On savait bien que l'animal avait quelque chose sur le feu, mais de là s'imaginer ce communiqué de presse ce matin... Superbe et très méritée réussite pour notre Superking of the Saab bloggers, Steven Wade, alias Swade. Voici l'essentiel du communiqué anglais traduit pour vous :
---------
- Wade rejoint l'équipe Marketing interactif de Saab Automobile
- Cette nomination ajoute à l'entreprise un expert en médias sociaux
Construisant sur ses succès récents, annonce aujourd'hui la force continue de son département Global interactive avec la nomination de Steven Wade à l'équipe des médias sociaux. Wade rejoindra l'équipe le 4 avril prochain, and sera basé in Melbourne, Australia. Il fera partie intégrante de l'équipe de Marketing Interactif modial de Saab Automobile.
Wade a gagné de part le monde entier la reconnaissance comme le fondateur et le rédacteur en chef du site Saabsunited. Grâce à ce site, Wade a joué un rôle pivot dans les convois de soutien sur toute la planète pendant les négocations de la vente de Saab par General Motors. En touchant la communauté des saabistes d'une façon unique, Wade a gagné des compétences précieuses sur la façon de communiquer avec des clientsà travers les médias sociaux, quelque chose que Saab Automobile développera au maximum avec Steven dans l'équipe. Le site SaabsUnited continuera sous la houlette indépendante d'un nouveau leader et continue à jourer un rôle important pour la relation de Saab aevc ses clients.
Mårten Wahlstedt, Directeur Saab du Marketing et de la Communication :
“je suis très heureux d'accueillilr Steven dans l'équipe ici à Saab Automobile. (...) Les médias sociaux jouent un rôle majeur dans la composition du marketing, c'est pourquoi nous sommes très heureux d'accroître notre expertise dans ce domaine.“Ces derniers temps, Saab a reçu un intérêt énorme sur le web. Pendant notre célébration du Jour de l'Indépendance le 23 février 2011, nous avons compté plus de 10000 fans supplémentaires en une seule journée. La dernière vidéo de la nouvelle 9-5 SportCombi et du système d'infodivertissement IQon ont été visionnés plus de 100,000 fois en quelques jours de mise en ligne. Je crois qu'en nommant Steven, nous pouvons continuer à construire sur ces succès récents.”
Source : SAAB Automobile
--------------
Steven Wade a des relations avec des concessionnaires, des saabistes de tout poil et de toutes nations : engager Swade n'est pas seulement un symbole pour Saab, mais bel et bien une façon de se rapprocher de sa clientèle la plus fidèle, celle qui achètera toujours des Saabs et sur laquelle Saab doit compter pour la sortie de ses nouveaux produits.
Lire aussi :
Etienne et Swade : ce n'est qu'un au revoir
Lire aussi :
Etienne et Swade : ce n'est qu'un au revoir
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire