Aston Martin devait nous faire rêver avec les présentations du concept Rapide, première berline de la marque et l’exclusif coupé DBS…
Point de tout ça sur le stand du constructeur britannique venu « seulement » avec trois modèles déjà connus du grand public. Mais Aston a t-il besoin de nouveauté pour provoquer l’émotion ? Rien n’est moins sûr à la seule vue de la « petite » V8 Vantage, sagement rangée aux côtés de sa grande sœur DB9 elle-même sous le regard bienveillant de la sculpturale Vanquish S. Trois coupés pour trois philosophies différentes. Avec la V8 Vantage, Aston se démocratise pour des performances de premier ordre (V8 4.3 de 380ch), mais à plus de 100. 000 euros tout de même. Luxe, volupté et onctuosité du V12 délivrant 450 ch résument la philosophie GT de la DB9 quand la Vanquish S plus « affûtée » que cette dernière se pose en supercar avec 520ch et plus de 320 km/h en pointe. Le rêve est intact !
Point de tout ça sur le stand du constructeur britannique venu « seulement » avec trois modèles déjà connus du grand public. Mais Aston a t-il besoin de nouveauté pour provoquer l’émotion ? Rien n’est moins sûr à la seule vue de la « petite » V8 Vantage, sagement rangée aux côtés de sa grande sœur DB9 elle-même sous le regard bienveillant de la sculpturale Vanquish S. Trois coupés pour trois philosophies différentes. Avec la V8 Vantage, Aston se démocratise pour des performances de premier ordre (V8 4.3 de 380ch), mais à plus de 100. 000 euros tout de même. Luxe, volupté et onctuosité du V12 délivrant 450 ch résument la philosophie GT de la DB9 quand la Vanquish S plus « affûtée » que cette dernière se pose en supercar avec 520ch et plus de 320 km/h en pointe. Le rêve est intact !
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