Porsche élargit la famille des véhicules utilitaires sport Cayenne avec l'introduction de l'édition 2008 GTS Porsche Cayenne. Le partage son architecture essentielle et rapidement identifiable apparition avec le Cayenne, Cayenne S et Cayenne Turbo, le Porsche Cayenne GTS se distingue en effet. Sacrifier quelques-uns des capacités de ses frères et sœurs hors route étonnante, la Porsche Cayenne GTS récompense le pilote amateur exigeant des niveaux plus élevés de performance sportive sur route.
Merci à sa suspension pneumatique standard disposant d'une hauteur de caisse de 20 mm plus bas que le Cayenne S et ses grandes roues et des pneus, la Porsche Cayenne GTS fournit l'agilité étonnante. Préciser le résultat à aspiration naturelle V8 de 4,8 litres du moteur à une augmentation de puissance qui, lorsqu'il est couplé avec abaissé rapport de démultiplication finale, une accélération exaltante.
En rapport avec sa place au sommet de la famille à aspiration naturelle Cayenne, le Porsche Cayenne GTS sports un intérieur unique, adaptée pour aider le conducteur et ses passagers qualifiés d'apprécier pleinement les capacités du véhicule.
Même avec ses améliorations de performances, la Porsche Cayenne GTS est livré en standard avec toutes les roues motrices et une large palette de traction et de technologies renforcement de la stabilité.
À couper le souffle performances sur route
Au coeur de la Porsche Cayenne GTS est un groupe motopropulseur amélioré. Des améliorations par les ingénieurs de Porsche à moteur V8 de 4,8 litres à aspiration naturelle ont donné lieu à une période de cinq pour cent, ou 20 ch, augmentation de la puissance - à 405 ch avec. Les réponses aux commandes du conducteur sont accentués par une réduction de 15 pour cent du ratio de la transmission de route définitive, indépendamment de la transmission. La Porsche Cayenne GTS est équipé soit la boîte de vitesses manuelle à six vitesses ou en option à six vitesses Tiptronic S.
Porsche Cayenne GTS (2008)
caractéristiques de puissance du moteur sont optimisés par un sport spécialement créé le système d'échappement - qui vient avec le bonus ajouté d'une gorge, note significative de ses quatre sorties d'échappement.
Merci à ces améliorations, les pilotes d'essai ont été Porsche en mesure d'accélérer le Porsche Cayenne GTS avec boîte manuelle sur la piste de zéro à 60 mph en 5,7 secondes. La Porsche Cayenne GTS avec Tiptronic est de quatre dixièmes de seconde plus rapide que son frère Cayenne S, en accélérant à 60 km / h en 6,1 secondes.
La Porsche Cayenne GTS, comme le Cayenne S gagne une grâce Ultra Low Emissions Vehicle notation (ULEV) à l'injection de carburant de 4,8 litres V8 directe (DFI) système de travail de concert avec Porsche ascenseur VarioCam Plus vanne et la commande de synchronisation. Avec la boîte manuelle, le Porsche Cayenne GTS gagne une cote EPA économie de carburant de 11 mpg en ville et 17 mpg sur l'autoroute. La transmission Tiptronic S améliore l'économie de carburant, évaluée à 13 Appréciation mpg ville et 18 mpg sur l'autoroute.
suspension à air standard est livré avec Porsche Active Suspension Management (PASM). Cette suspension résulte d'une hauteur de caisse de 20 mm plus bas que celui de la Cayenne Turbo. Pour assurer plus de traction adéquate, le Porsche Cayenne GTS est équipée de 21 pouces de diamètre en alliage de Cayenne Sport roues transportant 295/35R21 pneus.
look unique, à l'intérieur et à l'extérieur
Bien que clairement reconnaissables en tant que membre de la nouvelle famille de Cayenne, le Porsche Cayenne GTS est également immédiatement identifiable comme étant unique dans cette famille. Bien que le partage des lignes de forme aérodynamique de la Cayenne d'autres, vu de profil, le Porsche Cayenne GTS se distingue par sa finition monochrome standard noir sur les poignées de porte et de fenêtres, à 10 rayons, 21 pouces de diamètre Cayenne roues Sport, couleur de la carrosserie jupes latérales, et étriers de frein rouges.
Vus de face, la Porsche Cayenne GTS montre son délibéré, le visage agressif en partageant son carénage avant avec le génial Cayenne Turbo. Comme le Turbo, le GTS a de grandes prises d'air de refroidissement et horizontale des unités lumière directionnelle et un marqueur. Pilotes derrière la GTS sont accueillis par le chrome du véhicule double, doubles sorties d'échappement. Un spoiler étendu bi-plan au bord de fuite du toit est disponible comme option de coût non.
Comme avec l'extérieur, les émissions de la Porsche Cayenne GTS cabine potentiel de performance du véhicule. Le conducteur et le passager avant bénéficient du nouveau design des sièges sport. Ces côté vanter profonde traversins et centres de Alcantara pour aider à garder les occupants bien en place pendant la conduite fougueuse. Les deux sièges avant sont de 12 façons avec les paramètres réglables électriquement mémoire étendue.
Le pliage, à dossier divisé retour arrière est également unique à la Porsche Cayenne GTS. Il reliefs traversins et inserts en Alcantara aux places assises extérieures pour assurer son maintien stable et confortable pour les occupants. Cependant, malgré les contours de profondeur de la banquette arrière, il détient toujours trois adultes confortablement et en toute sécurité.
La Porsche Cayenne GTS intérieur offre exclusivité grâce à la suite de son intérieur garnitures en aluminium, en acier inoxydable protège l'entrée de porte avec logo Cayenne GTS et la disponibilité d'un package complet Alcantara habillage intérieur.
Même de hauts niveaux de sécurité
La Porsche Cayenne GTS dispose de la même gamme complète de fonctionnalités de protection des occupants que le reste de la ligne Cayenne. Tous les modèles Cayenne sont équipés de coussins gonflables de pointe et un capteur de capotage, qui, en cas d'un capotage imminent, déclenche les tendeurs de ceinture de sécurité et les coussins gonflables latéraux en rideau.
Mais Porsche est fermement convaincu que la prévention d'un accident est la meilleure façon de protéger les occupants du véhicule, afin que tous les Cayenne sont équipés de Porsche Stability Management (PSM) pour aider à maintenir la stabilité du véhicule, même dans des conditions météorologiques défavorables et les conditions de surface. PSM est entièrement intégré avec des caractéristiques des véhicules de sécurité, y compris antiblocage de freinage hors route et le freinage de pré-charge.
Même plus de stabilité est disponible en option avec Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC). Ce système élimine tout mais maigre du corps à tour de rôle par l'intermédiaire barres antiroulis actif. Cela porte le confort des passagers supplémentaires, ainsi que la traction des véhicules améliorés et une meilleure maniabilité, sur route et hors route.
Autres articles disponibles incluent un système de navigation DVD, Bose audio numérique et un système de transport de toit.
Le Cayenne GTS 2008 est en vente en Février 2008 avec un prix de US $ 69.300.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire