2009. Les moteurs à la fois se vanter d'injection de carburant directe, de nouveaux carters en deux parties et l'apport révisé et systèmes d'échappement ainsi que le calendrier Porsche VarioCam Plus d'admission soupapes et système de levage.

Les résultats se font sentir et apprécier immédiatement par la Porsche 911 Carrera 4 Coupé pilote. Merci à une augmentation de 6,2 pour cent en puissance, le moteur de 3,6 litres passe de 325 à 345 ch. De même, il ya un gain de 5,5 pour cent en couple, de 273 à 288 lb-pi Merci à ces améliorations, une boîte de vitesses manuelle équipé 2009 911 Carrera 4 Coupé accélère de 0 à 60 mph (96 km / h) en 4,8 secondes.

Plus impressionnant encore, lorsque la voiture est équipée de la nouvelle Porsche PDK à double embrayage à la place de mon 2008 S Tiptronic, la Porsche 911 Carrera 4 accélère de 0 à 60 km / h en 4,6 secondes, une demi seconde pleine plus rapidement que son prédécesseur.

Le moteur de 3,8 litres de la 911 encore plus puissant expositions Carrera 4S Coupé des résultats tout aussi impressionnants, se délectant de son pilote par des sprints à 60 km / h en seulement 4,5 secondes lorsqu'il est équipé d'une boîte manuelle et de faire qui fonctionnent en 4,3 secondes seulement avec le PDK . Cette accélération hédoniste est une gracieuseté de gagner le nouveau moteur de 3,8 litres de 30 ch, 355 à 385 ch, ou 8,4 pour cent, et une amélioration de 5 pour cent en couple, de 295 lb-pi à 310.

Même avec l'augmentation substantielle de la puissance et de couple sur les modèles précédents, ni de 2009 de 3,6 litres Porsche 911 Carrera 4, ni le 3,8-litres Carrera 4S porte les stigmates d'une pénalité pour les véhicules énergivores. Et les deux moteurs gagnent leurs voitures respectives du gouvernement fédéral à faibles émissions de véhicules, la deuxième catégorie (LEV-II) de certification.

Deux Embrayages, n pédale d'embrayage

Pour tirer pleinement parti des moteurs de conception nouvelle, Porsche offre aux conducteurs une transmission qui offre une accélération plus rapide que ce qui est possible avec la boîte de vitesses manuelle de série alors que l'efficacité du carburant maximum. Le PDK nouvelle (de l'allemand Porsche-Doppelkupplungsgetriebe), ou à double embrayage Porsche, remplace la Tiptronic S que l'option boîte de vitesses dans les deux Porsche 911 Carrera 4 Coupé et 911 Carrera 4S Coupé.

Porsche a été le premier constructeur à utiliser avec succès cette technologie de transmission dans les années 1980 lorsque la transmission a été développée pour la puissante Porsche 962 voiture de course Groupe C. La Porsche 911 Carrera 4 Coupé ou Carrera 4S Coupé conducteur peut permettre à la PDK à sept vitesses à changement automatique de haut en bas, ou il peut choisir de déplacer personnellement par l'intermédiaire du volant palettes montées ou la monté sur la console du levier, le même que pour les Tiptronic S.

Essentiellement, le PDK est un classique, boîte de vitesse manuelle à sept vitesses avec deux à commande électro, un bain d'huile packs embrayage multidisques. Un embrayage à disques multiples contrôles et les engrenages oddnumbered inverse, l'autre les vitesses impaires. Comme un embrayage en prise avec la vitesse appropriée en fonction de la vitesse du moteur, la charge et la vitesse du véhicule, l'embrayage se désengage d'autres en même temps le train précédent. Les résultats sont sans soudure, jusqu'à instantanée et rétrograde, réalisée plus rapidement que pourrait être fait, même par un pilote d'essai spécialisés.

Les gains par la perte

Les moteurs, récemment rénové, à la fois de 3,6 litres et 3,8 litres, chacun pèse environ 6 kg, ou 13,2 livres, moins que son prédécesseur. Les nouveaux moteurs offrent augmenté la rigidité structurelle d'un silencieux, une expérience de conduite plus confortable, ainsi que la durabilité améliorée. Le PDK innovantes, en dépit de rapports de vitesses offrant plus que le S Tiptronic est d'environ 10 kg, ou 22 livres, plus léger que Tiptronic l'an dernier.

Grâce à la gestion du poids tels attention, les ingénieurs Porsche ont réussi à garder la 2009 Porsche 911 Carrera 4 Coupé à moins de 50 livres (23 kg) de 2008 voitures, tandis que la 911 Carrera 4S Coupé ne pèse que 11 livres (5 kg) plus que son prédécesseur, en dépit les nouvelles voitures »de l'équipement ajouté et fonctionnalités.

Tous Météo-Performance maximale

Mécaniquement, la Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S Coupé sont définis par leurs capacités d'entraînement allwheel. Pour 2009, ces voitures bénéficient de la même commande électronique Porsche Traction Management (PTM) située sous le génial Porsche 911 Turbo. PTM peut varier la répartition du couple entre l'infini et absolument roues avant et arrière selon les besoins pour une traction optimale. Toutefois, puisque la plupart des puristes se sentent-et ingénieurs de Porsche croient fermement que l'arrière-entraînement est essentiel pour la conduite sportive optimale, PTM dirige deux-tiers de couple du moteur aux roues arrière dans des conditions normales de conduite.

Lorsque le système détermine qu'il est nécessaire, PTM détourne la puissance du moteur et le couple à l'essieu avant de cycles milliseconde. Particulièrement à très grande vitesse, le conducteur se sent tous est importante la stabilité de la voiture.

Bigger, Freins Grippier

Parmi les fonctionnalités ajoutées sont même des freins plus puissants qu'auparavant. ingénieurs Porsche croyons fermement que la capacité de décélération d'une voiture doit toujours de surpasser sa capacité à accélérer. En rapport avec les gains de performances du moteur, la 2009 Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S Coupé reçoivent ajouté la capacité de freinage. Les quatre disques de frein sur les deux voitures sont contre-percés, ventilés intérieure et maintenant 12,99 pouces (330 mm) de diamètre.

En outre, le monobloc, étriers à quatre pistons sont maintenant les mêmes que celles utilisées sur la 911 Turbo. améliorations essentielles ont été apportées à la circulation d'air autour des roues pour augmenter de refroidissement des freins partout ainsi.

Distincts, mais bien les connaître

Aussi dramatique que sont les changements dans la Porsche 911 Carrera 4 et 4S transmissions Coupes "cette année du dernier, est de savoir comment élégance subtile les différences extérieures sont. Sachant très bien que Porsche prix les propriétaires de la forme classique de la Porsche 911 Carrera 4 et 4S, et son insouciance déréglée et refontes radicales pour le simple plaisir de changer miner la valeur d'une marque, la Porsche de designers et d'ingénieurs a permis des améliorations mineures à l'apparition du modèle gamme pour 2009.

Vus de face, les différences les plus notables sont la nouvelle, horizontale housses pour les phares bi-xénon et la LED feux de jour, qui s'étendent sur les entrées d'air. A noter également les bouches d'aération qui se vantent d'ouvertures plus larges de refroidissement. L'observateur perçante notera également l'absence d'un radiateur centre sur les voitures équipées de la boîte PDK.

La vue latérale révèle de nouveaux, plus grands rétroviseurs extérieurs avec aérodynamique à deux bras supports ainsi que de nouvelles jantes en alliage léger. Les roues de série sur la Porsche 911 Carrera 4 Coupé de 18 pouces de diamètre, et la 911 Carrera 4S Coupé est livré avec jantes de 19 pouces.

À l'arrière, tous les éléments d'éclairage, à l'exception du feu de recul, sont maintenant des diodes électroluminescentes, pour une luminosité améliorée, plus longue vie et une réponse instantanée. Enfin, à l'arrière, la Porsche 911 Carrera 4 Coupé sport deux tuyaux d'échappement ovale unique tandis que la 911 Carrera 4S Coupé montre ronds doubles sorties d'échappement polies.

La Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S Coupé sont visuellement distinctes par rapport à leurs frères et sœurs à deux roues motrices par leur position et leurs ailes musclés musculaire. Les versions à quatre roues motrices de la Porsche 911 Carrera sont 1,73 pouces (44 mm) plus large que leurs deux homologues à quatre roues motrices. Malgré la largeur supplémentaire, la Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S Coupé sont incroyablement aérodynamique. La Porsche 911 Carrera 4 a un coefficient de traînée de seulement 0,30 et la Carrera 4S est encore glissante avec un Cd de seulement 0,29, malgré leurs pneus plus larges.

Plus sophistiqué et confortable

raffinements intérieurs comprennent un centre rénové console mis en évidence par un nouveau système Porsche Communication Management (PCM) et la disponibilité des sièges avant ventilés.

La dernière itération de la PCM dispose l'écran d'un 12 pour cent plus grande qu'auparavant, 6,5 pouces contre 5,8. En outre, le PCM est maintenant contrôlé par un écran tactile facile à nettoyer qui incorpore un simple clavier. Le module de navigation optionnel dispose désormais d'un disque dur de 40 Go. Autres fonctions disponibles avec les derniers PCM comprennent un module GSM interne du téléphone mobile avec fonction mains-libres Bluetooth, ainsi que la possibilité de communiquer avec des sources externes de musique comme un iPod ou une clé USB.

Confort intérieur peut être améliorée indépendamment de l'avant grâce à la sélection de sièges en option ventilateurs siège, disponible en combinaison avec sièges chauffants. Ces circuler l'air à travers le rembourrage dossier et le coussin pour accélérer le refroidissement, le chauffage et / ou le séchage du conducteur et du passager.

Toutes les fonctionnalités du-temps ou non, la Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S Coupé vanter luxueuses cabines de passagers. Comme toutes les automobiles Porsche, les Coupes offrent à leurs occupants la protection de six airbags: deux airbags frontaux à l'impact, ainsi que deux montés dans les sièges, le thorax-protection, coussins gonflables latéraux et rideaux deux têtes-protection, de choc latéral, airbags doormounted.

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